Les discussions

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai récement eu beaucoup d'erreur, mon écran devient noir et le son ne marche plus non plus (répétition du dernier son reçu a l'infini). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Tribes

Carte graphique

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une nouvelle carte graphique (5570 HD overclock) car j'avais fait la mise à jour de Vista à 7, mais l'an...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
letotofdu44

Carte graphique agp

Bonjour, Je suis sur lyon et je recherche une Carte Graphique HIS HD4670 IceQ Native HDMI 1GB DDR3 AGP! Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Apatik

Puis-je installer une nouvelle cg sur mon pc

Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre J'aimerais savoir si il est possible sur mon PC, le problème c'est que j'ai une puce graphique et qu'elle e...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lurio123

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus F3F (intel pentium) mais il commence à faiblir, donc j'envisage de le remplacer. J'hésite entre pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mirialisse

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et ma carte graphique est une GeForce GT 220. Mon problème est le suivant: Lorsque je joue à des jeux un pe...

Layos

Carte nvidia geforce 9100m g

Bonjour à tous, J'ai un Acer Aspire 7530 (AMD Athlon X2) avec Nvidia Geforce 9100M G et 3gb de ram, je pensais pouvoir jouer à quelques jeux réc...

Apatik

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Il semble que la carte graphique de mon ordinateur a grillé ou du moins elle ne fonctionne plus. Malheureusement, je ne mis conn...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brotox

Carte graphique comparaison

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la ATI radeon HD 4650 1 go DDR2 et la ASUS 5450 SILENT 1 go DDR3 de ATI et po...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Fire Yoshi

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon ordinateur hp pavillon a6160.fr me fait des petit problème parce qu'il me fait des ligne bleu verticale et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Bencara

Carte graphique integrée : intel hd + nvidia

Bonjour, Je possède un laptop HP Pavilion g4, équipé de 2 cartes graphiques : Intel HD 3000 (intégrée), et Nvidia GeForce GT 520M , 1Go. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nemodylan

Probléme installation carte graphique.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique Geforce G210 PCI express, car j'ai une NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430 et elle ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xAbdeel

Carte graphique

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel carte graphique est compatible avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de carte graphique thermorégulé ...

Bonjour, j'ai, comme c'est écrit dans ma signature, un PC avec une carte graphique NVidia Geforce 9800 GTX+. C'est un PC d'occasion que j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Yannou.10

Changer de carte graphique ou pas ?

Bonjour, Ayant un SLI de gtx 460 en 2GB par carte, je me demande si il est temps d'investir dans une nouvelle carte graphique. Du style gtx 580,59...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chenlong

Lcd toshiba hdmi pc packard.b geforce gt130

Bonjour, Alors tout d'abord je possède un Pc packard Bell sous windows 7 avec une geforce gt130m et un téléviseur LCD Toshiba. Auparavant j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pecmane

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eraz@Mod

Carte graphique pour wow

Bonjour, je possède la carte graphique mobil Intel (5) 945GM Express chipset family. Je voudrais savoir si elle supporte wow cataclysme , je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
wargals

Nvidia

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Counter Strike Source je n'arrive pas l'ouvrir et j'ai toute essayer sauf mettre a jour nvidia pour ma version de w...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Skaay

Carte graphique gtx 560 !!

Bonjour, j'aimerais si sa vos le coup de prendre un gtx560 asus à la place d'une hd 6870 de chez saphire ?!

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jerem48pp

Besoin d'aide pour ma carte graphique svp

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec l'installation de ma carte graphique. J'ai acheté une carte graphique GeForce G210 PCI Express,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ely

Erreur code 39 sur carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (nvidia g210m) sur mon portable (Asus UL30VT). Quand je vais dans le gestionnaire de périphé...

florent83110

Hp 630 changé la carte graphique, possible?

Bonjour, j'ai un hp 630 avec un carte graphique intel, est-ce que je peut la changer avec un autre? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Anis

Quelle type de carte graphique

Bonjour, je souhaiterais avoir des info sur les carte graphique et les barette de ram que je pourrais installer sur mon pc voila le résumé de la con...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
tribun

Carte graphique

Bonjour, j'ai formater mon PC, j'ai réinstallé une carte graphique mais chaque fois que je remarque qu'il est noté qu'aucune carte graphique n'est ...

XC18

Carte graphique chauffe

Bonjour, J'ai monté mon pc moi même ma carte graphique c'est une ms1 gtx 560 ti 1go ddr5 un écra lg 19 pouces et un boitier xigmatek asgard j'ai vu...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Activer le surround de nvidia ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / M4A79 XTD EVO / AMD Phenom II X4 965 / 2 : GTX 260 Gigabyte / 12 Go de RAM Mon problème est que je viens...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nikonblaze

Choix carte graphique sur pc portable.

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un pc portable medion, il posséde une carte graphique (nvidia GeForce 630M) ainsi que sur la carte mère, je crois (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonne carte graphique au alentour de 100€

Bonjour, quelle carte graphique me conseillerez vous aux alentours de 100€, j'avais une asus eah4870 a 1GO ddr5 et je voudrais changer. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Franck7511

Carte graphique

Bonjour, vous me conseillez quoi comme carte graphique entre une geforce 9800 gtx ou une geforce 520 gt 1024mo merci d'avance

daminus1

Plantage pc pilote carte graphique

Bonjour, Mon système a planté, Windows a récupéré d'une erreur sérieuse, voici le Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVE...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pico.l

Problème de carte graphique .

Bonjour, j'esai un ordi portable de marque Packard bell Easynote Ares GP qui a un problème de carte graphique , c'est à dire au demarrage de quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fabrice56

Achat de carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me mettre à l'actualité car je n'arrive pas à jouer aux jeux récents même après avoir optimisé à fond mon pc (mise à jour ...

Caissetillon

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 440 Et je souhaite la remplacer par une GeForce GTX 580 ou 570 Voici ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
marcmarais

Compatibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité potentiel de la carte graphique suivant : MSI N220GT avec le matériel suiv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-maw-

Carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique de mon PC Mais sur certains pc-portable j'ai appris que on ne pouvais pas. http://www.pixmania....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-nicolas-

Simple question sur carte graphique

Bonjour, je veux savoir si j'achete une carte graphique , est ce que je pourai ausi avoir+de RAM (carte graphique a une mémoire vive) ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chenlong

Carte graphique svp besoin d'aide

Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc si possible moin de 50 euros merci de vos reponce mon pc est un HP co...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Avis pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique sur Le bon coin Non de la carte: Ati Sapphire HD5850 http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
@echo

Carte graphique pas cher et performante,

Bonjour, Je recherche actuellement une carte graphique, afin de mettre à jour tout mon ordinateur, sans pour autant exploser mon compte. (Budget m...

brice91

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais accéder à la carte graphique de mon micro ordinateur pour mofifier ses parametres. Je n' y arrive plus, et, dans panneau de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
free

Quelle carte graphique prendre?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la préparation d'un pc mais j'aimerais savoir si la carte graphique Intel HD 3000 de mon processeur Intel Core i...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9200M GS On ma dit que cette carte était devenue une antiquité. O...

Destrio5

Demande d'avis sur carte graphique

Résolu

Salut tout le monde, J'aurais besoin de vous pour me dire si entre la HD 6870 et la GTX 560 TI c'est celle de nvidia qui vaux plus le coût. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pacdam

Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai lu les articles concernant la mise à niveau d'un PC et entre autre celui concernant l'incompatibilité entre certaines CM / CG. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BigFoot69

Sos!! carte graphique qui n'afiche rien

Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
paslau35

Savoir si ma carte graphique va avec mon ordi

Bonjour, Je vous demande votre aide car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine je voudrais savoir si la carte graphique MSI ATI Radeon HD 5...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chenlong

Probleme carte graphique

bionjours à tous voila j'ai un problème avec ma carte graphique depuis quelque temps elle ne fais plus tourner les jeux correctement exemple j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
itachi19

Carte graphique ati hd 6770m non reconnue

Bonjour, J'ai acquit récemment un ordinateur HP dv6-9172sf, et j'y ai installé windows 7 professionnel. J'installe tous les drivers (je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
antoine

Carte graphique ati radeon

Bonjour, J'ai en possession une carte graphique ATI qui provient d'un de mes ordinateurs qui ne marche plus à cause de la carte mère qui a sauté, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Yunna
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 31 688