Carte graphique [résolu]
farore
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
farore Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farore Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un soucie, j'espère que vous pourrez m'aider svp.
Voila, j'ai acheté un nouveau PC, à monter soi-même. Le problème, c'est que je n'arrive à avoir l'affichage sur mon écran uniquement lorsque celui-ci est branché sur la carte mère. Lorsqu'il est branché sur la carte graphique (qui est correctement branché : les ventilos tournent), je n'ai qu'un écran noir : le signal vidéo continue de sortir par la carte mère.
J'ai pourtant bien installé le pilote présent sur le CD fourni avec la carte graphique.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je rencontre un soucie, j'espère que vous pourrez m'aider svp.
Voila, j'ai acheté un nouveau PC, à monter soi-même. Le problème, c'est que je n'arrive à avoir l'affichage sur mon écran uniquement lorsque celui-ci est branché sur la carte mère. Lorsqu'il est branché sur la carte graphique (qui est correctement branché : les ventilos tournent), je n'ai qu'un écran noir : le signal vidéo continue de sortir par la carte mère.
J'ai pourtant bien installé le pilote présent sur le CD fourni avec la carte graphique.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Carte graphique [résolu]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Merci pour ta réponse rapide =)
Normalement oui, je vais essayer d'éteindre le PC, de la sortir et de la remettre =)
Ma config, c'est ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html
A part que j'ai remplacé le disque dur par un SSD Agility 3.
Normalement oui, je vais essayer d'éteindre le PC, de la sortir et de la remettre =)
Ma config, c'est ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html
A part que j'ai remplacé le disque dur par un SSD Agility 3.