Les discussions

Carte graphique 5750 problème réglage !

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Je ne comprend pas pourquoi mes réglages concernant la qualité des jeux vidéos ne prend pas effet sur les je...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Corse49

Quelle carte graphique pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Choix de carte graphique

Bonjour, je voudrais installer une carte graphique avec sortie hdmi sur mon pc.celui ci est un hp pavilion p6 2330ef.merci de vos reponse bon dima...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
girondins02

Branchement pc/tv pb de son!!!

 Résolu

Bonjour, Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son. J'ai du faire une restaura...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ceciledu73

Problème msi radeon 7700

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Graphiques commutables

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable dell vostro 3560 avec une upgrade pack multimédia. L'ordinateur possède 2 cartes graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Difference, prix ?

Bonjour tout le monde, J'ai repérer une cate graphique qui m'intérésse bien et la meme mais en plus chere par contre niveau caracteristique elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
julien231

Alimentation suffisante pour une sapphire hd7970 3go dual-x ?

Bonjour, Voici ma config actuelle: Carte mère: ASUS P8H77-V LE Processeur: NTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155 Boitier: PC COO...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mrmustang

Carte graphique déconnectée

Bonjour, Voilà j'ai fais changé mon disque dur interne il y a quelques semaines, Windows 7 à été réinstaller grâce à la licence mais depuis ma car...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
KILLOME

Problème carte graphique vga standart accélération matérielle

Bonjour, je suis en galère car cela fait au moins 2 jours que je cherche en vain une solution a mon problème... Alors voila je vous explique mon prob...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Carte geforce pour supporter 3 écrans

Bonjour, Voici mes specs : MB :P8P67 Intel i7 2600 CPU @ 3.40GHz Win7 Home premium(64-bit) 8 GB of RAM J'ai présentement une EVGA GTX...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bidouille68

Probleme lors de l'installation

Bonjour, j'ai installé chez ma tante une msi 5450 mais je la branche dans le slot , referme le boitier rance l'entrée vga et quand je rallume : écran...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique choisir ??

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kawaa72

Impossible de mettre à jour mes pilotes de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les nouveau pilotes. J'avais déjà eu ce souci avec mon ancienne CG (Nvidia GF 9500 GT) quand j'avais voulu met...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le-tux

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion G6 et je veux changer la carte graphique intel HD graphic family par invidia geforce pour les jeux video ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
celika76

Intel hd 3000

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si une carte Intel HD 3000 serait capable de faire tourner skyrim ,black o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Opazerty

Accéleration direct3d et directdraw grisé et non disponnible !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut à tous, j'implore votre pour résoudre mon grave problème ! Depuis quelque mois, je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Carte graphique utilisé à 100% à la sortie de veille

Bonjour, je publie aujourd'hui car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je mets mon PC en veille, la première carte graphique (je possède un crossfire d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
maxime5723

Overlocker amd

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique disont que je sais ce que j'ai pu trouver a droite a gauche mon dernier cadeaux c'est far cry 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Problème misa a jour nvidia !

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique. J'ai récemment fais la mise a jour "GEFORCE R313 DRIVER FOR CRYSIS 3" et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sushi93

Je veux savoir si

Bonjour! Je possède un samsung NP300E5A - A02UB Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique Radeon HD 7470M, la version actuelle que je possède est la 8.930.13.6000 datée du 22/03/...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Carte graphique asus geforce gtx660 ti non reconnue...

Bonjour, Hier j'ai monté mon premier pc (très fier de moi ^^), j'ai installé windows 7 sans souci tout en utilisant l'entrée hdmi de ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Quentin_07

Gestion alim

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'implore votre aide T-T j'vais vous expliquer un probléme étrange que j'ai découvert de maniére assez étrange: Premiérement je...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kharysme

Carte graphique compatible avec ma configuration ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte Asus GeForce GTX 650 Ti OU AMD Radeon HD 7770 est compatible avec ma configuration : - Fabricant MSI - Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Probléme carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique vga standard voila je voudrait jouer a un jeux mais sa me dit qu'il y a un problème avec ma carte g...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tix971

Quelle carte graphique est la meilleur ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique est la meilleur: la NVIDIA GeForce GT 635M la AMD Radeon HD 7670M Elles sont dans des pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Chochojunior

Une question de ddr

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai une carte graphique intégrée à la carte mère la voici: - nvidia geforce 6150se nforce 430 J'ai vérifier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Miura564

Les couleurs n'apparaissent pas à l'écran

Bonjour, J'ai un actuellement un écran qui n'affiche pas les couleurs et les images sur certains programmes. (Excel, powerpoint, navigateur,......

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Obaye

Pilote d'affichage perdu à etait récupérer

Bonjour, Je rencontre un problème récurant depuis quelque mois sur mon ordinateur et celui ci se manifeste très souvent lorsque je regarde une vid...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Problème gtx 660 en charge avec rien d'ouvert .

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours ma CG se met en charge alors que aucun jeux n'est ouvert , j'ai remarquer que quand j'ouvrais le gestionnaire d...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Les jeu ralentisse

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo s12 ion sous win7 1giga de graphisme mai le jeu pes et autre son lent dessus pourtant j'ai un toshiba satellit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba et depuis un bon moment il tarde à démarrer et quand bien il démarre je met des heures à ouvrir une page que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stan cool

Petit problème graphique

Bonjour, J'ai récamment fait l'acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition. Mon but était de faire un dual-screen avec u...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chochojunior

Difficultés techniques pour changement de carte graphique

Bonjour à tous, voilà mon problème : Je dispose depuis peu d'un HP pavilion p6, mais je me suis vite rendu compte que la radeon HD 7450 installé...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nova

Cartes graphique, sli / crossfire, questions de choix

Bonjour, Ayant posté un message il y a quelques jours concernant une carte graphique en mono, je m'intéresse grandement à une expérience plus pous...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 400w peut tourner sur du 300w ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment à acheter une carte graphique. Il y en a une qui m'intéresse, la ASUS HD7770-1GD5 1GB, j'ai un peu fouiner, et il s...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tsiouman

Compatibilité

Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les meilleures cartes graphiques gamer compatible avec ma carte mere MSI 760GM-P21(FX). Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sombrespoir

Geforce 8500 gt et world of warcraft

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis quelques années je joue à WOW sans problème graphique Depuis deux jours, le jeu m'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Seisew

Carte 7870 sapphire non reconnue.

 Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
guigdeb

Nvidia gtx titan - gtx 680

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 680 et je voudrai savoir en gros sa durée de vie pour pouvoir jouer au Gros jeux en Full HD (Réglages au Max, pas forc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antho160

Comparaison hd 4870 x2, hd 6950

Bonjour, Pouvez vous dire si une asus hd 4870 2gpu équivaut à une asus hd 6950 ou si vous pouvez me donnez des conseil, je ne suis pas experte en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Remplacement carte graphique

Bonjour, ma carte graphique est en surchauffe actuellement, je voudrais en changer. Cependant c'est une geforce 9600gs et je ne sais quelle carte p...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zorglub10

Accélération matérielle activée... mais ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, Je me décide à poster un appel au secours car là, je n'y comprends plus rien! Je suis en stage et mon responsable m'a proposé d'instal...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Matmat54

Résolution d'écrans

Bonjour, Je possède une gtx 560i et un ecran emachines e230h, qui est donné pour 1920x1080. Ma question est : pourquoi est-ce que quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Obli

Questions carte graphique

Salut à tous camarades, J'ai en fait 2 questions. 1- Est-ce que la carte graphique de mon Pc est entrain de rendre l'âme ou un autre composant ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
costanostra

Pilote carte graphique

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC et je le trouve étrangement lent par rapport à avant, et j'ai compris en allant sur mon logiciel de CAO puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nauno412

Voltage[me laissez pas encore tout seul :c ] merci

Bonjour, l'autre j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique avec msi afterburner mais je n'ai pas osé car il se sait que quand on overclock la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon pc ne reconnait plus la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion dv6 6161SF Je possèdes deux cartes graphiques...une Mobile Intel (R) HD Graphics et une AMD 6770 HD Or...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
power-89
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 31 674