Les discussions

Que penser vous sur cette cg ?

Bonjour, J'ai achté cette carte grafique(Sapphire Radeon HD 6950 2GB ),et Je veus savoir vous avis sur la CG et la marque. elle est mieu que la GT...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maiden92

Compatibilité carte graphique carte mere

Bonsoir, je possède un pc avec une carte mère asus p5k processeur e4500 2.2 gh, 2go de ram , alim OCZ ModXStream Pro 500W(que je viens de changer) et...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sebfoo

Ati hd 4870 ou nvidia gtx 260 ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter entre autre une carte graphique (je me fais un nouveau pc). j'étais parti pour acheter une ati hd 4870 . Mais aujourd'hui j'...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ludosur

Ma carte graphique a griller

Bonjour, Ma carte graphique a griller,je l'ai remplacer et depuis il rame,j'ai pu défragmenter le disque dur mais je n'ai plus accés aux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Melvin.350

Nvidia nforce serial ata controller

 Résolu

Bonjour, ma carte nvidia nforce serial ata controller n'est pas reconnue pourtant le pilote est à jour. Pourriez vous m'aider svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
boubae

Problème carte graphique sous win 7

Bonjour, Alors voila, j'ai une carte mère P5Q pro turbo, une carte graphique Sapphire HD 5770 1G GDDR PCI-E, un processeur Intel(R) Core(TM) Duo CPU...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bettyblue

Carte graphique

Salut ! Je veux ajouter une carte graphique à mon ordinateur qui a seulement un " Chipset Intel® G41 Express " intégré mais quand je vais sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte graphique ati radeon hd 6850. Au début je n'arrivais pas a la faire tourner, mon alim était insuffisante. Main...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
marcmarais

Overclock carte graphique ati 5870

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien je peux overclocker ma carte graphique ati 5870 avec ati tray tools

52 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kiYo

Carte graphique pour battlefield 3

REBonjour, on m'a dit qu'il fallait que je m'achète une carte graphique pour jouer au jeux battlefield 3 sur pc. Qu'entendez vous par "petite cart...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
letotofdu44

Carte graphique "morte"

Bonjour. Je suis sous un ordinateur portable asus ROG G53S avec carte graphique NVIDIA GE FORCE GTX 460M. Après avoir installer un jeu via Ste...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raygendo

Quelle carte graphique pour les jeux recent?

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de personne qu s'y connaissent en informatique , j'aimerai que vous me conseilleriez sur qu'elle est la ca...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Pilote carte graphique e-g012-05-2800 (b)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'aimerais installer une carte graphique sur mon PC (Dell Optiplex 380). Au niveau ph...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
LE SURFER

Carte graphique version hawk ?

Bonjour, je viens d'aquerir une GTX 460 HAWK de chez MSI .... est elle suffisante pour faire tourner les jeux actuels en 1080p (pas en "very high"...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
martin-deroute

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Bonjour alors je voudrais comprendre pourquoi mon pc ne reconnait plus ma carte graphique qui est une ATI je ne sais plus quoi est s'il y avait un moy...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Makisou93

Carte graphique compatible ?

Bonjour, J'ai une unité centrale actuellement avec ceci : Carte mère : SMBios version 2.4 Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x Bios: A...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
epango

Carte graphique et alimentation

Bonjour, Je pose un PB80X110022 et je voudrais changer ma carte graphique et mon alimentation (250w) pour pouvoir jouer un peu. Je ne sais pas si...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tatatoum88

Compatibilité de carte graphique

bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique et compatible avec mon pc http://www.google.fr/... mon pc est un HP compaq dc7900 convertible...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mardesbeug

Carte graphique pour gx280

Bonjour/Bonsoir à tous Alors voilà, je possède un Dell Optillex GX280 avec un proce P4 cadencé à 2.80GHz ainsi qu'une alim' de 250W (si mes souveni...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Orisko

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai tester sur Can you run it mon pc et on me dis que la carte graphique ne passera pas ( Intel HD Graphics family) Est-ce que si je met...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
PilowZ

Problème de carte graphique

Bonjour, Je possède une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Il m'arrive, régulièrement, que mon pilote de carte graphique plante, c'est à dire que, parf...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DexX39800

Configuration carte graphique

Bonjour à tous. J'écris ici car j'ai un problème avec ma carte graphique. Alors avant tout, un topo sur le matos, ça vous sera peut être utile pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jokertitcho

Probléme installation:pilote carte graphique

Bonjour, J'espére que Quelqu'un M'aidera, Voila J'ai un petit problème, Dés Que Je télécharge Le pilote De ma carte graphique, Et que je commence ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
yass880

Problème supposé de carte graphique msi gt240

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur PC, et je souhaite savoir si quelqu'un aurait eu les même problèmes et comment le résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stankon

Nvidia gt555m 3d?

Bonjour, Je possède un portable medion erazer 6816 avec une carte graphique Nvidia gt 555m et une deuxième carte intel qui gère la bureautique. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
juju1123

Carte graphique défectueuse

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai un sacré souci qui dur depuis maintenant 6 mois au niveau de ma carte graphique. je suis sous le System d'exploitation x...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jeje1988

Souccis carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila après , que ma Carte graphique Nvidia Geforce 8800GT a griller (512Mo) J'en cherche une pour remplacer en attendant fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
dofusouille

Aide pour changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, qui est actuellement une ATI Radeaon HD 4800, qui est beaucoup trop bruyante et qui chauffe énorm...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
MarieVIP

Instler ma carte graphique

bonjour a tous, j'aimerai savoir comment fair pour pour se problème j'ai mis ma nouvel carte graphique dans mon pc est quand je l'allume l'écran r...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
motep2

Besoin d'aide carte graphique ! help !

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une âme charitable pour m'aider. Je suis vraiment Novice dans tous ces trucs d'installation et j'ai essayer de me dém...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luc

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Depuis longtemps mon ordi s'éteignait, quand j'étais sur des des jeux, en m'affichant un écran bleu et un message d'erreur différent à chaq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Biobob

Carte graphique ... sa passe ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 hawk de chez msi et j'aimerais savoir si sa passe avec mon alimentation gigabyte superb 460w ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
neolb

Probleme mysterieux : cg ?

Bonsoir à tous ! Je rencontre un probleme qui me fait m'arracher les cheveux digne d'une enquete Ma carte graphique semble faire des problemes. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nerull

Carte graphique très moyenne.

Bonjour, Comme le titre l'indique , j'ai une carte graphique assez faible pour les jeux ( 2.4 dans l'indice windows). Je suis un adepte des jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tom1354

Conseil pour achat carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour faire du multimedia ? J'hésite entre nvidia et ati Quel modèle me conseillez-vous ? Merci,

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Apatik

Comptabilité carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique que j'ai en vue pourrai rentré dans mon PC. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
geekosa

Carte graphique nvidia 9800 gtx+ chauffe.

Bonjour, Voilà mon problème, depuis peu j'ai un soucis avec ma carte graphique, Quand je joue ça marche pendant un moment et ensuite j'ai la carte...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
daminus1

Probleme carte graphique

bonjour a tous j'ai un probleme je vien dacheter une MSI GeForce N210 1Go DDR3 mais quans je la mais dans mon pc et que je ll'allume plus rien je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mardesbeug

Changement d'alim et de cg sur hp pavilion pc

Bonjour, Je viens vous demandé un peu d'aide je suis pas un ingénieur informatique mais je me démerde dans la bricole, mon pc est un : hp pavilion p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une nvidia ge 8800gt

Bonjour, Alors voila , hier soir ma Carte graphique Nvidia Geforce 8800GT A surchauffer , J'avais oublier de rebrancher les deux ventilateurs dess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dofusouille

Carte graphique

Bonjour, slt ; g allumé mon pc ; changé la resolution de l'ecran (la rendre plus haute ) ===> l'ecran s'éteint et affiche un message que la r...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwan031284

Choix carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ayant qqq probleme, j'ai voulu en changer sur des conseils avises, je suis donc passé d'une GEFORCE 8600 GT à une N4...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Apatik

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Une carte graphique de 512 Mo peut faire tourner quelle jeux ? J'ai essayer Call of duty modern ware 3 il beug sans aucun soucis. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chenlong

Pb carte graphique - démarre puis s'éteint

Bonjour, Je viens vers vous pour demander un peu d'aide car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique GTX460. j'ai installé un kit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nick

Carte graphique

Bonjour, je voudrez savoir ou l on touve les driver de ma carte graphique _ ati radeon hd 2400pro 128mb j ai ete sur tld j ai fait ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
truan

Carte graphique

Bonjour, je posséde un ordinateur Fujitsu siemens: Windows XP Intel(r) Pentium(r) 4 CPU 2,60 Ghz 2,59Ghz, 1 gb ram et je voudrais chan...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anonymous-95

Remplacement carte graphique nvidia ge force

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai le meme probleme que nbobbar avec ma carte graphique nvidia, le sujet m'intere...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Flogger

Carte graphique ... votre avis de pro !!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
neolb

Carte graphique pr pc portable hp 630

Bonjour, j'ai un pc portable hp 630 doté d'une carte graphique intel HD graphics 32 bits, et je trouve énormement de problème en voulant joué ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ikisyte

Carte graphique "récupérée"

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mais rarement, et de façon aléatoire, mon écran devient noir pendant 3-4 secondes. Puis tout redevient à la normal...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anonymous-95
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 31 645