Les discussions

Carte graphique qui monte à 92°c

Bonjour, j'ai un gros problème depuis un moment, ma carte graphique surchauffe énormément et fait chauffer mon processeur et ma carte mère (j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jetgatling

Ordinateur neuf, mais problèmes de températures sur les jeux ?

Bonjour, Alors voilà, il y'a un mois de ça j'ai acheté un nouvel ordinateur (Asus G11CD-K-FR070T). Et je rencontre un soucis avec mon GPU lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Nvidia geforce 8400 gs

onjour, Ma carte vidéo m'a laissé tomber Asus Ranger 200 NVIDIA GeForce 8400 gs 256 MB ddr2 pcle x16 Réf constructeur : HP PIN 5188-8905 Et je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
chouger_82

Pénurie rx 580

Bonjour, connaissez vous un site qui ait des RX 580 nitro + ou msi gaming x+ en stock ? Que ce soit RueDuCommerce, Amazon, top achat ou ldlc perso...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JSmithJ

Compatibilité et choix

 Résolu

Bonjour, je possède un ddr4 et je voudrais acheter une carte graphique mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y a quasi aucune carte graphique gddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Question sur un achat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait que son ordi possède un ddr2,3,ou 4 si cela peut aider : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
olivierngoc

Change ddr2 graphic card to ddr3 ??

 Résolu

Hey i have an ATI Radeon X1650 DDR2 I'll change it . can i change it with DDR3 graphic card Please help and thnx !!

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Recherche carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Dell Optiplex 360, ne possédant pour l'instant que la carte intégrée dans la carte mère. Voici le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
marcmarais

Je suis embêter

Bonjour J aimerai savoir si les pc que je met les lien a la fin du message son bien pour faire tourner gta v et comment on monte un pc .Si voir me tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Djo La Force

Carte graphique chauffe énormément sur certains jeux (97°)

Bonjour, je me permet de poster ici car depuis déjà quelques mois, ma carte graphique se met à énormément chauffer lorsque je lance des jeux qui requi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Donovan

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc qui marche plus ou moins bien, et le problème c'est que ma carte graphique n'est pas reconnu. Donc je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
quentinvdv17

Choisir une carte graphique compatible avec mon ^c

bonjour, ma carte graphique a lâché], et je n'arrive pas à trouver une carte graphique compatible avec mon pc qui a été fait pour le jeu j'ai WINDOWS...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
msaraj1503

Port hdmi qui ne fonctionne plus

Bonjour Depuis hier soir, mon pc portable a un problème avec le port HDMI. Même si l'on branche un câble vers une TV ou un second écran, aucune réact...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Rambo

Estimation du prix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous estimer le prix de ma carte graphique qui est la KFA² GEFORCE GTX 1070 Virtual édition C'est de cette carte graphique qu'on p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Rambo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère M4A89GTD PRO/USB dotéed'un processeur PhenumII, d'une carte graphique AMD Radéon HD 6700 1 GO et j'ai l'intention d'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Ma carte graphique amd radeon hd 7600m series n'est pas detecter

Bon étant un gamer affuté mais avec un Pc gamer non affuté, je veux biensur que au moins mes composants soit detecter. ma carte graphique n'est pas de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Rambo

Problème carte graphique nvidia jeu steam

Bonjour, Je ne savais pas ou poser mon problème désolé si ce n'est pas le bon endroit. Cela fait 2 jours que je cherche une solution pour résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Rambo

Quel carte graphique faut-il pour bien jouer à overwatch.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à Darty il y a un an et il m'ont arnaqué en me disant "pour les FPS cet carte graphique est bien" mais la carte g...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Rambo

Problème avec gtx 1080 ti fe

Bonjour à tous!! Voila mon problème, je viens d'acquérir une asus gtx 1080 ti fe. Lorsque je l'ai installée watch dogs 2 ne se lançait plus, et lo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
gullrital

Carte graphique geforce gtx 1050 ti

 Résolu

Bonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver pilote carte graphique pc portable

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon pc : Laptop asus X54H freeze après une mise en veille, après une recherche je penche pour un problème de p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Mon ordinateur est-il compatible pour une gtx 1080 ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Asus NVIDIA GTX 1080 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/496...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Teleteuteu

Micro coupures de 2 secondes environs

Bonjour, J'ai changé de carte graphique il y a 3 mois et depuis j'ai des micro-coupures de mon écran par intermittence (la coupure dure 2 secondes...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Edawards

Carte graphique qui chauffe lorsque le pc est inactif

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma GTX Geforce 1070. Elle fonctionne parfaitement lorsque je suis actif sur le pc, elle chauffe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
rafg59

Overclocking de ma carte graphique

Salut à tous j'aimerais savoir c'est quoi le max en GPU clock pour la Palit GTX 750 StormX 2 GB?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
laurenttonner

Carte graphique

Bonjour J'ai acquis récemment cette carte graphique AMD RADEON HD 6700 série 1 GO,j'aimerai avoir un aperçu sur sa performance . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Nicot2wqq

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

 Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Sli

Bonjour je voulais savoir si le SLI est possible entre plusieurs Nvidia? (genre une gtx 650ti et une 1050 ti) j'ai un doute, car au début du sli c'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
epango

Problème deux écrans et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ou je pense avoir la réponse mais j'aimerais tous de même avoir confirmation. Voilà, je joue a BO3 sur mon PC bureau (i5 44...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

1 ventilo sur 3 à fond

Bonjour, J'ai une pny gtx 780 xlr8 qui est donc refroidit par 3 ventilateurs. Or ,au bout d'un moment d'utilisation, de maniere aleatoire (en jeu ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Clonage d'écran avec 2 résolutions diférentes

Bonjour, je cherche une solution à mon problème. Je voudrais cloner mon affichage pc sur un vidéoprojecteur qui fonctionne en 1080p et une TV qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Bug carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. j’ai mis a jour tout les pilotes mais ma carte graphique ne fonctionne pas (écran noir). le Gestionnaire de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Ecran et nvidia ne fonctionnement pas bien

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCZ1, avec deux cartes graphique : 1 - Intel 2 Nvidia Gforce Quand j'utilise le pc avec Intel l'écran fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Rem69200

Overheat sapphire r9 290x ?

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'une carte graphique R9 290X 4GB GDDR5, je m’aperçois avec GPU-Z que ma température en idle est de ~7...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MrLikeSnow

Amélioration carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est la suivante (GeForce GT 730) et j'aimerais la changer pour avoir une meilleure qualité sauf que je ne peux changer mon...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Hehead

Ventilo de carte graphique qui fait beaucoup de bruit

Bonjour, J'ai ma carte graphique fais beaucoup de bruit quand je joue (à des moments précis) pourtant mon ordi est plutôt puissant. J'ai déjà fais...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
usurpater

Comment mettre une carte graphique en premier .

Bonjour, je voudrais utiliser ma carte graphique qui est la NVIDIA gtx960m mais pour l instant j'utilise la Intel HD graphics 530 donc comment ont met...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Normes dimensions carte graphique - gtx 1060

Posté le 04-07-2017 à 19:46:04 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris0+0-Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je souhaite chang...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
vieu bison boiteu

Gtx 1060 + gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) qu'est ce que j'y gagne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JSmithJ

Pouvez vous m'aidez a choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour Donc voilà ma carte graphique est grillé donc je voudrais la remplacé pouvez vous me dire les information qui faut que je vous donne merci

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marcmarais

Es ce la meme cg ? merci

 Résolu

salut ma question vas peut etre etre ridicule mais es ce la meme carte graphique entre celle si c est specialement pour du minage https://www.amazo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Cg non reconnue

Bonjour, J'ai démarré mon PC un jour comme les autres, et là, écran noir. Je possède actuellement un PC que j'ai monté moi même il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Cherche msi amd radeon rx 480 gaming x 8g

 Résolu

salut a tous je cherche cette carte graphique la MSI AMD Radeon RX 480 GAMING X 8G https://www.grosbill.com/4-msi_amd_radeon_rx_480_gaming_x_8g-687...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Impossibilité" connection

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte badoo que je n'ai jamais résilié.J'ai effectué tout ce que badoo me demandait, mais rien n'a été ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Overcloker gtx 680

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir quelle sont les parametre a mettre dans afterburner afin de l optimiser voici ma cg gtx 680 geforce nvidia club ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
beuz25

Mickael leduc montaigu

bonjour papa tu me manque toujour sa pas vite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
mickael

Problème de pc suite à un changement de carte graphique

Je viens d'installé une nouvelle carte graphique (GTX 1050 Ti) Et depuis que je l'ai installé mon disque dur n'arrête pas de travailler... ? La led ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
laurenttonner

Besoin de conseils/aides carte graphique pour une config gamer

Salut à tous, J'ai peur de me laisser tenter par la MSI GTX 1080 qui est beaucoup trop puissante pour mes besoins au niveau du prix. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Maecig

Pcie quelle versions ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir la version du port pour la carte graphique jai chercher partout sur le net ma carte mere cest du pci express mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Changement de carte graphique

Bonjour, voila je vient de changer de carte graphique une gtx 960 4g pour une gtx 1060 6g tout d'abord quand je vais dans le logiciel msi intel extrem...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 31 643