Cherche carte graphique lamda
yvesdijon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma carte graphique est morte je cherche une bonne carte uniqument pour me permettre de lire les vidéos que j'ai téléchargées : je ne fais aucun jeux dont pas besoin d'une gamer par contre j'avais en sortie 3 prises usb sur cette carte
qui peut me donner des marques et modèles pour simplement lire les vidéos sur mon ordi
merci d'avance
ma carte graphique est morte je cherche une bonne carte uniqument pour me permettre de lire les vidéos que j'ai téléchargées : je ne fais aucun jeux dont pas besoin d'une gamer par contre j'avais en sortie 3 prises usb sur cette carte
qui peut me donner des marques et modèles pour simplement lire les vidéos sur mon ordi
merci d'avance
A voir également:
- Cherche carte graphique lamda
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
il n'y a pas de port usb sur les cartes graphique
il faut que la carte mère posséde un port pci express 16x
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10053650.html
on a pas forcement besoin d'une carte graphique pour lire des videos qui ne sont pas en haute définition, si votre carte mère ou processeur est equipé d'un chipset video (si c'est le cas votre carte mère dispose d'au moins d'une sortie vga intégré voir meme dvi, hdmi)
il faut que la carte mère posséde un port pci express 16x
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10053650.html
on a pas forcement besoin d'une carte graphique pour lire des videos qui ne sont pas en haute définition, si votre carte mère ou processeur est equipé d'un chipset video (si c'est le cas votre carte mère dispose d'au moins d'une sortie vga intégré voir meme dvi, hdmi)
Serait-ce des ports HDMI du coup ? Mais 3 sur une même carte... Et il voudrait la remplacer par une carte lambda. o_O
merci pour la réponse