Les discussions
Geforce 8500 gt et world of warcraft
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis quelques années je joue à WOW sans problème graphique Depuis deux jours, le jeu m'...
Carte 7870 sapphire non reconnue.
RésoluBonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...
Nvidia gtx titan - gtx 680
RésoluBonjour, Je possède une GTX 680 et je voudrai savoir en gros sa durée de vie pour pouvoir jouer au Gros jeux en Full HD (Réglages au Max, pas forc...
Comparaison hd 4870 x2, hd 6950
Bonjour, Pouvez vous dire si une asus hd 4870 2gpu équivaut à une asus hd 6950 ou si vous pouvez me donnez des conseil, je ne suis pas experte en ...
Remplacement carte graphique
Bonjour, ma carte graphique est en surchauffe actuellement, je voudrais en changer. Cependant c'est une geforce 9600gs et je ne sais quelle carte p...
Accélération matérielle activée... mais ne s'applique pas
RésoluBonjour, Je me décide à poster un appel au secours car là, je n'y comprends plus rien! Je suis en stage et mon responsable m'a proposé d'instal...
Résolution d'écrans
Bonjour, Je possède une gtx 560i et un ecran emachines e230h, qui est donné pour 1920x1080. Ma question est : pourquoi est-ce que quand je met ...
Questions carte graphique
Salut à tous camarades, J'ai en fait 2 questions. 1- Est-ce que la carte graphique de mon Pc est entrain de rendre l'âme ou un autre composant ?...
Pilote carte graphique
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC et je le trouve étrangement lent par rapport à avant, et j'ai compris en allant sur mon logiciel de CAO puis...
Voltage[me laissez pas encore tout seul :c ] merci
Bonjour, l'autre j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique avec msi afterburner mais je n'ai pas osé car il se sait que quand on overclock la carte ...
Mon pc ne reconnait plus la carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion dv6 6161SF Je possèdes deux cartes graphiques...une Mobile Intel (R) HD Graphics et une AMD 6770 HD Or...
Type de carte graphique
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique NVIDIA GeForce 9600 GS (768 Mo dédié DDR2), est ce que ma carte mère supporte que les carte graphi...
Carte graphique : que choisir ?
Bonjour, Voila je souhaite changer de carte graphique, pour faire du montage vidéo, animation 3d, et un peut de jeu style WoW, League of Legends, T...
Carte hd radeon
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un problème avec ma carte Radeon. Je l'ai acheté avec un HP qui possède celle-ci et également une carte In...
Crossfire 7870 2go oc
Bonjour, J'ai une cg 7870 2 go Oc de chez sapphire je l'ai un peu Oc mais j'aimerai savoir si je peux faire un crossfire , et comment ça se pa...
Avoir des info sur la carte graphique nvida geforce gt 630 m
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique fait le trois d ou non ses un ordi asus la ref et la suivante x93sm-yz158v- ordinatueur porta...
Carte graphique nvidia 8600gts configuration.
Bonjour à tous, Je voudrai bien installer la dernière version détectée par Driver Genius c'est a dire 307.74-desktop-winxp-32bit-internationa-whql....
Cartes graphiques compatibles
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell XPS 730X avec une carte graphique ATI Radeon HD4870X2 1024Mo mais depuis longtemps déjà il me faut une éternité p...
J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur portable.
Bonjour, svp j'ai un pc compaq (presario CQ57), Processeur: intel core i3 380M 253 GHz. Mais ma carte graphique est nul (intel HD graphics). J'aimerai...
Problème carte graphique
Bonjour camarade du forum j'ai besoin de votre aide je viens d'installer Windows 8 sur mon ancien ordi DELL D510; Tout a marché sauf le pilote carte v...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Je jouait tranquillement à GTA San Andreas, quand soudain mon l'écran de mon pc s'éteint. (message d'erreur genre: truc non supporté ou qqc...
Gtx 580 + z77a-gd65 = pas de détection (reprise par intel hd 400
Bonsoir, Je viens de changer la majorité de mon matériel et remonté tout dans mon nouveau boitier et réinstaller Windows voila le tout : I7 ...
Carte graphique gigabyte gtx 660 oc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'acheter une carte graphique "GIGABYTE GTX 660 OC" avec laquelle j'aimerais f...
Quelle carte graphique peut-être compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'y connais pas grand chose en informatique. Etant un joueur PC j'ai dans l'idée depuis quelq...
Problem carte graphique/bios
bonjour, j'ai recamment installé cod waw sur mon HP Pavilion HDX9350EB sous vista 32 bits et la carte grpique,une nvdia 8800M GTS , avait tendence a...
Mettre une ati radeon hd 5450 dans un dell dimension 3100
RésoluBonjour, ma soeur a un vieil ordi, un Dimension 3100 de chez Dell, et elle aimerait bien jouer aux Sims 3 dessus. Je voudrais savoir si je pouvais met...
Aide carte graphique pc portable
Bonjour, Quelle carte graphique sur un pc portable pour quil ne soit pas trop lourd et fat et quil fasse tourner des jeux tel que sims3 bo 2 ou ...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graph. Mon budget est a définir, et la j'ai une Sapphire 6870 1GB J'aimerais une truc a 2gb mini et qui claqu...
Oc+ carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir pousser mes carte au max de leur capacité. ce sont des 465 GTX je suis a 802Mhz sur les GPU et 1702Mhz sur la ...
Carte graphique nvidia gforce 6600 512 mo
Bonjour à tous, je iens de remplacer ma carte graphique par un Nvidia geforce 6600 512 Mo sur mon Pc Dell Dimension 4600 Windows 7 installé 1- au dé...
Installatio carte hd 7770
Bonjour, j'ai voulu installer une radeon hd77700. Mon pc est sous XP en penthiun IV. la carte est bien detectee mais l'ecran ne recois pas de signal...
Directx 10 a 11
Bonjour, Est ce possible de faire évoluer une bonne carte graphique en directx 10 vers directx 11 en entrant dans le bios ou autre combine? Mer...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...
Pilote carte ati sous windows 7 64-bit
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...
Carte graphique non détectée
Bonjour, J'ai comme l'impression que certains jeux/programmes ne détectent pas ma carte graphique et se contentent du chipset intégré ce qui provoqu...
Une 8800 gtx peut elle faire tourné battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...
Carte graphique
Bonjour, Je viens d acheter une carte sapphire hd7770 ghz edition car la mienne a rendu l ame!(Geforce 9500 gs).Mais je rencontre quelques probl...
La gtx 670 compatible avec une alimentation 450 w ?
Bonjour, J'aimerai prendre une GTX 670 pour remplacer ma GT 640 avec laquelle j'ai énormément de soucis pour jouer à la plus part de mes jeux (Trè...
Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7
RésoluBonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...
Carte graphique ati disparu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...
Problème de boot sur la carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un problème sur plusieurs jeu steam : je dois énormément baisser la qualité de l'image pour que le jeu puisse tourner. On m'a ...
Mémoire dédiée non utilisée
Bien le bonjour messieurs, une petite question banale peut etre pour certain, je me suis lancé dans l'overclocking d'une nvidia gtx 675m (en con...
Carte graphique compatible avec la carte mére du pc cq150frm ?
Bonjour, je cherche une carte graphique pour jeux vidéo du genre arma 2 ou call of duty 4 pour le Pc hp compaq cq1050frm et je voudrait aussi savoir o...
Remplacement 7300gt 512m
Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique, une 7300 gt 512MO avec port PCI Express car est morte. En effet, au démarrage, j'ai des points ...
Carte graphique 650 ti gtx 1gb gddr5
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une geforce gtx650 ti 1GB gddr5, Ma configuration : -Carte mere: PEGATRON CORPORATION EVANS 1.02 -Intel Core...
Radeon hd 7750 bien?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...
Changer de carte mere pour adapter la 3.0
Bonjour, Je compte acheter la carte graphique nvidia geforce 690 GTX d'après ses caractéristiques elle utilise la version 3.0 en pci express faut-il...
Tour optiplex 380 et radeon(tm) hd 5450 512 mo ddr3 hm low-pro
Bonjour, Disposant d'une tour Optiplex 380 dont les caractéristiques sont les suivantes : -processeur Intel®Core(TM)2 Duo E8400 3 GHz -4 Go de ...
Quel carte graphique prendre
Bonjour, je voudrai avec un budget max 70E une carte graphique pour jouer mais je sais qu'a ce prix la c'est pas top mais une qui tiendrai la route ;)...
Plus de carte graphique !
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...