Pas de signal

saifoun19 Messages postés 24 Statut Membre -  
hayro88 Messages postés 275 Statut Membre -
saluut, j'ai un prob, lorsque je demarre mon PC, mon ecran ne m'affiche rien, juste un msg ====> pas de signale. pouvez-vous m'aider? merci :)

9 réponses

  1. hayro88 Messages postés 275 Statut Membre 12
     
    Carte Graphique HS ? ( ou sinon a tu bien fait les branchement ? )
    0
  2. saifoun19 Messages postés 24 Statut Membre
     
    Oui elle est bien braché, le prob que l'ecran ne reçoit pas du signale
    0
  3. hayro88 Messages postés 275 Statut Membre 12
     
    debranche la carte graphique (si tu en a un ) et branche le directement sur la carte mère (et dit moi si sa fait la même chose)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. saifoun19 Messages postés 24 Statut Membre
     
    okey hayro, une question svp ----> si un condensateur est cassé sur la carte graphique, est ce que je peux le changé??
    0
  6. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031
     
    Tu as regardé mon lien plus, apparement tu as le meme probleme.

    Un condensateur sur une carte mere, ca peut se changer, mais a moins d'avoir une carte mere a 400€, je trouve ca dangereux pour le reste du pc si tu ne t'y connais pas en éléctronique.

    Tu va chez conrad, tu trouve la référence exacte de condo, tu dessoudes le tien et remonte celui-ci.
    0
  7. hayro88 Messages postés 275 Statut Membre 12
     
    oui tu peu mais je te deconseille fortement car une carte graphique , c'est plein plein plein de micro-soudure
    ses pourquoi saut pas trop manip la moindre erreur te saura fatal
    0
  8. hayro88 Messages postés 275 Statut Membre 12
     
    Bon sa commence a bien faire tu me reponds ou pas ????!!!
    0
  9. geeegeee
     
    bonjour

    mon ami le problème et ni n'est de la carte graphique ni de la câble du moniteur ni même de moniteur ni des barettes mémoir mais c'est problème de quelque composants de la carte mère ils sont en panne (bruler) peit être à cause la charge statique de vos mains, la solusion c'est de changer de carte mère tout cours
    -3