Changement de Carte graphique ! =)

Kyzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Donc voilas aprés avoir désosser mon pc je constate que ma carte graphique est endommagé(Nvidia Geforce 9300 GE pas la meilleur hein :p)
J'ai donc décider de la changer mais le prob étant vraiment nul en informatique (j'essaye d'apprendre ^^') je ne c'est vraiment pas quelle carte choisir car apparament il y a tout un bin's avec la compatibilité avec la carte mére O_o (du chinoi pour moi) Donc voila je m'adresse a vous pour me dire si cette carte graphique que j'ai trouver sur un site est compatible avec ma carte mére et sinn je voulais savoir si vous pouviez m'en trouver une autre dans les memes zone de prix que le premier car je recherche une nouvelle carte simplement pour jouer a world of warcraft en moyenne qualité pas forcement ultra !
Carte mère => MSI MS-7225(Boston)
Carte graphique que je voudrais acheter =>https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/

Merci d'avance pour vos aide !!! =)

A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,

Pour la carte mère il suffit qu'elle possède un slot PCI-Express x16 et c'est le cas ici donc pas de soucis.

Après il faut que l'alim suive mais vu la faible conso de la HD6670 et que tu avais déjà une CG avant, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Vérifie que tu as bien 2 slots libres pour la CG, ton ancienne était certainement moins large et prenait 1 seul slot.

Enfin il faut que le processeur suive pour que la CG ne soit pas CPU limited.
Vu que tu es en AM2, tu dois avoir un Athlon x2 ou quelque chose du genre donc la HD6670 ne devrait pas être bridée.

1024% drogué aux Ghz !!!
Retour en aircooling: NH-D14 :)
1
Kyzi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour cette réponse rapide =)
0