Problème écran noir Asus N75SL / Nvidia
Freestyle@GOGO
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
iheb -
iheb -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon Asus N75SL depuis que je l'ai acheté il y a 3 mois, 1 jeux sur 2 me fait un écran noir... C'est à dire qu'ils s'ouvrent en plein écran mais je ne vois rien à part quelques lignes grises qui grésillent sur la gauche de l'écran, mais j'entend le son des menus.
J'ai essayé beaucoup de choses comme les réinstaller, mettre à jour le pilote de la carte graphique, le remettre à zéro, changer la résolution... Mais rien y fait...
Les jeux qui fonctionnent : Skyrim, Assassin's Creed 1,2,3, Angry Birds, les jeux Asus et Windows...
Les jeux qui ne fonctionnent pas : Half-Life, Half-Life 2: Episode 1 et 2, Ureal Tournament 3, Portal, Team Forteress 2...
Quelqu'un saurait comment m'aider?
Merci
Ma Config:
Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Sandy Bridge @ 2.20GHz
Technologie 32nm
RAM
6.0 Go
Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. N75SL (CPU 1)
Graphiques
Generic PnP Monitor @ 1920x1080
Intel(R) HD Graphics 3000
NVIDIA GeForce GT 635M
Disques durs
733 Go Seagate ST9750420AS (SATA)
Je rencontre un problème sur mon Asus N75SL depuis que je l'ai acheté il y a 3 mois, 1 jeux sur 2 me fait un écran noir... C'est à dire qu'ils s'ouvrent en plein écran mais je ne vois rien à part quelques lignes grises qui grésillent sur la gauche de l'écran, mais j'entend le son des menus.
J'ai essayé beaucoup de choses comme les réinstaller, mettre à jour le pilote de la carte graphique, le remettre à zéro, changer la résolution... Mais rien y fait...
Les jeux qui fonctionnent : Skyrim, Assassin's Creed 1,2,3, Angry Birds, les jeux Asus et Windows...
Les jeux qui ne fonctionnent pas : Half-Life, Half-Life 2: Episode 1 et 2, Ureal Tournament 3, Portal, Team Forteress 2...
Quelqu'un saurait comment m'aider?
Merci
Ma Config:
Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
Processeur
Intel Sandy Bridge @ 2.20GHz
Technologie 32nm
RAM
6.0 Go
Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. N75SL (CPU 1)
Graphiques
Generic PnP Monitor @ 1920x1080
Intel(R) HD Graphics 3000
NVIDIA GeForce GT 635M
Disques durs
A voir également:
- Problème écran noir Asus N75SL / Nvidia
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question