Les discussions

Carte graphique pour ma config

 Résolu

Bonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...

30 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, voila ma carte graphique (nvidia geforce 7650 GS) ne marche plus donc je voudrais la changer mais je ne mis connait pas en carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jokertitcho

Double ecran sur cg nvidia geforce gts 360m ?

Bonjour, Je possede un PC Portable Qosmio X500 12Q qui est equipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360M. Cette carte graphique possède...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
AKC

Carte graphique ou carte mère?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de 20ips après une maj de nvidia

Bonjour, Après avoir vu que mes pilotes nvidia n'étaient pas à jour sur touslesdrivers. J'avais 50ips puis j'ai fais la première maj. Sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Carte graphique

Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique a une sortie HD Nvidia GeForce 8800 GTS 640Mo GDDR3 merci Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nawbya

Carte graphique et alimentation 250€ help

 Résolu

Bonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mathes9505

Carte graphique de petite taille

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique avec des dimensions de : 18 cm de longueur 7 cm de largeur C'est pour équiper une tou...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
csjan

Problème carte graphique asus gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
neolb

Pilotes carte graphique dell gx 260

Bonjour, je souhaite avoir les pilotes de dell GX 260 , j ai cherché sur le site de dell , mais j arrive pas a les trouver , et jvoulais savooir si...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
propro

Ralentissement + recupération driver nvidia

Bonjour, Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)Service Pack 1 Carte mère: SMBios version 2.6 Sony VAIO VPCF12Z1E Bios: A...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Mavipourlecredit

Carte graphique gtx 580 supporte 3 écrans !

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte Nvidia GTX 580 supporte 3 écrans ?

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
luppi

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre à jour, sur le site officiel Nividia, le pilote de ma carte graphique GeForce 9400M. Seulement maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
glg29

Skyrim sur ma carte graphique ?

Bonjour, Je souhaiterais vraiment acheter Skyrim, mais je voudrais être sur qu'il fonctionnerais sur mon ordinateur portable dans des conditions o...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jokertitcho

Quelle carte graphique pour du dual screen ?

Bonjour, Je souhaite acquérir la fonction Dual Screen , et comme je m'en doutais j'ai quand même essayer avec ma petite carte graphique pas chère ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
WalkingDead

Problème cg geforce 440gt

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique geforce 440GT et l'ai installé aujourd'hui, cependant je rencontre un petit problème. Elle remplace mon ancie...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Newbiz56

Mini problème nvidia geforce 610m

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable il y a de ça 2 semaines (Gateway NV57H19h Intel core i5 2450M, NVIDIA GeForce 610M 1g de ram, 8g ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Marin123

Meilleure carte graphique pour jeux vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je compte me racheter une grande partie de composant à mon pc comme le processeur, qui sera un AMD Phenom II 1090T, une alimentation de 800W,...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
naoned-breizh

Ajouter une carte graphique a ma carte mere

Bonjour, suite a un probleme de carte graphique sur un premier pc voir ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24453191-carte-graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
chenlong

Comparatif carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre la difference /ou pas entre c deux cartes: Club 3D radeon HD 7750 et la Sapphire radeon HD 7750 (celle ci en rupt...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mektrankil

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphi

Bonsoir =) , voila j'ai récemment formater mon ordinateur un Dell Inspiron N5010 j'ai installer les pilotes sur le site de Dell mais depuis il ne déte...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amyy

Quel cg pour ma config

Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maxence140

Le problème est carte graphique, mémoire vive

Bonjour, Si je suis capable d'aller en mode sans échec et lorsque j'ouvre mon ordinateur normalement mon écran gel dès que je bouge ma souris sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
philub

Nouvelle carte graphique conseil !

Bonjour, je voudrait changé ma carte graphique voici mon pc actuellement : carte Mère : BV MCP73VT-PM Chipset : nVidia GeForce 7050 Processeur :...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sexyterrorist

Probleme avec la carte graphique d'un hp 620

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de modifier la mémoire vidéo dédié d'une carte graphique intel gma 4500 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable et j'aimerai savoir laquelle entre une carte graphique intel HD gma ou une ATI radeon HD 6320 pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
alistaïr13

Ecran ou carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage. j'allume mon ordi comme tous les matin l'image est la au bios et au logo windows xp avec la barre qui charge ap...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
matrix4422

Double carte graphique dans mon pc ! choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7750G : Intel core i3 quad core 2.2 ghZ 4 Gb de ram Mais deux cartes graphique : ATI ra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour , j'ai acheter une carte graphique msi N210 MD1GD3H/LP et arrivé au t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
wicket86

Comment faire évoluer ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique " Nvidia geforce 9500 Gt ", mais depuis que je suis passé sur Swtor ( nouveau MMo ) j'ai l'impression q...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
le-tux

Difference geforce gt 630m et radeon hd6770m

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une différence de performance entre la GeForce GT 630M 2 Go DDR3 et Radeon HD6770M 2 Go DDR5? Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chenlong

Bonne carte graphique?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique plutôt bonne: je joue à des jeux 3D de temps en temps. Malheuresement je m'y conn...

69 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Coco_974

Changement de carte graphique nvidia gt230

Bonjour, je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique. En effet je possède une Nvidia GT230 qui était de base avec mon HP Pav...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Granola75

Ou se trouve cette carte graphique ? ?

 Résolu

Salut à tous Donc voila à l'origine, je dispose d'une carte graphique ATI Radeon X200 ( eh oui -_-) et j'ai opté la semaine dernière pour une ATi X1...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
khoymjhliyt

Carte graphique ati radeon hd3450

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf avec une carte graphique ATI RADEON HD 3450, hors j'ai installé sur cet ordi WINDOWS XP 2002, et on me ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bibi 58

Probleme carte graphique windows7

Bonjour, Je voulais joué a minecraft mais depuis que jai mis a niveau windows mais jai eu un message d'erreur Bad video card drivers! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
--the-king--

Echange carte graphique

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E380 est-ce que je peux installer une carte graphique RADEON 7000 32M DDR TVO car la mienne merde totalement j'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
greg

Carte graphique pour résolution 2560x1600

Bonjour, alors j'ai commandé un écran Dell U3011 en 2560x1600 et je me pose la question est ce que ma carte graphique va être assez puissante j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
qwerty-

Problémes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaines a peut près j'ai du réinstaller windows 7 avec un CD formis avec le pc de mon frére car mon windows avec un freeze permanen...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Destrio5

3 ecran avec 2 cartes graphiques nvidia

Bonjour, J'aimerais savoir quels cartes graphiques NVidia je pourrais jouer en 3D sur 3 écrans et en HD. J'en prendrais deux si le prix n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
light-v

Probleme avec carte graphique ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur je constate qu'il y a un problème: il y a des lignes vertcales sur l'écran, l'écriture des tests est hach...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cellfride

Carte graphique 32mo ou chipset ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le quelle serai le mieux pour une configuration de base; Chipset integré ou Carte graphique PCI de 32mo (elsa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pc

Bonjour, j'ai un pc xp puissan mais sans carte graphique j'en voudrais bien une comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
xYankees

Problème lunette 3d nvidia

 Résolu

Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Julien

Carte graphique morte ??

Bonjour, J'ai un problème depuis hier : Lorsque j'allume le pc, j'ai des bandes verticales à l'écran (dès le boot), après quand la page de charg...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Changer cg pour swtor

Bonsoir, Aujourdhui j'ai acheté SWTOR et qu'elle fut ma surprise lorsque dès le lancement du jeu je tourne avec les 5 fps:/ Voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Conseil sur la gt 520 1 go de nvidia

Bonjour, j ai actuellement un pc acer aspire m3610 et j aimerais beaucoup remplacer mon chipset par une gt 520 or lorsque je regarde ce qui est de...

129 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jokertitcho

Quel carte graphique compatible a mon pc ?

Bonjour, J'ai une carte mère : SMBios version 2.4 ASUSTeK Computer INC. STRIKER II EXTREME 1.XX Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS STRIKER I...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jokertitcho

Changerment carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle section poster donc j'ai choisi Windows en éspérant que c'est plus ou moins la bonne section. Je voulais chang...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
adi0603

Geforce gtx 460 1go gddr5 compatibilité?

Bonjour, Je souhaiterais acheter Une Geforce GTX 460 1 Go DDR5 , mais je ne sais pas si elle est compatible avec Ma carte mère Asus P7H55-M/USB 3?? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nefroy
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 31 654