Les discussions

Carte graphique geforce 8600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
armi91

Alimentation dédiée carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Probleme de nvidia geforce 8400 gs

Bonjour, je un problème avec ma carte graphique nvidia , a chaque fois que je l'active il y des arrêts de l'écran , est que je doit le désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alextatin

Carte graphique nvidia 8600m gs / winxp 32bit

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation de ma carte Graphique nVidia 8600M GS sur un pc portable Packard Bell Easynote ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
reedbedroom

Nvidia getforce 6200

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Getforce 6200 j'ai installé la toute dernière mise à jour et depuis mon vista m'affiche sans arrêt "Nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
h2o64

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa

Ombre su lettres écran iiyma + nvidia geforce

Bonjour j'ai vendu un écran Iiyama "vision master pro 511 / MA 201 D à un particulier. Celui-ci fonctionnait correctement chez moi. Il me dit que chez...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
willou-78

Geforce gtx560 golden sample bon pour jeux ?

Bonjour, ma carte graphique étant assez vieille et naze pour l'utilisation que j'en fait, j'ai voulu en changer ! J'ai donc commander une GeForce GTX ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Riddick49

Differences carte graphique geforce/quadro ?

Bonjour, En me baladant l'autre jour sur le site de Apple, j'ai découvert cette carte graphique à un prix exorbitant... https://www.apple.com/fr-bus...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yanno693

Changement de carte graphique geforce 8600gt

Bonjour, Voila, il y a quelque jours ma carte graphique a sauté et elle ne fonctionne plu donc je voudrais la remplacer... mais je voulais savoir ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Raph

Microsoft directx

Bonjour, mon pc est capable de supporter directx 11 mais les jeux s ouvre avec directx 9 et 10 est ce que quand j installe directx 11 c est mieux ou n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Geforce gts 250 ou geforce gt 450?

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement à propos des deux cartes graphiques du titre. Laquelle est selon vous la meilleure? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
chenlong

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
azertim

Nvidia 405 1gb dvi/dp lp bonne carte graph ?

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît des avis si oui ou non ç est une bonne carte graphique puisque étant débutant à l' informatique . . .Pour êtr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
LordMacDragus

Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m

Résolu

Bonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 570

Bonjour, Je suis en train de me faire une config pc et j'hésite sur la carte graphique, je voulais prendre au début une MSI - N560GTX-TI Twin Frozr...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
geekosa

Pb avec geforce 6200 agp

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonime

Priorité de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Problème montage carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
theo47

Remplacement d'une geforce 8500 gt

Bonjour, Ma carte graphique (une Geforce 8500 GT) vient de rendre l'âme. Le reste de l'ordinateur (un HP m9070) est encore fonctionnel. J'aimerais...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fleshfest

Nvidia 3d vision: combien de lunettes ?

Bonjour, Je possède une GTX580, le kit Nvidia 3D Vision (Un emeteur IR + une paire de lunettes) et bien sure une ecran compatible 3D vision de Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
TiF

Carte graphique pour call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Edidixer

Cable alimentation geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Seiya0890

Direct x

Bonsoir, J'ai une petite question à vous demander, et un coup de main s'il vous plait :p Alors voila, d'abord je voudrais savoir à quoi sert ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
oop94

Nvidia gt520 ou nvidia gt430

Bonjour, je possède un Acer aspire m3100 dont la carte graphique est une Nvidia 8600gt 512Mo . J'hésite donc a acheter une Gt520 ou Gt430 car pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Remplacement d'une geforce 5500 fx

Bonjour, je souhaiterais augmenter les performance graphique de mon ordinateur qui est actuellement équipé : - 4Go mémoire vive - 1Go RAM - 2 pro...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Ptit-djo

Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Delor3an

La best carte graphique pour gamer 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DFX

Problème carte graphique nvidia geforce gt540

Bonjour, Voilà, Hier je me suis procuré le jeu Shift 2 Unleashed tout se passait bien il y avait de bons graphismes ça ne buggait pas du tout, puis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
anthonice

Carte graphique nvidia geforce 550m/555m

Bonjour, En m'insiprant des sujets crées sur l'achat d'un PC portable j'ai fait ma petite sélection et j'ai le choix entre 2 PC équipés de façon...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Hugo

Basculer vers nvidia gt330m

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique je doit mettre

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
patoumpalou

Ati radeon hd6950 vs geforce gtx 560 ti

Bonjour, souhaitant refaire ma cfg pc, j'hésite entre deux cartes graphiques : la ati radeaon hd6950 ou alors la geforce gtx 560 ti, donc pouvez vous ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Napostriouf

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
igabiva55

Quel bonne carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Claude Lachance

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
memel55

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonymmezzz

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ratikuss

Ereure carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bingou22

Enregistrer ps3 avec nvidia geforce 9500 gt

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma carte graphique nvidia geforce 9500 gt qui a un port hdmi je pourrais enregistrer ma ps3 sur mon pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Necromago

Compatibiliter carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...

camblo

Nvidia geforce g210

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je posséde une carte graphique Geforce G210 et je joue a wow alors je ne sais p...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
arkaan92

Connection a la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...

naknak29

Mo de ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pixou009

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
1Naincapable

Nvidia ou autre ?

Bonjour, J'hésite entre la NVidia 540M et AMD HD Radeon 6370 ou AMD Radeon HD 6550M . Que conseillez-vous ? uis un novice :s

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LordMacDragus

Geforce g310

Bonjour, je pense m'acheter un ordinateur de bureau intel , le inspiron 560 et je voudrais connaitre les performance de la carte raphique qui y est i...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce 210 1gb

Bonjour, j ai une geforce 210 1gb avec core 2duo 3.6 et 4gn de ram es-que je peux faire tourner Crysis 2 avec une bonne resolution pour jouer rapideme...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 31 716