Les discussions
X38 p35 ati ou nvidia ??
Bonjour, Une petite question pour savoir si 'lon peut utiliser une carte Nvidia avec les chipset X38 ou P35 ou alors est on obliger de prendre une ...
Nvidia nforce networking
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai installé Sparklexp pour essayer les perf de mon pc lorsque je jouais en réseau, n'ayant pas constaté trop de différenc...
Compatibilité carte graphique et mon pc
RésoluBonjour à tous, Je voudrai un reisegnement. Je possede actuellement une carte graphique(NVIDIA GeForce 6200) et je voudrai en changer. J'ai con...
Choix d'une carte graphique, urgent!!
RésoluBonjour à tous, Voilà c'est hyper urgent je dois passer ma commande dans 2heures. Je voudrai savoir ce que je dois prendre comme CARTE GRAPHIQUE...
Renseignement carte graphique/alim
RésoluBonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...
Conseil cg ati ou nvidia budget tres serré.
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc Processeur Intel core 2 duo 4500E Carte mère assus avec port PCI express Mémoire R...
Probleme avec nvidia geforce fx 5200le
RésoluBonjour, le probleme est que j ai une marge de 2cm sur la gauche de mon ecran. En cherchant un peu dans le parametrage de la carte il y a marqué la ...
Renseignement boitier/carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai un petit renseignement: La Carte Graphique GeForce 8800, rentre dans ce boitier là? : Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B av...
[carte graphique] qui crame en serie !
RésoluBonjour, Je veux changer de carte graphique, je tourne sur une 7600gs, le commence par acheter une 8800gt OC, je branche, le bios bip aucun afficha...
Svp aide carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour à tous, SVP j'ai juste une question à vous poser comme je ne m'y connais pas du tout en informatique. Voilà je désire changer de...
Mise à jour pilote nvidia geforce 6600gt
Bonjour,j'utilise pour mes montages vidéo, pinnacle studio plus 10. Celui-ci me dit que le pilote de ma carte n'est pas à jour. Aprés recherche et con...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changer de carte graphique ma config : AMD athlon 64 3400+ 2.21ghz 1 go de sdram 400 mghz carte mere pas connu (port...
Nvidia quadro nvs
Salut et bonne année ! je travaille auprès d'ado. et le service informatique de mon hôpital nous a installé une carte Nvidia quadro NVS sur un pc de b...
Nvidea geforce turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais avoir une information sur le turbo cache ,j'ai une geforce fx7100gs avec turbo cache,et j'ai un problème avec le jeux car je jo...
Probleme cg ati radéon 9600 xt 256mo
Bonjour a tous voila je vien d'achetr une ati radéon 9600 xt 256Mo pour remplacer ma vielle 64Mo qui marchait plutot bien ;-) Seulement voila j'ai...
Nvidia et vista
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle carte graphique NVIDIA 8800 GT fonctionne bien avec windows vista. car j'ai installé cette carte et mon o...
Cg ati hd 2400 pro vs geforce 8400 gs
Bonjour, a vous d'apres vous la quel de ces carte graphique est assez puisante pour faire tourner des jeux des film ou autre application de ce type ?
Proble direct x 9c
bonsoir messieurs dames voila j'ai un souci avec directx depuis la tentative d'instalation de splinter cell chaos theory pas moyen d'installer direct ...
Carte graphique pour carte mère asrock k7s41
RésoluBonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informa...
Probleme jeux plein ecran avec nvidia
Bonjour, J'ai changé ma carte graphique ce week end, j'ai une MSI (Nvidia 7600 GS). Problème : aucun de mes jeux ne fonctionnent en plein écran, l...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles cartes graphique seraient compatibles (et pas trop cher : 80€ maximum) avec la carte mère ASUS K8V-V...
Nvidia geforce 6500 vs nvidia geforce 8400 gs
RésoluBonjour, quelle est la meilleur carte graphique svp
Geforce 8800gt ou gts
Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique entre ces 2 ? La Nvidia 8800GT ou 8800GTS ? Je sais que la GTX est encore mieux, je sais pas si je...
Carte graphique pleaaase aidez moi
RésoluBonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si ce post resembrle déjà à un autre mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je possède un PC Packard...
Mise a jour carte graphique nvidiafx 5200le
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire la mise a jour de la carte graphique NvidiaFX 5200LE. Merci
Carte graphique / alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter une XFX 8600GTS version XXX et j'ai vu sur un site qu'il fallait avoir deux fiches d'alimentation : c'est obligatoire ou ...
Pbm identification direct x
RésoluBonjour suite à réinstallationS en série / xp home sp 2 officiel / et après avoir rencontré des pbm de carte son ... asus a7n8x e - l'ordi est p...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon 7500 series, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 6 6200 mais je ne peut l'insta...
Pilote nvidia
Bonjour, je suis joueur de warcraft 3, et depuis le quelque probleme avec mon ordi, je ne pouvais plus jouer a warcraft 3 a cause d'un probleme avec ...
Dvd : carte graphique trop juste
RésoluBonjour , ma carte graphique est trés juste pour lire des dvd (c'est pas trés net l'image) et je voudrais en mettre une mais laquel? PS : je ne veut...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire quel type de carte graphique je pourrait prendre a pas chere pour jouer des jeux genre les sim...
Version pilotes cg ati radeon x1650 pro agp8x
Bonjour, bonjour je viends d'acquerir 1 CG PowerColor ATI Radeon X1650 Pro 512Mddr2 128bit AGP8x; je voudrais savoir quels sont les derniers pilotes...
Nvidia // ati
Bonjour, Est-ce que une carte graphique ATI ( 3850 ) est compatible avec une carte mere nVidia ( GF6100 ) Je vous remercie
Envie de changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...
2 cartes nvidia en sli, une 7600 gs et??
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...
Probleme avac direct x
RésoluBonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...
Conseil achat de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...
Geforce 8600gts ou radeon hd 2900gt ?
RésoluBonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...
Carte graphique geforce 8800 gt
Bonjour, j'ai acheté il y a pratiquement un mois une carte graphique geforce 8800 GT pour un pc monté sous window vista qui n'est toujours pas dispon...
Pb install nvidia geforce 6200: reboot
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...
Je cherche , conseille pour carte graphique.
RésoluBonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...
Geforce 7300 sortie tv (au secour!!!!)
Bonjour, peut on forcer la detection tv sur une geforce 7300 le? mon pc ne detecte PLUS (?!) la tv donc plus moyen d acceder au menu permetant de cl...
Compatibilité de carte graphique sur carte mè
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...
Affichage carte video geforce 4 mx440 se
Bonjour, J'ai un pb avec ma carte video .... les jeux en 3D ne s'affichent pas merci de votre coup de main... et bonne année 2005
Compatibilité ddr et geforce 8600gt
Bonjour, je voudrais commander une carte graphique Nvidia Geforce 8500GT Sa config est : Carte Graphique GeForce 8600 GT - 512 Mo DDR2 - 128 bits ...
Probleme cg asus 8800gtx
RésoluBonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...
Cg a acheter a l'aide
Jour, Je vais acheter cette CG : MSI-GeForce-NX8600GT-MTD256E/ c'est une carte en low profile. est ce que cette CG est compatible avec...
Changer ma geforce 6600 gt agp
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (geforce 6600 gt agp), pour une autre plus puissante et pas trop chère. En effet celle que j'ai en ce...
Remplacement carte graphique. questions en +
RésoluBonjour, Ayant des problèmes, liés semble t-il à la carte graphique, avec le logiciel 3D Blender, j'envisage de remplacer la carte ATI Radeon HD240...