Aide changement carte graphique

capliezmarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce G210
Emplacement Bus PCI 5 étant en fin de vie des que je lance world of warcraft au bout de 20 minutes de jeu, l'écrans s'éteint et je suis obliger de rebooter l'ordi ou alors il se relance tous seul.

Mon ordinateur est un HP p6233fr avec un processeur Pentium Dual core CPU E5300 2.60GHz
Résolution : 1920 x 1080

Je voudai changer de carte graphique la même ou plus puissante
Merci de me donner des conseils!

A voir également:

2 réponses

thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jouez-vous en résolution 1920*1080 ? si oui il faut la baisser car cette carte n'est pas faite pour sa. ensuite si vous voulez changer de carte graphique, pour en avoir une beaucoup plus performantes je vous conseille la GT440 dans la même gamme de de prix ou la GT430. Tous dépends de votre budget car le monde des cartes graphiques est vaste
1
capliezmarie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je joue avec cette résolution :/ Merci beaucoup du conseille au niveau du PCI et de la carte mere y a pas de souci pour les cartes que tu ma conseiller?
0
thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non si tu a un port PCI-express 2.0 16X ca passe sans soucis, par contre je te conseille de diminuer ta résolution en 1280*720 par exemple et dit-moi si ca coupe encore.
0