Minecraft: bad video cards driver

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai minecraft, mais le problème c'est que quand je lance le jeux j'ai le message Bad vidéo card driver (si connu ^^)

J'ai bien cherché sur google.fr, mais le soucis c'est que mes pilotes sont à jours!! (Et aucun /!\ dans le gestionnaire de périphériques)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de le desinstaller puis de le reinstaller...?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est fait, mais ça ne fonctionne toujours pas: même problème ..
0
Utilisateur anonyme

mais peux-tu aller dans le menu du jeu ( là ou ya ton pseudo) si tu peux y aller, tu coche la case a coté: forceupdate
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est exactement ce que j'ai fais au départ du jeu, mais je reteste
0

Non toujours pas...

J'ai cette ligne la dans l'erreur:

[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]
(si ça peux t'aider ^^)
0
Utilisateur anonyme

Alors peut-etre: tape %appdata% dans executer<.minecraft<bin<minecraft.jar (ouvre le avec WinRar) puis supprime le fichier META-INF et là essaie, sinon je ne peux plus t'aider...
a bientot :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Comment tu sais que le pilote de la carte graphique est à jour ?
0

dans gestionnaire de périphérique :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

En faisant un clic droit sur ta carte graphique > Mettre à jour ?

Ce n'est pas la bonne méthode.

Tu as quoi comme carte graphique et comme Windows ?
0

Windows 8 carte graphique inconnu mais j'ai déjà tout fais pour la mettre à jour
0

Elle n'est pas bien reconnue.

Tu n'aurais pas dû mettre Windows 8.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

"Tu n'aurais pas dû mettre Windows 8." Je sais ^^

PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_01761025&REV_09
0