Choix de carte graphique...
ceis22
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ceis22 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceis22 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur qui est incapable de faire tourner de jeux vidéo, j'aimerais donc qu'il le puisse. Pour cela je me suis rappeler que a l'achat l'informaticien ma dit que il était possible d'améliorer l'ordinateur afin qu'il puisse faire tourner des "jeux du jour". Voila ma configuration:
type de processeur: DualCore Intel Pentium E5200, 2500MHz
carte mère: Asus P5SD2-VM
J'avais pour objectif d'acheter une carte graphique et une autre barrete de mémoire car cette dernière n'a que 1go. Le problème est que je ne sais ni qu'elle carte graphique je doit acheter pour pouvoir faire tourner des jeux comme par exemple, call of duty modern warfare 3, ni meme si mon ordinateur pourrait faire tourner une carte graphique...
aidez-moi svp...
Je possède un ordinateur qui est incapable de faire tourner de jeux vidéo, j'aimerais donc qu'il le puisse. Pour cela je me suis rappeler que a l'achat l'informaticien ma dit que il était possible d'améliorer l'ordinateur afin qu'il puisse faire tourner des "jeux du jour". Voila ma configuration:
type de processeur: DualCore Intel Pentium E5200, 2500MHz
carte mère: Asus P5SD2-VM
J'avais pour objectif d'acheter une carte graphique et une autre barrete de mémoire car cette dernière n'a que 1go. Le problème est que je ne sais ni qu'elle carte graphique je doit acheter pour pouvoir faire tourner des jeux comme par exemple, call of duty modern warfare 3, ni meme si mon ordinateur pourrait faire tourner une carte graphique...
aidez-moi svp...
A voir également:
- Choix de carte graphique...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Tout dépend du budjet, mais si tu change ton processeur pour un i7 tu peut mettre une carte video gtx 670 qui est la meilleur en qualité a près la gtx 680
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question