Cherche carte graphique lamda

yvesdijon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma carte graphique est morte je cherche une bonne carte uniqument pour me permettre de lire les vidéos que j'ai téléchargées : je ne fais aucun jeux dont pas besoin d'une gamer par contre j'avais en sortie 3 prises usb sur cette carte
qui peut me donner des marques et modèles pour simplement lire les vidéos sur mon ordi
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

il n'y a pas de port usb sur les cartes graphique

il faut que la carte mère posséde un port pci express 16x
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10053650.html

on a pas forcement besoin d'une carte graphique pour lire des videos qui ne sont pas en haute définition, si votre carte mère ou processeur est equipé d'un chipset video (si c'est le cas votre carte mère dispose d'au moins d'une sortie vga intégré voir meme dvi, hdmi)
0
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je me disais aussi, j'ai laissé quelqu'un d'autre répondre à ma place dans le doute ^^"
Serait-ce des ports HDMI du coup ? Mais 3 sur une même carte... Et il voudrait la remplacer par une carte lambda. o_O
0
yvesdijon

oui effectivement les porst usb sont à côté mais marchait surment avec la carte par une connection electrique puisque j'avais ma web cam hd dessus
merci pour la réponse
0
yvesdijon

donc celle ci suffirait pour ce que je veux faire ???
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

perso je n'ai jamais vu de carte graphique qui possédais plus d'une sortie hdmi, il confond peut etre avec la carte mere ou que sais-je d'autre ^^
0
Utilisateur anonyme

Largement, pour décoder les vidéos HD, seul un petit chipset Intel HD3000 suffit de nos jours. Avec une carte graphique dédiée, on est sûr de pouvoir faire ces opérations de base. En plus, tu as le choix de le connectique avec ce qu'il a proposé : VGA, DVI et HDMI.
0