Les discussions

Sapphire radeon 7970

Bonjour, je viens de m'acheter une sapphire 7970 ghz edition et lors de l'achat on m'a indiqué que 3 jeux étaient offert avec ladite carte cepend...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
luppi

Carte vga standard

 Résolu

Bonjour, étant étudiant,je me suis installé un vieux jeux(Empire Earth 2) sur mon lap top pour me relaxer un peu le soir. Malheureusement, ça ne m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour une bonne cg

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer une CG sur mon PC car il ne possède que le chipset graphique intégré. Je voudrai que la CG sois aussi bonne en b...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Zert38

Besoin d'aide pour oc mon cpu ( première fois )

Bonjour comme le dit le titre je voudrais , Overclocker mon processeur mais on ma dit qu'on avait des risque de Chaleur / qu'il ne marche plus si on a...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
luppi

Deux carte graphique a chosir

Bonjour, je voudrai acheté un Nouvel ordinateur ( un HP, car j'ai une super promotion dessus et c'est ma marque préféré.) et j'ai a choisir deux carte...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
GrifOli

Changement carte graphique 9800gtx/9800gtx+

Bonjour, Ma carte graphique "9800gtx/9800gtx+" vient de rendre l'âme. Pouvez vous me dire qu'elle carte pourrait m'apporter de meilleurs ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Lilose

Bad vidéo card drivers

Bonjour, Je viens poster un message sur le forum pour demander de l'aide, que beaucoup on déjà demandé. Quand je lance Minecraft, il me dis : B...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KILLOME

Écran pixélisé sauf si je mets le pc en mode vga

Bonjour tout le monde, je rencontre ce problème recemment avec ma carte graphique, quand le pilote de la carte graphique est installé (toutes versi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
elmjawy

Besoin d'une clarification concernant la compatibilité d'une cg

Bonjour, Voilà, je compte monter un pc ; j'ai choisi une carte mère avec un port PCI-E 3.0 16x, une carte graphique avec bus PCI-E 3.0 16x et un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique pour flighgear

Bonjour, je suis sous linux distribution mageia 2 et j'ai installé flightgear. Au début ça a marché un peu mais aujourd'hui je n'arrive plus à faire f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zatox

Comment choisire entre 3 cg

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 carte graphique une : radeon sapphire hd 4650 et une : nvidia quadro fx 570 une GEFORCE 7900gs et je voudrais savoir laquelle ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Bonjour, voila, Je recherche une bonne carte graphique (jeux) pour mon ordinateur. Je préfère vous dires tout de suite que je suis novice dans l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
celika76

Besoin d'un avis pour une cg

Bonjour, Je venais sur ce forum pour poser ma question. Je suis prêt à m'offrir une bonne carte graphique pour les fêtes , fin du moins une carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
celestin85

Problème compatibilité

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilion a6216. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01213749&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3625283 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
aliigator-1216-

Conseille sur une carte graphique pour le jeu battlefield 3.

Bonjour, Est ce que une carte graphique AMD Radeon HD 7570 technologie Avivo avec une Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo est bon pour battlefield 3.Et ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel cg pour 150 euro ?

Bonjour, tout le monde donc voila tous est dans le titre je veut la cg la plus performante pour 150 euro pour pouvoir faire tourner bf3 en ultra j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Aucune acceleration : direct x

Bonjour, Après que j'ai formaté mon ordinateur et que j'ai mis Windows 7 et j'ai installé Direct X 11 , Dxdiag me montre: Mémoire totale approximat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
microdel

Conseil pour une carte graphique

Bonjour, tout le monde voila pouvez vous me conseiller améliorer mon pc pour pouvoir jouer a des jeux comme émergency 2013, seigneur des anneaux et...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lol++

Achat de compossant pour noêl

Bonjour, je m'appelle julien béclin j'ai 16 ans je dispose d'un ordinateur "pourrit" la seul chose bien est la mémoire interne de 1.5to je peu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MILERS

Changement composants ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
dddddddzeze

Changer carte graphique de son pc portable

Bonjour, Je possede actuellement un ordinateur asus N76VM avec 6 Go de ram ddr3 et une carte graphique nvidia geforce gt630 M ainsi que l'intel hd...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème ecran ordinateur portable

Bonjour, J'ai un K73SD (ordinateur portable) de chez Asus, mais j'ai renversé du coca dessus samedi dernier, et depuis cette incident l'écran m'af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
xela-000

Son mais pas l'image

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai un qosmio x770-119 avec une carte graphique Nvidia gtx 560M et mon soucis est que lorsque je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
billmaxime

Plantage

Bonjour, J'ai un soucis voici ma configuration: AMD Athlon (tm) II x3 450 processor 3.20 Ghz 4Go memoire vive Nvidia GT440 Système window...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mathissou2000

Radeon hd 6470m

Bonjour, Je recherche les pilotes d'une carte graphique : la Radeon HD 6470M mais impossible de les trouver et j'ai découvert qu'il fallait prendre...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
BenBou59

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6223.fr. avec carte mère MCP61PM-HM (Nettle2) ma carte graphique a rendu l'ame j'ai acheter une carte NVIDIA gef...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
agnesioda

Ati rage 128 gl en pci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Je cherche a installé une CG récupérer d'un mac qui est en pci. Je l'ai mis s...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Dimeit

Probleme ati

Bonjour, j'ai deux carte graphique sur mon ordinateur portable:l'une intel et l'autre ATI j'ai installer pes 13 mais elle fonctionne avec intel a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
N7000

Pilotes désinstallés par erreur

Bonjour, J'ai voulu désinstaller un logiciel défaillant : ATI Catalyst Control Center. Lorsque j'ai cliqué sur "modifier" le programme, deux case...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Comment changer la carte graphique de l'asus a53s ?

Bonjour, Je souhaiterai changer la carte graphique de mon pc portable asus a53s car c'est une 610m 2gb et elle est un peu bas de gamme :) Le reste ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Snyper98

Hd 6670

Bonjour, J'aimerais savoir comme installer ma HD 6670, j'ai déjà installer les 2 programmes proposer par le CD qu'il y a avec le carte graphique, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
benhabbo

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Saphir 7950 3 go prix ?

Bonjour, Esc la saphir 7950 3 go pour 250 euro est une bonne affaire?

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bozo83

Amd radeon hd 6370m mise à jour raté ips devenu faible

Bonjour à tous, hier j'ai décidé de mettre à jour mon matériel informatique, sur le site de ma-config.com j'ai commencé par téléchargé le driver de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
shinane

Souci drivers graphique

Bonjour, j'ai un petit soucis....je ne suis pas grand amateur de jeu mais j'ai voulu tester quelques jeux comme la démo de tennis elbow ( vraiment...

69 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes

Écran bleu lors de l'instalation du pilote d'affichage.

Salut Comme écrit dans le message j'ai voulu formater mon ordinateur complétement, j'ai réussi a tout réinstallé tout les drivers mais lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mikou66

Mettre a jour la carte graphique .

Bonjour, comme mes jeux ne marche pas sur mon ordinateur , on ma dit qu'il fallait que je mette a jour ma carte graphique , mais je sais pas comment f...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pamynx

Pc portable suffisant?

Bonjour, j'aimerais un PC portable de bonne qualitéé pour pouvoir jouer aux jeux (pas en ultra ni en hight évidemment) de type: Assassin's creed III...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Alex7997

Problème gigabyte gtx470 soc

Bonjour, J'ai un soucis avec mes programme d'overclocking, Enfaite avec "Easy Boost" et "OC Guru II" on ne sais rien changer c'est comme si il re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Pixelpacific

Geforce gt640 1go low profil pour ma config?

Bonjour, J'ai un petit boitier, donc je dois prendre une cg low profile, et je me demander si la GeForce GT640 1Go Low Profile, celle là http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Cloclo

6950 2go ati ???

Bonjour, esc une 69050 ati 2 go est suffisante pour jouer tout les jeux en mode ultra.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jetsky55

Equipement nécessaire pour une gtx 660

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une carte graphique gtx 660 Twinfrozr 3 voir : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
s-t-e-v-e-n

Adm overdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP PAvilion DV6-6C43SF avec AMD Radeon HD7690M... Bref, passons les détails. Dans AMD Catalyst Control Center, j'aurai voulu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
r68

Une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Salut je ne savait pas comment bien expliquer dans le titre dsl, Alors moi le problème c'est que j'ai un chipset graphique sur carte mèr...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Une bonne carte graphique

Bonjour à tous. Je cherche une bonne carte graphique, contant dans les cinquantaines d'euros avec laquelle je pourrais jouer à des jeux modernes, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jordan56

Avis pour une petite amélioration de mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si une g860 pentium avec une alimentation de 450watt serais bien pour mon pc s' achant que je dispose d' un g620 et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
xela-000

Problème avec la mémoire dédier

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je remercie ceux qui m'aiderons Ma carte graphique AMD Readon HD 6250 à pour mémoire dédier 515 mo je crois me rappelle plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Ralagane

Carte graphique disparue

Bonjour, j'ai un pc fixe, j'ai branché une imprimante par USB puis ma carte graphique nvidia a disparue pour laisser place a intel hd graphics, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun

Ajouter une seconde carte graphique.

Bonjour, Voila, J'ai une Carte Graphique AMD RADEON HD 1go et j'aimerais savoir s'il était possible sur ma Carte mère de mettre une seconde carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
benjamaster

Compatibilité de ma configuration au jeux vidéo !! :d

Bonjour, je me nomme Charlie j'ai 15 ans et je dispose d'un pc de moyenne gamme voir faible tout dépend du composant . je dispose d'une carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
charlie
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 31 674