Mise à jour carte graphique

Fermé
Anenda - 12 avril 2012 à 13:47
 Anenda - 12 avril 2012 à 16:15
Bonjour,


Voila, je souhaite mettre à jour ma carte graphique. (problème avec un jeu)
Le problème est que :


-La mise à jour du constructeur (sony) date de... Novembre 2010 !!!


-Je ne peux installer le driver d'ATI (AMD...) pour cause d'incompatibilité : lors du lancement de leur micro logiciel permettant de savoir si oui ou non on peut installer la maj, il dit que le pc est incompatible.

-J'ai voulu forcer la main alors j'ai téléchargé directement le pilote et l'ai installé... L'installation se deroule correctement mais à la fin, il y a un message indiquant que les drivers de la carte n'ont pas pu être installé : je me retrouve avec la dernière version de catalyst, mais sans les drivers, et du coup tout plante.

Je suis pourtant sûr de ne pas m'être trompé lors du choix du driver.

Suite à cela, j'ai contacté sony, qui m'a dit d'essayer l'installation en mode sans echec (ce qui fut un echec"..). Ils ne peuvent rien pour moi.........

Que faire ??

Config :
i5 520M à 2.4 GHz
CG ATI Radeon HD 5650
Windows 7 64 bit
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
12 avril 2012 à 13:52
Salut

C'est un ordi portable ?

Tu as essayé ce driver ? -> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx#1
Tu choisis Installation personnalisée puis tu décoches tout sauf le driver d'affichage.
1
Ouais, c'est le fameux "micro logiciel qui permet de savoir si la maj est compatible".

Avec ça, ça dit que le matos est pas compatible et du coup ça télécharge même pas le pilote/catalyst.

Par contre jviens de tester, comme tu l'as suggéré, en mode personnalisé qu'avec le pilote d'affichage et ça a fonctionné o_O (avec celui que j'ai degoté sur touslesdrivers). Reste à voir si ça marche. je file sur BF vérifier ça !


(Oui c'est un portable)
0