Carte graphique
SofianeBKD
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6-6005SF, et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes graphique, enfin c'est ce que le gestionnaire de périphérique affichait.
AMD M880G with Ati Mobility HD 4250
AMD Readon HD 6470M
Donc laquelle est la bonne ?
Merci de me répondre au plus vite avant que je contacte le SAV.
Au revoir
Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6-6005SF, et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes graphique, enfin c'est ce que le gestionnaire de périphérique affichait.
AMD M880G with Ati Mobility HD 4250
AMD Readon HD 6470M
Donc laquelle est la bonne ?
Merci de me répondre au plus vite avant que je contacte le SAV.
Au revoir
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Une simple recherche dans google suffit, pas besoin de se jeter sur le SAV.
=> c'est la AMD Radeon 6470M
Une simple recherche dans google suffit, pas besoin de se jeter sur le SAV.
=> c'est la AMD Radeon 6470M
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide, mais je pense qu'il y a un léger problème. Je suis pose que vous connaissez le site Can I Run It qui permet de savoir si votre ordinateur peut faire tourner un jeux. Donc, quand je fais un test de mon système sur le jeu "Crysis 2", ça m'affiche que je n'ai pas la configuration minimale requise pour jouer à ce jeux, et m'indique aussi que j'ai une carte graphique "AMD M880G with Ati Mobility HD 4250 " Voilà, je n'ai pas envie de gaspiller mon argent pour un jeu qui ne va même pas tourner sur mon pc donc c'est pour ça que veux être sûr de la carte vidéo que j'ai.
Merci
Merci pour votre réponse rapide, mais je pense qu'il y a un léger problème. Je suis pose que vous connaissez le site Can I Run It qui permet de savoir si votre ordinateur peut faire tourner un jeux. Donc, quand je fais un test de mon système sur le jeu "Crysis 2", ça m'affiche que je n'ai pas la configuration minimale requise pour jouer à ce jeux, et m'indique aussi que j'ai une carte graphique "AMD M880G with Ati Mobility HD 4250 " Voilà, je n'ai pas envie de gaspiller mon argent pour un jeu qui ne va même pas tourner sur mon pc donc c'est pour ça que veux être sûr de la carte vidéo que j'ai.
Merci