Cette carte graphique est t-elle compatible ?
walkerx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais m'Acheter une nouvelle carte graphique et je penssais acheter la Geforce GTX 660 Ti
Mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordi :)
Carte-mère =Asus m5a97 r.2.0 am3+
Processeur = AMD FX FX-6200 3.80G , am3+
Mémoire Ram = Kingston Hyperx genesis 1600Mhz DDR3 8GO
Bloc-alimentation= 625W
Windows 7 -64b
Pour les expert je regardais pour la carte graphique HD7870 aussi quel serais la meilleur ??
J'aimerais m'Acheter une nouvelle carte graphique et je penssais acheter la Geforce GTX 660 Ti
Mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordi :)
Carte-mère =Asus m5a97 r.2.0 am3+
Processeur = AMD FX FX-6200 3.80G , am3+
Mémoire Ram = Kingston Hyperx genesis 1600Mhz DDR3 8GO
Bloc-alimentation= 625W
Windows 7 -64b
Pour les expert je regardais pour la carte graphique HD7870 aussi quel serais la meilleur ??
A voir également:
- Cette carte graphique est t-elle compatible ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Salut
Tout est compatible dans ce que tu proposes. La NVidia a ici l'avantage au niveau du traitement des éléments préprogrammés, genre les effets physiques, le Radeon est très supérieure dans le traitement des pixels. Ça dépendra donc des jeux auxquels tu joues. Perso, je trouve que les Radeon offre une meilleure qualité d'images mais c'est subjectif. Quand la qualité des détails est élevées, la Radeon dont on parle l'emporte dans les tests.
Niveau prix, la 660 Ti se vend normalement à un prix bien plus élevé que la HD78709 cependant. Pour pas grand chose.
A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
Tout est compatible dans ce que tu proposes. La NVidia a ici l'avantage au niveau du traitement des éléments préprogrammés, genre les effets physiques, le Radeon est très supérieure dans le traitement des pixels. Ça dépendra donc des jeux auxquels tu joues. Perso, je trouve que les Radeon offre une meilleure qualité d'images mais c'est subjectif. Quand la qualité des détails est élevées, la Radeon dont on parle l'emporte dans les tests.
Niveau prix, la 660 Ti se vend normalement à un prix bien plus élevé que la HD78709 cependant. Pour pas grand chose.
A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
je pense aussi , que la radeon , est un peut mieux , mais je crois quelle ne gère pas la 3D parfaitement , comme la gtx660 ti , je pense qui lui faut du matériel adéquat , écran dur a trouvé pour amd , pour la 3d ect..
par contre oui plus les filtre la radeon est un peu mieux , et la nvidia a la phyxs et cuda , chacun a ces atouts
francky