Les discussions

Changer la carte graphique par défaut ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Problème pilotes carte graph intel/amd satellite l50b

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci de pilotes d'affichage avec mon PC portable Toshiba Satellite L50-B-192 https://fr.dynabook.com...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Nouvelle carte graphique plus grande (gtx 570 ti vers gtx 1070)

Bonjour, Je cherche à booster un peu ma tour ASUS achetée il y a 4 ans, toute montée. Je n'ai jamais monté de pc mais je connais les bases, je sais ...

barchido

Gtx 1070 ou 1080

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

Hardcoregamer6180

Panneau de configuration en fracais

Bonjour, impossible de mé&tre le panneau de configuration en franca Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Comment gagner des fps?

Bonjour, Bonjour, la communauté! tout est dans le titre... j'ai une CG moyen de gamme une saphire 7970 et sur les derniers jeux je tourne a 30fps ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
FeLynX

Oc gtx 1050 ti

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Ecran noir pendant l'installation de pilote

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème. Suite à un reformatage, je souhaitais mettre à jour ma carte graphique, une ASUS RADEON HD Seri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gugu01

Ma carte graphique fonctionne pas

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Problème instalation pilotes nvidia + bug sonore et clavier

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis avec ma carte graphique. J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Geforce gtx 1070 windforce led?

Bonjour, Je me suis acheté il y a quelques temps une carte graphique Geforce 1070 (https://wccftech.com/gigabyte-gtx-1070-windforce-oc-features-a-du...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Robs06

Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970

Résolu

Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
epango

Passer de crossfire 6950 a 7970

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
patrice86

Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp

j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploit...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Aziz1544

Comment demonter carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vorax

Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240

Résolu

Bonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Greyman

Demande informations carte graphique

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique Radeon R5 M320 correspond à un jeu dont la configuration minimale requise est celle ci: OS*: W...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FeLynX

Carte graphique chaude

Résolu

Bonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bl4ckb1rd

Câble pciexpress manquant pour carte graphique

Bonjour j'ai un problème.Hier j'ai voula mettre ma carte graphique NVIDIA Geforce GTX 750 Ti sur mon pc. je l'ai donc branché sur la carte mère (jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

[help] ecran noir ou vert après installation du périphérique

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma carte graphique et j'ai vraiment besoin de vous. J'étais en train de jouer à CS quand ça s'est coupé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Leo304

Msi gefore gt 710 problème sur sortie dvi

Bonsoir Mon soucis Mon pc tournait sous windows 10 mais je l'ai formaté pour revenir sur seven home 64 bits... après réinstallation je n'avais plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Gtx960m double screen

Résolu

Bonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpu limited athlon x3 450 + rx460

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique qui est ancienne et ne me permet plus de jouer a aucun jeu ( War Thunder en ultra low), mon proco etan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Djo La Force

Problème de carte graphique ou de pc

Bonjour,depuis que j'ai reboot mon PC Windows XP mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. Donc je ne peux pas jouer au Jeux-Vidéos, lorsque je met ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Conseil carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, mais étant néophyte je suis dans le flou total. Je me suis pas mal renseigné et j'ai gardé deux cart...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Djo La Force

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mahie75

Placer carte graphique x16

Résolu

Bonjour J'ai un pc avec carte graphique radeon 7000 "64mo" et je veut la changer , je veux placer une carte graphique Geforce 7200GS "256mo" mais la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Kimjeaya

Mettre ma carte graphique en passif quand elle n'est pas utilisé

Bonjour, j'ai eu carte graphique gigabyte GTX 960 qui n'est pas en refroidissement semi passif de base. Quand j'utilise mon ordi pour aller sur inte...

Mug708

Mon écran ne détecte pas mon pc

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc et mon écran j'ai récemment acheté une carte graphique gtx970 OC 4gb et une nouvelle alim 650W depuis mon ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Low fps mais gpu tjrs à moins de 50 % !

Bonjour à tous ! Je suis joueur sur PC, actuellement je joue à WoT pour les personnes qui connaissent mais j'ai un souci ! Je gravite autour des 90 F...

ArekuFreeble

Probleme sur ma cg ou jsp ou ?

Bonjour j ai besoin de vous car ! Depuis 2 semaine environ jsp j ai des baisse de fps sur le jeux du style rainbow six siege , overwatch je passe de...

Heiikoo

Problème avec ma carte graphique nvidia !

Bonjour, voici le problème : http://prntscr.com/elg04g Je n'ai pas d'autres paramètres comme " Affichage " ect.. C'est normal ou il y à une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mentir

Besoins de carte graphique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me prêter sa carte graphique

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dieudonne99

Pc bloqué au démarrage aprés changement de carte graphique

Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (pny geforce gtx 1060) et je l'ai installée; mais quand je démarre le pc il s'allume mais res...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sergio39

Radeon hd 7770

Bonjour, J'aimerai savoir si Battlefield 1 tourne avec une telle carte grapique ? Radeon HD 7770 1gb ? Cordialement MB Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Greyman

Vga vers dvi-i vers displayport

Bonjour, mon probleme est un peu compliqué a expliquer, j'ai acheter une nouvelle carte graphique "GTX 1050ti" elle dispose 3 branchement : DVI-D, Dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
marcmarais

Problème détection double écran dvi

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique (GTX 1050Ti - GeForce). J'ai un écran en HDMI, un en DVI. A l'allumage, l'écran "DVI"...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Alceste à pétrolette

Comment changer sa carte graphique sur pc portable ?

Bonjour, j'ai un un Samsung NP350E7C-S0BFR , et je voudrais le upgrader en gaming j'ai déja changer de ram et de ssd ainsi que mon processeur ,mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Nvidia install : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à tous et à toutes, Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai le meme problème , et après avoir mise a jour le bios et Windows , rien n'y fait ... Toujours le meme problème . Une idée ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bazfile

Carte graphique non reconnu

Bonsoir tout le monde,je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi le MSI GE62VR-6RF-221XFR Apache Pro et normalement dessus je dois avoir comme c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Zeph

Amd radeon hd 8500m problème hdmi

Bonjour, J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs

Résolu

Bonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vahona

Carte graphique

Bonjour, quelle carte me conseil tu merci pour ton aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Problème de branchement pci-e

Bonjour, Je vien d acquérir une nouvelle carte graphique la GTX 760 de chez MSI. Le problème c est que je n ai pas de connecteur PCI-E qui sortent d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Gtx 750 et alimentation 250w

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
maxime2585

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai monté mon pc mais quand je l'allume ma carte graphique tourne 5-10 sec. puis s'arrête. Je n'ai rien à l'écran qui est branché en DVi. j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Problème sur sli de msi gtx 960 4g

Bonjour à tous, j'en arrive à poser la question ici car mon problème ne trouve pas de réponse sur internet (du moins dans la mesure de mes recherches)...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Djo La Force

Probleme de driver graphic

Résolu

Bonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gnasso
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 31 750