Les discussions

Booster les performance - carte graphique

Bonjour, Ma mère vient d'acheter un ordinateur de bureau avec enceinte ; Ecran plat samsung ; Imprimante Epson ; souris clavier pour la somme de 800...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Invadoria

Carte graphique dell

Bonjour, lors de l'installation du système d'exploitation windows XP pack 2 dans mon laptop Dell latitude D600, j'ai oublié de faire la sauvegarde des...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Problème carte graphique?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur HP p6-2033Fr et j'ai de temps à autres (l'espace d'1 à 2 secondes) un écran n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Dewaere

Quel carte graphique pour ma config?

Bonjour, Alors voila j'aimerais des conseil car je voudrait changer ma carte graphique j'ai actuelement une gt530 qu'on ma donner en depannage (...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Franck7511

Temperature de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable] packard bell easynote ts CPU i7 2670qm 2.2ghz 6gb ram nvidia geforce 540m 2gb j aimerais savoir si une tempé...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
amin93

Probléme avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique c'est une vga standard et avec je ne peut joué à aucun jeu j'ai essayer de la mettre à jour mais sa ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeje33160

Pb montage carte mere et carte graphique

Bonjour, j ai acheté des pièces pour un pc gamer mais voila après démarrage je n arrive pas a lancer le cd rom d installation. Le pc démarre mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
wolfearmoon

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Je voudrais changé de carte graphique carte elle est vraiment obsolète désormais. Seulement je suis n'y connait rien e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jerempaint63

Mise à jour pilotes carte graphique

Bonjour, Voila mon souci ; J'ai reformaté mon pc avec des cd officiels Windows 7 pro, et depuis, quand je me connecte sur Warcraft, je me fait d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
MrFabib

Besoin d'une nouvelle cg help.

Bonjour j'ai un ordinateur destinée à la bureautique mais je voudrais changer la CG pour pouvoir jouer à jeux un peu récent. J'ai déjà vue qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Wartox95

Quelle carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BlackFights

Nvidia geforce 510

Bonjour, je veux savoir si la '' Nvidia GeForce 510 '' fait tourner quelque jeux comme ; counter strike source , ou battelfied 3 et est ce que sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BlackFights

Nvidia gt420 ou ati radeon hd 5470 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec la qu'elle de c'est 2 cartes graphiques j'aurais les meilleures performances pour les jeux(jeux en tout genre). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DavidV13

Problème de carte graphique .

 Résolu

Bonjour a toutes et a tousses, voila j'ai acheté mon pc il y a environ 2 semaines et mes rendu compte que j'avais une carte graphique : intel HD gr...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
RDM38

Problème double écrans carte graphique msi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un grand problème : Je voudrais connecter un second écran à mon ordinateur. Seulement voilà : Sur ma carte j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marcmarais

Ma carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour/bonsoir , J'ai une soucis avec ma carte graphique, elle ne fonctionne plus et n'est même plus répertoriée dans le gestionnaire des pér...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ctone

Carte graphique "intel gma"

Bonjour, Je me demandais en fait si un ordinateur portable avec une carte graphique "Intel GMA" était suffisant pour au moins lire les vidéos HD s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marc

Problème installation pilote carte graphique

Bonsoir, voila mon problème. Je viens de reformater mon pc, je l'allume etc.. Puis au moment d'arriver sur le bureau, comme d'hab, il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
pico.l

Pilotes carte graphique radeon 9200 pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro. Malheureusement sur tout les site de drivers et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Choix de carte graphiques entre 3 pc

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur HP avant la fin du moi (promotion) et j'ai repéré 3 ordinateurs : HP Pavilion dv6-6c79sf (779€), HP Pavilio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
marcmarais

Carte graphique intel gma 4500mhd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique mobile intel GMA4500MHD avec 1326 Mo de mémoire graphique et je voudrais savoir si elle est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sof 85

Mettre nvidia a la place de intel graphics

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, seulement apparament il possède 2 carte graphiques : - 1 intel hd graphics family - e...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
moudubulbe

Compatibilité geforce gtx 570

Bonjour à tous, Voila je possède un pc de bureau hp acheté à la fnac il y a de cela un an et je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mongo1994

Installation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zaktu93

Pc premonte erreur carte graphique?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un pc "asus N53S series" à la fnac, avec sois disant comme carte graphique une "nvidia geforce gt 540m 1gb"...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sinus

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis actuellement j'ai dans ma tour une nvidia geforce GT 440 1023mo en DDR3 et comme je joue a des jeux assez gourmand je voulai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
geekosa

Soucis de carte graphique

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai un petit soucis d'affichage. C'est à dire que mon écran est très sombre et et certaines nuances de couleu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nosmarties

Carte graphique pas reconnue par le pilote

 Résolu

Bonjour, J'utilise en plus de ma tour un HP Pavilion DV4000 (oui je sais c'est ancien) Je l'ai récupérer avec des problèmes d'OS (à la base Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
balancedespaiment

Carte graphique pour s d'exploitation 64bits

Bonjour, Je voulais savoir: Comment fait-on pour savoir si sa carte graphique est fonctionnel sous un système d'exploitation 64 bits? En effe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
matho3436

Carte graphique moins puissante qu'avant

Bonjour, J'ai une Ati mobility radéon 4200 series sur un portable. sur la version windows d'origine j'arrivais parfaitement a faire tourner de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
matho3436

Ecran noir apré changement de carte graphique

Bonjour, je viens de remplacer ma carte graphique geforce 8400gs par une geforce gtx 550 ti et mon écran est rester noir après avoir redémarré avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
l'olive

Probleme carte graphique

Bonjour, voila mon problème j'ai un pc portable de marque packard Bell et mon système d'os est seven j'ai installer tous es drivers sur tld.com m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pico.l

Limiter la temp max de sa cg (securité)

Bonjour, Je m'explique : je veux baisser le potentiomètre de mon ventilateur car il fait trop de bruit à mon coup. Quand il est à fond la tempér...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
regcal

Carte graphique nvidia compatible avec config

Bonjour, Alors voilà, déjà désolé, car j'ai posté il y a bien 2 mois un post en ayant oublier une question. Voici ma config actuelle, Processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
RegisG07

Carte graphique toshiba

Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...

53 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
TheDialge-123

Ma carte graphique n'est pas detecté.

Bonjour, Voila j'ai un gros problème, j'ai acheté une carte graphique il y a quelques jours je les branché en débranchant mon ancienne mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une bonne cg pour 200€ (à peu près)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique très prochainement. Je me demande quelle est la meilleure carte graphique disponible pour c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zelebrindal

Màj de carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai lu l'article de Commentçamarche sur la mise à jour du pilote de carte graphique, mais je ne suis pas rassurée. En fait, je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bokeh

Ventilateur carte graphique nvidia gts 450 2g

Bonjour, Je me permets de venir vers vous concernant un problème que je n'arrive pas a résoudre. Cela fait 4 mois que je cherche et recherche la ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Chaosangel27

Montage geforce gt 610

Bonjour, Je veux installer une carte graphique "Asus GeForce GT 610 Passive" mais la carte n'a pas d'entrée pour l'alimentation, je doute qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mathes9505*

Carte graphique montage vidéo sur mac pro

Bonjour, Je vais m'acheter un Mac Pro 12 coeurs, 24Go de Ram, disque SSD ... etc bref la totale pour un usage professionnel pour du montage vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
icila-bas

Oc de la cg : quelles précautions?

 Résolu

Bonjour, Je comptais me lancer dans l'overclock de ma cg (une sapphire radeon HD je ne sais plus combien, achetée 80€ environ il y a 6 mois). Or,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Namab

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant un peu plus d'un an et ayant une carte graphique pas du tout optimisée pour les jeux, j'aimerais en changer. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Amine-subzero

Infos pour changement carte graphique

Bonjour, Jai d'aide besoin SVP!!! je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer les jeux recents avec une bonne qualité (genre MW3, B...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique portable

Bonjour, Juste une petite question, j'ai un portable samsung NP R610, je voudrais jouer a BF3 Windows XP / Intel Core 2 Duo T 6400 2.0 GHz / 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kokobounty

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique me conseillerez vous entre celle-là: http://cgi.ebay.fr/nvidia-geforce-gtx-570-pny-sous-garantie-affaire-frais-de...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
itachi95

Carte graphique vga standard

Bonjour, tou le monde j'ai un probléme , je cherche le controleur de ma carte graphique VGA standard, j'avais windows xp j'avais tous les pilotes ki m...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Destrio5

Erreur carte graphique ??

Bonjour, à l'ouverture de windows 7 j'ai un message d'erreur qui n'a aucune incidence sur le PC (pas remarqué du moins) ERROR EXT_framebuffer_object...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Foulquart

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais remplacer ma carte "Nvidia GeForce 405" par la Nvidia "GTX 560 Ti"(http://www.amazon.fr/dp/B004K8R8MG/) sans ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bozo83
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 31 653