Les discussions
Carte graphique geforce 8600gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...
Alimentation dédiée carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...
Probleme de nvidia geforce 8400 gs
Bonjour, je un problème avec ma carte graphique nvidia , a chaque fois que je l'active il y des arrêts de l'écran , est que je doit le désinsta...
Carte graphique nvidia 8600m gs / winxp 32bit
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation de ma carte Graphique nVidia 8600M GS sur un pc portable Packard Bell Easynote ...
Nvidia getforce 6200
Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Getforce 6200 j'ai installé la toute dernière mise à jour et depuis mon vista m'affiche sans arrêt "Nvidi...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...
Ombre su lettres écran iiyma + nvidia geforce
Bonjour j'ai vendu un écran Iiyama "vision master pro 511 / MA 201 D à un particulier. Celui-ci fonctionnait correctement chez moi. Il me dit que chez...
Geforce gtx560 golden sample bon pour jeux ?
Bonjour, ma carte graphique étant assez vieille et naze pour l'utilisation que j'en fait, j'ai voulu en changer ! J'ai donc commander une GeForce GTX ...
Differences carte graphique geforce/quadro ?
Bonjour, En me baladant l'autre jour sur le site de Apple, j'ai découvert cette carte graphique à un prix exorbitant... https://www.apple.com/fr-bus...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...
Changement de carte graphique geforce 8600gt
Bonjour, Voila, il y a quelque jours ma carte graphique a sauté et elle ne fonctionne plu donc je voudrais la remplacer... mais je voulais savoir ...
Microsoft directx
Bonjour, mon pc est capable de supporter directx 11 mais les jeux s ouvre avec directx 9 et 10 est ce que quand j installe directx 11 c est mieux ou n...
Geforce gts 250 ou geforce gt 450?
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement à propos des deux cartes graphiques du titre. Laquelle est selon vous la meilleure? Configuration: W...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...
Nvidia 405 1gb dvi/dp lp bonne carte graph ?
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît des avis si oui ou non ç est une bonne carte graphique puisque étant débutant à l' informatique . . .Pour êtr...
Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m
RésoluBonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...
Geforce gtx 570
Bonjour, Je suis en train de me faire une config pc et j'hésite sur la carte graphique, je voulais prendre au début une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr...
Pb avec geforce 6200 agp
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...
Priorité de carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...
Problème montage carte graphique
RésoluBonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...
Remplacement d'une geforce 8500 gt
Bonjour, Ma carte graphique (une Geforce 8500 GT) vient de rendre l'âme. Le reste de l'ordinateur (un HP m9070) est encore fonctionnel. J'aimerais...
Nvidia 3d vision: combien de lunettes ?
Bonjour, Je possède une GTX580, le kit Nvidia 3D Vision (Un emeteur IR + une paire de lunettes) et bien sure une ecran compatible 3D vision de Nvi...
Carte graphique pour call of duty
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...
Cable alimentation geforce 8600 gts
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...
Direct x
Bonsoir, J'ai une petite question à vous demander, et un coup de main s'il vous plait :p Alors voila, d'abord je voudrais savoir à quoi sert ...
Nvidia gt520 ou nvidia gt430
Bonjour, je possède un Acer aspire m3100 dont la carte graphique est une Nvidia 8600gt 512Mo . J'hésite donc a acheter une Gt520 ou Gt430 car pas les ...
Remplacement d'une geforce 5500 fx
Bonjour, je souhaiterais augmenter les performance graphique de mon ordinateur qui est actuellement équipé : - 4Go mémoire vive - 1Go RAM - 2 pro...
Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...
La best carte graphique pour gamer 2010
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...
Problème carte graphique nvidia geforce gt540
Bonjour, Voilà, Hier je me suis procuré le jeu Shift 2 Unleashed tout se passait bien il y avait de bons graphismes ça ne buggait pas du tout, puis...
Carte graphique nvidia geforce 550m/555m
Bonjour, En m'insiprant des sujets crées sur l'achat d'un PC portable j'ai fait ma petite sélection et j'ai le choix entre 2 PC équipés de façon...
Basculer vers nvidia gt330m
RésoluBonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...
Quelle carte graphique je doit mettre
RésoluBonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...
Ati radeon hd6950 vs geforce gtx 560 ti
Bonjour, souhaitant refaire ma cfg pc, j'hésite entre deux cartes graphiques : la ati radeaon hd6950 ou alors la geforce gtx 560 ti, donc pouvez vous ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...
Quel bonne carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...
Nouvel carte graphique
RésoluSalut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
Résolusalut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...
Ereure carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...
Enregistrer ps3 avec nvidia geforce 9500 gt
Bonjour, je voudrais savoir si avec ma carte graphique nvidia geforce 9500 gt qui a un port hdmi je pourrais enregistrer ma ps3 sur mon pc. ...
Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...
Compatibiliter carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...
Nvidia geforce g210
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je posséde une carte graphique Geforce G210 et je joue a wow alors je ne sais p...
Connection a la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...
Mo de ma carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...
Nvidia ou autre ?
Bonjour, J'hésite entre la NVidia 540M et AMD HD Radeon 6370 ou AMD Radeon HD 6550M . Que conseillez-vous ? uis un novice :s
Geforce g310
Bonjour, je pense m'acheter un ordinateur de bureau intel , le inspiron 560 et je voudrais connaitre les performance de la carte raphique qui y est i...
Geforce 210 1gb
Bonjour, j ai une geforce 210 1gb avec core 2duo 3.6 et 4gn de ram es-que je peux faire tourner Crysis 2 avec une bonne resolution pour jouer rapideme...