Les discussions

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Carte graphique samsung gt515

 Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Changement de carte graphique (geforce gtx 1060 gaming x6g)

Bonjour, Je compte passer a une nouvelle carte graphique très prochainement (la MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G; lien de la bête: https://www.grosbi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un nouveau PC cependant je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique (ni le cd ni les drive...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Amélioration d'une config. pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Help choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

J'arrive pas a installer le pilote pour ma carte graphique ! :(

 Fermé

que ce que je dois faire aidez moi svp !!

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7

 Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7(édition intégrale) sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows7(Ultimate ou ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Augmenter la mémoire dédiée a sa carte graphique

Bonjour à tous, Il se trouve que pour noël j'ai eu un nouvelle ordinateur qui fonctionne asser bien. Seul petit problème la mémoire dédiée a ma cart...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

Problème carte graphique

Salut, J 'ai un gros problème de carte graphique dans Blender mais sa vaut aussi pour les jeux videos . Il y a qu'avant j'avais une ATI Radeon HD ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non detecter

Bonjour a tous Voila j ai un pc portable lenovo 710 qui tourne sous window 10 64bit. Je l ai remis en etat d usine et quand j ai voulu telecharger l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
cs_PaTaTe

R9 390 x ou r9 fury x

 Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un pc Lenovo ideapad 710, je l'ai remis en état d'usine et depuis ma carte graphique Nvidia GeForce 740m n'est plus détecter Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Tiers d'écran blanc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER je rencontre un problème depuis 3 jours. Tout fonctionne normalement, sauf que après 15 minutes d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
madmyke

Problème de carte graphique

Bonjour, voila j'ai monter mon ordinateur avec une carte graphique gigabyte radeon RX460 4gb (ddr5), quand j'allume ma tour tous fonctionne ( ventilo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Aide carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment achetée le jeux rainbow six siege, et il se trouve que en jeux je rame vraiment je dois tourner au alentour de 15 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Comment faire tourner ark survival evolved

Bonjour, avec quelle carte carte graphique pas trop chère de préférence pourrais-je faire tourner ARK survival evolved ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Carte graphique qui chauffe au repos.

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis , j'ai acheter une station gaming y'a environ un mois et demi , tout allais bien sauf que y'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
So09092

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Quels pc gamer portable ???

Bonjour. Je suis ici pour savoir quel PC Gamer choisir, je sais que les PC Gamer Fixe sont bien plus puissant mais pour plusieurs raisons, un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Pierre1310

Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti

 Résolu

Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Djo La Force

Nvidia bloqué 30fps.

Bonjour à tous, Je ne comprends pas... J'ai actuellement un PC Gamer, Acer Aspire vx15, GTX 1050 (4Go), 32 Go de RAM, Intel Core i7. Ce matin, je té...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KheeGz

Mal réglé la résolution , mon hdmi n'est plus détecté

Bonjour a tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai mal réglé la résolution dans les paramètres de ma carte graphique NVIDIA (parce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kubi894

Changer le gpu sans être "cpu limited"

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
maxime2585

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ahlala898

Fps bas rx480

Bonjour a tous, Voila je possède depuis peu une carte graphique sapphire radeon rx 480 nitro+, dont je suis qu'a moitié satisfait . Alors je possède...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Problème intel hd graphic family & nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Demande de renseignement pour train simulator 2016

bonjour j'aurai souhaiter savoir si avec ma carte Graphique Intel i5 3320M vitesse 2,60GHZ vitesse Maxi 3,30GHZ Je pouvais jouer a Train simulator 201...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Quelle carte graphique choisir sur son ordi?

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai deux cartes graphiques: AMD Radeon R7 M440 et Intel HD Graphics 520. J'aimerais savoir, laquelle me permet ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Robs06

Utilité de la fréquence de mémoire vidéo ?

Bonjours, Comme écrit dans le titre je me pose la question de savoir ce qu'est et à quoi sert réellement la fréquence mémoire d'une carte graphique, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
luckydu43

Je ne detecte plus ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
maxime2585

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire VN7-792G équipé d'une carte graphique Nivida GeForce GTX 9...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
K-2N0

Nvidia geforce experience ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car ça fait maintenant 3 jours que GeForce Experience ne marche plus du tout. Tout d'abord il m'a demandé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Underscrow

Problème pci carte graphique gigabyte geforce gtx 1050ti

 Résolu

Salut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
iMonsters_

Geforce 920m peut-elle faire fonctionner le jeux rainbow six ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si une "GeForce 920M" pourrait faire tourner le jeu "Rainbow Six Siege" sans trop de problème. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aven

Questions utilité double carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
OWazabi

Achat cartes graphiques, je n'y connais rien

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
HPC8854

Carte graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur lenovo G50 80 core i3 500GB 4Gb ram j'ai telecharger ghost recon apres l'intallation. il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jeanbern

Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bernardr

Problème graphique uniquement sur jeux vidéo : cause chute asus

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscris car j'ai eu un petit soucis. Le problème : Je jouais tranquillement à un jeux vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bazfile

Mes jeux ne marche pas sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucie, quand je veux jouet a un jeux sur la carte graphique 860m ( même si ses des jeux pas gourmand du tout ) le jeux crash...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Robs06

Ca va aller ou pas ?

Voici ma config:carte mere asus p7h55mpro. Processeurs core i5 660 3.2ghz 12 giga de ram alim 500 watt pour le moment j ai une nvidia gtx 460 et je ve...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Arco3883

Quelle carte graphique est compatible avec mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de monter un pc et il ne me manque plus que la carte graphique et quelque petits trucs... Et j'ai entendu dire que l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JustPyro

Problème carte graphique amd

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma carte graphique AMD Radeon HD Dual 8670M+8610G. Je ne peux tous simplement pas accéder au amd catalyst con...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
FeLynX

Ecran noir démarrage

Bonjour J'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 9500GT Depuis peu, après le démarrage de windows ( vista), l'écran est noir, mais l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Fimbulvetr

Nouveau pc portable plante en jeu

Bonjour, Me voilà fier propriétaire d'un nouveau pc portable très performant, fait pour le gaming mais je me retrouve très vite confronté à un probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
madmyke

Carte graphique morte ? pc medion

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est morte, mais je n'arrive pas à en être absolument certain. En effet, mon pc fonctionne toujours, mais l...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
legeekducoin
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 31 655