Les discussions

Geforce fx5200 pour mmorpg 3d ?

Bonjour, je crée ce sujet car j'aimerais savoir si une Geforce FX5200 128Mo pouvait faire tourner le MMORPG Flyff Sachant qu'avec ma car...

46 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Natsu-Dragnil

Installation d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes Alors voila, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+) et une nouvelle alim (Alimenta...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marcmarais

Compatibilité nvidia gtx 560m

Bonjour, je voudrais savoir qi mon HP Pavilion DV8 ( d'origine avec une nVidia GT 230M ) supporte la nVidia GTX 560m , merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xFragR

Connecter 2 écrans sur cg "simple"

Bonsoir, J'aimerais savoir comment brancher 2 ecrans sur une meme Carte Graphique a entrée simple (1 port DVI, aucun port VGA, et peut etre un po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
scorpion.19

La meilleure entre geforce 9500 gs et gt220 ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voulais juste savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux-là : 9500 GS Chipset D9M Inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
94parisien

Choix d'une carte graphique

Bonjour, alors voila j'ai chercher une carte graphique pas cher pour pouvoir jouer sur mon ordinateur et j'ai trouver sa: https://www.materiel.n...

pothin jonathan

Bonjour ece que ma carte graphique

Bonjour, ece cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-amd-radeon-hd6770-1go-gddr5/f-10767-gvr677d51gd...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Firing

Choisir sa carte graphique ?

Bonjour, tout merci a vous de vous intéressez a mon sujet. Si je viens vous dérangez sur CCM a propos de ma configuration et de ma futur carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
menu947

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si une gts 250 pour tenir sur une alimentation advance 480 whatt je vous donne le reste de ma comfig i3 2100 3.10 ghz g...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
geekosa

Nvidia gtx 580

Résolu

Bonjour, . J'ai eu la joie d'avoir à Noël sous le sapin BF3 pour PC, cependant ayant une carte graphique en fin de vie (NVidia GT230) j'aurais aimé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Furax62

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Donc Voila je compte acheter un nouveau laptop, vue que le mien est devenu trop lent et il ne fait pas marcher les nouveau jeux video :/ (PE...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
f6pax

Carte graphique pour battlefield 3 sur pc !

Bonjour, Voici mon problème: Demain je vais recevoir Battlefield 3 pc mais je ne sais pas si il pourra tourner sur mon pc ! C'est un Asus avec ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Thib468

Changer cg sur aspire ax 3812

Bonjour, aprés avoir changer de boitier mon pc , un aspire AX3812 et mis un ventilo de plus pour refroidir mon cpu ( il montait à 49°c juste sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
joyce551

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, souhaitant changer de carte graphique je voulais savoir s'il était possible de mettre un GeForce GTX 560 Ti (1 Go GDDR5) sur une carte mè...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
alex7575

Problème carte graphique nvidia geforce 2 go

Bonjour, Ma carte graphique : NVIDIA Geforce GT 540M 2 Go dédiés. OS: Win7 64x. Un problème NOUVEAU est parvenu lorsque j'ouvre n'importe quelle j...

htrt21

Carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique mais je ne sais pas koi faire quelqu'un pourrait m aider? voici le rapport: ystem I...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
loic

Désinstaller directx 11

Bonjour, Voila le souci j'ai installer par mégarde directx11 or ma carte graphique n'est pas compatible en directx11 seulement en directx 10,9 etc.....

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nsflarna

Carte graphique trop volumineuse

Bonjour à toutes et tous, Voila mon soucis, j'ai eu dernièrement une Geforce GT430 de chez Twintech, mais celle ci avec son bloc plastique imposant...

Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique hd 4870

Bonjour a tous ! je me permet de vous demander de l'aide car on viens de me donner une palit radeon hd 4870 et lorsque je l'installe j'ai plein de t...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique , la meilleur ? urgent

Bonjour, quelle carte graphique et la meilleure pour vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gt430-2go-gddr3/f-10767-...

dimitri59174

Nouvelle carte graphique ?

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur, UNITE CENTRALE PACKARD BELL IMEDIA D3522 , en pensant avoir une bonne carte graphique pour pouvoir jouer a d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
yungky

Carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, sans trop me ruiner. Je lorgne du côté de la Radeon HD 5550. Ma config Intel 2core 1.86 GH...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mahatma45000

Carte graphique vga standard

Bonjour, J ai effacé par erreur ma graphique Ati dans le dossier ajout/suppression de programme... J ai essayé de la ré-installer mais du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maxaren

Carte graphique nvidia gtx 295 ou gtx 440 .

Bonjour, je souhaite changer ma nvidia 8800 gtx pour une autre plus récente. je me pose la qquestion sur une gtx 295 (ou 285) en 1go et les de...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
geekosa

Ati ou nvidia ?

Bonjour, je suis actuellement sur la carte graphique integrer sur la carte mere qui et une ATI et je voudrai prendre une carte graphqiue nvidia ,...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
celika76

Driver carte graphique ati rage 128mo amc

Bonjour, tout le monde voilà je recherche le driver pour une carte graphique ATI Rage 128MO AMC Version 2.0 ( non au pro), pourtant j'ai recherché tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
UnPassant

Carte graphique ou virus ???

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Dell Inspiron 1545, depuis quelques temps (3 jours) lorsque je l'allume des rayures vertes apparaissent sur l'i...

exla

Probleme de carte graphique

Résolu

bonjour, il y a peu de temps je suis passé de Windows XP à Windows 7 mais ma carte graphique ne marche plus, il me dit que j'ai une carte graphique VG...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glg29

Quel processeur et carte graphique?

Bonjour, Je voudrai changer 2 chose dans mon pc 1/le processeur car j'ai un sempron140 2/le carte graphique. j'ai une carte mere asus m2n68-a...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
123-PIPOTE

Nvidia geforce gt 430 vs msi r4670

Bonjour, et bonne année ! je viens de m'acheter un nouveau pc équipé de la carte Nvidia Geforce GT430, j'ai installé ET Wolfenstein (vieux jeu nor...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marcmarais

Detection de carte graphique

Bonjour, j ai un p tit probleme de detection de carte graphique ma config : pross i7 core 2 duo p7p55d gtx 470 3 GO de ram alim 750 W ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
alxrgk

Réglé ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai réglé ma carte graphique dans AMD VISION ENGINE CONTROL center . Pour bien etre réglé dans les jeux donc performance plus qu...

jokertitcho

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, je me pose actuellement la question entre deux cartes graphiques que je possède, j'aimerais savoir laquelle m'apportera le plus de performanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique ou alim ?

Bonsoir, Je viens de m'acheter une Gigabyte 560 ti, que j'ai installé. Il se trouve que au bout de quelques minutes ou heure de jeux, mon pc rebo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
SolidSnake059

Carte graphique a 3000 euros ?

Bonjour, Je viens de voir une carte graphique a 3000 euros et je voudrais savoir pourquoi un prix pareil ? Regarder : http://www.bigtower.be/bweb_we...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gamemw3

Nvidia geforce 8400m gt qui fait redémarrer

Bonjour, je suis sous Vista, et récemment ma carte graphique me joue des tours. Cela a commencé avec des écrans bleus. A chaque redémarrage j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Arthur_92

Choix de carte graphique low profile ?

Salut à tous et bonne année ! J' ai actuellement dans un boitier low profile une ati 4650 1Gb low profile et un proco E2200 @2.20 Ghz et 3 Gb de ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
chenlong

Problèmes mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mazflo007

Probleme carte graphique 560 gtx

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus gtx 560 lien ci-dessous https://www.asus.com/fr/ je l'ai bien installée elle s'allume, les ventilos ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une carte graphique

Bonjour(ou bonsoir), voila j'ai un ordinateur avec un chipset intel(donc je peut pas jouer à des jeux pc avec faute d'incompatibilité) et j'ai un ...

pothin jonathan

Changement de carte graphique

Bonjour, ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Système d'exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
chenlong

Régler le ventilateur de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment régler le ventilateur de ma carte graphique pour que je puisse formater mon pc dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
beethoven30er

/!\ changement de carte graphique /!\

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'idée de changer de carte graphique, je dispose actuellement d'un acer aspirer m3910, un achat que je regretterais toute ma vie. J...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Reynette

Question mémoire carte graphique

Bonjour a vous , Voila j'ai une question , J'ai en ma possessionune carte graphique ATI 5770HD de 2GO je suis en double ecran et la mémoire graphiq...

55ee

Carte graphique pour carte mere p5lp-le assus

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte mere p5lp-le qui posséde un slots PCI express X16 peut recevoir une carte graphique PCI express X16 2.0 .si ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Anarguat

Pb avec nvidia control panel

Bonjour, j'ai récemment installer le pilote de ma carte graphique geforce 330 le périphérique fonctionne correctement d'après le gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cristali

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à battlefield 3 sur un pc dont la config est la suivante : CM : Asus P8P67 rev m b3 Proc : i5 2500k ram : 8go 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
balboabill

Aide sur cg nvidia !!

Bonjour, Bonjour, je veux acheter une pc portable, et acheter une carte graphique séparé est une bonne idée ! je veux CG Nvidia mais je s...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
balboabill

Carte graphique non-reconnue

Résolu

Bonjour, Après la panne de mon disque dur principal, j'ai du réinstaller windows et les drivers du Pc. Depuis, en essayant de jouer à des jeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Carte graphique remplaçable ??

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur... mon ordi est equipé d'une carte graphique amd radeon hd 6470 et j'aimerais la changé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
yoshimanman
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 31 686