Les discussions
Changer la carte graphique par défaut ?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...
Problème pilotes carte graph intel/amd satellite l50b
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci de pilotes d'affichage avec mon PC portable Toshiba Satellite L50-B-192 https://fr.dynabook.com...
Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m
RésoluBonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...
Nouvelle carte graphique plus grande (gtx 570 ti vers gtx 1070)
Bonjour, Je cherche à booster un peu ma tour ASUS achetée il y a 4 ans, toute montée. Je n'ai jamais monté de pc mais je connais les bases, je sais ...
Gtx 1070 ou 1080
RésoluBonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...
Panneau de configuration en fracais
Bonjour, impossible de mé&tre le panneau de configuration en franca Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment gagner des fps?
Bonjour, Bonjour, la communauté! tout est dans le titre... j'ai une CG moyen de gamme une saphire 7970 et sur les derniers jeux je tourne a 30fps ...
Oc gtx 1050 ti
RésoluSalut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...
Ecran noir pendant l'installation de pilote
Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème. Suite à un reformatage, je souhaitais mettre à jour ma carte graphique, une ASUS RADEON HD Seri...
Ma carte graphique fonctionne pas
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...
Problème instalation pilotes nvidia + bug sonore et clavier
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis avec ma carte graphique. J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro,...
Geforce gtx 1070 windforce led?
Bonjour, Je me suis acheté il y a quelques temps une carte graphique Geforce 1070 (https://wccftech.com/gigabyte-gtx-1070-windforce-oc-features-a-du...
Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970
RésoluBonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...
Passer de crossfire 6950 a 7970
RésoluBonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...
Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp
j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploit...
Comment demonter carte graphique
RésoluBonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...
Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240
RésoluBonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...
Demande informations carte graphique
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique Radeon R5 M320 correspond à un jeu dont la configuration minimale requise est celle ci: OS*: W...
Carte graphique chaude
RésoluBonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...
Câble pciexpress manquant pour carte graphique
Bonjour j'ai un problème.Hier j'ai voula mettre ma carte graphique NVIDIA Geforce GTX 750 Ti sur mon pc. je l'ai donc branché sur la carte mère (jusqu...
[help] ecran noir ou vert après installation du périphérique
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma carte graphique et j'ai vraiment besoin de vous. J'étais en train de jouer à CS quand ça s'est coupé d...
Msi gefore gt 710 problème sur sortie dvi
Bonsoir Mon soucis Mon pc tournait sous windows 10 mais je l'ai formaté pour revenir sur seven home 64 bits... après réinstallation je n'avais plu...
Gtx960m double screen
RésoluBonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...
Cpu limited athlon x3 450 + rx460
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique qui est ancienne et ne me permet plus de jouer a aucun jeu ( War Thunder en ultra low), mon proco etan...
Problème de carte graphique ou de pc
Bonjour,depuis que j'ai reboot mon PC Windows XP mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. Donc je ne peux pas jouer au Jeux-Vidéos, lorsque je met ...
Conseil carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, mais étant néophyte je suis dans le flou total. Je me suis pas mal renseigné et j'ai gardé deux cart...
Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)
RésoluBonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...
Placer carte graphique x16
RésoluBonjour J'ai un pc avec carte graphique radeon 7000 "64mo" et je veut la changer , je veux placer une carte graphique Geforce 7200GS "256mo" mais la...
Mettre ma carte graphique en passif quand elle n'est pas utilisé
Bonjour, j'ai eu carte graphique gigabyte GTX 960 qui n'est pas en refroidissement semi passif de base. Quand j'utilise mon ordi pour aller sur inte...
Mon écran ne détecte pas mon pc
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc et mon écran j'ai récemment acheté une carte graphique gtx970 OC 4gb et une nouvelle alim 650W depuis mon ...
Low fps mais gpu tjrs à moins de 50 % !
Bonjour à tous ! Je suis joueur sur PC, actuellement je joue à WoT pour les personnes qui connaissent mais j'ai un souci ! Je gravite autour des 90 F...
Probleme sur ma cg ou jsp ou ?
Bonjour j ai besoin de vous car ! Depuis 2 semaine environ jsp j ai des baisse de fps sur le jeux du style rainbow six siege , overwatch je passe de...
Problème avec ma carte graphique nvidia !
Bonjour, voici le problème : http://prntscr.com/elg04g Je n'ai pas d'autres paramètres comme " Affichage " ect.. C'est normal ou il y à une solution...
Besoins de carte graphique
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me prêter sa carte graphique
Pc bloqué au démarrage aprés changement de carte graphique
Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (pny geforce gtx 1060) et je l'ai installée; mais quand je démarre le pc il s'allume mais res...
Radeon hd 7770
Bonjour, J'aimerai savoir si Battlefield 1 tourne avec une telle carte grapique ? Radeon HD 7770 1gb ? Cordialement MB Configuration: Windows / C...
Vga vers dvi-i vers displayport
Bonjour, mon probleme est un peu compliqué a expliquer, j'ai acheter une nouvelle carte graphique "GTX 1050ti" elle dispose 3 branchement : DVI-D, Dis...
Problème détection double écran dvi
Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique (GTX 1050Ti - GeForce). J'ai un écran en HDMI, un en DVI. A l'allumage, l'écran "DVI"...
Comment changer sa carte graphique sur pc portable ?
Bonjour, j'ai un un Samsung NP350E7C-S0BFR , et je voudrais le upgrader en gaming j'ai déja changer de ram et de ssd ainsi que mon processeur ,mais je...
Nvidia install : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Bonjour à tous et à toutes, Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci ...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai le meme problème , et après avoir mise a jour le bios et Windows , rien n'y fait ... Toujours le meme problème . Une idée ? Configu...
Carte graphique non reconnu
Bonsoir tout le monde,je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi le MSI GE62VR-6RF-221XFR Apache Pro et normalement dessus je dois avoir comme c...
Amd radeon hd 8500m problème hdmi
Bonjour, J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'...
Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs
RésoluBonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...
Carte graphique
Bonjour, quelle carte me conseil tu merci pour ton aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème de branchement pci-e
Bonjour, Je vien d acquérir une nouvelle carte graphique la GTX 760 de chez MSI. Le problème c est que je n ai pas de connecteur PCI-E qui sortent d...
Gtx 750 et alimentation 250w
Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai monté mon pc mais quand je l'allume ma carte graphique tourne 5-10 sec. puis s'arrête. Je n'ai rien à l'écran qui est branché en DVi. j'...
Problème sur sli de msi gtx 960 4g
Bonjour à tous, j'en arrive à poser la question ici car mon problème ne trouve pas de réponse sur internet (du moins dans la mesure de mes recherches)...
Probleme de driver graphic
RésoluBonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...