Quel pilote choisir pour ma carte graphique ?
huracaan
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
huracaan -
huracaan -
Bonjour à tous,
J'ai formater mon pc il y a 2 semaines et je viens de m'apercevoir dans le gestionnaire des périphériques que ma carte VGA standard ne fonctionnait pas (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)). J'ai donc été sur mesdrivers.com et j'ai téléchargé un logiciel ATI, désormais dans l'onglet de mes cartes graphiques j'ai un autre pilote qui lui a l'air de bien fonctionner : "ATI mobility radeon HD 4200". Est ce qu'il faut que je désinstalle la carte VGA Standard ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai formater mon pc il y a 2 semaines et je viens de m'apercevoir dans le gestionnaire des périphériques que ma carte VGA standard ne fonctionnait pas (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)). J'ai donc été sur mesdrivers.com et j'ai téléchargé un logiciel ATI, désormais dans l'onglet de mes cartes graphiques j'ai un autre pilote qui lui a l'air de bien fonctionner : "ATI mobility radeon HD 4200". Est ce qu'il faut que je désinstalle la carte VGA Standard ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Quel pilote choisir pour ma carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Il y a plein de modèles de Pavilion dv7, exemples : HP Pavilion dv7-3165sf, HP Pavilion Dv7-7071sf, etc...
Regarde sous ton PC.
Regarde sous ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Désinstalle le pilote ATI/AMD.
Installe ce pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp49501-50000/sp49517.exe
Désinstalle le pilote ATI/AMD.
Installe ce pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp49501-50000/sp49517.exe