Les discussions
Changement carte graphique
Bonjour, Je possède un ordi portable avec c'est caracteristiques Carte Mère : SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. R519/R719 Chipset : Intel GL40...
Carte graphique non reconnue
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 sur mon vaio ma carte graphique ne reconnait plus!!..c'est sur VGA standard..comment faire??aidez moi ...
J'ai tester ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...
Crossfire carte graphique differente
Bonjour, Je viens de m'acheter une HD7870 (crossfire fourni) et je voudrais savoir si je peut le mettre en crossfire avec une HD6850 Merci d'...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, J'ai récemment découvert que la carte graphique de mon ordinateur a été bridée par le magasin, car il n'y a pas de ventilo dessus. Je cher...
Problème de ma carte graphique
Bonjour, j'ai un prbleme avec ma carte graphique.avant j'utulisais windows vista et j'avais une carte grzphique nvidia.j'ai changé mon système pour ...
Carte graphique
Bonjour, Portable Asus N 73 En allant dans le gestionnaire de périférique je m'aperçois que ma carte graphique VGA standard a un pb cependant, le p...
Carte nvidia geforce gtx 560
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc portable dell 6400 et je voudrais savoir si je peux metre une carte graphique GeForce GTX 560. si oui comment je peux l'instal...
Carte geforce gtx560
Bonjour, je voudrais savoir si on peux metre une carte GeForce GTX560 sur n'importe quelle pc. merci
Problème fréquence carte graphique.
Bonjour/bonsoir, voilà mon problème est que ma carte graphique lorsque je regarde simplement une vidéo (en 480p) se met à tourner à plein régime co...
La carte graphique
RésoluBonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ? Repondez moi svpl et vite urgent et merci d avance
Paramètre nvidia
Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernier mise a jour de Nvidia 301.42-desktop-win7-winvista-32bit-international-whql.exe Je n'arrive...
Compatibilité carte graphique , ordinateur.
Bonsoir , un ami a moi revend cette carte graphique : http://www.leboncoin.fr/informatique/355652447.htm?ca=10_s Qui m'intéresse et j'aimerai savo...
Problèmes pilotes carte graphique + mère
Bonjour, J'ai récemment installé divers pilotes de ma carte mère, carte graphique etc mais depuis lors, je constate quelques soucis avec mon ordi....
Ventilo carte graphique ne tourne plus
Bonjour, Ma carte graphique est une ati radeon hd 2900 GT , le ventilo est intégré dans la carte , hier j'ai démonté ma carte est le ventilo é...
Plus de son après nouvelle carte graphique!
Bonjour, Bonsoir. Voilà donc comme dis dans le titre je n'ai plus de son après avoir changer de carte graphique ! Ma nouvelle carte graphique...
Changer de carte graphique
Bonjour, Voila je possède un pc Acer Aspire M3203 win7 AMD Atlhon LE-1660 processor 4gb ddr2 ATIradeon HD3200 integrated comme la carte gr...
Problème,de driver ou direct x ?
Bonjour, j'ai un problème car quand je lance BF3 je rentre en multi joueur a peine commencer a jouer que sa plante et sa me laisse un message bi...
Carte graphique integre a dediee on peut ?
Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ?
2 cartes graphiques avec 2 versions directx
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une carte graphiques intégrée intel avec chipset avec directx 11 et j'a...
Carte graphique ati
Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon ordinateur portable Asus K72JT il crache ou l'écran ce fige après plusieurs heure de jeux intense. ...
Carte graphique non reconnue
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable depuis quasiment un an. Pour information le modèle est un ASUS Notebook K52Jc Series. Il fonct...
Bonsoir besoin d'aide pour carte graphique
bonsoir, je dispose d'un pc hp pavillon SYSTEME D'EXPLPOITATION:Window 7 premium (x64) PROCESSEUR: AMD athlon II X2 215 (2700mhz) CARTE MERE: p...
Je ne sais pas quelle carte graphique prendre
Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour jouer sans buger a minecraft ou mw3 mais je ne sais pas choisir entre : Sapphire A...
Quelle carte graphique pour 300 euros ?
Bonjour, quelle carte graphique est la mieux pour 300 euros , merci de vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Surchauffe carte graphique hd 7950 sur bf3
Bonjour, j'expose ici un petit problème auquel je n'est pu trouver la réponse en cherchant sur le forum. En effet, ma Carte Graphique chauffe anormal...
Vitesse du ventilateur de la carte graphique
Bonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...
Changer la carte graphique pc portable
Bonjour, c'était pour savoir si on peut changer la carte graphique de ce pc car elle n'est pas assez puissante :/ Configuration: Acer ASPIRE V...
Carte graphique 9300 ge (lp) remplaçable ????
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous saviez qu'elle carte graphique pourrait avoir la même taille que celle-ci (c'est pour remplacer celle qui vi...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...
Avis carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car la mienne une geforce 520(vendu avec l'ordi) ne permet même pas de faire tourner correctement sk...
Ordinateur sans carte graphique ?
Bonjour, Je souhaite monter un ordinateur dans l'optique d'un usage semi-pro avec Premiere Pro, cet usage ne necessitant pas de puissance graphiqu...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour, J'hésite entre deux cg celle la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00130857.html Et celle la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00130464.html ...
Minecraft et sa fameuse carte graphique
Bonjour, Exactement, le sujet aborde Minecraft et la carte graphique qui embête tout le monde. Je me suis procurée Minecraft 1.2.5 mais le message...
Passage d'un chipset a une cg comment faire?
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, ayant un chipset, j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire de speciale lors du montage de ma...
Avis sur une carte graphique
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur la msi n520 gt 2go ddr3, avec un core 2 duo e7200 2.5 ghz, c'est bien jouer ? merci.
Carte graphique défectueuse ? (pc portable)
Bonjour à tous, je me retrouve face à un problème très embêtant. Depuis environ 1 mois mon pc portable (Asus N90SV) - pc gamer) ne me permet plus d...
Proposition de nouvelle carte graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique car mon ancienne est devenue trop vielle et surchauffe trop a t'elle point que le p...
Aide pour carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir entre une ATI radeon HD 6790 , une HD 6870 , une HD 6950 , une HD 7850 la quelle est la plus perfomante merci :) , n'hesitez...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...
Problème pour remplacer une carte graphique
Bonjour, J'ai un pc portable Asus M60VP avec une carte graphique "ATI Mobility Radeon HD 4650". D'après ce que j'ai pu comprendre, elle est ...
Problème carte graphique et réseau
Bonsoir, Je poste ce message parce-que j'ai deux gros problèmes avec lequel je ne peux plus du tout jouer sur mon PC. Je tiens d'abord à dire qu...
Probleme carte graphique
Bonjour, J'ai un ordi dont les performances en jeu comme Minecraft ou Call of Duty sont moyennes alors qu'il possede une carte graphique AMD RAdeo...
Problemes carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...
Ventillateur carte graphique trop bruiant
Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, ATI Radeon HD 5470 couplée avec la ATI Radeon HD 4250 pour l'econ...
Un problème avec mon carte graphique
Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 5738G de carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 4570. je supprimer le Windows VISTA parce que très lourde ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...
Probléme de carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , dans chaque 10 min presque , l'écran s'éteint pour 5 sec et après un message s'affiche "La pil...
Carte graphique hd7470m > vga: help!
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un asus x53B. Récemment, j'ai des problèmes d'affichage ( écran avec effet "aplati"). J'ai che...
Comment faire marcher directx9.0
Bonjour, Je viens d'installer un logiciel qui me demande de télécharger DIRECTX9.0 Shader Model3.0 mais je le fais ça me l'installe et quand je mets...