Les discussions
Ma carte graphique est-elle puissante ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique:"NVIDIA GeForce GTX 295" est puissante car premièrement, mon ordinateur n'est pas le plus jeune du mo...
Carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique passerai sur un pc 32bits? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...
Element nvidia désinstaller par erreur
Bonjour, J'ai accidentellement désinstaller un des composant de ma carte graphique, j'ai tenter une restauration système et télécharger une mise ...
Problème apu et cg dedier !!!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, en effet celui ci reste sur l'APU intégré dans les jeux en 3D du coup j'ai des performance très basse (j...
Quand changer de cg ?
Bonjour, Actuellement, j'ai une ATI raedon HD 6870 et j'aimerais changer pour une 560GTX ou elle 560GTX avec une petite préférence pour la 2eme. ...
Hd ne marche plus,pb carte graphique?
Bonjour, après avoir fait un formatage sur mon pc,et réinstallé les pilotes de ma carte graphique nvidia geforce 520m et mon circuit graphique intel h...
Carte graphique via chrome9 hc igp family
Bonjour, je voudrai acheter une nouvelle carte graphique car celui que j'ai commence a faire vieux , mais mon problème c'est que je ne sais pas si la ...
Carte graphique
Bonjour, je voulais savoir si cette graphique sera compatible sur mon Pc : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gt-430...
Quel carte graphique prendre?
Bonjour, J'ai actuellement un PC que je peux désigner comme "A chier", et j'aimerais faire tourner des logiciels comme Adobe After Effect et des jeu...
Classification carte graphique
Bonjour, Vu que je n'y comprends pas grand chose en carte graphique, est ce qui y 'aurait un site qui répertorie les cartes graphiques du normal v...
Carte graphique assez puissante necessaire
Bonjour à tous je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez puissante pour jouer a battlefield 3 en 1920x1080 avec une qualité moyenne sur m...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Ayant actuellement une carte graphique nvidia GT520, je voudrais m'acheter une cg EVGA GTX 550 Ti. Dans la notice il est mis qu'il faut a...
Cartes graphite nvidia 8600gs hors service
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver un revendeur de cartes graphiques nvidia geforce 8600gs pour vista 32 bits 250 mo et en ddr2 car la mienne m'a l...
Changement de carte graphique plus de son..
Bonjour, Je viens ici aujourd'hui pour vous demander cotre aide, j'ai changer ma carte graphique et j'ai plus de son mtn... Tout mes sorties audio s...
Comment trouver sa carte carte graphique
Résolu/FerméBonjour, j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windo...
Carte graphique ( la mise a jour )
Bonjour, -Je possède une GTX 570 et Windows 7 64Bit, j'ai pu voir une mise a jour sur se site qui vient de sortir : https://www.nvidia.fr/objec...
Carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur de bureau pour pouvoir jouer aux jeux videos. Savez quelle carte dois j...
Changement carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique d'un PC de bureau qui aura une utilisation pour des jeux comme Âge of Empire III l'Intégrale. Ce...
Carte graphique 1go ou 2go et quel pc choisir
Bonjour, En ce moment j'hésite entre deux pc , les 2 on presque la même configue sauf le processeur , en faite j'hésite parce que les deux on la même...
Vaio sony carte graphique
Bonjour, je voudrai acheter au nouvelle ordinateur 15 pouce c'est juste pour savoir si la carte graphique de cette ordinateur portable est asse...
Problème avec directx.
Bonjour Bonsoir, J'ai un problème avec le jeux DIABLO II car quand je fais le test vidéo, il me dit d'installer la version le plus récente de DircteX...
3d polarisée et geforce 3d vision ?
Bonjour, ma question va sans doute surprendre les experts en 3d, mais n'en n'étant pas un... :-) Je vais me construire un PC, avec lequel je compt...
Help mw3 carte graphique
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique ATI mobility radeon 4530.J'arrive à jouer à skyrim sans problème mais je voudrais savoir si mw3 passe?Me...
Carte graphique et résolution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique avec une mémoire graphique de 2 Go est compatible avec un moniteur de 19 pouces en HDMI ?? merci d...
Perte signal vidéo carte geforce 8800 gts 512
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un pc assemblé avec une carte GeForce GTS 8800 512. Mon probléme est que lorsque je joue à un jeu ( GRID, Mafi...
Conflit carte graphique et carte son realtek
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté une carte graphique MSI N210 (Nvidia avec HDMI). Le souci est que mon pc prend la carte ...
Quelle carte graphique?
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7, avec un processeur Intel Core 2 Duo E6400 2133 MHz (Conroe), une carte mère MSI G41M-P26 (MS-7592) 5.0...
Changement de carte graphique
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d une nouvelle carte graphique pour mon pc . voici ma configuration actuelle : carte mere : Fabric...
2 carte graphique
Bonjour, slt dans des confi j'ai vu 2 carte de même type mais on m'as dit que on ne peux pas utilisée plus que une je ne sais pas merci de m'a...
Plantage carte graphique
Bonjour, Je possède une carte graphique GTX 470 qui me pose énormément de problème. Je m'attarde pas sur la configuration car le problème vient...
Probleme alimentation carte graphique
Bonjour, bonsoir alors je vous explique mon probleme (c'est le but ne meme temps lol) j'ai changer d'alimentation (j'avai une 480 advance (d'aube)...
Changer de notebook pour une carte graphique
Bonjour, Je souhaite m'acheter un autre notebook 9 puissant que celui que j'ai déjà, en effet j'ai un hp pavillon g7 avec amd 1,8gh dualcore e2 vis...
Changement carte graphique 9800gtx
Bonjour, Je dispose d'une CG 9800 Gtx+ avec une alimentation ATX 480WB&P4. J'aimerais savoir si je pouvais changer de carte graphique pour un mei...
Carte graphique pour ma config
RésoluBonjour, voilà un screen de ma config: http://img11.hostingpics.net/pics/552461Infossystme.jpg et là un du nom et de l'indice de performance de mo...
Carte graphique
Bonjour, voila ma carte graphique (nvidia geforce 7650 GS) ne marche plus donc je voudrais la changer mais je ne mis connait pas en carte graphique...
Double ecran sur cg nvidia geforce gts 360m ?
Bonjour, Je possede un PC Portable Qosmio X500 12Q qui est equipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360M. Cette carte graphique possède...
Carte graphique ou carte mère?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai récupéré un pc portable ou l'écran dès le démarage est blanc. la dalle, la nappe et l'inverter sont ok, quand je branc...
Perte de 20ips après une maj de nvidia
Bonjour, Après avoir vu que mes pilotes nvidia n'étaient pas à jour sur touslesdrivers. J'avais 50ips puis j'ai fais la première maj. Sans avoi...
Carte graphique
Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique a une sortie HD Nvidia GeForce 8800 GTS 640Mo GDDR3 merci Windows 7 / Safari 535.11
Carte graphique et alimentation 250€ help
RésoluBonjour, A Noel j'ai eu 250€ pour acheter la psvita ou changer ma config donc pour ma config que puije avoir de mieux pour 250€ J'avais pensé a une ...
Carte graphique de petite taille
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique avec des dimensions de : 18 cm de longueur 7 cm de largeur C'est pour équiper une tou...
Problème carte graphique asus gtx 560
RésoluBonjour, J'ai acheter une nouvelle carte graphique Asus GTX 560 CU II OC (overclocked). lors de mon installation aucun problème, j'ai bien connecte...
Pilotes carte graphique dell gx 260
Bonjour, je souhaite avoir les pilotes de dell GX 260 , j ai cherché sur le site de dell , mais j arrive pas a les trouver , et jvoulais savooir si...
Ralentissement + recupération driver nvidia
Bonjour, Configuration: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)Service Pack 1 Carte mère: SMBios version 2.6 Sony VAIO VPCF12Z1E Bios: A...
Carte graphique gtx 580 supporte 3 écrans !
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte Nvidia GTX 580 supporte 3 écrans ?
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre à jour, sur le site officiel Nividia, le pilote de ma carte graphique GeForce 9400M. Seulement maintenant...
Skyrim sur ma carte graphique ?
Bonjour, Je souhaiterais vraiment acheter Skyrim, mais je voudrais être sur qu'il fonctionnerais sur mon ordinateur portable dans des conditions o...
Quelle carte graphique pour du dual screen ?
Bonjour, Je souhaite acquérir la fonction Dual Screen , et comme je m'en doutais j'ai quand même essayer avec ma petite carte graphique pas chère ...
Problème cg geforce 440gt
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique geforce 440GT et l'ai installé aujourd'hui, cependant je rencontre un petit problème. Elle remplace mon ancie...
Mini problème nvidia geforce 610m
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable il y a de ça 2 semaines (Gateway NV57H19h Intel core i5 2450M, NVIDIA GeForce 610M 1g de ram, 8g ...