Les discussions
Carte graphique
Bonjour, que pensez vous de cette carte graphique pour un pc portable tel que celui dessous https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...
Carte graphique non détectés
RésoluBonjour, alors voila ma carte graphique (Asus GTX560 ) n'est pas détecté par ma carte mère ( Gigabyte Z77-D3H) . J'ai mis disabled dans le bios pour ...
Geforce gtx 550ti compatible sur ma config ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma config (je suis très novice en informatique) lien de la carte graphi...
Informations sur carte graphique
Bonjour,comment faire pour recevoir des informations sur notre carte graphique (capacité) svp ...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon pc (aspire one D270) et Peut ont ajouter de la ram ?
Informations nécessaires pour carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle déjà existante (128 MO -> Intel(R) 82945G Express Chipset Famil...
Carte graphique pour jeux actuels
Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique choisir pour les jeux actuels. merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 537.1 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je veux jouer GTA IV et les autres nouveaux jeux malheureusement ma carte graphique n'est pas puissante c'est une Intel HD Graphics F...
Nvidia geforce gts 450 en sli ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2 NVIDIA GeForce GTS 450 en SLI et si oui est ce vraiment utile (car certains jeux ne pren...
Carte graphique hd 2000 chipset ?
Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau PC (Ouais je sais vous allez me dire de le monter moi même car c'est moins cher) et le seul truc qui ne me plait...
Mise à jour carte graphique intel
Bonjour, J'ai un problème concernant la mise à jour de ma carte graphique, j'ai jamais réussi à la mettre à jour. Pourtant lorsque j'utilise Ma-c...
Changer de carte graphique ,c'est possible ?
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (Ati mobility radeon HD545v) pour une NVIDIA GeForce GT 610. Mon pc est un Acer Aspire 5738GZ, ...
Nvidia geforce gtx 570
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais savoir si ma carte graphique (Nvidia Geforce gtx 570) peut faire l'acquisition ? parce que j'ai beau ch...
Carte graphique
Bonjour, je suis sous windows 7 à 32 bits et je recherche une carte graphique pour ATI radeon 9250. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 /...
Carte graphique qui chauffe et fait du bruit
Bonjour, Ma carte graphique (G 315) chauffe passe de 42 degrés a 57-64 degrés d'après speedfan puis âpre la température qui a augmenter mon venti...
Probleme ventilateur de carte graphique
Bonjour, Ma tour commence a faire du bruit d'un seul coup un bruit de ventilo qui est a 100% j'ouvre la tour j'arrête tout les ventilo un par un e...
Driver carte graphique qui ne s'installe pas
Bonjour, Mon ami a un Aspire 7745G-434G50Bn que j'ai formaté(windows 7 x64), mais la carte graphique mobility radeon hd 5850 ne s'install pas.. J...
Carte graph ou écran/pc mort ?
Bonjour, un ami a ce souci depuis 6 mois environ : il démarre son pc normalement puis s'il l'utilise de manière lourde (film, internet...) l'ecran...
Oas d'écran carte graphique ou alimentation ?
Bonjour, Ma carte graphique (radeon hd 6870) à été envoyer en SAV et je l'ai reçu aujourd'hui (après 4 à 8 semaines d'attente.) Mais j'ai toujour...
Carte graphique cs go
Bonjour, J'ai acheté CS GO , mon ping tourne entre 20 - 30 , mais le soucis c'est que niveau graphique c'est injouable , ma carte graphique c'est ...
Problème carte graphique amd radeon 4890 hd
Bonjour, Voilà. J'ai un problème avec ma carte graphique AMD Radeon 4890 HD. J'explique mon problème. Dimanche passée j'ai voulu regarder une vid...
Quel carte graphique choisir, petit budget ?
RésoluBonjour à tous, Je dispose donc d'un pc Compaq cq5003fr avec comme : - Processeur : ADM Athlon (tm) 64 X2 Dual Core 5000+ 2.60 GHz - Ram :...
Carte nvidia - vidéos saccadées sur internet
Bonjour, voilà je m'explique, on ma refiler un pc des plus basique en me demandant de mettre une carte graphique avec port HDMI, sauf que tous les...
Geforce 9600mgt passe-t-elle sur guild wars2?
Bonjour, Je possède ce pc portable : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv5-1010ef-15-4-TFT/a2412200/w-4#ficheDt Avec donc une carte graphique Gef...
Chipest ou carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique integré g31/g33 chipest family et je pense bien investir dans une carte graphique .alors une bonne carte graphique...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un souci avec la carte graphique ATI Mobility Radeon 3650, Je viens de mettre à jour mon ordinateur portable qui n'est plus sur Win...
Carte graphique ati radeon hd 545v
Bonjour,j'aimerais savoir si la carte graphique ati radeon Hd 545v est asser puissante pour pouvoir gamer sans trop de problème ?
[help] carte graphique a changé
Bonjour a tous je voudrais changer ma Nvidia Geforce 315m pour une plus performante prototype 2 lag énormément ... J'ai un Samsung RV711 Pc portable e...
Compatibilité d'une carte graphique avec ma c
Bonjour, Mon problème concerne la compatibilité de ma 'future' carte graphique avec ma carte mère. Voici ma carte mère => http://h10025.www1.hp...
Conseil pour une carte graphique.
Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logici...
Changement de carte graphique
RésoluBonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...
Problèmes drivers carte graphique
Bonjour, j'ai une soucis avec ma nouvelle carte graphique ati radéon HD 5770 sapphire j'ai bien désintallé les drivers de mon ancienne carte gr...
Mise a jour carte graphique ati bloque
Bonjour, j'essai de mettre a jour ma carte graphique ATI Radeon et l'installation se bloque toujours a l'installation de "AMD VISON Engine Control...
De l'aide pour choisur une carte graphique
bonjour a tous je reviens de chez le reparateur ,pour mon vieux coucou de pc,il l'a relancé et recuperé toutes mes photos dedans,il me dit que ma car...
Choisir carte graphique
Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique ( AMD Radeon HD 6800 series ) dans un futur proche mais je ne connais pas la liste des carte graphi...
Carte graphique - windows 7
Bonjour, Je suis un peu en lutte et ça fait quelques mois que je parcours le forum pour chercher un réponse mais sans succès. Je viens d'installer...
Beosin d'aide carte graphique
Bonjour, je souhaiterais jouer a un jeu, FF XIV, et la configuration requise est la suivante : Windows XP (SP3) / Vista / 7 Intel Core 2 Duo 2...
Perdu mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...
Carte graphique sli gtx 480
Bonjour, j'aimerais ajouter une nouvelle carte graphique en plus dans mon pc j'ai exactement cette carte https://www.ldlc.com/fiche/PB00099127...
Carte graphique
Bonjour, voila j'ai 2 cartes graphiques sur mon pc portable, d'apres ce que j'ai comrit une sert quand le pc est sur secteur, l'autre quand il est...
Compatibilité carte graphique et shader 3.0
RésoluBonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...
Carte graphique reconnue aprés clear cmos
Bonjour, Besoin d'un coup de main... comme le titre le stipule,ma carte graphique n'est reconnue qu'à la suite d'un clear cmos lorsque je fait un ...
Equivalence carte graphique geforce 8600m gs
Bonjour, Mon PC portable ACER 7520 est tombé en panne. Il a tous les symptômes d'une carte graphique grillée. J'ai déjà eu le cas il y a 2 ans e...
Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo
RésoluBonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...
Mise a jour cg ati mobility radeon?
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique ATI Mobility radeon hd 3560, qui n'est pas a jour et quand je veux la mettre a jour on me consei...
Taille de ma futur carte graph' pour mon pc
Bonjour, J'ai pour projet de changer ma carte graphique: https://www.materiel.net/produit/201206040031.html il y est spécifié sur sa fiche techniqu...
Nvidia geforce gtx550 ti suffisante pour sc2?
Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si cette carte graphique NVIDIA GeForce GTX550 Ti était suffisante afin de pouvoir jouer à des jeux tel ...
Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z
RésoluBonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...
Choix carte graphique
Bonjour à tous :) Je me prépare actuellement une config, il ne me reste plus que la carte graphique à acheter, mais concernant cette pièce, je ...
Nvidia ou ati
Bonjour, Je souhaite prochainement me faire un PC gamer PROCESSEUR SOCKET 1155 INTEL CORE I7 3770K CARTE MÈRE SOCKET 1155 ASUS P8Z77-V DELUXE ...