Ecran noir et carte graphique
weekweek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Je vous expose mon petit problème hier je jouais tranquillement à league of legend et d'un
coups l'écran reste bloqué. L'ordinateur reboot et là plus rien à l'écran, écran noir complet.
Je démonte l'UC, le ventilo de la carte mère fonctionne, celui de ma carte graphique à l'air de
fonctionner aussi, tout a l'air ok. Je change d'écran, de cable hdmi rien n'y fait je décide de
débrancher ma carte graphique et la bingo tout est normal j'ai de nouveau l'image a l'écran.
Le hic c'est que ma carte graphique a l'air de fonctionner ainsi que son ventilo dois je en
conclure que ça vient de ma carte graphique ?
Mon ordinateur est un alienware x51 et ma carte graphique une geforce gtx570
Merci d'avance pour votre aide.
Je vous expose mon petit problème hier je jouais tranquillement à league of legend et d'un
coups l'écran reste bloqué. L'ordinateur reboot et là plus rien à l'écran, écran noir complet.
Je démonte l'UC, le ventilo de la carte mère fonctionne, celui de ma carte graphique à l'air de
fonctionner aussi, tout a l'air ok. Je change d'écran, de cable hdmi rien n'y fait je décide de
débrancher ma carte graphique et la bingo tout est normal j'ai de nouveau l'image a l'écran.
Le hic c'est que ma carte graphique a l'air de fonctionner ainsi que son ventilo dois je en
conclure que ça vient de ma carte graphique ?
Mon ordinateur est un alienware x51 et ma carte graphique une geforce gtx570
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ecran noir et carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide