Les discussions

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un souci avec la carte graphique ATI Mobility Radeon 3650, Je viens de mettre à jour mon ordinateur portable qui n'est plus sur Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
steeveclm

Carte graphique ati radeon hd 545v

Bonjour,j'aimerais savoir si la carte graphique ati radeon Hd 545v est asser puissante pour pouvoir gamer sans trop de problème ?

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dydyrambo

[help] carte graphique a changé

Bonjour a tous je voudrais changer ma Nvidia Geforce 315m pour une plus performante prototype 2 lag énormément ... J'ai un Samsung RV711 Pc portable e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sparadrap02

Compatibilité d'une carte graphique avec ma c

Bonjour, Mon problème concerne la compatibilité de ma 'future' carte graphique avec ma carte mère. Voici ma carte mère => http://h10025.www1.hp...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Xasthur66

Conseil pour une carte graphique.

Bonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logici...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
hibari94

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir à tous, je pense que ma carte graphique est HS. Ma config : Acer Aspire M7720, Core i7 920, 6GO ram, DD 750Go sata, CG Ati ra...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dany311

Problèmes drivers carte graphique

Bonjour, j'ai une soucis avec ma nouvelle carte graphique ati radéon HD 5770 sapphire j'ai bien désintallé les drivers de mon ancienne carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ptitdav

Mise a jour carte graphique ati bloque

Bonjour, j'essai de mettre a jour ma carte graphique ATI Radeon et l'installation se bloque toujours a l'installation de "AMD VISON Engine Control...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
loicdunord

De l'aide pour choisur une carte graphique

bonjour a tous je reviens de chez le reparateur ,pour mon vieux coucou de pc,il l'a relancé et recuperé toutes mes photos dedans,il me dit que ma car...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Kadis

Choisir carte graphique

Bonjour, Je voudrai changer ma carte graphique ( AMD Radeon HD 6800 series ) dans un futur proche mais je ne connais pas la liste des carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique - windows 7

Bonjour, Je suis un peu en lutte et ça fait quelques mois que je parcours le forum pour chercher un réponse mais sans succès. Je viens d'installer...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
azerty

Beosin d'aide carte graphique

Bonjour, je souhaiterais jouer a un jeu, FF XIV, et la configuration requise est la suivante : Windows XP (SP3) / Vista / 7 Intel Core 2 Duo 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
GenericEmption

Perdu mémoire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je m'explique j'ai reçu il n'y pas longtemps un nouvel ordinateur qui n'avais pas de carte graphique proprement parlé (à part ...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jojjoy

Carte graphique sli gtx 480

Bonjour, j'aimerais ajouter une nouvelle carte graphique en plus dans mon pc j'ai exactement cette carte https://www.ldlc.com/fiche/PB00099127...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, voila j'ai 2 cartes graphiques sur mon pc portable, d'apres ce que j'ai comrit une sert quand le pc est sur secteur, l'autre quand il est...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
crackman2

Compatibilité carte graphique et shader 3.0

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si la carte ATI Mobility Radeon HD 5650 est compatible shader 3.0 Merci Configuration: Windows XP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique reconnue aprés clear cmos

Bonjour, Besoin d'un coup de main... comme le titre le stipule,ma carte graphique n'est reconnue qu'à la suite d'un clear cmos lorsque je fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Silverslash

Equivalence carte graphique geforce 8600m gs

Bonjour, Mon PC portable ACER 7520 est tombé en panne. Il a tous les symptômes d'une carte graphique grillée. J'ai déjà eu le cas il y a 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mrmustang

Carte graphique ati radeon hd 5450 512mo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique ATI Radeon HD 5450 512MO. est-elle parfaite pour les jeux récent genre HL2, Counter strike source, les si...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
daminus1

Mise a jour cg ati mobility radeon?

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique ATI Mobility radeon hd 3560, qui n'est pas a jour et quand je veux la mettre a jour on me consei...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
raph64

Taille de ma futur carte graph' pour mon pc

Bonjour, J'ai pour projet de changer ma carte graphique: https://www.materiel.net/produit/201206040031.html il y est spécifié sur sa fiche techniqu...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Draza-Gaming

Nvidia geforce gtx550 ti suffisante pour sc2?

Bonjour, j'aimerai tout simplement savoir si cette carte graphique NVIDIA GeForce GTX550 Ti était suffisante afin de pouvoir jouer à des jeux tel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat de carte graphique pour un vaio vgn-c2z

 Résolu

Bonjour, Je suis en possesion d'un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier mon affichage déconne. ( ligne verticales de couleur et affichage en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Candy25

Choix carte graphique

Bonjour à tous :) Je me prépare actuellement une config, il ne me reste plus que la carte graphique à acheter, mais concernant cette pièce, je ...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
saldru71

Nvidia ou ati

Bonjour, Je souhaite prochainement me faire un PC gamer PROCESSEUR SOCKET 1155 INTEL CORE I7 3770K CARTE MÈRE SOCKET 1155 ASUS P8Z77-V DELUXE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
fredo569

Changement carte graphique

Bonjour, Je possède un ordi portable avec c'est caracteristiques Carte Mère : SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. R519/R719 Chipset : Intel GL40...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dany311

Carte graphique non reconnue

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 sur mon vaio ma carte graphique ne reconnait plus!!..c'est sur VGA standard..comment faire??aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Destrio5

J'ai tester ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est bien ou au contraire ma carte graphique c'est de la merde car j'ai des probleme de bug lorsque je joue sur min...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
b2o95

Crossfire carte graphique differente

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD7870 (crossfire fourni) et je voudrais savoir si je peut le mettre en crossfire avec une HD6850 Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Bonjour, J'ai récemment découvert que la carte graphique de mon ordinateur a été bridée par le magasin, car il n'y a pas de ventilo dessus. Je cher...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Docteur Gonzo

Problème de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un prbleme avec ma carte graphique.avant j'utulisais windows vista et j'avais une carte grzphique nvidia.j'ai changé mon système pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Destrio5

Carte graphique

Bonjour, Portable Asus N 73 En allant dans le gestionnaire de périférique je m'aperçois que ma carte graphique VGA standard a un pb cependant, le p...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ecila45

Carte nvidia geforce gtx 560

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable dell 6400 et je voudrais savoir si je peux metre une carte graphique GeForce GTX 560. si oui comment je peux l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
itachi95

Carte geforce gtx560

Bonjour, je voudrais savoir si on peux metre une carte GeForce GTX560 sur n'importe quelle pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
itachi95

Problème fréquence carte graphique.

Bonjour/bonsoir, voilà mon problème est que ma carte graphique lorsque je regarde simplement une vidéo (en 480p) se met à tourner à plein régime co...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
julian283

La carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ? Repondez moi svpl et vite urgent et merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bruce82

Paramètre nvidia

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernier mise a jour de Nvidia 301.42-desktop-win7-winvista-32bit-international-whql.exe Je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Yaos

Compatibilité carte graphique , ordinateur.

Bonsoir , un ami a moi revend cette carte graphique : http://www.leboncoin.fr/informatique/355652447.htm?ca=10_s Qui m'intéresse et j'aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Benjamin97

Problèmes pilotes carte graphique + mère

Bonjour, J'ai récemment installé divers pilotes de ma carte mère, carte graphique etc mais depuis lors, je constate quelques soucis avec mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Dangerousarea

Ventilo carte graphique ne tourne plus

Bonjour, Ma carte graphique est une ati radeon hd 2900 GT , le ventilo est intégré dans la carte , hier j'ai démonté ma carte est le ventilo é...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Suiny

Plus de son après nouvelle carte graphique!

Bonjour, Bonsoir. Voilà donc comme dis dans le titre je n'ai plus de son après avoir changer de carte graphique ! Ma nouvelle carte graphique...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Changer de carte graphique

Bonjour, Voila je possède un pc Acer Aspire M3203 win7 AMD Atlhon LE-1660 processor 4gb ddr2 ATIradeon HD3200 integrated comme la carte gr...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème,de driver ou direct x ?

Bonjour, j'ai un problème car quand je lance BF3 je rentre en multi joueur a peine commencer a jouer que sa plante et sa me laisse un message bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alexnyt

Carte graphique integre a dediee on peut ?

Bonjour, Est ce qu on peut changer la carte graphique de integre a dediee ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

2 cartes graphiques avec 2 versions directx

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai une carte graphiques intégrée intel avec chipset avec directx 11 et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tribun

Carte graphique ati

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon ordinateur portable Asus K72JT il crache ou l'écran ce fige après plusieurs heure de jeux intense. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable depuis quasiment un an. Pour information le modèle est un ASUS Notebook K52Jc Series. Il fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fyrost

Bonsoir besoin d'aide pour carte graphique

bonsoir, je dispose d'un pc hp pavillon SYSTEME D'EXPLPOITATION:Window 7 premium (x64) PROCESSEUR: AMD athlon II X2 215 (2700mhz) CARTE MERE: p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
sazamimi

Je ne sais pas quelle carte graphique prendre

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour jouer sans buger a minecraft ou mw3 mais je ne sais pas choisir entre : Sapphire A...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Haze07

Quelle carte graphique pour 300 euros ?

Bonjour, quelle carte graphique est la mieux pour 300 euros , merci de vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
boubou5566
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 31 643