Problème Carte graphique

Fermé
JackSparrow01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 11 avril 2012 à 17:51
JackSparrow01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 13 avril 2012 à 02:38
Bonjour,

J'ai une Xfx Geforce 250 Gts .... Je viens de télécharger le bon pilote a partir de xfxforce.com.
Problème : Ma carte Graphique deviens extrêmement chaude et fait un bruit d'enfer lorsque je lance un jeux ( Sc2 ou MassEffect3...).
J'ai ouvert nettoyer ma carte... changé la pâte thermique par de la silver...Refermé bien le tout et cela donne rien....
Est-ce que cela serais la fan sur ma carte graphique le problème ?
Et j'ai deja asseyer les ancient driver rien ne fonctionne
Mon boitier est ouvert et j'ai 4 fan 1 entré 3sortie......
gestionnaire périphériques : Nvidia GeForce Gts 250 .... pilote ajour!

Lorsque je veux faire jouer un vidéo sur YouTube, l'écran du vidéo devient verte et il apparaît en bas a droite de mon écran un point d'exclamation disant : Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver , Version 290.10 ne répondait plus.
J'ai besoin d'aide Svp :)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Heryiian Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 5
11 avril 2012 à 19:40
Bonjour, Pour ton premier problème, le bruit, il me semble que c'est tout bêtement ton ventilateur qui n'est pas silencieux. Tu peux regler ce probleme en allant rue montgallet ou surcouf et en leur demandant tout simplement un nouveau ventilateur pour ta carte graphique, silencieux de préférence.

Pour le deuxieme, il semble que ce soit ton driver qui n'est peu être pas le meilleur, essaye de télécharger un nouveau sur le site Nvidia, il y'en a des bétas et des agréés tente d'en trouver un qui fonctionne.

Bonne chance !!
0
JackSparrow01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
11 avril 2012 à 20:01
Donc sa peut-etre simplement mon ventilateur... car lorsque je joue a un jeux ( sc2 ) ma carte devient chaude
a cause de mon ventilateur qui fournis pas asser ....ok merci
et
Qu'elle est la différence entre bétas et agréés ? et comment savoir si elle fonctionne :P ? haha Merci!
0
Heryiian Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 5
11 avril 2012 à 20:07
Lol Bah les bétas ce sont les nouveaux encore en test je crois. Et les agréés ce sont ceux qui doivent avoir faits leur preuve. Bah installes en un et vois si youtube marche :P
S'il marche et que ta carte est bien reconnus dans le gestionnaire de périphérique c'est que t'en a trouvé un bon.
0
JackSparrow01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
13 avril 2012 à 02:38
Mais l'affaire c'est que c'est juste certaines vidéo sur YouTube qui fonctionne pas.... mon écran deviens noir et reviens par la suite correct mais la fenêtre de YouTube devient verte et le son de la vidéo tourne .....
0