Aucune carte graphique
Utilisateur anonyme
-
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon jeu des sims, il me met dés que je clique sur jouer :
Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant. L'application va être fermée.
On m'a donné une astuce de mettre " -w " ou je ne sais quoi, mais sa ne marche pas... Please !!!
Ines SOUNA
j'ai un problème avec mon jeu des sims, il me met dés que je clique sur jouer :
Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant. L'application va être fermée.
On m'a donné une astuce de mettre " -w " ou je ne sais quoi, mais sa ne marche pas... Please !!!
Ines SOUNA
A voir également:
- Aucune carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut, met à jour les pilotes de ta carte graphique, et si ça marche pas, donne nous les références qu'on vérifie si elle est compatible DX9 ou non (ou alors, démarrer -> exécuter -> écrire "dxdiag" (sans les "")) et il sera marqué la version de directX