Les discussions

Carte graphique

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement est ce que une carte graphique d'1 go suffit pour jouer a farming simulator? nfig>

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
clem

Nvidia geforce 6600gt

Bonjour, j'ai en ma possession une carte graphique nvidia geforce 6600 gt que je voudrais installer sur une carte mere msi k8t neo-v mais une fois la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cvb65

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour tout le monde, J'ai un PC que j'ai acheté chez Dell il y a 1 an environ, c'est un windows7 64 bits et ma carte graphique est une ATI Rade...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maximiliendu50

Une carte graphique combatible a mon pc ?

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec mon pc voila la config ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Buenos74

Conseil achat carte graphique et autres

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique car celle que j'ai actuellement ne suffit plus pour certai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
KILLOME

Help - problème installation cg gtx 570

Bonjour à tous ! Alors je viens vers vous, en espèrant trouver ici un génie qui saura m'aider car j'avoue que là je suis paumé... Je vous donne to...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Itachi13

Problème nvidia control panel a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un souci au niveau du Panneau de configuration Nvidia ,quand je vais dessus pour modifier que chose le programme plante.Apres il me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alex10400

Aide cg gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une carte plus puissante pour ma config que mon ancienne (MSI R7750). Config: Z77A-G45, Core I5 3550, Ali...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gui361

Victime de saccade

Bonjour, je possède un PC qui devrait bien faire tourner mes jeux (NBA2K13,F1 2012...) or sur ces jeux la en particulier je suis victime de saccade. C...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
axel91

Geforce gt 620 vs ati radeon hd 4650

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle des deux cartes graphiques suivante est la meilleure: la ATI radeon HD 4650 1go ddr2 ou la GeForce GT 620 1go ddr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
momo554

Gtx 670 amp surchauffe

Bonjour à tous, décidément j'ai pas fini d'avoir des problèmes avec mes cartes graphiques et j'ai encore besoin de vous (pour changer lol). Voilà le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mmmiiiccc

Carte graphique

Bonjour, Je voudrai savoir si on peu ajouter de la mémoire dédiée pour la carte graphique ati radeon X 1250 et comment faire . Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
geegee24360

Problème carte graphique ati radeon

Bonjour, Je suis équipé d'un ordi Pachard Bell smart tv 32 avec carte graphique ATI Radeon HD 4300/4500 series. Je suis sous environnement Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Olivier

Carte graphique d'origine non reconnue !

Bonjour, J'ai un PC Asus qui fonctionne sous Windows 7. Il fonctionnait très bien mais récemment le port VGA de la carte graphique (Nvidia) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmwurth

Nvidia geforce g610m ?

Bonjour, Cette carte graphique existe t-elle ? nvidia geforce g610m Si oui est-elle bien ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx 560 compatible avec ma carte mère

Bonjour, Alors voila,j'ai envie de changer de carte graphique,j'ai une "Intel(R) G41 Express Chipset" et je voudrais me payer une "Nvidia GeForce G...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Souleyus

Choix carte graphique

Bonjour alors voila je vais vous embêter un peut mais mois je n'y me connait pas bien donc je voudrai que vous m'aidé a choisir la plus puissante cg p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
dailstrik

Changer puis reinstaller ma carte graphique

Bonjour, Alors voila il y a peu de temps j'ai eu un problème avec ma carte graphique ATI , Le CCC du pilote qui me permet de modifier mes préfé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique

Bonsoir a tous! Je reviens sur ce forum suite a l'installation de ma carte graphique "Carte graphique Sapphire Radeon HD 6570, 1 Go", que l'on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Doton07

Carte processeur

Bonjour, aujourd'hui je me demandais si mon processeur un "Intel(R) Core (TM)2 CPU 4300 @1.80GHz 1.79GHz" passerais sur un call of duty ou un battlefi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Love_Metal

Processeur + carte graphique.

Bonjour, aujourd'hui je me demandais si mon processeur un "Intel(R) Core (TM)2 CPU 4300 @1.80GHz 1.79GHz" passerais sur un call of duty ou un battlefi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
arzel-29

Cg 256mo mais 8go de ram ?

Bonjour, J'ai un Macbook blanc, avec notamment Windows 7 installé en dual boot, afin de pouvoir jouer plus facilement. Vu que maintenant les confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
serialkiller42

Carte graphique morte

Bonjour, voila un jour mon jeux ne marché plus alors jai redemarer et la aucun affichage du coup jai retirer ma pc carte graphique et jai brancher s...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thatkiller

Bf3 hd7850

Bonjour, Je voulais savoir si je pourrai faire tourner battlefield 3 en high ou ultra avec cette carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
orschwihrer

Gtx560ti vs hd7850

 Résolu

Bonsoir, Je m'interroge entre 2 cartes graphiques: La Nvidia Geforce GTX560Ti et La ATI Radeon HD7850 Laquelle est la plus intéressante en r...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo : problème

bonjour, ma carte vidéo fonctionne avec une lenteur. Voilà, j'ai voulu jouer à "spider solitaire", et un message apparaît : "l'accélération matérie...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
TiFloflo76

Choix carte graphique

Bonjour D'ici peux de temps je compte changer de Pc Pour mon nouveau Pc j'ai déjà choisi les composants mais j'ai encore des doutes sur l...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tribun

Besoin de votre aide pour changer ma carte graphique

Bonjour les gars ;) je voudrais savoir si je pourrais changer ma carte graphique. En faite j'ai un pc ancien >.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
KILLOME

Résolution de 640x480, couleurs sur 4 bits ?

Bonjour, J'ai, depuis un mois, un gros probleme, avec l'ordi de mas fille sous windows 7 J'ai un HP pavilion dv 9700, équipé d'une Nvidia Geforc...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'une carte graphique

j'ai sur mon ordinateur un controleur intégré qui apparament ne fonctionne plus,alors j'ai acheté une carte graphique nvidia GEFORCE GT 610 .mais, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
orschwihrer

Video graphics array

Bonjour, J'ai un problème, mais je ne sais pas où ils sont. Prise femelle est VGA. Ou dans la Fiche mâle VGA. Je lorsqu'elle est liée carte graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
krazykat

Code 31 , 2 cartes graphiques ati (impossible d'installer)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
julien79portugal

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai des probleme avec ma carte graphique,elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, j'ai étais voir son nom elle n'en a pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
geegee

Carte graphique :amd raedon hd 7520g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Elite

Achat carte graphique.

Bonjour, Je cherche actuellement a acheter une nouvelle carte graphique car pour jouer au jeu sur mon ordi c'est infaisable car j'ai un carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Meilleur carte graphique.

 Résolu

Bonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KILLOME

Cherche conseils sur cartes graphiques

Bonjour, Je voulais savoir si une Gtx 470 Gainward est une bonne carte graphique? Si MSI GTX 460 Hawk est une bonne carte Et si 560ti (dev...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KILLOME

Compatibilité cm / gpu

Bonjour, je poste ici en espérant être un peu éclairé au sujet de la compatibilité entre ma carte mère M3N-HD\HDMI "https://www.asus.com/fr/#speci...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
oligo17

Installation carte graphique / vidéo gérée par carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une Carte Graphique dans un magasin d'occasion, elle ne possède donc pas de CD avec tous les Pilotes/Drivers. J'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Musicaul11

Peut cumuler le calcule 2 carte diferente

Bonjour, voila je voudrai savoir si on peu cumuler le calcule de 2 carte graphique différente .

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cybertronik

Problème ordinateur

Bonjour a tous, je suis plus ou moins débutant dans le domaine informatique et j'ai un gros problème depuis de matin : J'ai voulu formater mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KILLOME

Carte graphique avec pilote manquant

Bonjour, En fait j'ai fait la pire connerie qu'un gars peu faire sur son ordi: suprimer de quoi que je ne savais pas c'était quoi.... J'ai un prob...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tounaï

Probleme de carte graphique sur ps 3

Bonjour, j ai mon jeu ps3, depuis un temps il bug, l'image se bloque, les mannettes ne passent plus avc le jeu. l'ecran est figé. j aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
djiboss

Choix carte graphique

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte graphique et j'ai beaucoup été intéressé par celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00135763.html M...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité pci

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique , j'ai actuellement une Nvidia GeForce GTS 250 512 Mo DDR3 sur une carte mère Asus P7P55D Je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flo88

Besoin de conseil pour carte graphique (rénovation pc)

Bonjour, Pour ce qui souhaite m'aidez et me conseillez Ma config : HP T767.fr Windows 7 Pro x86 Pack 1 Intel Pentium 4 540 Cadencé à 3.20 GH...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yaser52

Bug carte graphique ati 7750 oc

Bonjour, J'ai installé récemment sur mon PC une nouvelle carte graphique ; une SAPPHIRE RADEON 7750 OC de 2Go DDR5 . Désormais je trouve les grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nicou69240

Carte graphique

Bonjour, j ai un pc acer voici la configuration LGA 775 for Intel® Core(TM) 2 Extreme / Core(TM) 2 Quad / Core(TM) 2 Duo / Pentium® Dual Core...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de double carte graphique

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon PC. Il a un peu plus d'un mois et le vendeur m'a affirmé que c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Message d'erreur nvidia alors que j'ai une carte graphique ati

Bonjour, Comment expliquer le message suivant: NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement Alors que j'ai une carte ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lillynet
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 31 645