Les discussions
Cartegraphique ati et nvidia gtx 560 ati 6870
Bonjour, Je souhaite prendre une CG mai je sais pas la quel choisir je suis plus pour nvidia a cause de la Technologie PhysX mai le prix de la gt...
Config pc gamer carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai cette config pour un ami qui ma l'air plutôt pas mal mais j'hésite encore sur la carte graphique niveau performance ! A...
Carte grapgique nvidia pci 32bit v3.3
Bonjour, je cherche désepérement un driver pour une carte nividia PCI 32BIT V3.3 (seules infos sur la carte) j'ai du reformater et installer un xp, ...
Acheter une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une vieille carte graphique DDR de 64 MB (NVIDIA GeForce2 MX/MX 400) et je ne peux pas faire tourner des jeux dessus. J'aimerais en c...
Ati radeon hd5770 ou nvidia geforce gts450 ?
Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de c'est 2 cartes graphiques est la mieux pour les jeux : Nvidia GeForce GTS 450 ( 1 go ) ou ATI Radeon HD...
Geforce gt 220 et radeon 4850 directx 11
Bonjour, Je voudrais m'acheté un pc de bureau, j'en ais trouvé deux : HP Pavilion P6235-FR ou Dell XPS 430. C'est surtout pour jouer. Mais je voud...
À quoi sert directx dans windows xp
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX parce ke j'utilise window xp comme systeme lors ke je lance call of duty ...
Carte graphique ddr3 sur carte mere ddr2
RésoluBonjour, Je pocède une carte graphique ATI RADEON HD 3850 de 512Mo en GDDR3... Et, J'aurais voulus savoir, si cette carte graphique pouvait aller...
Nvidia gts 360m ou grx 460m
Bonjour, tout et dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Asus p5qpl-am et nvidia 6800
Bonjour, Aujourd'hui je monte mon ordi et quand je veux le lancer rien ne s'affiche ... alors je branche l'écran sur la carte graphique intégré (in...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...
Carte graphique entre 60 et 80euro
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je suis perdu il y en a tellement, j'en recherche une entre 60e et 80euro c'est pas enorme mais je ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, à l'heure actuelle je possède un PC de marque HP il est moyen mais il y a un élément vraiment freinant c'est la Carte graphique ! Donc...
Starcraft 2, cou ou cg a changer ?
Bonjour, Je cherche à booster un peu ma config pour jouer à SC2 de façon fluide parce que je freeze pas mal pendant les parties :) Ma config est p...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...
Cherche nvidia 7600 geforce go
Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus et je suis à la recherche de NVIDIA 7600 GeForce Go car je ne le trouve pas sur le net! Merci d'a...
Msi big bang xpower ati et nvidia ???
Bonjour, je voudrais comprendre comment peut-on mettre par exemple une gtx 280 avec une HD 4870 en SLI ou crossfireX avec cette carte mère (je sais) q...
Mémoire totale dispononible carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment est-ce ke je peu avoir la mémoire totale disponible de ma carte graphique NVIDIA GeForce G210, actuellement el...
Geforce gtx460 et alim
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavilion Elite m9377.fr (quadcore Q9450 2.66ghz, 4go ram) sur lequel ma geforce 9800gt vient de rendre l'âme au bout d'u...
Probleme nvidia gts 250 1go twintech
RésoluBonjour, Ce matin je suis allé chez Surcouf pour acheter une carte graphique : NVIDIA GTS 250 1 Go de chez TWINTECH . J'ai rencontré un problème...
Carte graphique
RésoluBonsoir a tous j ai une petite question actuellement je posséde une carte mére gigabyte MA770T-UD3 rev 1.4 avec monté comme carte graphique un nvidia...
Bruit ventilo carte graphique
RésoluBonjour,voila depuis peu mon ventilo de ma carte graphique ATI radeon HD 4670 fais du bruit au demarage puis le bruit stop d'un seul coup aprés quelqu...
Chipset geforce 7025 et 3d?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si chipset le GeForce 7025 sur carte mère est cabable de faire marcher des jeux 3d type gta SA, farcry, ou peut-être GT...
Carte graphique port agp ou pci express
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai un port agp ou pci-express comme je voudrai acheter une carte graphique comme la mienne déconne sous Windows 7 ces...
Carte graphique pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
Remplacement cg 8400m gt dans hp dv2699ef
Bonjour, comme beaucoup de personne, ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Mgt est HS mon PC est un HP DV2699ef qui a 2,5 ans et qui marchait bien...
Carte graphique pc portable mxm
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec une carte graphique hd5650 mais le probleme est que je voudrais savoir si je pourais changer de c...
Geforce 9500 gt 512mo vs geforce 405 gt 1go
RésoluBonjour, J'aimerai savoir laquelle parmi ces 2 cartes graphiques est la meilleure. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède la CG Nv...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai deux ordinateur: le 1er c'est un DELL optiplex 330, et j'aimerai connaitre quel type de mémoire vive pour ce PC, et aussi...
Cg intégré
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander une question : Si je branche mon écran en prise VGA sur la CG intégré à ma CM , aurai-je les même performances ...
Install geforce gt 220 = ecran noir
Bonjour, Je viens d' installer une GEFORCE GT 220...tout se passe bien jusqu'au démarrage de windows...ECRAN NOIR Je deviens fou... ma config...
Bus pci-express 2.0 avec cg 2.1
bonsoir, j'ai une petite question mais j'aimerai etre fixé, si je prend une carte graphique pci-express 2.1 et que mon bus express est en 2.0 cela ne ...
Probleme jeux avec direct x 11 ?
Bonjour, J'ai direct x 11 et je voudrais acheter un jeux ou il y a marqué qu'il est compatible direct x 9 , Mon jeux va marcher ? Merci Co...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre ou si elle est compatible sachant que je peut...
Carte graphique et mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai deux cartes graphiques 9800gt connectés en SLI. J'ai aussi 4go de RAM J'utilise windows XP donc 3,2go devraient êtres détectés Seu...
Probleme nvidia 8400 gs
Bonjour, j'ai un probleme dans ma carte graphique (Nvidia 8400 gs (512 mo)) , mon pc bloque trop quand je joue ou lancer une cam par exemple ...(j...
Impossible de configurer 3d vision nvidia
Bonjour, Je possède depuis peu un portable Asus G53j Series, qui figure dans la liste de compatibilité Nvidia 3D Vision. J'ai effectué toute la...
Problem nvidia geforce 9600 gt
Bonjour, je telecharge la mis a jour des pilot mi naccept pas linstalation quoi faire pour ca Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte graphique nvidia geforce 8800 gt
Bonjour, J'ai un problème : Ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT est bloqué par windows ( vista ), lorsque je regarde sur le gestionnaire de ...
A la recherche d'une carte graphique
RésoluBonjour, après être passé a windows 7 je constate que ma carte graphique n'est pas compatible; je l'ai désinstaller pour la carte intégrée et celle ...
Carte graphique!
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique vaut plus le coup entre: HD6850 HD6870 GTX560 Je parles en terme de rapport Perf/Prix, c' e...
Comptabilité d'une carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 svp est ce que je peu mettre cette carte graphique : Nividia geforce 9800 GTX sur c...
Carte vidéo nvidia windows 7 + sims 3
Bonjour, Alors voila, j'ai les sims 3 (acheté, pas téléchargé) et quand je démarre, le code d'erreur d'initialisation "0x0175dcbb" s'affiche. On m'a...
Carte graphique integrée
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide SVP ! (Voir ma config plus bas) Je cherche depuis plusieurs jours à activer ma carte graphique integrée (nVIDIA nFo...
Carte graphique
RésoluBonjour, es que cette carte graphique serait bien meilleure a ma g210? https://www.materiel.net/produit/201102070023.html Configuration: bonjo...
Carte graphique/ ram.
RésoluBonjour à tous, mon pc se faisant un peu vieux, je me suis mis en tête l'idée de lui re donner un petit coup de neuf. Par contre je ne m'y connais pa...
Quel cg en remplacement d'un cf hd4890
Bonjour, j'aimerais changer mon CF, parce que j'ai des soucis avec certains jeux qui me désactive le CF, comme par exemple ceux qui utilise une ac...
Carte graphique carte mere
Résolusalut a tous voila j'ai formatée mon pc et depuis je peu connecter mon ecrant a la carte mere mais pas a la carte graphique. quelle est la marche a...
Direct x vista
Bonjour, Je passe à nouveau mon message car je ne trouve pas mon précédent: J'ai PC HP Pavillon a 6167.fr avec Nvidia geforce 8400gs après directx...
Carte graphique nvidia geforce 8400gs
Bonjour, Je désire changer ma carte à l'identique mais j'ai un problème pour déterminer le modele exact qui équipe mon Pc HP Pavillon A6167.fr . Je li...