Les discussions
Aide pour carte graphique merci .
RésoluBonjour, Je voudrais faire un ordi pas trop chére, je ne joue pas au jeux sur pc (j'ai la ps3) j'ai choisi la cm : GA-P35-DS3R Proc: E6750 ...
Problème avec directx 9 ou 8800gts
Bonjour, J'ai installé une nouvelle config depuis 1 mois: mais après tout avoir installé j'ai des problèmes d'affichage sur des jeux : crysis; CO...
Besoins de conseils pour une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté Call Of Duty 4 il y a 1 semaine mais le problème c'est que j'ai une carte graphique pas très au top (Nvidia 6200 turbocache :( ) ...
Radeon 9600xt 256 mo ddr ou geforce 6200 ddr2
Bonjour, VOILA ma question est simple je voudrai savoir laquelle de c'est 5 carte est la meilleure -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-...
Carte graphique choix selon config
Résolubonjour tout le monde, voila depuis quelque temps j'ai des problemes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement lime...
Choix carte graphique
Résolubonjour tout le monde, voila depuis quelque temps j'ai des problemes d'affichage, dès que je lance un jeu ou que je lance "limewire"(et seulement lime...
Geforce 7600 gt plantage test stabiliter
Bonjour J'ai 2 7600 GT monter en SLI une carte mere abit kn8 sli un pross barton 3go 2 go de ram ddr1 Mon probleme et le suivant j'ai d...
Carte graphique
RésoluBonjour, j ai une carte carte graphique integrée a la carte mère,de 64mb,et sa ne me suffit pas.je voudrais acheter une nouvelle carte graphique que ...
Memoire vive geforce 8600gt
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un nouveau portable chez zepto (www.zepto.com) et j'en ai trouvé un qui avait l'air ma foi bien sympa le 6625WD...
Geforce 6200 256 mo ddr2
Bonjour, QUE ME CONSEILLER VOUS ENTRE CEST 3 CARTE MERCI -http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA...
Nvidia8600 gt 1024 mo
Bonjour,Je vient d acheter une nvidia 860 gt 1024 mo ddr2 pcie je voulai savoir se que vous en pensier et si ma memoire de ram sera assez elevée g 2 ...
Changer une carte graphique sur un portable
RésoluBonjour,peut-on changer une carte graphique sur un ordinateur portable, je ne trouve rien de très convaincant sur le net, alors si quelqu'un pouvait m...
Geforce 8600 gt
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique geforce 8600 gt je l'es laissé quelque temps sans marcher et malheurement elle ne démarre plus je voud...
Carte graphique ou systeme d'exploitation?
RésoluBonjour à tous, voilà: je possède un compaq presario C559EM acheté avec vista basic, aprés un long parcour pour installer l'xp ( sata désactivé, pi...
[drivers graphiques] problème nvidia/vista 32
Hey dudes, Je possède un Asus G1S livré avec une GeForce 8600M GT et Vista 32bits, je voulais installer les nouveaux drivers 163.44, pour cela j'ai...
Geforce 8800gtx et gt
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir la vitesse de l'horloge du processeur graphique de la CG GeForce 8800GT et aussi GTX siouplé. Merci d'avence
Configurer ram dédiée geforce 8800 gs
Bonjour, J'ai un soucis , voila , j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 8800 GS avec 521 MO de ram dédiée , mais elle est configurée de la manièr...
Geforce 7600 et 8800
Bonjour, Jai une petite question jai en ce moment une geforce 7600 GS en PCI express 16X et jai dans lintention de macheter une carte mere qui fait l...
76° pour une carte graphique... c'est grave?
RésoluSlt à tous Ca peut paraitre con mais je m'inquiété quand même, 76° c'est la température à laquelle ma carte graphique est monté quand je jouai...
Quelle carte graphique puis-je mettre?
RésoluBonjour, j'ai pour l'instant une carte graphique gforce4 ti 4200 agp8x(128mo) mais elle n'est pas assez puissante,que pourrais-je mettre de meilleur t...
Geforce go 7400 128 mo,c'est suffisant??
Bonjour voila je pense acheté le dernier Easynote MX67-P-008 . alors deux questions: est ce que packard c'est une bonne marque, et surtout est ce que...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaute changer ma carte graphique nvidia geforce 4MX440 WITH AGP 8X mais je ne sais pas quoi prendre ma carte mère est une AS ROCK GE P...
Direct x10 geforce 8600 ou direct9 x1950????
RésoluBonsoir, je vais bientot avoir mon nouveau ordinateur et je vais avoir une 8600 gt 512 en direct x10.... Mais après des recherches, j'ai vu que l...
S.o.s carte graphique
RésoluBonjour, j aimerai instaler une Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 sur mon pc, mais je sait pas si mon materiel peut marcher avec cette carte ou s'il...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je vais m'acheté une carte graph mais je ne c pas trop quoi prendre entre 8800 gt 512mo et une 8800gts 320mo donc voila si vous pouvé me dir...
Geforce 8600 gt
RésoluBonjour, Je possède la carte graphique nvidia geforce 8600 GT . J'aimerais savoir quels réglages je dois faire dans le panneau de configuraiton nvidi...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'ai les sims 2 depuis plusieurs années je l'ai réinstallé depuis,j'ai une fenêtre qui m'indique carte graphique inconpatible directx9.oc mer...
Impossible d'installer le driver nvidia..help
FerméBonjour hier j'ai installé une carte graphique sur le pc de mon frer c une asus 7200GS nvidia j'ai installé tant bien que mal le cd mais dans le gest...
Carte graphique xt ou pas ???
RésoluBonjour, je voulais sa voir quelle était la différence entre une ATI Radeon 2600 XT et une 2600 Pro, parceque la XT fait que 256 Mo mais coute plus ch...
Pilote nvidia geforce 6200se turbocache
Bonjour à tous, Je cherche le dernier pilote pour ma GeForce 6200SE TurboCache car j'ai envie de réinstaller CS Source et il me demande de mettre les...
[carte graphique geforce fx 5200 - 128 mo - t
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour activer la tv de ma Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - TV . la partie graphique de la ca...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour je voudrais un pti coup de main pour retrouver les reglages manuel de ma carte graphique nvidia 7300, en effet lorsque je fait PROPRIETES D A...
Acquisition video geforce 7300 se
Bonjour, J'ai sur mon PC une carte graphique Geforce 7300 SE et je voudrais copier VHS et cmescope analogique sur mon PC. Est-il possible de le fai...
Geforce 7300 se contre radeon x1550
RésoluBonjour, J'aimerais demander un conseil auprès des pros des cartes graphiques. J'aimerais savoir laquelle de ces deux cartes est la plus performan...
Carte graphique diect x 10 pour vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro. Je veux ajouter une carte graphique. Je pensais à la NVIDIA 8800 GT ou GTS. Je remarque que dans leurs ...
8800gt compatible direct x 9.c ?
Bonjour, je voudrai savoir si toute les 8800 sont compatible avec direct x9 principalemen la xfx 8800 gt alpha dog 512 Mo qui et sorti il y a pe de te...
Prob cg ! avis aux pros.
Bonjour, voila je suis très contrarié, je viens de me procurer ( depuis quelques jours ) une nouvelle carte AGP, je l'installe coorectement et tout e...
Configuration carte graphique ati1650 pro
RésoluBonjour,je vais essayer de faire court.J'ai changer ma radeon hd2600 par une radeon 1650 pro car j'avais des ralentissements sur beaucoup de jeux (nfs...
Carte graphique??
RésoluBonjour, j'ai commander pour mon petit frere une carte graphique doté de l'overcloking, je ne sias pas ce que sais faut il des configuration spéciale...
Ati ou nvidia pour un budget de 150€ ?!!!
Bonjour, Depuis peu dans le monde très passionant qu'est l'informatique, j'aimerais savoir quellle carte graphique vous achèteriez pour un budget d...
Probleme demarrage avec une nvidia 5200 128mb
Bonjour a tous. Mon probleme est assez complexe J'ai acheter recemment une CG: Nvidia Geforce 5200 128 mb. Probleme quand le la branche mon ecran ...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, voila je suis à la recherche d'une carte graphique NVIDIA en AGP 8X qui serait refroidit par dissipateur, sortie VGA , car la 5...
Suis je compatible avec la geforce 8600 gts?
Bonjour, voila tout d'abord je vais vous décrire la configuration de mon pc: Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploi...
[driver] nvidia ge force go 6400
Depuis ce matin je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver (sur Nvidia directement ou sur d'autres s...
Probleme de driver nvidia
Bonjour, j'avais de gros probleme de lag quand je jouais a counter stike source, j'ai donc voulu telecharger le dernier driver nvidia ( ma carte est ...
Problème de carte graphique / open gl
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai changé de carte graphique. C'est maintenant une Nvidia TNT2 64M. Quand je vérifie sa mémoire (par exemple en passant par ...
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle carte graphique devrai-je acheter avec un budget de 100 à 120 euros! Ma carte mére est une msi 915 en pci express....
Carte graphique nvidia geforce 5700 hp pavili
Bonjour, Carte graphique nvidia geforce 5700 sur hp pavilion zd7250ea, Problème de lignes rouge verticales régulièrement espacées sur la partie affic...
Nvidia 8600m gs
Bonjour, j'ai acheté un hp pavillon dv9670ef.il est équipé d'une carte graphique NVIDIA 8600M GS.puis-je espérer jouer correctement a des jeux vidéos...
Bruit bizzare carte graphique
RésoluBonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon ...