Carte graph ddr3 peut se mettre sur cm ddr2 ?
RésoluBonjour, Voila je me demandais (je suis nul en informatique) les cartes graphiques avec marquer "DDR3" sa un rapport avec la mémoire vive ? M...
Bonjour, Voila je me demandais (je suis nul en informatique) les cartes graphiques avec marquer "DDR3" sa un rapport avec la mémoire vive ? M...
Bonjour, Je souhaite jouer au jeu que j'ai acheter sans pouvoir y jouer Battlefield 3 car ma carte graphique n'est pas assez puissante. Je suis su...
Bonjour, Par quelle carte graphique équivalente et compatible remplacer ma NVIDIA GeForce 8800 GT qui vient de lacher ? Ordinateur DELL Vostro 400 ...
Bonjour, Voila j'ai une Geforce 7300 se/7200gs et j'ai une carte graphique Radeon HD 4350 qui trainais chez moi et est ce que cette carte est ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un oc d'occasion et il ne fait pas bien tourner les jeux comme Wordl of Warcraft, Starcraft, Minecraft (Et oui j'aime...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si une carte mère acceptant une carte graphique en agp 8x avec ddr comme type de mémoire - comme la Radeon 980...
Bonjour, j'ai un carte graphique que j'ai acheté il ya 2 mois c'est une gigabyte gt 430 ochttps://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N430OC-1GL#ov , il...
Bonjour, je crois avoir un problème avec ma carte graphique , j ai des lignes vertes qui traverse mon pc et quand je descend sur une page au lieu de ...
Bonjour, je pense m'acheter une Carte graphique HIS H685QNT1GD IceQ X Turbo - Radeon HD6850 - 1024 Mo - PCI-Express, je voudrait alors savoir si ma co...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, je suis un adèpte des jeux en réseaux et mon pc a été monter sur mesure il y a quelques année déjà (2008)...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un ordinateur Dell Inspiron 545 : 6Go de RAM. Intel Core 2 Quad CPU @ 2.50GHz. Nvidia GeForce GT 220 1Go DDR...
Bonjour, je me monte en ce moment une nouvelle tour, j'ai choisis comme carte graphique la GeForce GTX 560 mais je suis confronté a l'embarras du ch...
Bonjour, J'aimerais savoir cette graphique suivante est bien compatible sur cette vieille carte mère: Asus K8U-X. Merci de vos réponses.
Bonjour, je possède une carte graphique NVidia GeForce 315 et je voudrais savoir si elle supporterais que j'installe dans mon pc un lecteur blue-r...
Salut :) Je voudrais juste savoir qu'elle est la carte graphique qui pourras passer bf3 en ultra avec un écran 20" en résolution 1600x900 ? Merci d...
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum, mais comme je ne sais pas quelle est l'origine de mon problème... Mon p...
Bonjour, ma carte est HS et ne sais pas par quelle model équivalent la remplacée merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour, je m'apelle hicham j'ai formater mon pc et j'ai un probleme pour la carte graphics qui peut m'aider a la trouve..service tag :jyh143j m...
salut , jai eu le meme probleme (code 10 ) et mon pc est un HP , doije faire une autre manip ?? merci d'avance ;) Configuration: Wind...
Bonjour à tous. :) Aujourd'hui je m'adresse à vous car vous êtes ma dernière chance et donc que je suis désespéré. Je suis passionné d'aviatio...
Bonjour, Comment peut-on mettre à jour le pilote de la carte graphique sous windows7 ? Merc beaucoup
Bonjour, Etant néophyte en la matière je voudrais savoir quel est le meilleur choix de carte graphique pour remplacer celle que j' ai actuellement...
Bonjour, Voilà suite un nettoyage complet de mon pc, j'ai remarqué que ma Carte graphique chauffé( Nvidia Gts-450) j'ai vérifier avec EVGA Précision e...
Bonjour, Bonjour, salut tout le monde j'utilise un ordinateur portable : SONY VAIO VGN-AR51E j'utilise le System: WINDOWS 7 32 bit ...
Bonjour, voila je vous explique , mon pc bug depuis deja un bon moment (6 mois). Le problème, je le pense, viens surement de la carte graphique , e...
Bonjour, salut tout le monde j'utilise un ordinateur portable : SONY VAIO VGN-AR51E j'utilise le System: WINDOWS 7 32 bit le problème est ...
Bonsoir à toutes, et à tous. Ma config : Boîtier : Zalman z9+ Hdd : Seagate 750 GO 7200 Tr/min Carte Graphique : Club3D Gtx560 1GO Super O/C E...
Bonjour, Je suis allé sur Can you run it et j'ai taper City Of Heroes et il mon dit que je pouvait y jouer mais une fois installé ,au...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique pourrait faire tourner le jeu Minecraft sans problème . Car je ne trouve pas ce jeu dans le pa...
Bonjour, Voulant joueur à un jeu récent, je décide de mettre à jour ma carte graphique Nvidia, je me rends donc sur le site nvidia.fr, lance une d...
Bonjour, j ai acheter un pc Samsung il y as 1 ans le model est ' Samsung rc710 ' seulement voila la carte graphique n'est pas assez puissante pour...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un carte graphique , actuellement je détient une "intel(R) G41 Express Chipset" D'apres ce que j'a...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un ordinateur Dell Inspiron 545 : 6Go de RAM. Intel Core 2 Quad CPU @ 2.50GHz. GeForce GT 220 1Go DDR3. Disq...
Bonjour, j'ai un ami souhaite acheter un pc portable les configs sont quasiment les même mais il ésite car les carte graphique sont différentes lequ...
Bonjour a tous, mon pc a Windows 7 carte graphique 570 gtx processeur i5 2500k alors mon soucis que je ne comprend pas c'est qu'a chaque foi...
Bonjour, Geforce GT 525M 1GB Peut-on jouer a battlefield 3 avec ceci ? merci d'avance !!! Configuration: Intel i3-2100 / 4GB memoire / Window...
Bonjour, tout le monde voila je cherche une bonne carte graphique pour metre avec un proco i3 2120 mon budjet pour lacg est de 160 euro le probleme c ...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a de ça 3 mois (j'ai fait ma propre congif) J'ai pris une bonne carte graphique Nvidi geforce 560 ms...
Bonjour, J'ai acheté en 2009 un PC ACER AX 3810, mémoire 8 GB DDR3, HDD 750 GB avec une carte vidéo ATI RADEON HD 4650 1024 MB. Après 6 mois d'u...
Bonjour, J'ai une fois transporté mon ordi pour les vacances, et depuis, j'ai des plantages. J'avais 2-3 plantage en ~6h, qui venaient plus ou mo...
Bonjours, J'ai un PC Portable et je souhaiterais l'upgrader. Voici les détails: Toshiba Satellite C670D-12V Intel(R) Core(TM) i5-243...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une nouvelle carte graphique, mon problem que j'ai seulement 80€. SVP aidez-moi à choisir une bonne carte graphi...
Bonjour, j'ai un HP probook 4520s i3 2 GO de RAM , et intel(R) HD , on m'a dit que je peut ajouter une carte graphique parceque intel HD est int...
Bonjour, j aurais voulue qqles renseignements de personnes qui s'y connaissent!!! j aimerais acheter un pc portable pour jouer a plusieurs jeux qu...
Bonjour, Je voudrai savoir , si il etait possible de changer sa carte graphique son mon HP annee 2008 car j'ai cru comprendre qu'il aurait possibi...
Salut, J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400M GS et je veux acheter une NVIDIA GeForce GTX 485M SLI, ça va être compatible à mon pc ? - m...
Bonjour à tous , J'ai un Samsung RC 730 avec : -Processeur Intel Core i7-2630QM à 2 Ghz -Carte graphique Nvidia GeForce GT 540M à 1 Go DDR3 - 6Go R...
Bonjour, lors de parties d'un jeu (League of legends -ne requérant pas beaucoup de configurations) j'ai pu observer un jeu saccadé, devenant insupp...
Bonsoir, Je me demande si il y a un site comme notebookcheck.biz comparatif complet des cartes graphiques, mais cette fois pour les pc fix et non p...
Bonjour, J'ai acheter le jeu les sims 3 et une fois que je veux jouer a mon jeu, un message apparait en disant:"Impossible de démarrer le jeu,...
Questions et réponses sur les cartes graphiques