Carte mère et carte graphique packard bell

Fermé
hlo22 - 5 oct. 2012 à 09:23
epango Messages postés 37268 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 5 oct. 2012 à 10:03
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable packard bell mais après avoir fait faire un devis on m'a dis que la carte graphique était HS. Mon ordinateur est un packard bell easynote st85-m-011. la carte graphique est une Radeon Mobility HD3650.
l'informaticien m'a dis que sur un ordinateur portable il fallait aussi changer la carte mère lorsque la carte graphique était HS.
Je souhaiterais les remplacer avec du matériel d'occasion mais je ne m'y connais pas trop. Puis je mettre n'importe quelle carte mère et n'importe quelle carte graphique?
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut

Vu l'age du portable et la panne cherche-toi un nouveau portable, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Pour répondre à ta question: non, tu ne peux mettre dans ce portable que des pièces de Packard-Bell Easynote st85-m-011 que tu ne trouveras pas dans le commerce ou seulement en occasion.

Les portables ne sont pas évolutifs et les pièces ne sont que très rarement compatibles d'une marque à l'autre voir même d'un modèle à un autre dans la même marque.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
epango Messages postés 37268 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 Ambassadeur 4 229
5 oct. 2012 à 10:03
Si la CG n'est pas sur (MXM), un technicien peut la dessouder et souder une autre. Le grand problème est de trouver une autre qui puisse aller avec la CM, d'autant plus que ton portable n'est pas tout récent.

0