Les discussions

Nily38 Carte graphique

Problème configuration graphique

Bonjour, a tous ! Je possède un MSI GE60 2PE apache Pro avec Win 7 et j'ai un petit soucis concernant la configuration de la carte graphique. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nily38
determinator Carte graphique

Panneaux de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
determinator
Lazyvalou23 Carte graphique

Probleme carte graphique fait planter mon pc

Bonjour a tous je permet de vous demander une information ami informatitien le probleme: jai acheter une carte graphique GTX760 Msi twin frozr depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88
valdis Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je voudrais acquérir une nouvelle carte graphique (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
valdis
DaiemonFR Carte graphique

Carte graphique non détectée

Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime
jojofr37 Carte graphique

Problème pcie

Bonjour, mon port pcie tourne *1. Je sais pas si le problème vient de la carte graphique ou carte mère. J'ai changé de port pcie rien ne change. In...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jojofr37
Art Carte graphique

Probleme alimentation

Sur ma carte graphique (gtx 970) je dois brancher tt les pins pr l'alimentation mais j'ai deux pins qui ne peuvent pas etre mis, avec 2 pins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu
ak88 Carte graphique

Contrôleur video

Bonjour, installation de contrôleur graphique win 7 HP Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

billmaxime
elhainathy Carte graphique

Mise a jour pilote

Bonjour, j'ai effacé par erreur un pilote de ma carte graphique et depuis je n'ai plus accès à certaines options comme mon ecran de veille, ou le logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problèmes d'affichage video

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc. J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chiheb Carte graphique

Mauvaise qualitè qur vlc

Bonjour, j'ai tèlèchargè un film en 1080p mais lorsque je demarre le vlc pour le regarder la qualitè est très mauvaise , je ne sais pas si le p...

Jimpix
JokR59 Carte graphique

Ecran noir changement de carte graphique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770. J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte...

GhostLeader59175
Ypsillonn Carte graphique

Crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix
tahrine Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime
MikaZ Carte graphique

Problème avec ma carte graphique asus engtx260

Bonjour/ Bonsoir, Suite a l'aquisition de ma GTX260 j'ai voulu l'installer sur mon PC équipé d'une carte mère MSI H81M-P33 avec un Pentium G3420T soc...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
vieu bison boiteu
Teflex24 Carte graphique

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24
Kerrons Carte graphique

Ventillo nvidia

Bonjour, le ventilateur de ma Nvidia Gtx 950 M ne tourne que lorsque celle ci dépasse les 90 degrés Celsius .Je sais que Nvidia configure les ventilo ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Kerrons
VivoPlay Carte graphique

Problème avec ma résolution

Bonjour,Bonsoir ! J'ai une GTX 750 Ti et un écran Toshiba dont je ne connais pas le modèle car mes parents l'ont acheté y a 4 ans en tant que télé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
VivoPlay
Kaiser2509 Carte graphique

Gtx 1060 : laquelle choisir ?

Bonjour, En vue du nombre de déclinaisons de la GTX 1060 de chez Nvidia, j'aimerai savoir quel serait le meilleur rapport qualité prix ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais
Jirahya Carte graphique

Changer la carte graphique par défaut ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX
jujoutch Carte graphique

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf
Hardcoregamer6180 Carte graphique

Gtx 1070 ou 1080

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Hardcoregamer6180
RiddickMiami0613 Carte graphique

Comment gagner des fps?

Bonjour, Bonjour, la communauté! tout est dans le titre... j'ai une CG moyen de gamme une saphire 7970 et sur les derniers jeux je tourne a 30fps ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
FeLynX
Robs06 Carte graphique

Oc gtx 1050 ti

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06
TrueFail Carte graphique

Ecran noir pendant l'installation de pilote

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème. Suite à un reformatage, je souhaitais mettre à jour ma carte graphique, une ASUS RADEON HD Seri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gugu01
rabi398 Carte graphique

Ma carte graphique fonctionne pas

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie
JoHuot Carte graphique

Geforce gtx 1070 windforce led?

Bonjour, Je me suis acheté il y a quelques temps une carte graphique Geforce 1070 (https://wccftech.com/gigabyte-gtx-1070-windforce-oc-features-a-du...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Robs06
RiddickMiami0613 Carte graphique

Passer de crossfire 6950 a 7970

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
patrice86
luger11 Carte graphique

Comment demonter carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vorax
lesboire Carte graphique

Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240

Résolu

Bonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Greyman
Lucasf1 Carte graphique

Demande informations carte graphique

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique Radeon R5 M320 correspond à un jeu dont la configuration minimale requise est celle ci: OS*: W...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FeLynX
bl4ckb1rd Carte graphique

Carte graphique chaude

Résolu

Bonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bl4ckb1rd
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 31 776