Aide changement carte graphique
capliezmarie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thehenri96 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce G210
Emplacement Bus PCI 5 étant en fin de vie des que je lance world of warcraft au bout de 20 minutes de jeu, l'écrans s'éteint et je suis obliger de rebooter l'ordi ou alors il se relance tous seul.
Mon ordinateur est un HP p6233fr avec un processeur Pentium Dual core CPU E5300 2.60GHz
Résolution : 1920 x 1080
Je voudai changer de carte graphique la même ou plus puissante
Merci de me donner des conseils!
Emplacement Bus PCI 5 étant en fin de vie des que je lance world of warcraft au bout de 20 minutes de jeu, l'écrans s'éteint et je suis obliger de rebooter l'ordi ou alors il se relance tous seul.
Mon ordinateur est un HP p6233fr avec un processeur Pentium Dual core CPU E5300 2.60GHz
Résolution : 1920 x 1080
Je voudai changer de carte graphique la même ou plus puissante
Merci de me donner des conseils!
A voir également:
- Aide changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Jouez-vous en résolution 1920*1080 ? si oui il faut la baisser car cette carte n'est pas faite pour sa. ensuite si vous voulez changer de carte graphique, pour en avoir une beaucoup plus performantes je vous conseille la GT440 dans la même gamme de de prix ou la GT430. Tous dépends de votre budget car le monde des cartes graphiques est vaste