Les discussions
Probleme acer aspire 5732z carte graphique
RésoluBonjour, voila j' ai un pc portable acer aspire 5732z et hier j' ai mis a jour le pilote de ma carte graphique VGA standard et depuis mon ecran est gr...
Compatibilité carte graphique/"ordinateur"
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle étant une Nvidia GeForce PCX 5300 (Oui, je sais elle est pourrie), je voudrais la changer par une ATi Radeon ...
Mise a jour carte graphique nvidia opengl
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. pour pouvoir jouer a un jeu il me faut openGL. donc je vais sur le site de nvidia telecharge le ...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, Salut tout le monde, Je vais bientôt m'acheter un ordi, j'hesite entre deux carte graphiques, la 6870 et la 6950: J'ai vu le compa...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique ci dessous http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/MSI/484866...
Directx : je m'en sors plus.
Bonjour à tous. Je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis perdu dans le directx. J'explique. Trackmania² Canyon étant sorti il y a quelqu...
Help cg ....
Bonjour, Je vous explique mon problème : --) Je souhaiterai m'acheter une bonne carte graphique d'une bonne qualité mais pas trop cher .. Conné...
Ventilo carte graphique hs ou pas ?
RésoluBonjour, je recherche des avis pour cette carte graphique : Leadtek WinFast A350 XT TDH - 128 Mo DVI/TV-Out (NVIDIA GeForce FX 5900XT) http://w...
Brancher deux carte graphique gts 450 et g210
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est posible de brancher c'est deux carte graphique sur le pc geforce gts 450 et geforce g210 Merci
Position écran secondaire win xp cg nvidia
Bonjour, J'ai un ordi portable sous win XP avec CG nvidia (panneau de configuration nvidia version 2.2.275.10) et un écran secondaire qui est situ...
Comment passé de directx10 a x11 ?
Bonjour, j'ai actuellement terminer de réinstaller ma machine, question, je suis actuellement sous directX9 ( commence a se faire vieux), est ce q...
Carte graphique nvidia 9700m gt
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la CG Nvidia 9700m GT et je n'ai jamais mis le pilote à jour. Quelequ'un peut il m'expliquer si cela est...
Problème de carte graphique (pc portable)
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable récemment.(Msi fx700) Ils me disaient : -carte graphique dédié 1Go... Mais! quand je regarde dans les c...
Direct x et le plein écran
Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec direct X: quand je joue à un jeu en plein ecran (j'ai pu testé avec "Command & conquer ...
Choix difficil carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 bonjour alors voila j aimerais m'acheter une carte graphique nvidia geforce gtx 460 mais qua...
Remplacement carte graphique geforce 7600 ?
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir l'information suivante: Je possède un portable amilo Fujitsu Siemens PI1556 et comme beaucoup, ma ...
2 led rouges sur ma cg radeon 4850 1 go
Bonjour, tout le monde. je viens de remonter une config dans une autre tour E8600 avec une p5Qpro et ma radeon (asus) 4850 1Go. Je finis de tout mo...
Regler sa carte graphique
RésoluBonjour à tous voilà je voudrais faire tourner ma graphique au plus performant qu'elle le peux ma carte est une asus ati radeon eah5770 1gb merci d'av...
Carte graphique bits?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir a quoi sert les bits comme 128Bits et une 256Bits quel est la meilleurs? Pouvez-vous m'expliquer avec 2 carte graphi...
Mettre 2 carte graphique sur le même ordi
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre une AMD Radeon HD 6990 et une Nvidia GeForce GTX 590 sur le même ordinateur. Je possède...
Carte graphique pour ecran led 24" full hd ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter moi même un pc pour la première fois avec cette configuration : - Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition...
Switcher entre gpu intel et gpu nvidia ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC assemblé avec comme processeur un Intel i5-2310 (avec puce graphique intégrée donc) et une carte graphique Nvidi...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer mon actuelle carte graphique (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ ) par une plus récente, j'avais pe...
Problème écran noir lg e2350v (cg ? )
Bonjour à tous, J'ai donc un écran LG E2350V-PN et ma carte graphique (CG) est une ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870], depuis un peu moins...
Overclooking carte graphique
RésoluBonjour, est il possible d'overclooker une carte graphique nvidia gt 220 si oui comment Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Possibilité d'evolution carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon(TM) HD 4890 1 Go et je voudrais savoir si je peux la changer pour une plus récente (la ...
Carte graphique 6950 - pas de vga ??
RésoluBonjour, A une semaine de l'achat de mon premier ordi fixe personnel et à monter, je re regarde si tout fonctionnera bien etc... Et, j'ai regardé...
Résultat 3dmark 2011, i7 + geforce gt540m
Bonjour, Pouvez vous interpreter mes résultats ? https://www.3dmark.com/3dm11/1713745?show_ads=true&page=%25252F3dm11%25252F1713745%25253Fkey%2...
Résolution écran & carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...
Résultat 3dmark 2011, i7 + geforce gt540m
Bonjour, VOici les résultats du test , et je n'arrive pas a interprété cela : https://www.3dmark.com/3dm11/1713745?show_ads=true&page=%25252...
Avis sur achat carte graphique
RésoluBonsoir à tous , Suite à un problème avec ma ATI HD 3870 ( dès que j' essai de mettre la sortie HDMI plantage écran bleu :-( ) je voudrai faire l...
--pc boot plus, écran noir + cg à fond--
Salut à tous, J'ai voulu démarrer mon PC ce matin et j'ai eu un gros problème : écran noir, pas de boot, rien... Je retente un démarrage et l...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour, je viens de donné mon ancien PC a mon fils, qui cherche a faire des montages videos a partir d'un camescope SONY HD, pour pouvoir les pos...
Geforce gts 450 pb bug graphique
Bonjour, je ne c'est plus quoi faire voila quand je lance un jeux ou un film il y a des bugs graphique sur tous dans les jeux sa donne a peu prés sa: ...
Carte graphique / w7
RésoluBonjour, Question simple ou compliqué : quel carte graphique sera plus performante entre ATI RADEON 9200 128 Mo et NVIDIA Geforce FX 5900XT 128 M...
Désinstaller pilotes nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller mon driver nvidia pour installer le nouveau. Normalement les pilotes se trouvent dans ajout/suppression de programm...
Problème geforce g210
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai pour habitude de lire vos posts qui m'ont souvent beaucoup aidé dans le passé. Mais aujourd'...
Geforce gtx 460m ou radeon 5870
Bonjour, je suis en vue d'acheter un portable pour jouer, mais cependant j'hésite encore sur le modèle que je vais prendre, l'un intégrant une gtx...
Changement carte graphique et ram
RésoluBonjour tout le monde. Mon ordinateur à un peu plus de 3ans et ne supporte plus trop les jeux récents. De plus je le trouve moins performants qu...
Nvidia geforce g210,compatibilité ...
Bonjours, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce G210 et j'aimerais l'a changer pourriez vous m'indiquez avec quelle autre carte graphique est...
Carte graphique optimale pour mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon PC pour que je puisse jouer à des jeux MMO sans lag. Le prix ce n'est pas important, je l...
Nvidia 3d
bonjour je viens d acheter le kit nvidia 3d mais l ir reste en vert pale l interrupteur ne fonctionne pas pour l allumer ca fait le deuxieme que je p...
Carte graphique ati radeon hd 3200 et nvidia
Bonjour, sur le site :http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr pour télécharger un pilote nvidia il faut sélectionner le type de produit et...
Basculer d'une carte graphique à l'autre
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI FX600-062, seulement il y a deux cartes graphiques: "INTEL(R) HD Graphics" et la "NVIDIA Gefore ...
Choissir mon alim + carte graphique
RésoluBonjour, C'est bientôt la sortie de The Elder Scrolls V : Skyrim. Gros jeux qui sort en Novembre ! Je souhaite pour cela changer de carte graph...
Cm et cg compatible?
Bonjour, Le pc de ma copine est un ordi bureautique datant de debut 2011 avec une Carte mere du nom de M2N68-LA. Voici son lien hp http://h100...
Maj de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le pilote de ma CG à jour, mais j'ai égaré le CD de la CG, après une installation de Windows 7 j'ai trouvé ma CG confi...
Nouvelle cg et plantage
Salut tout le monde, je viens de changer de CG et n'ai pu accéder au mode normal d'XP qu'une fois après plusieurs redémarrage. Je suis tout le tem...
[carte graphique] compatible dx11 mais dx10?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une carte graphique compatible DirectX 11 l'est forcément avec DirectX 10 (voire 9)? Merci d'...