Les discussions

Changement cg et alim

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique et mon alimentation sur mon PC http://www.otest.fr/p/hp-tests/pavilion-elite-h8-1080fr-test.html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique standard pci (vga)

Résolu

bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend p...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lepeit

Probleme carte graphique hd6850

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un soucis d'affichage ,en fait j'ai eu un problème d'affichage avec mon ancienne carte mère , j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Apatik

Choix de carte graphique

Bonjour, et merci de me lire :) Voila ma carte graphique vient de me lacher et je dois la remplacer. C'est une ATI Radeon HD4870 PCI Express 2.0 x...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
KILLOME

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc freeze ou se bloque quelques secondes puis reviens en m'annoncant Windows Kernel mode driver ne répondait plus....

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SophiaNoelle

Problème écran noir carte graphique

Bonjour, Voilà, depuis l'acquisition de ma carte graphique et de ma nouvelle alimentation. J'ai un écran noir qui apparait aléatoirement. Voici ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Jcvag44800

Conseils carte graphique ordi portable

Bonjour, tout le monde ! J'aurai besoin d'aide pour le choix de la carte graphique pour un futur ordi portable. En effet, je me retrouve sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
tribun

Probleme de l'ordinateur / carte graphique

Bonjour, tout d'abord je tiens a dire merci a ceux qui pourront m'aider pour ce "problème". Voila je vous explique maintenant mon problème. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
athena223

Cg geforce gt220m

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable Asus mais mon ecran fait des flashs noirs mais cela ne le fait pas quand je le branche à mon téléviseur do...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gougi1603

Possible ajouter carte graphique

Bonjour, mon ordi vient d'être refait car il ma lâché mais ma config est devenue mauvais pour dire je ne peut même plus jouer a CSS . Pentium ( R) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marcmarais

Carte graphique

Bonjour, j'ai un ordi portable HP et d'après les caractéristiques que je vais vous donner, j'aimerai savoir si c'est suffisant pour jouer à Battlef...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Vettel

Changement carte graphique possible ?portable

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon portable voici ma carte graphique nvidia geforce gt 630m 2gb dedicated vram c'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc et je voulais savoir la quelle des deux cartes graphique est la meilleure. 1- Nvidia GeForce...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ant64146

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique pour jouer et je n'arrive pas à me décider entre la : - hd 6870 ( https://www.materi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
celestin85

Carte graphique

Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant car la mémoire graphique totale de mon ordinateur portable est de 1696mo pour seulement 64mo de mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gtx 560 non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin une carte graphique nvidia gtx 560 1024 mb gddr 5 le problème, c'est que mon windows ne reconnait pas du tout la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce 9800 gtx introuvable

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide face à ma non compétence dans le domaine informatique... Mon ordinateur un Toshiba (je ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Eleven-XI

Carte graphique convenable pour mon pc

Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour les meilleurs jeux, nVidia ou ATI. J'ai un PC, HP Compaq, Core2Duo 2.13 GHz, 2 Go RAM, Windows 7,...

56 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

[carte graphique standard vga]

Résolu

bonjour,après formatage de mon ordi, je n'ai plus les drivers pour ma carte graphique et ma carte son. ma carte graphique est référencé ainsi: "cart...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Claude Lachance

Aide/conseil carte graphique hp p6-2033fr

Résolu

Bonjour, Avec mon Hp p6-2033fr (fiche complète : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2033fr/f-107082403-h1j5...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
HextaZ

Carte graphique et gta4

Résolu

Bonjour, désirant m'acheter GTA4 sur pc prochainement (le 02/12/08), je dois mettre ma carte graphique a jour (enfin je pense) Je possede actuelle...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tutur-du-02

Quel carte graphique acheter?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 9200 ou 9250 je ne sais plus exactement mais elle n'est pas compatible pour windows 7 /Aero. Donc j...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Maawdan

Problème de carte graphique

Bonjour, voici mon problème, je veux changer de carte graphique car la mienne est vraiment vieille (nvidia 8600 gs) , pour une connect3d hd 4850, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zicka

Carte graphique 90°

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui chauffe pas mal il monte a 90 degres quand je fais rien donc a certain moment mon pc freeze vous pouvez me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
World-Editor

Carte graphique écran noir ... help

Bonjour, J'ai déjà vu des sujet qui ont m'on problème mais aucun ne m'a réellement aidé... Alors voilà j'ai monté mon pc tout fonctionne mais q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jimlixe

Carte graphique .

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la 550 ti et la hd 7770 ? Merci Configuration: Processeur: Int...

World-Editor

Performance nvidia geforce g210 en jeux

Bonjour, je voudrais savoir si la carte video nVidia GeForce G210 est bien pour les jeux assez recents comme les sims 3 ou cod 4 ou world at war

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
geekosa

Displaylink carte graphique out

Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis dans la mouise. Croyant pouvoir utiliser mon I'Pad3 comme 3eme écran j'ai installé DisplayLink. ça a fonctionné 2minutes e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
4jng730

Mise à jour carte graphique intel

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de ma carte graphique intel (R) HD Graphics pour quelle devienne une Hd graphics 3000 ou 4000 (si c'est bi...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Faut ils une carte graphique 3d pour ecran 3d

Bonjour, je me renseignait sur les ecrans 3d et je me suis posés la question, a-t-on besoins d'une carte graphique 3D pour avoir un ecran 3D et si l'o...

Haze07

Performances carte graphique aides

Bonjour tout le monde, voila il y a 2 jours j ai recu un jeu de pc auquel je ne peut pas jouer car les images sontr trop saccadées , j ai un pc portab...

KILLOME

Avis pc et carte graphique

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pc et j'aimerai savoir ce que vous pensez de celui la : Hp p6-2121 3.3 ghz Intel core i3-2120 8go ram Amd...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Haze07

Carte graphique

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour un changement de carte graphique sur mon Acer aspire M3100-JE7M Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
World-Editor

Un bon écran avec ma carte graphique ?

Bonjour, (non bonsoir). Je recherche un bon écran assez grand (plus grand que 19/21"). En HDMI, car je suis actuellement en VGA et c'est pas forcé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zelebrindal

Choix carte graphique + alimentation

Bonjour, Apres m'avoir renseigner j'ai regarder un peu tout pour remettre mon pc a neuf donc puisque j'ai peur de faire le mauvais choix je poste ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Alazam14

Changer carte graphique dell

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC portable vostro 1015 et j'aimerai changer sa carte graphique, est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Watashi_

Carte graphique ddr2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ma carte mere ddr2 je peut avoir acces a toutes la cartes graphiques sinon a quelles carte graphies ai'je acces...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
LordMacDragus

Selection carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable que j'ai acheté il y a moins d'un an avec un chipset Mobile Intel(R) HD Graphics et une carte graphique AMD R...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
itachi95

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Le pilote de ma carte graphique est installer à défaut (vga standard) et je n'ai pas accès à tous les fonctionnalités Quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Akou15

Nvidia quadro vs geforce

Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable et j'ai l'occasion d'acheter un HP EliteBook 8570w à prix réduit. Il est équipé d'une carte graphique Nvid...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Jeankowkow

Mon pc ne détecte plus ma carte graphique.

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GT 240M, cette après midi je jouai a un jeu, et d'un coup mon PC a planté et a redémarré. ...

QcWeLL

Carte graphique pour sattelite pro c660

Bonjour, est ce que je peut acheter une carte graphique pour toshiba satellite pro c660 24 w Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

buriedk3c

Cherche carte graphique pour mon pc portable

Bonjour, J'ai actuellement mon PC portable windows vista ACER ASPIRE 7738 avec comme carte graphique actuelle une NVIDIA GEFORCE GT 130M je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Dodephilame

Carte graphique, laquelle choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc sans carte graphique car je ne savais pas encore laquelle prendre, et je ne sais pas exactement lesquelles sont compatib...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
darnok

Nvidia geforce gt 220 ou radeon(tm) hd 4890

Bonjour, j'y connais rien laquelle est la plus puissante? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
lucienk49140

Aucune carte graphique video prise en charge

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le jeu les sims 3 car j'ai un message d'erreur lorsque je veut demarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas executer ce ...

kernel64bits

Carte graphique intel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ce que concerne ma carte graphique intel HD graphiques 4000 mobile , dans les test ou dans quelques jeux comme "pro évoluti...

vincent_d

Aide pour changement carte graphique

Bonjour, je voudrais mettre une carte vidéo plus performante laquel choisir voici ma config Ordinateur: Type de système PC avec pro...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Qu'elle carte graphique sera compatible ?

Bonjour, Comme résumer dans le dans le titre j'aimerais savoir qu'elle carte graphique serais compatible avec mon ordinateur. J'aimerais acheter u...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Abydos

Changement de carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PackardBell Esaynote TK 87 avec la carte graphique : Intel(R) HD graphics peut-être changer ? Avec cette carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Kadis
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 31 761