Les discussions

Problème de résolution ecran samsung-gtx 560ti

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché avant de poser ma question et j'ai vu des problèmes similaires, mais aucun post n'a pu résoudre mon problème jusqu'à présent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Delkadir

Quelle cg pour du youtube ? x)

 Fermé

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube en 1080p60 par exemple ça marche pas très bien il y a des saccades, micro-coupure... (par contre des f...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Transférer de la mémoire vive en mémoire carte vidéo

Bonjours je souhaiterais augmenter la quantités de mémoire Ram dédié à ma carte graphique j'ai actuellement 64Mo ... y'aurais t'il un moyen sans passé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc (carte graphique)

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an un pc qui fonctionnait jusque là très bien mais du jour au lendemain ma carte graphique (Geforce GTX 760) po...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Zlrteh

Besoin d'aide pour remplacement carte graphique

Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un matériel orienté "Gamer" même si c'est pas du très très lourd. Processeur : AMD Athlon X4 750K Cadencé à...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
FeLynX

Carte graphique compatible avec mon alimentation?

Bonjour, une question technique voila jai un pc lenovo h30-00 avec un port pci x16 disponible processeur intel celeron j1900 4 go ram windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
taz1000

Mon ordi a un problème !!

Bonjour , depuis à peu près 2 ans mon ordinateur a un gros problème mais je ne m'en était pas vraiment occuper. Quand je l'allume tout va bien puis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Drakeflamingo

Passage à w10

 Résolu

Bonjour, ayant réservé w10 je reçois le message que w10 ne fonctionne pas avec la carte nvidia geforce 6200 se turbo cache que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
scopion 4468

Problème pilote carte carte graphique

 Résolu

Bonjour ; Après changement de disque dur je rencontre un problème de pilote pour ajuster la taille écran du PC L'écran est un HP x2401 1980x1080 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Du rose partout ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 5670, version du pilote 15.200.1062.0 et depuis, les pages des navig...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Chipie13200

Packard bell te compatible avec geforce 800m?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut changer sa carte graphique sur un Packard Bell EasyNote TE avec une carte graphique Nvidia GeForce de la gamme 800...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Alexds2611

Avis

Bonjour, voila je vient de faire l'acquisition d'une amd r7 250 x asus en 2 go gddr5 et le logiciel amd gamind envolved me dit que le pilote n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur deux pc portables pour swtor

Bonjour, J'ai fais quelques recherches pour un pc portable avec lequel j'aimerais lancer swtor en High (pas ultra), Toshiba satellite: i5 5200u av...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage en retour de veille: nvlddmkm.sys

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 8.1 et je constate que j'ai toujours ce problème de plantage en retour de veille. Je comprends que c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Garou

Imprimante epson dx4450 ne s'allume plus

Bonsoir, Mon imprimante multifonction epson DX4450 ne s'allume plus.J'ai tout essayé mais rien à faire.Est ce qu'elle a un fusible.J'ai ouvert la pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Probleme de carte graphique/jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur gx70 3be crisis édition en occasion, qui tourne a a merveille sur des jeux assez récents comme path of exil...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
testeur98

Compatibilité

Bonjour, merci pour la réponse précedente donc j'en arrive a ma dernière question est elle compatible avec win 8.1 pro ?? merci d'avance de votre répo...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
testeur98

Deux cartes graphiques sur un pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable (HP envy m6) qui est plutôt bien pour jouer mais le problème c'est que j'ai deux cartes graphiques : une In...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Ma carte graphique a t'elle un probleme?

bonsoir j'ai un pc portable gamer avec une carte graphique nvidia gtx850m 4go un proco intel core i7 a 3gh/z et 8go de ram et sur les jeux je beug pas...

47 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Problème comptabilité carte graphique nvidia geforce 7300 se

Bonjour, Voilà Je n'y connais rien en pc ? et j'ai un problème pour installer Windows 10. Il me dit que la carte n'est pas compatible et qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage carte graphique et son dual boot windows 7/8

bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi qui est ,comme tout les pc récents,sous windows 8 et vu que j'aime pas l'interface j'ai installer windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
yoanoo

Compatibilté

 Résolu

Bonjour, Est ce que tous ces composants sont bien compatible ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8CGhSCwQvTxEflhYAEJ0MTdNs3m4dEZF...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Slofeur

Impossible de regarder des vidéo en full hd

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc asus de gaming, quand je regarde une video en HD c'est vraiment peux fluide et sa bug a mort pourtant selon moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder vidéo en full hd avec ces cartes graphiques ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un deuxième ordinateur pour que ma fille puisse regarder ses dessins animés (DVD et youtube) pendant que je travaill...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kikinews

Améliorer carte graphique sur aspire 3000 acer

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter la puissance d'une carte graphique sur un PC portable Acer Aspire 3000 merci quelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
peuchere123

Problème carte graphique intégrée

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai un soucis avec mon ordinateur (c'est un asus ROG G550J) , je m'explique: Depuis quelque temps mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ShiKu77

5770 mini displayport-hdmi

Bonjour, J'ai cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00105618.html et ce convertisseur http://mclboutique.kalanda.info/mcl_ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
helpshow

Quelle carte grafique choisir

bonjour / bonsoir a tous comme vous l'avais constaté je suis a la recherche d'une carte graphique , et je voudrais votre avis sur celle ci : msi gt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
okba zack

C'est quoi cette "carte" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Carte graphique + carte graphique de la carte mère

 Résolu

Bonjour, je fais du montage video, et j'ai trois écran mais mon pc n'en accepte que deux. Si je mets une carte graphique, es-ce que je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Videocamera

Acheter un pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour jouer des jeux comme gta5... moins cher s'il vous plait aider moi Et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Firstnemesis

Pc bureau lancement obligé des jeux sur graphique integrée

Bonjour, Je viens de monter mon pc il y a quelque jours et j'ai remarqué que les jeux tourner mal alors que ma config est je pense plutôt bonne : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Steeven

Quelle carte graphique

Bonjour, je souhaite demander quelle carte graphique maximial peut accueillir ma configuration -Intel i5 3330s 2.7Ghz -CM: asus p8h61-m LX2 (pcie 3....

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
epango

Quel carte graphique choisir?

Bonjour à tous. Je suis un peu perdu dans le choix d'une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne qui est défaillante. Mon Pc est un Pack...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
The Lion King

Carte mère , carte graphique

Bonjour, est ce que je peux mettre une carte graphique ddr5 dans un carte mère ddr3 ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dahmen31

Comment mettre à jour carte graphique et pilotes pour directx11

 Résolu

Bonjour, Je vient de réinitialiser windows 7 en le formatant et en le remettant mais je ne peux plus jouer à certains jeux car "Ce jeu nécessite une...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
FrenchDerpy

Changer ma cg pour le même prix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Intel i5 4210u intel graphique hd 4600

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

I5 4210u avec intel graphique hd 4600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc i5 4210u avec Intel carte graphique hd 4600 et 4Go ram je peux jouer gta5 avec ultra

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Ecran qui scintille suite à une màj de pilote graphique

Bonjour, J'ai mis à jour mon OS récemment passant de Windows 7 (déjà installé sur mon PC) à une version Windows 8.1 64 bits pro. J'ai donc du réin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Wlado

Rebillage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de rubrique cette fois ci, j'aimerai avoir quelques conseils svp sur le rebillage de carte graphique et sur les ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kulemdy

L'installation des pilotes de ma carte graphique échoue.

Bonjour à tous. En ce moment je ne peux jouer à aucun jeu sur mon PC car les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. J'ai une carte In...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SoWaaaW

Probleme, non compréhension carte graphique lag sur certain jeu

Bonjour, c'est ma première expérience sur ce forum j'espère que cela pourra m'aider ! J'ai actuellement un Pc Asus : Intel Core i5-3230 cpu @2.60ghz...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ltdantaylor

Sli/crossfire mieux qu'une carte graphique seule ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait moyen de faire mieux en performance via SLI/Crossfire ? Exemple : Si je souhaite avoir mieux qu'une Z...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vindicite

Carte graphique

J'avais une carte graphique geforce 9800 gt mais elle ma laché j'en cherche une pas trop chere au alentour des 70€ destinée pour jouer a certain jeux ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pr3DaSniP

Quel carte graphique choisir... ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il mieux d'acheter une carte graphique Radeon HD 7850 seul ou en Crossfire ou une carte graphique Radeon HD 8570 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Flfo

Alimentation carte vidéo

J'aimerais acheter une carte vidéo, je ne sais pas encore laquelle mais je sais que mon alimentation de pc ne sera pas assez puissante. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Problème driver nvidia 8600m gs easynote sb85

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme de driver avec ma carte graphique NVidia 8600M GS sur un Packard Bell EASYNOTE SB85. J'utilisais Wind...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dun

Carte graphique non detecté

Bonjour, Suite a des problèmes de lenteur sur mon PC portable, j ai du faire une installation de Win7 64bit Au démarrage, ma carte graphique n ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tyb35460

Gts 250

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer carte mére rampage extreme 2 processeur i7 9...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 31 637