Les discussions
Lagg en jeu à cause de speedfan?
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...
Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]
RésoluBonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...
Cg en plus de celle soude
Bonjour, si ma carte graphique est soudé à la carte mère et que je veux une autre carte graphique (en ce moment, une GTX 980) j'ai lu que c'était galè...
Probleme carte graphique gtx760
Bonjour je vient de me rendre compte que ma carte graphique est déconnecter de mon ordinateur je ne la voit pas ds le gestionnaire de périphérie et Ge...
Quand la couleur de la carte graphique ne repond, ont fait koi?
Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
La carte intel hd prend le pas sur la nvidia gforce gtx850m
Bonjour, Ma carte graphique NVidia GTX850M de mon ordinateur portable ASUS n'est pas prise en charge elle est remplacée par la Intel HD Elle est po...
Probleme installation
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique nvidia asus gtx460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, voici ma config de base :...
Carte graphique nviodioa geforce gt 720
Bonjour je voulais savoir si une carte nvidia geforce gt 720 sufis pour farming simulator 2015
Adapteur carte graphique
Bonjour,bonjour,suite a un nouvel achat d'une carte graphique je me suis rendu compte qu'elle n'étais pas compatible avec le port ,j'aimerai donc sav...
Recherche de carte graphique amd radeon pour dell optiplex 3010
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell OptiPlex 3010 MT dont les caractéristiques sont les suivantes: Système d'exploitation: Windows 7 Pro 64 bits ...
Demande d aide suite impossiblité d'installer windows 10
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique nvidia Geforce6100 nforce 405 est évolutive pour recevoir Windows 10 car lors du test effect...
Problème panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...
Gpu pour p7p55d-e lx
Bonjour, j'ai une P7P55D-E LX, j'aimerai mettre une carte graphique avec un port hdmi en passif qui dure quelques années pour une utilisation HTPC...
Redémarage du pc au laucement de certains jeux.
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, parce que depuis quelque temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment ache...
Mémoire vidéo
Bonjour, J'ai besoin de savoir les caractéristiques d'une mémoire vidéo de Intel Graphique 4400 Aidez-moi svp Merci Configuration: Window...
Changement cg gt 230
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...
Carte graphique
Cc les gens sa fait presque un mois que j'ai acheté un nouvelle ordie Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 4GB sauf que qaund je tape dxgiag je v...
Une carte graphique à maximum 200€ qui fait tourner gta v , .. ?
Bonjour , Je voudrais savoir si y'a des cartes graphiques à maximum 200€ qui font tourner Arma 3 tranquillement , GTA V en élevée , ... ? Si oui ...
Gpu ne fonctionne plus après undervolting
Bonjour, Ayant regardé quelques articles sur internet faisant l'éloge de l'undervolting, je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc utilisé Intel Extr...
Geforce gts 450 disparue
Bonjour, Depuis ma maj vers W10 ,ma carte graphique a disparu,laissant la place à la " Carte graphique de base microsoft"... Résultat,bugs d'affich...
Gtx 770 gainward inactive lors de l'exécution d'un jeu - pc fixe
Bonjour, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 8.1. Lors de mon formatage, j'ai été amené à enlever la pile plate de ma carte mère po...
Compatible
Bonjour, Je possede actuellement un i5 3330s de 2.70Ghz et je vais sous peu ajouter une Gtx 960 et par la suite je changerai dans les demaine a venir ...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
bonjour j'ai un pc portable acer sous windows 8.1 processeur i3 carte graphique intel (R) hd graphics quand je lance un jeu sa met un écran noir e...
Carte nvidia geforce g210m
RésoluBonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses
Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration
Résolubonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...
Changement de carte graphique, possible?
RésoluBonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...
Geek en colere !!!!
Bonjour a tous bon voila j'ai un souci dont je ne trouve pas la cause !!! suite a la MAJ windows10 mon pc reste bloquer sur le logo Windows puis éc...
Quelle carte graphique est la plus puissante
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .
Mon ordi ne détecte pas ma cg !
Bonjours, après avoir fait une restauration de mon pc car il y avait le BSOD, je remarque que c'est comme si ma cg n'existait plus ! Pouvez-vous me di...
Compatiblité port pci express 16x 2.0
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...
Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..
RésoluBonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...
Changement de carte graphique récente sur pc ancien
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...
Conseil choix carte graphique (gamer)
Bonsoir, Je poste ici pour avoir vos conseils quant à un futur achat de carte graphique destiné aux jeux vidéo. Voici ma configuration actue...
Problème de résolution 1920*1080 hdtv amd hd7870
Bonjour a tous et merci de l'importance que vous apportez a mon post. Je crée ce sujet pour que vous m'aidiez à résoudre un problème récurrent qu...
Alimentation gtx 970
RésoluBonjour , je possède une carte graphique gtx 970 qui possède deux connecteurs un de 8 pins et l'autre de 6 pins. Mon alimentation ne contient que 2 f...
Carte hdmi ( ajout )
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une carte HDMI ( qui ne fasse QUE HDMI ) que je puisse brancher en plus de ma carte graphiq...
Carte graphique
Bonjour, je une carte graphique hd graphics family ou une geoforce 820M 1,70 GHz 6 de memoire-vive Ram et je voudrais savoir si je peux joue...
Est ce le bon choix?
Bonjour j'ai un Toshiba satellite avec AMD E2-1800 APU , 1.70 GHz et j'aimerai acheter une carte graphique de ce type là( https://www.amazon.fr/gp/...
Memoire video dédié
RésoluBonjour, J'ai un probleme au niveau de ma carte graphique, Je n'est qu' 1 Gigabyte de Memoire Video Dédié Alors que ma memoire video partagé est a 3...
Avoir deux cartes graphique sur son pc
Bonjour/bonsoir ! J'aimerai savoir si brancher une deuxième carte graphique sur mon pc peut être nécessaire pour le "booster" ou si c'est inutile...
Msi geforce gtx 960 gaming 4gb ? bien ?
RésoluJe voudrais vos avis Complet sur la Carte Graphique " MSI GeForce GTX 960 Gaming 4GB " Vous me la Conseillez ou pas ?
Laquelle carte graphique choisir??
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une bonne carte graphique ou c'est même pas nécessaire. Avec l'installation de Windows 10 64x je ne s...
Conseil
RésoluBonjour, Voici le détail de quelques éléments composant mon PC : Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz, une carte mère HP 0AACh (XU1 PROCESSOR) Windows...
Avis gtx 970
Salut, Voila j'ai actuellement cette config carte graphique: Sapphire radeon HD 7870 processeur: i5-3570k Carte mère: Asus P8z77-v lx Aliment...
Avis sur ces cartes graphiques pour
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ici pour vous demander quelque chose : J'ai vu que la nvidia 830m pouvait faire tourner gta V en low/medium. Ma...
Quelle carte installer
RésoluBonsoir, Ma carte-mère MSI GF615M-P33 V2 est dotée de la carte intégrée Nvidia Geforce 7025/Nvidia Nforce 630a dont l'affichage n'a pas été conçu pou...
Carte graphique
Bonsoir J ai une Carte Graphique Radeon HD 3650 et j aimerais bien la changé mais je ne sais pas quelle prendre donc je voulais savoir si il y avait...
Est ce possible de changer de carte graphique avec mon pc ?
Bonjour, j'ai un pc portable Asus x751l avec des cartes graphiques Nvidia GeForce 820m Ma question est est ce que je peux changer la carte de mon...
Ameliorer carte graphique ou ram
Bonjour, j'aimerai savoir si il serais mieux d'avoir une GeForce 750ti avec 6gb de mémoire ou une GeForce 745 avec 8gb de mémoire Merci
Carte graphique pour imac 24" mi 2007
Bonjour, je suis nouveau sue le forum alors si mon post gene désolé je viens d'acquérir un imac 24" de 2007 les tout premier en alu me semble t...