Les discussions

Vérifier la compatibilité: geforce gtx 550 ti

Bonjour, Je suis néophyte en ce qui concerne le hardware des ordinateurs. Pour cela j'ai fait mon effort en lisant plusieurs forums et articles po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
psykopro

Compatibilité carte graphique, carte mère

Bonjour, Simple question : La carte à cette adresse est elle compatible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109707.html Avec cette ancie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mrmustang

Problème avec carte graphique/video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jameusssse

Carte graphique jeu

Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique peut tourne les jeux le plus recent Carte graphique Asus ENGTS250 1G DDR3 Processeur grap...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Bonjour, Je cherche une petite carte graphique qui serait aux alentour de 30-40$ et qui serait suffisament puissante pour faire jouer des jeux com...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Ma carte graphique ce met plus en idle

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, ma carte graphique ce met plus en Idle elle consomme toujours au maximum de sa fréquence d'habitude elle se baisse à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
laurent83500

Gadget carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existe pas un gadget de bureau windows 7 ou un programme qui montre l'activité de la carte graphique (GPU, pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, j ai sur mon pc portable des traits horizontal qui apparaise et disparaise un peu partout sur l écran et il apparaise pas souvent mais c est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
help0001

Driver carte graphique instalable

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GT 220 qui avant fonctionnait très bien mais là le CD ne veut pas installer le pilote Alors je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Conseil carte graphique pc portable

Bonsoir, J'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GT GEFORCE 520 MX est adaptée pour faire du traitement vidéo(essentiellement amateur). Parc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Soryuu

Carte graphique pour battlefield 3

 Fermé

Bonjour, je voudrai acheter battlefield 3 mais ma carte graphique et un peu vieille donc je voudrai m'en racheter une mais comme je ne m'y conna...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
geekosa

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux carte graphiques : Sapphire Radeon HD 6850, 1 Go et la Asus GeForce GTX 550 Ti DirectCu, 1 Go . Voilà je commande mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alextatin

Choix carte graphique config

Bonjour, Voilà une config que je souhaite acquérir. Pouvez vous me conseiller une carte graphique et une alimentation en adéquation avec celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Napostriouf

Problem carte graphique

Bonjour, j ai un ordinateur Dell inspiron n5010 avec deux carte graphique la deuxiéme est NVIDIA geforce gt 525M j ai installer un jeux "gta I...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique

Bonjour, j'ai un pb sur un ordi, en clair message fichier nvlddmkm.sys la carte graphique est geforce 210, j'ai désinstallé plussieurs fois, et rei...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
w3eqhha

Carte graphique externe

Bonjour, Ayant une carte graphique avec de faible performance et en connectique très limiter (vga, HDMI...) et ne pouvant pas la changer directemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
docsteph

Problème de comptabilité carte graphique/alim

Bonjour, J'ai déjà poster un message sur ce forum concernant ma carte graphique (GeForce GT220 1Gb DDR2 128-bits) que je voulais changer car j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mordercapl

Compatibilite slot pci pour carte graphique

Bonjour, Jaimerai savoir si cette carte graphique, voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPP...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
quentinouss789

Nvidia 9800gt compatible avec ma config ?

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique Nvidia Geforce 9800GT mais je ne suis pas sur qu'elle compatible avec ma config : Processeur : Inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
daminus1

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais quelle est la mieux entre ces deux ci dessous : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125615.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
SolidSnake059

Ecran figé / ecran noir. carte graphique ?

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de vous demander votre aide concernant un problème ennuyeux. Voici maintenant depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Jardini10

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser un petit topic en espérant avoir réponse a ma question car j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver o...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jeremyjb

Pilote de carte graphique

Bonjour à tous, Je recherche le pilote graphique de PC bureau sous win xp rpo sp3. Fabricant;FUJITSU SIEMENS Modèle: D1826-G PCI\VEN_10DE&DEV_...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
2I++

Carte graphique/ecran noir + surchauffe !

Bonjour, lors de l'allumage du pc tout va bien, mais dès que j'arrive sur le bureau mon écran devient vert/rose/bleu et fini par devenir noir et je pe...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bon voila j'aimerais ajouter une carte graphique a mon pc ! mais je ne suis pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bruce82

Fonctionnalités directx

 Résolu

Salut, J'ai aussi un petit souci, j'ai téléchargé le jeu League Of Legends puis je l'ai installé et tous ... Quand je veux ouvrir le jeu on me d...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Aeco

Problèmes avec carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur packard bell sous windows vista édition familiale premium, équipé d'un processeur intel c...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chromerstranse

Carte graphique non reconnue!

Bonjour, du jour au lendemain mon pc (windows xp 32bits,media center édition 2002) ne reconnais plus ma carte graphique (je n'y ai pas touchée). Dans ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stegame13

Quelle carte graphique ???

Bonjour , je voudrai savoir quelle carte graphique me conseillerai vous pour mettre sur mon pc de bureau j'en ai une bonne actuellement une ATI readeo...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Conseil pour une carte graphique

Bonjour, Pouvez vous me conseiller une carte graphique pour cette configuration,ainsi qu'un moniteur.Est ce que je peux installer une version O...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
orschwihrer

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, ma carte graphique HD 5770 ayant cramée je cherche donc à la remplacer par une nouvelle. Voici ma config Type de système ACPI ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hyene_352_jeje

Nouvelle carte graphique ou sli?

Bonjour à tous, J'en appel aux connaisseurs de cartes graphiques. Voici un résumé de la configuration de mon pc: Carte mère MSI K9N SLI Process...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Installation carte graphique

bonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens d'installer une nouvelle carte graphique (twintech g...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pimbys

Comment savoir si carte graphiq ou mère hs ?

Bonjour, Le portable de ma fille s'allume quand on le branche à une prise, il s'allume directement. On ne peut pas l'éteindre avec le bouton ....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Carte graphique

Bonjour, je cherche comment vérifier ma carte graphiqie parce que je veut savoir si c'est une puce ou une carte

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rlo

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows vista de 2007. J'ai eu un problème avec ma ATI Radeon 4650 series et je cherche une nouvelle carte graphique meilleur que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Dave95130

Ecran noir carte graphique

Bonjour, Suite à un problème de battlefield 3, j'ai décidé de supprimer tous mes drivers ATI pour les réinstaller bien proprement. J'ai donc t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Popeyotte

Port vga et carte pci express directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'affichage, j'ai amené mon pc pour le faire diagnostiquer. Le technicien me dit il faut changer la carte graphique pci ex...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jounoud

Pentium 4 ne détecte pas nvidia 6600 gt

Bonjour, je veux installer une carte graphique "Geforce 6600 gt AGP" sur un pentium 4 3.00 mais il ne la reconnait pas du tout. L'écran est prés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tribun

Choix carte graphique.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je compte changer ma carte graphique. Mon budget est de plus ou moins 300-350$ (Canadiens) et je cherche une ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique défaillante

Bonjour et merci d'avance je vous expose mon problème: auparavant je n'avais pas de carte graphique donc j'ai décider d'en installer une (invi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

Comment choisir ma carte graphique?.

Bonjour, je fais appel à vous car sur mon écran j'ai plein de rayures horizontales qui scintillent, et c'est très gênant, j'ai trouvé que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
SwaG_amer

Pb installation carte graphique

bonjours je possèdent une tour packard bell imédia s 1710 qui tourne sous vista. je viens d'installer une nouvelle carte graphique (twintech g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Guyguish

Démontage ventilateur carte graphique et gara

Bonjour, j'ai démonter le ventirad de ma carte graphique pour le nettoyer et j'ai toucher la pâte thermique du GPU. est ce que ça peu annuler la g...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hunter997

Changement de carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai mis mon imedia s1300 dans un nouveau boitier avec une alim de 500w Plus un sapphire hd6770 j'ai installé les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CaliZona

Windows 7 + carte graphique ati radéon 4300

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radéon 4300, windows 7 et un chipset intel. En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur perf...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
shimachiakito

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle Gtx 680 était intéressante? Où si il fallait attendre autre chose ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1234

Quelle carte graphique

Bonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable sur lequel j'aimerais faire tourner quelques logiciels de graphisme (suite adobe, 3dmax)....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
singleb

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable d'occasion, avec une carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. Le seul souci, c'est que le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur assez puissant pour carte graphiqu

Bonjour, j ai un processeur athlon2x II (2x3ghz) et j' aimerai savoir si je peut mettre une carte graphique comme une radeon 6850 par exemple? est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 31 653