Double CG double écran

Fermé
Narozeub - 2 avril 2012 à 15:42
 Narozeub - 11 avril 2012 à 17:29
Bonjour,

je n'arrives pas à trouver sur le net une solution à mon problème, je voudrais faire un double écrans avec mes deux cartes graphiques (elles ont une DVI chacune), mais la seconde ne donne pas d'affichage, les pilotes sont ok, le fonctionnement est ok (pas d'erreur code), mais si je branches deux écrans (un sur chaque) le second ne reçoit pas de signal, pareil si je fais 1 par 1 juste la première fonctionne, auriez-vous une solution à me proposer svp ?

Arnaud

A voir également:

5 réponses

Petite info complémentaire si besoin :

Les cartes sont des Quadro FX 580, l'os un windows xp.

Arnaud
0
Petit UP, il doit bien y avoir quelqu'un qui sais faire ca :p

Arnaud
0
Petit Up....
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
5 avril 2012 à 10:31
Salut,

Pour autant que je sache, tu ne peux pas utiliser les deux cartes en même temps: tu dois choisir laquelle traite les infos et fait la sortie écran.

Pour faire un double écran, tu dois relier tes deux écrans à la même carte graphique, et donc:
- soit tu as déjà plusieurs sorties sur la carte et tu plugge chaque écran dessus, puis tu configure ton pilote pour afficher en Extended Desktop/bureau étendu
- soit du dois acheter un splitter qui gérera le multi écran (sinon tu auras la même chose sur chaque écran, et j'imagine que c'est pas le but...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

merci bien pour ta réponse, je commençais à me dire que ca n'étais pas possible vu que je ne trouvais rien sur google et je n'avais pas tord apparemment :'(

Malheureusement cette carte graphique n'a qu'une sortie VGA, si les deux cartes sont compatible SLI, tu penses que dans ce cas ça pourrais être possible ?

Arnaud

[edit] Je viens de voir que la FX580 ne fait pas de SLI..., mais par curiosité si tu as réponse à la question je veux bien savoir :p
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
5 avril 2012 à 12:36
Ben disons que le SLI, c'est plutôt un gadget qu'une vraie solution - donc je dirais: évite autant que possible. Même si tes deux cartes étaient compatibles et que ta carte mère supportait aussi le SLI, ça ne te ferait pas avoir une double sortie (par contre, tu aurais deux fois plus de puissance de calcul)

Je te conseillerais plutôt d'acheter un splitter - ça coûte pas très cher. Ce sera beaucoup plus simple à paramétrer. Je sais qu'il existe aussi certains modèles d'écrans qui s'emboitent et "redécoupent" l'image tout seuls...
0
Salut,

merci pour les infos, je vais donc chercher un splitter, continu a faire de bon film !
Arnaud
0