Les discussions
Changement cg et alim
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique et mon alimentation sur mon PC http://www.otest.fr/p/hp-tests/pavilion-elite-h8-1080fr-test.html ...
Carte graphique standard pci (vga)
Résolubonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...
Probleme carte graphique hd6850
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un soucis d'affichage ,en fait j'ai eu un problème d'affichage avec mon ancienne carte mère , j'ai ...
Choix de carte graphique
Bonjour, et merci de me lire :) Voila ma carte graphique vient de me lacher et je dois la remplacer. C'est une ATI Radeon HD4870 PCI Express 2.0 x...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc freeze ou se bloque quelques secondes puis reviens en m'annoncant Windows Kernel mode driver ne répondait plus....
Problème écran noir carte graphique
Bonjour, Voilà, depuis l'acquisition de ma carte graphique et de ma nouvelle alimentation. J'ai un écran noir qui apparait aléatoirement. Voici ma...
Conseils carte graphique ordi portable
Bonjour, tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour le choix de la carte graphique pour un futur ordi portable. En effet, je me retrouve sans problèm...
Probleme de l'ordinateur / carte graphique
Bonjour, tout d'abord je tiens a dire merci a ceux qui pourront m'aider pour ce "problème". Voila je vous explique maintenant mon problème. Je p...
Cg geforce gt220m
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable Asus mais mon ecran fait des flashs noirs mais cela ne le fait pas quand je le branche à mon téléviseur do...
Possible ajouter carte graphique
Bonjour, mon ordi vient d'être refait car il ma lâché mais ma config est devenue mauvais pour dire je ne peut même plus jouer a CSS . Pentium ( R) ...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un ordi portable HP et d'après les caractéristiques que je vais vous donner, j'aimerai savoir si c'est suffisant pour jouer à Battlef...
Changement carte graphique possible ?portable
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon portable voici ma carte graphique nvidia geforce gt 630m 2gb dedicated vram c'est...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...
Carte graphique
Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant car la mémoire graphique totale de mon ordinateur portable est de 1696mo pour seulement 64mo de mémoire ...
Carte graphique gtx 560 non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...
Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable
RésoluBonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...
Carte graphique convenable pour mon pc
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour les meilleurs jeux, nVidia ou ATI. J'ai un PC, HP Compaq, Core2Duo 2.13 GHz, 2 Go RAM, Windows 7,...
[carte graphique standard vga]
Résolubonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...
Aide/conseil carte graphique hp p6-2033fr
RésoluBonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...
Carte graphique et gta4
RésoluBonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...
Quel carte graphique acheter?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...
Problème de carte graphique
Bonjour, voici mon problème, je veux changer de carte graphique car la mienne est vraiment vieille (nvidia 8600 gs) , pour une connect3d hd 4850, ...
Carte graphique 90°
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui chauffe pas mal il monte a 90 degres quand je fais rien donc a certain moment mon pc freeze vous pouvez me di...
Carte graphique écran noir ... help
Bonjour, J'ai déjà vu des sujet qui ont m'on problème mais aucun ne m'a réellement aidé... Alors voilà j'ai monté mon pc tout fonctionne mais q...
Carte graphique .
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la 550 ti et la hd 7770 ? Merci Configuration: Processeur: Int...
Performance nvidia geforce g210 en jeux
Bonjour, je voudrais savoir si la carte video nVidia GeForce G210 est bien pour les jeux assez recents comme les sims 3 ou cod 4 ou world at war
Displaylink carte graphique out
RésoluBonjour, à TOUS Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink. ça a fonctionné 2minutes e...
Mise à jour carte graphique intel
Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de ma carte graphique intel (R) HD Graphics pour quelle devienne une Hd graphics 3000 ou 4000 (si c'est bi...
Faut ils une carte graphique 3d pour ecran 3d
Bonjour, je me renseignait sur les ecrans 3d et je me suis posés la question, a-t-on besoins d'une carte graphique 3D pour avoir un ecran 3D et si l'o...
Performances carte graphique aides
Bonjour tout le monde, voila il y a 2 jours j ai recu un jeu de pc auquel je ne peut pas jouer car les images sontr trop saccadées , j ai un pc portab...
Avis pc et carte graphique
Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pc et j'aimerai savoir ce que vous pensez de celui la : Hp p6-2121 3.3 ghz Intel core i3-2120 8go ram Amd...
Carte graphique
Bonjour, Je viens vous demander conseil pour un changement de carte graphique sur mon Acer aspire M3100-JE7M Configuration: Windows 7 / Firefo...
Un bon écran avec ma carte graphique ?
Bonjour, (non bonsoir). Je recherche un bon écran assez grand (plus grand que 19/21"). En HDMI, car je suis actuellement en VGA et c'est pas forcé...
Choix carte graphique + alimentation
Bonjour, Apres m'avoir renseigner j'ai regarder un peu tout pour remettre mon pc a neuf donc puisque j'ai peur de faire le mauvais choix je poste ...
Changer carte graphique dell
RésoluBonjour ! J'ai un PC portable vostro 1015 et j'aimerai changer sa carte graphique, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Carte graphique ddr2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec ma carte mere ddr2 je peut avoir acces a toutes la cartes graphiques sinon a quelles carte graphies ai'je acces...
Selection carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un PC portable que j'ai acheté il y a moins d'un an avec un chipset Mobile Intel(R) HD Graphics et une carte graphique AMD R...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Le pilote de ma carte graphique est installer à défaut (vga standard) et je n'ai pas accès à tous les fonctionnalités Quand je vais ...
Nvidia quadro vs geforce
RésoluBonjour, Je dois m'acheter un PC portable et j'ai l'occasion d'acheter un HP EliteBook 8570w à prix réduit. Il est équipé d'une carte graphique Nvid...
Mon pc ne détecte plus ma carte graphique.
Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GT 240M, cette après midi je jouai a un jeu, et d'un coup mon PC a planté et a redémarré. ...
Carte graphique pour sattelite pro c660
Bonjour, est ce que je peut acheter une carte graphique pour toshiba satellite pro c660 24 w Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63
Cherche carte graphique pour mon pc portable
Bonjour, J'ai actuellement mon PC portable windows vista ACER ASPIRE 7738 avec comme carte graphique actuelle une NVIDIA GEFORCE GT 130M je voudr...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluBonjour, j'ai monté un pc sans carte graphique car je ne savais pas encore laquelle prendre, et je ne sais pas exactement lesquelles sont compatib...
Nvidia geforce gt 220 ou radeon(tm) hd 4890
Bonjour, j'y connais rien laquelle est la plus puissante? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Aucune carte graphique video prise en charge
Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu les sims 3 car j'ai un message d'erreur lorsque je veut demarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas executer ce ...
Carte graphique intel
RésoluBonjour, j'ai un problème ce que concerne ma carte graphique intel HD graphiques 4000 mobile , dans les test ou dans quelques jeux comme "pro évoluti...
Aide pour changement carte graphique
Bonjour, je voudrais mettre une carte vidéo plus performante laquel choisir voici ma config Ordinateur: Type de système PC avec pro...
Qu'elle carte graphique sera compatible ?
Bonjour, Comme résumer dans le dans le titre j'aimerais savoir qu'elle carte graphique serais compatible avec mon ordinateur. J'aimerais acheter u...
Changement de carte graphique ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PackardBell Esaynote TK 87 avec la carte graphique : Intel(R) HD graphics peut-être changer ? Avec cette carte gr...