Les discussions
Nvidia geforce fx 5500
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...
Erreur code 10 amd radéon hd 7310
Bonjour, Voila quelque temps que ma carte graphique bug, affichant erreur code 10. N'étant pas un génie de l'informatique je me suis renseigné sur in...
Problème d'affichage sur packard bell easynote mb65
Bonjour a tous, j'ai un problème d'affichage sur mon Packard Bell Easynote MB65. En fait, l'écran est divisé en deux avec une bande noire sur le coté...
Choit carte graphique nvidia ou pas?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est carte graphique son suffisante pour jouer a planetside2 Nvidia Geforce GT 520MX 1 Go DDR3 dédié,...
Pb: 9500gt sli
Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je possède 2 cartes graphiques 9500gt (une de 1go et l'autre de 512mo), je possède une carte mère GA-K8N-SLI (bi...
Avoir deux écrans avec une carte graphique.
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la carte graphique fille que j'ai installé sur mon ordinateur + la carte graphique intégrée d...
La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi
RésoluBonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...
Changer de carte graphique
Bonjour, Bon alors voila j'utilise mon pc essentielement pour les jeux mais voila j'ai envie de changer et de pouvoir jouer au jeux un peu plus recent...
Quelle carte graphique puis je choisir?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 voila tout est dans le titre je suis perdu dans toutes ces cartes graphiques et je ne sais...
Je cherche un pc gamer
bonjour,bonsoir,hola. bon voila j'ai monté mon pc donc j'aimerais avoir une autre solution pour changer ma carte-graphique. Si le problème réside su...
Carte graphique
Bonjour, sur mon pc ,j'ai une cg ati radeon 4800 hd ,un processeur dual core E5700 3GHZ,2 go de ram ,une carte mére gigabyte GA-G41M-COMBO M ATX , le ...
Carte graphique pas détecté
RésoluBonjour, Je me suis acheter une gt 440 je l'ai brancher j'ai installer le driver fournit et fait les mise a jours. Mais la carte n'est pas reconnu pa...
A quoi sert afterburner
Salut a tous Je vient de recevoir ma nouvelle carte graphique (msi gtx 660 oc), j'ai installer les drivers et le logiciel me permet aussi d'install...
Mise à jour pilotes
Bonjour, faire mes mises àjour Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Quelle carte graphique choisire?
Bonjour, je cherche une carte graphique pour le gaming sur un écran 27", budget 500$. AMD ou nvidia ? Quelle carte choisir pour un bon rendement per...
Overclock ?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre overclocker sa carte graphique et son processeur. Je voudrais également savoir si cela...
Image floue et fanée-service audio non disponible windows 7
bonjour j'ai un problème avec mon pc portable packard bell j'ai windows7 - - carte graphique gt force 9600 gt n vidia - Windows 7 32 bits très len...
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche deux carte graphique pour ma carte mere msi p67a-gd65 b3 lien:https://www.amazon.fr/MSI-P67A-GD65-Compatible-Sandybridge-Versi...
Carte vga ati pour hp pavilion zd 8000 et 8100 series
Bonjour, mon laptop: Win7 Professionnel RAM:1,5Go J'ai installé des jeux (Halo, scorched, battle tanks) ki ne fonctionne pas. le message d'err...
Problème de carte mère ou de carte graphique?
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur portable (Acer Inspire 4820T env. 3 ans, windows7 64bits) possède deux processeurs graphiques, un Intel qui s'...
Gtx 680 oc ou radeon 7970
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc comme ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php comme carte graphique, j'esite entre un GTX...
Remplacement cg - avis
RésoluBonjour à tous, Ayant quelques difficultés avec ma carte graphique (GTS450), je me vois dans l'obligation de la remplacer. Je suis donc à la recher...
Changement de carte graphique sur un acer prédator g3610
Bonjour, J'ai un Acer Prédator G3610 avec : Intel Core I5-2320 3Ghz 8 Go de Ram et pour l'instant une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6570 1go ...
Connaître l'élément du pc qu'y fait " ramer "
Bonsoir, Je m'explique je joue a pas mal de jeux, en réseaux notamment, et mon pc qu'y normalement devrait suivre totalement avec une très bonne flui...
2 cartes graphique dans 1 pc
Bonsoir, je vais acheter ce pc http://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/pc-diving-assemble/f-107701002-pcdiving.html et u...
Avis carte graphique
Bonjour je voudrez que vous me donniez des avis sur cette carte graphique pour le gaming s'il vous plait : -Vertex3d HD 5850 -- Si vous ne ré...
Conseil: achat cg
Bonjour, Pensez-vous qu'il est intéressant d'acheter une cg d'occasion hd4850 DDR3 à 30 euros? Ou il vaudrait mieux en prendre une autre? Merci d'...
Bug lors de jeu 3d ecran s'éteint
bonjour, voilà j'ai un souci quand je veux jouer en 3d (exemple witcher 1) mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes à 1 heure completement no...
[choix] asus gtx 660 ti oc ou asus gtx 660 ti ?
Bonjour, Je me demande laquelles de ces deux cartes est la mieu. Asus GTX 660 ti OC : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/a...
Votre avis pour une cg
RésoluBonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...
Probleme igfx + jeux pc
Bonjour depui quelque jour jessaie de jouer a age of mythologie et a commands of conquers et je lance le jeux commands of conquers la tous se passe co...
Remplacement d'une radeon 1300s par une radeon hd5450
Mon PC est équipé d'une carte ATI RADEON 1300S. Je n'ai qu'un seul écran qui est connecté au port VGA. Je suis en XP SP2. Depuis quelques temps, mon P...
Sav rue du commerce "iso 9001"
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte graphique "Gainward GTX570", tombé en panne fin février. Retour SAV acoordé le 01/03/2013 reçu par RdC le 04/03/12. L...
Plus d'écran de veille ni d'arrêt auto e l'écran
RésoluBonjour, Bonjour... Tout est dans le titre : depuis ce matin, mon écran de veille ne se déclenche plus, que je choisisse l'un ou l'autre, que j...
Coupler ma carte graphique nvidia avec une ati
Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia GTX 550ti que je pense actuellement changer car celle ci deviendra très limite après la sortie des futu...
Carte graphique gtx 680
Bonjour à tous , Voila je suis un bon joueur de jeux pc ( surtout battlefield 3 ). Je possède un Hp Pavilion h8 ( pour plus d'infos )---> https://t...
Probleme carte graphique
Bonjour, voila depuis quelque temps j essaie de jouer sur un jeu mais un message d erreur apparaît ''vérifiez que vos pilotes graphiques sont ...
Drivers manquant
salut a tous.bon voila mon probleme..j ai un vieux pc pakard bell ,amd sempron 3100+..je n ai plus le pilote via et sur le site packard bell mon ancet...
Pilote carte radeon
RésoluA l'aide.... Ma carte graphique à déjà planté c'était une Nvidia, en magasin on me l'a changé par une gigabyte ATI hd5450 1 GB DDR3 (référence prise ...
Pb carte graphique sur inspiron 1720 suite upgrade en seven
Bonjour, depuis mon upgrade en windows seven, ma carte NVIDIA est en mode VGA standard. j'ai essayé de télécharger des drivers mais ça ne fonctionne...
Quelle carte graphique prendre
Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil pour prendre une carte graphique pour mon HP pavillon slimline t 3733.fr Je vous mets le lien avec tous ...
Carte graphique non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, Je viens de mettre windows 8 sur mon pc mais depuis il ne me reconnait pas la carte graphique. Dans le gestionnaire de périphérique il me...
Suggestion !
salut, je viens de monter un ordi, processeur i7, 8 Go de ram, disque dure 1 terra, mais il me manque une pièce et c la carte graphique. je voudrai...
Remplacement de carte graphique ?
Bonjour à tous, j'ai une question concernant ma carte graphique actuelle, que je souhaite remplacer. J'ai actuellement une Nvidia GeForce G100, mais l...
Ati amd radeon hd 6450 2gb
bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir combien devvrais m'afficher ma cg avec cette config : tout d'origine i7 2600 3.40ghz carte me...
[help] mes jeux ne sont plus fluide.
Bonjour Je poste ce message car j' ai fais une boulette sur mon PC. J'arrivais à faire tourné tout mes jeu en Ultra avec une très bonne fluidité, m...
Impossible de fair fonctionner ma carte graphique ...
Bonjour, j'ai commandé recément ma carte graphique geforce gtx 650 par GIGABYTE le problème c'est que : lorsque je la branche elle émets 5 bip...
Ma carte graphique semble détruite....
Bonjour, Actuellement sous windows 7 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250 Graphics. Je me suis remis a jouer a Myst III et penda...
[help] radeon hd 7670m non reconnue (ou non utilisée) ...
Bonjour, Je me suis acheté un PC portable Samsung ref NP350E7C-S07FR équipé d'une carte graphique AMD Radeon 7670m et j'ai le soucis suivant : ...