Les discussions
Directx ou carte graphique probléme urgent...
Bonjour, avant j'arrivai a joué a des jeux style nostal... mais maintenant je n'y arrive plus ça me met des truc en anglais ou il me dise de téléch...
Où trouver un pilote d'affichage nvidia p900
Bonjour, J'ai changé ma carte vidéo, qui ne fonctionnait plus, par une d'occasion une NVIDIA P900 et évidemment mon pilote n'est pas à jour. Quel...
Hp-compac dx2300m et nvidia 512 de memoire???
slt les amis j ai un pc hp-compaq DX200mM et je veux installé une carte ghraphique n-vida 512 de memoire . je veux savoire si cette ghraphique est co...
Pb carte graphique geforce 8600gt
Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique une 8600gt jai rinstalé windows sur mon pc portable un packard bell sb87 mais sans le cd de sauvegard...
Carte graphique 5770
RésoluBonjour, j'hésite encore pour le modèle de la carte graphique HD 5770 que je souhaite acheter : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_p...
Es je grillé ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai utiliser l'utilitaire d'OC de ma CG ATI Radeon 5770 HD et j'ai poussé un peu les valeurs pour voir les différence de performance. Cel...
Nvidia geforce 335m ne fonctionne pas
Bonjour, D'habitude, c'est moi qui répond, mais la, je demande de l'aide Voila, j'ai acheté un nouveau PC équipé de la carte Geforce 335M. PC As...
Cg asus 4870 - prob gamerosd + smart doctor
Bonjour, Je viens d'acheter une Carte Graphique Asus 4870 1 Mo. J'ai installé comme demandé les drivers, puis GamerOsd et enfin Smart Doctor. ...
Nvidia 3d vision : problème de fonctionnement
RésoluBonjour, j'utilise depuis quelques mois les lunettes nVidia 3D Vision avec une carte graphique GTX 470 et un écran 120Hz LG. Tout fonctionnait bie...
Quel cg pour ma config ?
Bonjour, il y a peu mon ancienne carte graphique a grillée et je me retrouve avec une antique carte, bien limite pour faire tourner des jeux (notta...
Probleme d'interface nvidia
Bonjour ,je suis sous widows vista et j'ai installer le dernier drinver Nvidia ( en 3D et trés limité ) avant je jouais Counter strike avec l'ancien...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai acheter une carte graphique mai je ne sait pas quoi prendre j'ai un pc : HP Compaq Presario CQ5202FR - Tour - 1 x Ath...
Driver nvidia geforce go 6400 sous xp
Bonjour, j'ai un SONY VAIO VGN FS 315 H et j'ai pas trouvé le pilote de la carte graphique dedans Nvidia Geforce Go 6400 with turbocach je l'a...
Pilote nvidia geforce 8600 gt introuvable...
Bonjour, je cherche le pilote pour ma carte nvidia geforce 8600 GT, pour Windows XP, sans succés jusque maintenant. Quelqu'un aurait un lien à tou...
Carte grap nvidia geforce 7500 model au dessu
Bonjour, voila ma carte graphique nVidia GeForce 7500 256 mb a laché je cherche des informations pour un model plus performent , qui soit compatible...
Crossfire carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique gigabyte ati hd 5770 et je veu la mettre en crossfire avec une autre carte sapphire ati hd 5770 est ce que sa ...
Quelle carte graphique pour ma config ?
RésoluBonjour à tous, Désireux d'ugrader un peu ma config je souhaiterai avoir de l'aide dans mon choix de carte graphique la plus puissante pour mon pc....
Carte graphique nvidia
Bonjour à tous, et merci d'avance de vos réponses, Je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps, mais étant débutant en informatique, ...
Directx
Bonjour, Quand je télécharge le programme directx le message suivant apparaît "Une archive cab requise pour l'installation n'a pas pu être trouvée...
Nvidia geforce 460 gtx brider ?? help !!
Bonjour, Voila j'ai changer de carte graphique il y a environ 1 mois parce que ma Nvidia 9800gt a cramer. Donc, depuis que j'ai changer de car...
Pb cg geforce 8600gt apres reinstal windows
Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique une 8600gt jai rinstalé windows sur mon pc portable un packard bell sb87 mais sans le cd de sauvegard...
Flight simulator x carte graphique
RésoluBonjour, je m'appel benjamin je voudrais savoir si mon flight simulator x roule bien avec une carte graphique : * Integrated Intel® X4500HD Gr...
Carte graphique geforce 9800gt 1gb ddr3
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique et l'écran reste noir il dit pas de signal .J'ai bien branché l'al...
Direct x 9c
Bonjour, Voila tout d'abord j'ai une carte ATI radeon HD 4850. J'avais DirectX 9c mais mon petit frère qui touche à tout l'a désintallé. Depuis Impo...
Problème alimentation carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'avais un soucis avec ma carte graphique qui surchauffait beaucoup trop ce qui entrainait l'apparition d'artéfactes en pleine partie ce...
Recherche de cg en ddr
Bonsoir, bonsoir, je suis entrain de refaire un PC de bureau avec comme base XP pour la CMère le slot de la CG est en DDR et j'en trouve pas et to...
Choix/différence carte graphiques
RésoluBonjour, donc voila je me monte un nouvelle ordinateur avec pour configuration ceci -Carte mère M4A87TD EVO - Chipset AMD 870 - 90-MIBCK0-G0EA...
Conseil pour nouvelle carte graphique
RésoluBonsoir, voilà il y a peu je me suis acheté une configuration monstre -Maximus III FORMULA -4go de RipJaw sore i5&i7 CPUs -I7-860 LGA1156 de intel...
Config pc gamer avec nvidia 3d vision
Bonjour, Je voudrais me prendre un pc+un ecran 120hz+le kit nvidia 3D vision pour jouer en 3d. Mais j'hésite entre 2 modèles : celui-la : https://...
Carte mère compatible avec carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus P5QL-E et une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT J'aimerai acheter une carte graphique ATI Radeon 5850 HD ...
Comment acceder au proprieté de physx nvidia
Bonjour, je voudrai savoir comment acceder au proprieter de physX de nvidia , dans les forum tout le monde dit que c dans Demarrer>panneau de configur...
Nvidia 8200m vs ati 5470
RésoluBonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Carte graphique (besoin d'information)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Windows XP et j'ai acheter un jeu Left 4 Dead 2 il y'a pas longtemps et je voudrais savoir quel budget je doit avoir...
Carte mere compatible avec carte graphique
RésoluBonjour, jvoulais savoir si ma carte graphique que jvais acheté sera compatible avec ma carte mere !!https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...
Avis sur nvidia geforce gtx 260m
Bonjour, Je vais m'acheter (pratiquement sur) un clevo avec la configuration suivante : # Clevo M860TU avec nVidia GTX 260M 1Go dédiés # 15.4 W...
Driver carte graphique
RésoluBonjour a tous ! Voila je vien de formater mon PC et je l'ai reinstallé en 64 bits (je suis passé de 7 32 a 7 64) Or le problème est que mon PC n...
Puis-je mettre cg sur mon pc ??
Résolubonsoir a tous =), voila ma question, je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique entre autre une nvidia GT 240 dans mon pc, sachant qu...
Aidez moi svp! probléme nvidia
Bonjour, mon pc portable ne veut plus démarrer ,au début de démarrage et dans l'écran accueille j'ai remarqué des trais verticaux de couleurs jaune,ap...
Carte graphique hd 5770
RésoluBonjour, je souhaite monter mon pc moi même pour Noêl mais j'hésite encore pour le modèle 5770 de la carte graphique. Voici ma config future : ...
Ati radeon hd 5450 vs nvidia gt 130m
Bonjour, Laquelle est la plus performante svp? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Aide pour : nvidia geforce 6150 le (geforce 6
Bonjour, Voilà, j'ai une carte graphique : NVIDIA GeForce 6150 LE (GeForce 6150 LE) Sur la boite de mon PC, c'est marqué : Jusqu'a 256Mo partag...
Pilote nvidia ordi neuf
Bonjour, J'ai acheté un Pc portable Satellite A500 1GL il y a moins d'un mois. Et une semaine apres l'achat j'ai mon ecran qui devient noir et un...
Nvidia 9800 gtx+ gta 4
Bonjour, windows xp dual cor 2.40 2.42/2go de ram/carte graphique nvidia 9800 gtx+ est ce que avc cette config je peux jouer à des jeux comme gt...
Nvidia gf5500 driver problem
Bonjour, j ai perdu mon cd de ma carte graphique nvidia GF5500;alors j ai telecharger le pilote depuis le site officiale de nvidia mais a l instal...
Alimentation carte graphique, 2 ou 1 cables ?
RésoluBonjour, Venant de monter ma tour au moment de branché ma carte graphique ( GTX460 ) il y a 2 cables chaque cable a deux tete, enfin je sais p...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, j' en ai trouvé trois mais je ne sais pas laquelle est la meilleur: -La GT 240 GDDR5 512Mo -...
Geforce gtx260 twin frozr, 896 mo, msi
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...
Avec quoi remplacer nvidia 6100 nforce 405
Bonjour, :) Avec quoi remplacer Nvidia Geforce Nvidia 6100 nForce 405 ? et pourquoi pas : AMD Athlon 64 x2 4000+ . Merci CPU :AMD At...
Carte mère et carte graphiques compatibles
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Salut, j'ai une carte mère WMCP78M et une carte graphiques NVIDIA GeForce G210. Je voudrai...
Nvidia 9800 gt ou ati hd 5670 ?
RésoluBonjour, je fais appelle à vos connaissances car je joue a un jeu en réseau que tout le monde connais "Counter Strike" et j'aimerai changer ma carte g...