Les discussions
Ecran noir avec nouvelle carte graphique
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai un petit soucis je viens de récupérer un vieux pc. voici la configuration: intel pentium 4 a 2.80 ghz 1gb de r...
Meilleurs cg pour 130€
Bonjour, j'ai un petit problème je voulais acheter une hd radeon 6850 sur ldlc ou materiel.net mais il les ont enlever du coup je cherche a sa...
Compatibiliter d'une carte graphique
Bonjour a tous, Donc voila je suis un novice au niveau de l'informatique et j'ai actuellement prevue d'acheter une carte graphique pour mon ordina...
Ma carte graphique oc atteint les 65°c grave?
RésoluBonjour,j'ai acheté récamment http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3707#dl Une gtx 560ti OC 900mhz(standard 822mhz) C'est grave si...
Probleme avec une geforce g210
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce G210 de marque Twintech. Une fois branchée, j'étais tout content, ça marchait, ...
Compatibilité carte mère carte graphique
Bonjour, la carte graphique de mon PC Multimédia vient de me lâcher (NVIDIA GeForce 8800 GTS). J'ai trouvé une carte graphique intéressante qui es...
Nouelle carte graphique mais ecran en veille
Bonjour,j'ai acheté une carte graphique Gigabyte gtx 560TI OC Je la branche,je branche les 2 prise pci-e tout est bon j'allume mon ordinateur,Tout s'...
[resolu] switch chipset - carte graphique
bonjour à tous, Je viens d'acquérir un n56VZ, donc avec une 650M, mais lorsque je lance une detection maconfig il detecte "Intel Hd" qui semble ê...
Carte graphique problème de compatibilité
Bonjour, merci de me lire j'ai le jeux de football PES 2012 je l'ai installé...et je ne peux jouer le jeux puisqu'on me dit que ma carte graphique à ...
Carte graphique non reconnu
Bonjour, alors voila j'ai un probleme assez important je vous explique. J'ai donc une carte graphique gtx 670 monter sur un pc neuf recu il y a 2 sem...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique est HS !! les cartes graphiques sont elles toutes installable sur un pc pentium D parckard? je souhaite prendre u...
Carte graphique possible pour toshiba c660
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique ATI RADEON HD 5450 2 Go est comptatible avec le PC portable Toshiba Satellite C660 ? Je m'éx...
Carte graphique
Bonjour tous, Je suis entrain de vouloir acheter une carte graphique et je me retrouve avec La Geforce Nvidia 8400 GS ddr3 1Go de Ram et La Geforc...
Nvidia
RésoluBonjour, j'ai retirée le logiciel NVIDIA Drivers par erreur et depuis mon écran fais littéralement un fullscreen, les barres et pages sont au maximum,...
Nvidia gtx 675m problème, elle a disparu
Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux sur le sujet depuis 2 jours maintenant, merci d'avance pour vos réponses :) , j'ai un alienware ...
Affichage à partir de la cg sur tv par hdmi
Bonjour, Bon le titre est assez confus mais je vais détaillé mon problème. Voila j'ai connecté mon PC ( un Acer aspire 5742g)sur ma TV par câbl...
Quel cg pour m3n ht deluxe
Bonjour, Jétais en sli et une carte graphique (9800 gtx +) ne fonctionne plus correctement et je ne sais pas quoi mettre. Pourriez vous me dire que...
Carte graphique pour moins de 70 euros.
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique avec le meilleur rapport qualité/prix possible (logique ... ), pour remplacer la mi...
Activer carte graphique interne
Bonjour. Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis désespéré. Voila mon problème: je possède une carte mère M2V-MX (asus) qui possède une carte g...
Switch carte graphique help !
Bonsoir les gens. J'ai un pc portable de marque asus, et elle contient 2 cartes graphiques. Une de Intel(R) HD Graphics et une autre Nvidia GeForce...
Carte graphique
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable assez puissant, pour cela j'ai trouvé des PC avec les même processeurs... mais les carte graph...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire. J'ai installer Skyrim dessus .. mais ma carte graphique est pas assez forte .. donc le jeux bogue be...
Probleme avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai une carte graphique la dxdiag ma dit que ma carte est intel 82915G/GV/910GL Express Chipset 128 m b mais dans certains jeux ne détec...
Carte graphique plus battlefield 3
RésoluBonjour, je viend de me procurer une Carte graphique Gigabyte Radeon HD 6670, 1 Go j'aimerai savoir ci celle ci peux faire tourner Battlefield ...
Carte graphique compatible ou non ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne suis pas sûr de savoir si elle est compatible avec mon pc et si elle pourrait marché ...
Changer de carte graphique hp pavilion dv7
Bonjour, Je possède depuis a peu près 4 ou 5 ans je crois un HP Pavilion Dv7 1220ef, avec une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT, et je voulais ...
Meilleure carte graphique? msi/gigabyte
Bonjour, voila, ma question est simple, laquelle de ces 2 carte est la meilleure? La msi: https://www.ldlc.com/fiche/PB00131675.html La Gigabyte: ht...
Reactiver carte graphique
Bonjour, En essayant de mettre a jour ma carte graphique pour BF3, j'ai par erreur, desactiver ma carte graphique... je me retrouve donc avec un ecran...
Probleme carte graphique
Bonjour, Voila j'ai un souci de résolution sur le jeu black & white 2. j'ai toujours joué sur le pc a ma femme (le jeu passe full résolution en per...
Problème carte graphique
J'ai testé des programmes permettant de voir la T° de la tour car mon ventilo fait pas mal de bruit. Avec Game Booster 3 (qui indique la T° depuis que...
Changement carte graphique !
Bonjour, J'ai acheté mon PC pour jouer il y a 1 an avec une configuration potable permettant de jouer dans de bonne condition. voici la config ...
Conseil netbook: processeur, carte graphique?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un netbook possédant une bonne qualité sonore, me permettant de naviguer sur internet correctement (sans beug), ...
Surchauffe carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur, il y a quelques jours, c'est un Dell Vostro 430, mais voilà, il y a un problème de surchauffe quand je vais...
Changement de carte graphique
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique prochainement et comme je ne suis pas tellement expert dans ce domaine je viens vous demander votre...
Changer de carte graphique (2 cartes intégré)
Bonjour, J'ai récemment acheter un plug-in d'after effects (Element 3D par VideoCopilot) et j'ai découvert que certaine carte graphique offrait de...
Quelle carte graphique pour les jeux recent?
Bonjour, Voila je voudrait ameliorer mon PC qui a une carte graphique tres tres mauvaise : Nividia GeForce 405 Mais j'ai envie d'une carte gr...
Quelle carte graphique pour les jeux recent?
Bonjour, Voila je voudrait ameliorer mon PC qui a une carte graphique tres tres mauvaise : Nividia GeForce 405 Mais j'ai envie d'une carte ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 comment faire ? j'ai recu ma carte graphique ASUS HD 7750 que j'ai brancher avec mon ec...
Problème cg gtx580
RésoluBonjour à tous, Il y a environ six mois, j'ai monté un PC dont la config est la suivante : - Carte mère Asrock Z68 Extreme3 Gen3 - Processeur ...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, Depuis quelques jours je suis en vacances, et quelqu'un m'a donné deux carte graphique : - PowerColor HD 3850 512MB AGP - RADEON 9600...
Problème carte graphique
RésoluBonsoir ou bonjour , j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 TI et quand je la met sur mon pc , je vais sur gestion des périphériques et i...
Carte graphique ancien (mise a jour)
Bonjour, j'ai un sony vaio est j'ai télécharger trackmania mais le jeux me dit que le driver de ma carte graphique vga standard est tro ancien est ...
Doute sur la carte graphique
Bonjour, alors je suis sur le point d'achetée cette ordinateur qui rentre dans mon budget mais je doute sur les perf de la carte graphique ... pouvez...
Carte graphique pour optilex 755
RésoluBonjour, j'ai un Optilex 755 grand format, et je voudrais savoir quelle carte graphique je dois prendre qui ne sera pas cpu limited, et suffisante...
Windows 7 carte graphique
Résolubonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...
Carte graphique nvidia geforce gt 630
Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur packard bell istart f 9142, avec pour processeur un intel(R) pentium(R) D CPU 3.00GHz dual core, j'ai 2.00Go...
Achat nouvel carte graphique
Bonjour, Voila, il y a une semaine je me suis fait une petite (belle :)) mise a niveau de mon pc, je passe d'un phenom II x4 955 a un i5 3570K et ...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour tout le monde Je suis la aujourd'hui car j'ai désinstaller "Nvidia Drivers" donc je n'ai plus de pilote graphique, j'aimerais savoir si je ...
Carte graphique qui ne veut pas s'activer
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte graphique (GT 420m) n'est jamais en activité pendant les jeux, en tout cas c'est ce que me dit ...
La carte graphique ou le processeur?
Bonjour, lorsque je joue a certain jeux vidéo j'ai un problème, le truc (avant de me faire lyncher comme quoi c'est pas la bonne section et c'est ...