Farming simulator 2011 platinum

Fermé
dorothe51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 24 mai 2013 à 21:30
 dorothe - 3 juin 2013 à 15:42
Aidez moi svp mon fils attends avec impatience de jouer avec ce jeu.
bonjour, j'essaie d'installer ce jeu mais mon ordi me répond:
Error could not init3D system,
Shader model 2.0 is required
please install the lastest vidéo drivers


Qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

9 réponses

dorothe51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
25 mai 2013 à 10:16
bonjour, c'est noté:
Intel (R) G33/G31 Express shipset family.
donc ça dit quoi? compatible ou pas ? merci
1
Bonjour,

Vous avez quelle carte graphique ?
0
rebonjour, c'est encore moi la nulle en informatique. depuis plusieurs semaines j'ai des pubs vulgaires et aussi d'autres de toutes sortes qui s'affichent sur mon ordi dès que j'y suis , je ne sais pas comment arrêter ce flux continu de pub les pages s'ouvrent de tous côtés. j'en ai assez !!pouvez vous me dire comment faire pour bloquer ces ages. merci
0
dorothe51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
24 mai 2013 à 21:40
vous allez me prendre pour une naïve mais je n'en sait rien, je trouve ce renseignement ou? c'est noté quelque part?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 21:46
Dans le menu démarrer, recherchez dxdiag et lancez dxdiag.exe.
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet affichage.
Vous devriez voir le modèle de carte graphique à côté de Nom :.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 13:52
Allez dans le menu Démarrer (avec le logo Windows).
Faites clic droit sur Ordineteur -> Gérer.
Cliquez sur Continuer dans la fenêtre qui s'ouvre.
Dans le menu de gauche cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Au centre, cliquez sur + devant Cartes graphiques pour dérouler le menu.
Faites clic droit sur ce qui s'est déroulé -> Propriétés.
Allez dans l'onglet Pilote donnez-moi la Version de votre pilote.

Et quelle version de Windows avec-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorothe51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 1
25 mai 2013 à 18:10
version du pilote: 8.15.10.1930

et j'ai windows 7
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 18:24
C'est bien la dernière version des pilotes. Donc votre jeu n'est pas compatible.
0
et est ce que je peux remédier à ce problème? en ajoutant quelques chose à mon ordi ou je ne peux rien faire. Merci
0
Si vous avez un PC fixe, vous pouvez mettre une carte graphique plus performante (avec un PC portable ce sera plus difficile). Dans de cas, je vous conseille de créer un nouveau sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181
0
je vous remercie pour le temps passé à m'expliquer et pour vos conseils. je vais donc voir pour faire mettre une carte graphique plus performante. Merci
0