Les discussions

Problèmes pilotes carte graphique + mère

Bonjour, J'ai récemment installé divers pilotes de ma carte mère, carte graphique etc mais depuis lors, je constate quelques soucis avec mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Dangerousarea

Ventilo carte graphique ne tourne plus

Bonjour, Ma carte graphique est une ati radeon hd 2900 GT , le ventilo est intégré dans la carte , hier j'ai démonté ma carte est le ventilo é...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Suiny

Plus de son après nouvelle carte graphique!

Bonjour, Bonsoir. Voilà donc comme dis dans le titre je n'ai plus de son après avoir changer de carte graphique ! Ma nouvelle carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Changer de carte graphique

Bonjour, Voila je possède un pc Acer Aspire M3203 win7 AMD Atlhon LE-1660 processor 4gb ddr2 ATIradeon HD3200 integrated comme la carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème,de driver ou direct x ?

Bonjour, j'ai un problème car quand je lance BF3 je rentre en multi joueur a peine commencer a jouer que sa plante et sa me laisse un message bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alexnyt

Carte graphique integre a dediee on peut ?

Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

2 cartes graphiques avec 2 versions directx

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une carte graphiques intégrée intel avec chipset avec directx 11 et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tribun

Carte graphique ati

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon ordinateur portable Asus K72JT il crache ou l'écran ce fige après plusieurs heure de jeux intense. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable depuis quasiment un an. Pour information le modèle est un ASUS Notebook K52Jc Series. Il fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fyrost

Bonsoir besoin d'aide pour carte graphique

bonsoir, je dispose d'un pc hp pavillon SYSTEME D'EXPLPOITATION:Window 7 premium (x64) PROCESSEUR: AMD athlon II X2 215 (2700mhz) CARTE MERE: p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
sazamimi

Je ne sais pas quelle carte graphique prendre

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour jouer sans buger a minecraft ou mw3 mais je ne sais pas choisir entre : Sapphire A...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Haze07

Quelle carte graphique pour 300 euros ?

Bonjour, quelle carte graphique est la mieux pour 300 euros , merci de vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
boubou5566

Surchauffe carte graphique hd 7950 sur bf3

Bonjour, j'expose ici un petit problème auquel je n'est pu trouver la réponse en cherchant sur le forum. En effet, ma Carte Graphique chauffe anormal...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Lauriann

Vitesse du ventilateur de la carte graphique

Bonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
3skiv69

Changer la carte graphique pc portable

Bonjour, c'était pour savoir si on peut changer la carte graphique de ce pc car elle n'est pas assez puissante :/ Configuration: Acer ASPIRE V...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
-nicolas-

Carte graphique 9300 ge (lp) remplaçable ????

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous saviez qu'elle carte graphique pourrait avoir la même taille que celle-ci (c'est pour remplacer celle qui vi...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierre133

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
portos139

Avis carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car la mienne une geforce 520(vendu avec l'ordi) ne permet même pas de faire tourner correctement sk...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
laurenttonner

Ordinateur sans carte graphique ?

Bonjour, Je souhaite monter un ordinateur dans l'optique d'un usage semi-pro avec Premiere Pro, cet usage ne necessitant pas de puissance graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Kadi

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, J'hésite entre deux cg celle la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00130857.html Et celle la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00130464.html ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
geekosa

Minecraft et sa fameuse carte graphique

Bonjour, Exactement, le sujet aborde Minecraft et la carte graphique qui embête tout le monde. Je me suis procurée Minecraft 1.2.5 mais le message...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Mayumi Tokiwa

Passage d'un chipset a une cg comment faire?

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, ayant un chipset, j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire de speciale lors du montage de ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Draza-Gaming

Avis sur une carte graphique

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur la msi n520 gt 2go ddr3, avec un core 2 duo e7200 2.5 ghz, c'est bien jouer ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zack-world

Carte graphique défectueuse ? (pc portable)

Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème très embêtant. Depuis environ 1 mois mon pc portable (Asus N90SV) - pc gamer) ne me permet plus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Alexandre Solje

Proposition de nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique car mon ancienne est devenue trop vielle et surchauffe trop a t'elle point que le p...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
vieu bison boiteu

Aide pour carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir entre une ATI radeon HD 6790 , une HD 6870 , une HD 6950 , une HD 7850 la quelle est la plus perfomante merci :) , n'hesitez...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
adrien91580

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MoLoTovCrafteur

Problème pour remplacer une carte graphique

Bonjour, J'ai un pc portable Asus M60VP avec une carte graphique "ATI Mobility Radeon HD 4650". D'après ce que j'ai pu comprendre, elle est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Scorpius

Problème carte graphique et réseau

Bonsoir, Je poste ce message parce-que j'ai deux gros problèmes avec lequel je ne peux plus du tout jouer sur mon PC. Je tiens d'abord à dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Starcow

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un ordi dont les performances en jeu comme Minecraft ou Call of Duty sont moyennes alors qu'il possede une carte graphique AMD RAdeo...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
SolidSnake059

Problemes carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur carte graphique trop bruiant

Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, ATI Radeon HD 5470 couplée avec la ATI Radeon HD 4250 pour l'econ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Rosmarus28

Un problème avec mon carte graphique

Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 5738G de carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 4570. je supprimer le Windows VISTA parce que très lourde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
MoNdEtYnOtEcK

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bruce82

Probléme de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , dans chaque 10 min presque , l'écran s'éteint pour 5 sec et après un message s'affiche "La pil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique hd7470m > vga: help!

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un asus x53B. Récemment, j'ai des problèmes d'affichage ( écran avec effet "aplati"). J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Comment faire marcher directx9.0

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel qui me demande de télécharger DIRECTX9.0 Shader Model3.0 mais je le fais ça me l'installe et quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Destrio5

Mauvaise affichage aprés mise à jour nvidia

Bonsoir à vous et à toi qui li mon post. Depuis quelques temps je me disais qu'il fallait peut etre que je fasse une mise à jour nvidia geforce ne co...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alexkander

Problème performance carte graphique

Bonjour, Je crée ce post car j'ai un gros problème depuis peu. Depuis hier matin, mes jeux tournent au ralenti, avec un faible nombre d'image par ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Donovitch

Problème achat carte graphique

Bonjour, j'aimerais quelque suggestion a mon problème au niveau de mon pc alors c'est un modèle aspire X3400 une minitour et j'aimerais votr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Aide température carte graphique

Bonjour, Tout d'abord voilà ma configuration : Boitier CM Storm Scoot Processeur i5 2500k 4.2 ghz Memoire Vive 2 * 4 Go Kingston Carte...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kadi

Probleme carte graphique nvidia gt 240

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma carte graphique une Nvidia gt 240. J'étais sur le pc quand tout d'un coup la carte a fait un brui...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
chatulu

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!

Bonjour, alors voila je dispose d'un pc portable qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia GEFORCE GT 520m ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Comment bien brancher sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour , Je viens actuellement de brancher ma nouvelle carte graphique et quand je branche mon ecran à elle ca ne marche pas , y a-t-il une manipu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^Abel^

Carte graphique

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème de carte graphique... Dans mon panneau de configuration, ça me met genre "carte graphique VGA standard". J'ai un CD ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, est ce qu'avec une carte AMD Radeon 7670m je peux jour a battlefiel,call of duty,far cry... etc ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kadi

Quelle carte graphique ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique conviendrait à mon PC pour jouer à des jeux comme Arma II. Pc : Emachnines EL1352 Processeur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Psy4rik

Conseil carte graphique d'occasion

Bonjour, J'aimerais savoir si une Sapphire HD 6870 à 90€ est un bon prix. Merci ^^ Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vulve

Minecraft et la fameuse carte graphique

Bonjour, Exactement, le sujet aborde Minecraft et la carte graphique qui embête tout le monde. Je me suis procurée Minecraft 1.2.5 mais le message ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mayumi Tokiwa

Carte graphique

Bonjour, j'ai reformater mon PC, un HP, et j'ai voulu reinstaller les drivers (pilotes) via Ma-config.com, cependant un message d'erreur viens : " AMD...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Destrio5
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 31 655