Les discussions
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter une nouvelle carte graphique twintech 9600gt 1gb mais je viens de mapercevoir que il faut brancher un connecteur de...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, je vous souhaite tout d'abord bonne fêtes de fin d'années ,et j'espère avoir votre aide en ce qui concerne mon problème de carte graphique,j...
Cm p5q compatible ati nvidia
Bonsoir, Je viens d'acquérir une Carte mère et processeur (ASUS P5Q socket 775 - pross intel 7300), je suis à la recherche d'une carte graphique au...
Changer une geforce 8500 gt parts une geforc
RésoluBonjour, je voudrais changer une geforce 8500 gt parts une geforce 8800 gt MON ORDI ET UN HP Pavilion a6447.fr voila ma config : Composant...
2 nvidia sur chipset ati pour 3 écrans
Bonjour, Je dispose d'un PC avec CM à chipset ATI (fait Cross-Fire). Or possédant deux écrans je souhaites en rajouter un (raison que nous dirons p...
Probleme cg counter strike source
Bonjour,Voila, j'ai regardée sur plusieurs forums et j'ai pas trouvé de solutions similaires :Je suis en dualboot : vista/xp. -Sur vista, lor...
Directx9 installé?, desinstallé? probleme
Bonjour, voila, j'ai formater recemment monpc parce qu'il ramait de trop. la connexion est maintenant parfaite. alors que je voulais jouez a sthrongh...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Que choisiriez vous entre une carte graphique Nvidia GTX-280 et une ATI Radeon 4870 HD (sans prendre en compte le prix) ? Laquelle est la...
Ati ou nvidia
Bonjour, je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique type PCI Express. Mais j'ai un Chipset ATI Xpress 200 Suis-je obligé de rester chez ATI ? ...
Nvidia geforce 8600gt ou 9400gt ?
Bonjour, Esce normal que les jeux comme Call of duty 4 fonctionnent mieux avec une carte graphique Nvidia Geforce 8600gt qu'avec une Nvidia Geforce 9...
Nvidia geforce 9300m gs ou ati radeon hd 34
Bonjour, Je suis un peu perdu et j'hésite entre ces 2 cartes graphiques et je ne comprends pas trop les tests de cartes. Nvidia GeForce 9300M ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'avais posté un message avec un soucis se soucis était de savoir si j'achete une CG ATI DDR2 et que je la branche sur ma carte mère ...
Problème de carte graphique nvidia geforce
Bonjour, je fais appel à vous à cause d'un problème grave survenu sur mon ordinateur, un Asus portable équipé de Windows Vista OS (Vista Premium). J'a...
Quelle carte graphique pour un p4
RésoluBonjour, je voudrais boosté mon pc pour pouvoir jouer sans à des jeux plus récent mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. J'ai un tarif d...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une 9500 gt est compatible avec mon pc et quelle rams choisir pour boosté un peu tout ca. Merci par avance
Cod4/nvidia 8600 gt probleme
RésoluBonjour, Bon j'ai un petit problème d'ordinateur jai call of duty 4 et quand je joue Jai une serie de lag qui arrive a tous les 2-3 minute mon pc...
Pilote nvidia 7600 gs
RésoluBonjour a tous Voila j'ai une carte graphique nividia 7600 gs silent qui fonctionne mais lorsque je lance un jeu il me dit que les pilote sont depass...
Nvidia 9600gt -> de 100 a 30fps sur cs1.6
Bonjour, j'hesitais entre ce forum et celui jeu video, en esperant etre o bon endroit ! ^^ donc vite fai j'explique : new config : alim 650W / a...
Carte graphique ati / nvidia
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la meilleurs carte graphique entre ces deux là : - nVidia GeForce 9200M GS - ATI Radeon HD 36...
Probleme avec ma carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens d instaler une carte graphique qui fonctionnait deja sur un autre Pc et depuis lorsque que je joue un jeu(wow) au bout d un c...
Changer carte graphique
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai acheté depuis peu un Acer Aspire L5100 (boitier slim). Cependant la carte graphique m'apparait insuffisante pour faire tou...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite installer une carte graphique sur mon pc,qui n'est pas un " pur sang"qu'el type de carte me conseillez -vous; sachant que je n...
[besoin d'aide]: carte graphique compatible?
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai été acheté le nouveau jeu de "Prince of Persia".C'est au lancement du jeu, qu'à mon grand désespoir, le j...
Sli 8700m gt nvidia
Bonjour, Je veins de faire l' acquisition d'un DELL XPS 1730 PORTABLE et à ce jour le SLI ne fonctionne. Les incompétents de DELL m' envoie sur le...
Problème geforce 8700m gt
RésoluBonjour à tous ! Voila je viens d'aquérir un Alienware m15x avec un geforce 8700M GT. Je lance fear histoire de tester la bête avec son petit bench ...
Comment paramétrer nvidia geforce 7000
Bonjour, comment parametrer NVIDIA Geforce 7000 en VGA? pour utilser un retroprojeteur via mon pc PackardBell ;je suis sous vista?Merci pour votre ai...
Mémoire de carte graphique.
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique, et je bloque sur une partie technique. j'aimerai savoir si une CG avec 1go de mémoire et trés diffé...
Pilote nvidia7500 le
Bonjour, je cherche la derniere version du pilote de ma carte graphique nvidia 7500 LE merci d'avance
Carte graphique sur quel bus
RésoluBonjour, une partie de la question est dans le titre: à savoir sur ma carte mère j'ai 2 bus de disponibles / 1pci et un agp, quel -est le meilleur...
Probleme nvidia geforce 6200
Bonjour, J'ai un petit probléme, suite à une mise hors tension de mon ordinateur, certains pilotes installés ont été supprimés, ma connaissance en in...
Problèmes avec directx
Bonjour, alors voilà le problème: tout à commencé lorsque je voulais jouer à PKR (un jeu de poker en ligne) au lancement du jeu un message s'affiche m...
Choix carte graphique pr asus p5n-d 750i sli?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis pour acheter une carte graphique pour la carte mère Asus P5N-D 750i Sli Nvidia. J'ai un processeur intel 2 duo core E...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais que l'ont m'aide pour un choix de carte graphique, car en tans que novice en informatique je préféré connaitre l'avis d'une pers...
Configuration carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour je me suis acheté une Nvidia 8500 GT, je l'ai installé et je souhaitais savoir comment optimiser ses performances. merci
Nvidia geforce 9300 gt
RésoluBonjour, la carte graphique nvidia geforce 9300 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 9300 GT.merci de...
Un petit probleme avec directx9!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,jai un petit probleme car j ai un jeux sur pc mais il ne marche pas car il faut installé directX9 et je ne me rappelle plus coment on fait et ...
Ecran et carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sur lequel j'ai décidé d'installer un second écran afin de pouvoir travailler de façon plus agréable (phot...
Carte graphique
RésoluBonjour, tous le monde Je voudrais juste savoir j'ai une carte mere acer puis je voudrait mettre une carte video de type asus sur la carte mere acer ...
Nvidia gt8600 = cartr vga
RésoluBonjour, j'ai constaté qu'en réinstallant windows vista mon ordinateur interprète ma carte graphique comme une carte vga svp aidez moi je suis par l...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Voici la config: ACER Aspire 3610 CPU: Pentium dual core 2140 à 1.6 ghz sous Vista millénium systéme en 32 bits, 2Go de ram, équipée d'une ...
Cg 4670 et 4850
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les carte ati 4670 et 4850 en effet, la 4850 est 2X plus cher pourtant sa mémoire est ...
Carte graphique pci-e 16x
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique. Mon budget ne dépasse pas les 60 euros :s, pour les configs de mon ordinateur: je possède un...
Mise a jour pilote nvidia geforce 7200 (luc)
Bonjour,je ne sais sur quel site trouver une mise jour pour les pilotes de ma carte graphique nvidi ge force 7200.far cry 2 me dit qu'ils sont trop an...
Carte graphique & ports pci
RésoluBonjour, j'ai actuellement un port PCI Quand j'ouvre Everest je vais dans Moniteur > Bus > et je voie BUS PCI Comment savoir si c'est un PCI-E x16...
Qu'est ce que une carte graphique dédiée ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte graphique dédiée ????
Nvidia geforce go 9600m gt ou
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus préc...
Changement de cg 8800gts -> ?
Bonjour, je possède une 8800 GTS 320Mo DDR3 Je veut changer de CG car elle a un peu de mal sur GTA 4 et sa commance a ce généralisé sur tout les nou...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai fait des choix de carte graphique , mais je ne connait aucune carte , donc je voudrais savoir parmis toute les carte que je vou...
Besoin de conseil pour achat cg et cm
Bonjour, j'ai un processeur dont voici les caractéristique : intel core 2 duo 4300 sl9tb malay 1.80ghz/2M/800/06 q641 a331 (voila tout ce qui éc...
Carte graphique, conseils
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec les jeux ( en ce moment Call of Duty 4 et je compte avoir le 5 à noël ) donc j'aimerais savoir quelle carte ...