Les discussions
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je vais sentir de gros changement en passant de la hd 4870x2 2go a la 6990 4go et combient pouraije revendre la premier...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais changer la carte graphique de mon pc pouvez vous me dire quelle genre de carte graphique je peux mettre car la mienne rame beauc...
Carte graphique bonne pour le jeu??
RésoluBonjour, Je suis en train de constituer un pc pour jeu, mais pas les jeux du style CoD BO etc mais des jeux du style "Zoo Tycoon 2", "Roller Coast...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, le ventilateur de ma carte graphique est mort et du coup je souhaite changer ma CG sachant que j'ai un budget de 40€ maxi quelle CG me c...
A l'aide carte graphique instable
RésoluBonjour a tous,malgré les nombreux forums sur ce sujet,j'ai toujours pas la solution... ma carte plante tout le temps pilotes a jours,materiel testé ...
Nvidia windows kernel mode driver
RésoluBonjour a tous quelqu'un saurai me dire ce que ce message veux dire exactement,carte graphique neuve,qui chauffe pas du tout(refroidissement amélior...
Carte graphique nvidia geforce 8400m gs 256 m
Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS 256 Mo est visiblement morte. J'ai sur l'écran, dès le démarrage, des bandes qui apparaissent ...
Carte graph nvidia msi 9800 gt 512mo
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si cette carte graphique peux faire tourner des jeux assez récents? car je l'ai acheter et je voudrais pas savoir que je ...
Bug et crash carte video nvidia
Bonjour, Voilà mon problème : je possède une carte graphique nvidia geforce 9800gt et je joue à masse effect 2 . Je suis découragée car j'adore ce...
Alimentation suffisante..ou pas? cg ax3870
RésoluBonjour, Je vais changer de carte graphique, j'ai actuellement une nvidia 9500gt, que je remplace par une powercolor ax3870, qui consomme plus que...
Probleme de son +ma carte nvidia geforce 8600
Bonjour, J'ai une carte audio de type NVIDIA : NVIDIA GeForce 8600 GT. J'ai téléchargé et installé le driver nvidia (GeForce 8 series) grace au...
Quelle la température de la nvidia gtx460 ?
RésoluBonjour, je voulais juste savoir qu'elle était la température normal d'une nvidia GTX 460 msi cyclone 768 mo ? merci d'avance =) Configuration:...
Carte graphique probleme geforce 9200
Bonjour, voila mon probleme j ai mon ordi qui na plus aucune tension quand ma carte graphique et a l insterieur j ai ouvert le boitier j ai essayer ...
Bruit ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, le ventilateur de ma CG fait beaucoup de bruit par moment de plus mon ordi est un peu lent par moment donc je voulais savoir si cela pouv...
Différence graphique entre ati et nvidia
bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ATI et NVIDIA pour les carte graphique du genre qu'est-ce que ATI apporte de plus que NVIDIA et NVIDIA...
Problème cate nvidia geforce 9800gt
Bonjour, Voilà mon problème : je possède une carte graphique nvidia geforce 9800gt et je joue à masse effect 2 . Je suis découragée car j'adore ...
Carte graphique p.c. portable
RésoluBonjour, Question peut-ètre bète, mais est-il possible d'augmenter la mémoire graphique d'un ordinateur portable ? Sur un P.C. de bureau rien de pl...
Aide sur le choix entre une nvidia ou ati.
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau pc pour remplacer l'actuel et je n'arrive pas a choisir entre plusieurs type. Donc vo...
Carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je vais m'acheter bientôt une nouvelle carte graphique parce que pour l'instant, j'ai une carte graphique VGA standard et je voudrais être au...
Nvidia geforce 9300
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 9300 256 MB et j'aimerais savoir si elle convient pour Call Of Duty : Black Ops. Sinon contre quoi je peux la change...
Carte graphique-carte mère gygabite k8vm800ma
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si je pouvais mettre une carte graphique sur une carte mère Gygabite K8VM800MAE. Il y'a deja une carte graphique de b...
Nvidia gf 315 à 1go dédiés pour cod black ops
Bonjour, je vuex m'acheter un nouveau pc avec une carte graphique Nvidia GF 315 à 1Go dédiés et je veux jouer a call of duty mw2 ou black ops avec alo...
Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2
RésoluBonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...
Nvidia ge-force 8400 gs
Bonjour, Il depuis une semaine ma carte graphique geforce 8400 gs chauffe tres vite et monte à une temperature de 110c°, je cherche une solution ava...
Alim 370w et cg 256mo?
Bonjour, Je voudrais savoir si une alimentation de 370w pouvais suffire pour une carte graphique de 256mo dédié? Merci :D
Nvidia
Bonjour, je cherche le pilote de nVIDIA GeForce Go 6200
Problème nvidia 9600 gt
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC 2 (voir config). Je le lance, mais aucun signal vidéo n'arrive a mon écran. J'ai déjà changé le cordon VG...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de changement de carte graphique... En fait je tourne avec un vieux "Digital Computer System" qui date environ de 2000 mais...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuelement une carte graphique pourie mais elle marche bon revenon a ma question sauf qu'elle n'est pas compatible avec des jeux comm...
Problème cg ? écran noir tiret clignotant
Bonjour, J'ai un soucis sur un pc que je remet en état, La personne a désinstallé les pilotes de CG (radeon x550 series, et malheureusement ...
Carte graphique,overclocker
RésoluBonjour, voila en fait j'ai essayer d'overclocker ma carte graphique pour augmenter un peut ces performances,j'ai trouvé un guide sur le net j'...
Mise a jour carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour la carte graphique "NVIDIA RIVA TNT2 model 64/model 64 Pro". Et si il y en a, pouvez...
Pb avec carte nvidia 9600 gt sous windows 7
Bonjour, En fait j'ai une carte graphique nVIDIA GeForce 9600 GT et windows 7. Mais lorsque je telecharger sur le site de nvidia le dernier pilote à...
Porblème nvidia gt330m
Bonjour, Je viens vous embêter, Parce que j'ai un soucis avec ma carte graphique en effet j'ai une Nvidia gt330M de 1GO et le PC qui va autour c'est...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer ma carte graphique, le problème, c'est que ma configuration ne date pas d'hier, et que je ne suis pas très au fait...
Carte graphique recente
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un pc fixe , mais il me reste un petit détail j'aimerais avoir une carte graphique mais je voulais vous dem...
Panneau de configuration nvidia?
Bonjour, J'ai un Asus de modèle X7BJ avec une carte graphique NVidia Gt 335 M et j'ai remarqué dans le panneau de config NVidia qu'on pouvait rè...
Nvidia ou ati
Bonjour, je voudrais acheter un PC d'ocasion pour 120€ voila sa config: - Windows 7 Ultimate x64 - Amd Athlon II x4 620 2.61ghz - Asus M2A74...
Sav cg sapphire
RésoluHey ! Il y a 1mois, j'ai acheté une Sapphire HD5770 sur amazon.fr ( https://www.amazon.fr/Sapphire-RADEON-5770-graphique-DisplayPort/dp/B002ZO3D76/re...
Quel carte graphique choisir pour ddr3?
RésoluBonjour, Je cherche a savoir quel carte graphique prendre pour une DDR3 ^^ Je suis pas trop calé en carte graphique .C'est pour cela que je pos...
Quel difference entre la twintech et nvidia
Bonjour, Je voudrai savoir quel difference y t'il entre la carte graphique NVIDIA GeForce GT 430 1Go DDR3 et la Twintech GT 430 2Go DDR3 (LP) ? ...
Asus ou zotac ? cg spv ?
Bonjour, Excuser moi pour le titre mai je vais acheter une carte graphique demain est la personne me me propose 2 carte une asus et l'autre zotac m...
Compatibilité asus p5vd2 -mx /geforce 6200
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un vieux pc au bureau avec une carte mère ASUS P5VD2-MX fiche technique :https://www.asus.com/fr/ Sur lequel j...
Carte graphique conseil jeux
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour jouer au jeux que pour counter strike source.... non je rigole des jeux tels que crysis ou crys...
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois solicité votre aide voila j ai un pc hp pavillon hpe 120 fr equipé d une carte graphique ge force nvidia gt ...
J'aimerais changer de carte graphique !
RésoluBonjour, Après quelques temps passé sur WoW avec les résolutions minimum, j'ai eu envie de changé ma carte graphique pour prendre une Nvidia GTX...
Installer une cg pcie sur une cm cg intégrée
RésoluBonjour a vous, Je désire faire du dualscreen et ai donc acheté une carte graphique PCIe pour bénéficier du port VGA et DVI. Voila comment j'ai p...
Carte graphique trop bruyante !
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai changé les composants de ma tour d'ordinateur,dont ma carte graphique(Nvidia GeForce 6800 GT)... il fa...
Carte graphique radeon 9200 series
RésoluBonjour, cette carte graphique radeon 9200 series est-elle compatible DirectX ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Changement de carte graphique ??
RésoluBonjour, je possède le configuration ci-contre: AMD Athlon IIx2 215 Processor (2,70GHZ), carte graphique NVidia Géforce 6150SE Nforce 430, Ram 3GO et,...