Les discussions

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Voici ma configuration : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 - Carte mère : ECS GeForce 6100SM-M2 - Chipset de la carte mère : nForce 6100...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Directx9 impossible à installer.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Carte graphique chipset family

Bonjour, je suis un peu perdu dans tout ca ! je souhaiterai changer ma carte graphique Intel(r) G33/G31 Express Chipset Family voila mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chenlong

After effect plante ma carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème sur after effect, a chaque fois que je l'utilise, ma carte graphique ne répond plus et le logiciel se ferme. Ca m'ennu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
krakixx

Problème carte graphique vga standard amd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Qu'elle est la meilleure carte graphique

Bonjour, j'ai maintenant une nvidia Geforce 210 de 1gb , et elle commence a devenir vielle pour jouer , quel est le meilleur rapport qualité prix que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Franck7511

Quel processeur et carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable assez performant, et j'aimerais des conseils pour les cartes graphiques et les processeurs,... Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mrmustang

Carte graphique chauffe

Bonjour, Voila depuis quelques temps, je ne peut plus jouer à des jeux sur mon ordinateur. A chaque fois que j'allume un jeu, il se bloque au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Vycen

Carte graphique non compatible avec l'écran

Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce 7900GTX 512MB DDR3 DUAL DVI TV PCI-E et un écran philips 190C. Alors voila j'avais avant un écran Belinea ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
samundra

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Star Wars: The Old Republic. Seulement niveau qualité graphique je suis limité au niveau le plus bas parc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marcmarais

Radeon hd7970 ou 2 x geforce gtx ?

Bonjour, Je m'apprête à m'acheter une tour pour faire tourner convenablement des jeux récents et très gourmands comme Battlefield III, et j'hésite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dany311

Aidez moi à choisir ma cg !!!

Bonjour, J'aimerai quelque conseils sur mon future achat de carte graphique. Voilà j'hésite entre deux voir trois mais chacune on des qualitées et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dams17

Carte graphique gtx 460

Bonjour, COMPAQ Presario SR5262NX(GV344AA) Desktop PC Pentium dual-core E2160(1.80GHz) 2GB DDR2 320GB HDD Capacity Intel GMA 950 Windows Vista Hom...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de processeur de carte graphique!

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en détails; Alors voilà j'ai un pc Acer 5750G avec, comme carte graphique, une Nvidia Geforce GT 520...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Theo2695

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Carte graphique hs ? (encore)

Bonjour, Je me permets de poster un message dans cette section car il m'arrive un souci assez étrange et il me paraît peu probable que ce soit une...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Hellboy15

Hd 6870 1 gb contre geforce gtx 560 1gb

Bonjour, Je souhaiterais faire appelle à vos connaissances pour savoir laquelle est la plus performante. Je voudrais donc savoir laquelle entre la A...

1234

Ati ou nvidia ?

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ceux la 1:NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go dédiés (3771 Mo partagés) 2:GT 420M 1Gb 3:ati ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
pasmembre

Mémoire carte nvidia geforce gt 520m

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Packard Bell Easynote TS11HR-005FR. Ce matin je rentre dans le BIOS pour attribuer plus de mémoire a ma ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
n00bcak3

Une carte graphique a 60 euros

Bonjour, j'ai une Geforce 9400Gt, a 512m. Est ce une bonne idee de changer pour une Radeon 6670 (par exemple) ? Je joue exclusivement a sc2,...

marcmarais

Carte graphique - toshiba satellite a300-10t

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur semble avoir des problèmes d'affichages. En effet, les couleurs sont devenues plus ternes, et récemment, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Leilie

[carte graphique]*problème dell xps 8100

Bonsoir, voila je viens d'acheter une carte graphique ATI HD 5670 : http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/106355.jpg Comme ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
dany311

Carte graphique toshiba c660

Résolu

Bonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Carte graphique morte?

Bonjour, J'ai un PC Sony VAIO avec une carte graphique Radeon X600/X550 Series. Depuis quelques temps, j'ai des pb d'affichage : lorsque j'allume ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Cg ou nouveau pc ?

Bonjour, je voulais savoir si je devrais m'acheter un nouveau pc ou simplement une nouvelle carte graphique. ma config : Type de processeur Dua...

vieu bison boiteu

Maj carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bjour

Choix carte graphique pas cher

Résolu

bonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...

aniki13

Geforce 8800 gtx

Bonjour, il y a trois mois, j'ai investi dans une geforce 8800 GTX que j'ai installé en SLI. J'ai rencontré pas mal de problème pour l'installé et ...

Ditch

Changement de carte graphique sous toshiba :

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, je voudrais changer de carte graphique (la meilleure possible, peut importe le prix) est-ce possible ? Si ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia g405 pilote

Bonsoir à tous, Je me pose une petite question, en attente de ma nouvelle carte graphique, j'ai étais obliger de changer les pilotes graphique de ...

Utilisateur anonyme

Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex aide

Nouvelle cg gtx 560 ti - ati 5870 - ati 6870

Bonjour, Je vais changer ma CG dans les jours qui viennent mais j'hésite énrmément entre les 3 cités dans le titre. Je précise que je joue en 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sli avec nvidia

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Panoramix.

Ecrant ey carte graphique

Bonjour, slt j'ai un ecrant BX1931 RÉSOLUTION 1366 x 768 pixels en m'as dit qu'avec cette résolution je ne dois pas avoir une carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ilies01

Carte graphique

boujour , j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family . J'aimerai la mettre à jour pour jouer à Allods online mè je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
qwerty-

Conseil pour achat carte graphique

Bonjour, J'ai ma carte graphique qui déconne grave. Dès que je lance un jeu, mon PC a de suite des bugs graphique et le PC redémarre. Bref, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Problème nvidia/battlefield 3

Bonjour a tous J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et Battlefield 3.J'ai eu ce jeu hier,je l'ai installé,j'ai fais les maj.Mais au lancement...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Bruit aigu de ma carte graphique msi r7970-oc

Bonjour à tous ^^ ! Windows 7 ( info ) Voilà Voilà je vient de m'acheter une msi R7970 et j'ai donc installé : - Les drivers ainsi que msi after...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Erwan031284

Directx 3d non disponible

Bonjour, Suite à l'installation d'un jeux vidéo, mon programme directx 3D est non disponible, j'ai suivi tous les conseils de beaucoup de foru...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Quelle carte graphique choisir pour mon pc.

Bonjour, voila, j'expose mon problème : Mon Pc plante tout le temps à cause d'une carte graphique qui monte à 80°C ; je cherche donc en trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mj1974

Mise à jour carte graphique.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Samehada666

Quelle carte graphique est la meilleur ?

Bonjour, Je veux m'acheter un portable Alienware et je me demande si ça vaut la peine de payer 225$ de plus pour avoir la 2gb gddr5 AMD Radeon Hd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mrmustang

Probleme nvidia : nvlddmkm.sys

Bonjour, Dés que je lance un jeu, j'ai un bluescreen avec le fameux nvlddmkm.sys. J'ai essayé de réinstaller les drivers fournis par ASUS ou NVI...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
testeur98

Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Besoin d'aide choix carte graphique

Bonjour, bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique que j'ai actuellement et je voudrais savoir deux chose...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Pilote carte graphique

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de carte graphique pour un pc portable sony vaio vpceh26ef (Windows XP) . Merci.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ?!

Bonjour, J'ai acheté un pc portable acer il y a bientôt 2ans. Il a un processeur Intel Core 2 Duo T6400, 4gb de Ram et une carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fabrice56

Mise à jour carte graphique

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma carte graphique. Cela fait quelques temps que j'essaye mais j'ai peur de faire n'importe quoi! C'est une ATI Ra...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Destrio5

Je ne trouve pas ma carte graphique svp

Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
anønymøus

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CaliZona
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 31 750