Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais qu'es que la différence entre une PCI Express "16X" et une "2.0" ou sans rien deriere la quel j...
Cable tv pour geforce fx5200
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1360 avec une carte graphique GeForce FX5200. Je voudrais savoir s'il est possible de relier mon ord...
Installation driver nvidia ge force 6100
Bonjour, je souahite installer le nouveau pilote nvidia gefoerce 6100 que j'ai télécharger sur le site nvidia l'appli téléchargée porte le nom : 1...
Carte graphique pour un 32"
RésoluBonjour, J'ai déjà posté concernant des infos pour le mac mini, et voila mon problème: Je dispose d'un écran plat 32", auquel je voudrait rajout...
Ventirad carte graphique
RésoluBonjour, merci de lire mon post =D Je voulais savoir si ce ventirad carte graphique: http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=14884...
Problème carte graphique !!
RésoluBonjour, Je possède un Crossfire H4850. J'ai installé la dernière version de Catalyst (9.2) juste après formatage et réinstallation d'XP. Tout d...
Geforce 9600 gt
Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique nvidia GeForce 9600 GT est compatible avec mon ...
Probleme avec carte graphique nvidia 9100m g
Hello Tout le monde voila comment l'indique le titre de mon message j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia 9100m G sur mon pc portable Acer a...
2 * geforce 8600 gt ou geforce 9300ge
RésoluBonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais savoir ce qui est mieux entre - un PC avec 2 * GeForce 8600 GT et un processeur Intel® Cor...
Geforce 9800 + mobo abit ag-8v
Bonjour, J'ai aujourd'hui une carte graphique ATI-radeon X800 XT et je souhaite la changer et prendre une carte plus costaud. Ma config : carte...
Geforce 9500 gt ou radeon hd 4550?
Bonjour, je n'arrive pas a me décider entre ces 2 cartes laquelle est la plus performante?
Carte graphique nvidia riva model 64 pro
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai de la difficulte avec mon ordi, ca plante et emet un son strident,je suis oblige de la redemarrer manuellement. ...
Echec de l'installation de directx10
RésoluBonjour,lorsque j'installe directx10, il y a echec de l'installation. En faite on dit que :
Nvidia 8600 geforce
Bonjour, Pourquoi la sortie vidéo de la carte graphique nvidia geforce8600 comporte 9 trous ronds alors que le cable s-vidéo fournit avec mon kit l...
Nvidia 6800 vs 9500
Bonjour, pour laquel opterez vous entre la 6800 et la 9500
Dernier driver nvidia geforce 7600
bonjour je m'adresse essentiellement au gens qui ont une carte graphique nvidia geforce 7600. quel est le nom du dernier driver de votre CG que vo...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon ... J'ai depuis quelque temps un problème: mon ordi démarre jusqu'au lancement...
Geforce 7300le > geforce 9600gt
Bonjour, Je joue depuis maintenant trois ans à Wow et j'ai un énorme problème de FPS avec ma Geforce 7300LE ( 5 - 10 FPS ) en raid. Comme je joue m...
Ati mobility radeon hd 3450 ou nvidia geforce
Bonjour, quel est la meilleure entre les 2 ? : nVidia Geforce 9200M GS de 512 Mo ou ATI Mobility Radeon HD 3450
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne est dépassée car je voudrais recommencer à rejouer à quelques jeux en ligne . Merci de...
Problème installation nvidia 9600 gt
Bonjour, Ayant marre de mon ancienne carte graphique, une 8400 nvidia, j'ai décidé de m'offrir une 9600 gt. Une fois branchée, je rallume mon pc et ...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je désirai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc étant donné avoir eu un problème avec la précédente mais je ne sais pas les qu...
Carte graphique ati 4870 le choix ?
RésoluBonjour, Bonjour, je vais prendre la ati 4870, mais parmis le nombreux choix de marque, j'hésite.(mon ancienne carte graphique: Geforce 8500) Tout d'...
Problème de lancement nvidia geforce 6200
Bonjour, Je m'appelle Alban, 16ans. j'ai actuellement un PC futjitsu siemens XP familial possédant une carte graphique NVidia GeForce 6200Se TurboC...
Nvidia geforce 7000m / nforce 610m luminosité
Bonjour, j'ai actuelement un pc portable Packard Bell EASYNOTE SJ51-B-100FR qui était à la base sous Vista. Je l'ai fait passé sous XP car trop de pro...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur ma vieille machine. Lorsque que je démarre un jeu. mon ordi gele et plus moyen de le sortir de la sans redémarrerer. J...
Probleme carte graphique geforce 9800gtx+
RésoluSalut a tous, Voila en faite, je vien d'acheter une carte graphique (GeForce 9800GTX+ 512mb HDMI ready dual dual link dvi ) elle est verte avec deu...
Souci avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon PC une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce 6200 (l'ancienne ne marchant plus du tout) sur un port AGP, m...
Remplacemement nvidia geforfce fx5200 par ?
Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GEFORFCE FX5200 donne des signes de faiblesse . elle donne écran noir quelques secondes ou s'arrête. Sur PC DELL d...
Cg g9600
RésoluBonjour,est ce que ce Pc peut jouer les jeux le plus recentsou autre Composant: Processeur Core 2 duo E8200 Carte Mére Asus P5N-D SLI 2 Go de ram ...
Cherche carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec une carte mère dont voici les spécifications:Nom de la carte mère : MS-7525 Nom de la carte mère HP/Compaq : Boston-GL6. ...
Question sur type de mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Une petite question concernant une carte graphique : voilà le modèle souhaité à acheter : Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GD...
Geforce 9600m gt 512 mo ddr2 ou 252mo ddr3 ?
Bonjour, Je voulais savoir la quelle geforce est la plus puissante entre : 1/ Geforce 9600M GT, 512Mo, DDR2 2/ Geforce 9600M GT,252Mo, DDR3 Mer...
Changer carte graphique et ram
RésoluBonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...
Comment installler directx10 ?
Bonjour,je viens d'installer directx , mais lors de l'installation on dit qu'il ya une erreur, comment faire ? MERCI
Probleme carte graphique nvidia geforce 6200
RésoluBonjour, jai acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc javait une carte de 128 mo geforce fx 5200 sur prise agp mais je voulait avoir quelque c...
Montage geforce 9800 gtx+
Bonjour, voila , je suis un newbie en ce qui concerne le montage d'une CG , et j'aurais besoin de votre aide ^_^ j'ai installé ma CG sans probleme ,...
Geforce nvidia 7600 gs axle bi ecran ?
RésoluBonjour, voila ma question resume a peu pres tout . j'ai une geforce 7600gs AXLE et je voudrai savoir si elle supporte le bi ecran. merci d'avanc...
Quelle carte graphique ??
RésoluBonjour à tous j'ai fais des recherches pour trouver la bonne carte graphique parmi toutes a prix bas et a bonne performance ma selection : - ...
Cg pour upgrader un pc de bureau
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique, j'hésite entre l'achat d'une 9600gt ou d'une 4670. http://www.cdiscount.c...
Carte graphique nvidia geforce fx5500
Bonjour, voila mon soucis j'essaie de mettre mes video sur ma tele par le biais de la fiche svideo mais a chaque fois que je regle l'image pour avoir...
Geforce ou quadro
RésoluBonsoir, S'il fallait baser l'achat d'un PC portable sur sa carte graphique (Au-delà des autre composants), laquelle serait la plus fiable : ...
Nvidia 9800 gx2 en sli
RésoluJ'aimerais avoir votre avis. J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, mais je suis un peu perdu. Selon vous, est-ce que la Nv...
Probleme pilote nvidia
Bonjour, Voila j'ai voulu mettre à jour mon pilote de ma carte graphique Nvidia 9800 GT 512 Mo qui avait le pilote d'origine ! J'ai télécharger le d...
Asus nvidia 9800 gt vs twintech nvidia 9800
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique est la plus performante entre la Twintech et la Asus =) 9800 GT toute les deux... Merci pour ...
Carte grahique et direct x 9.0c
RésoluBonjour, j'ai un probleme en installant les sims 2 ,un message s'affiche : carte graphique ne detecte pas direct X 9.0c donc je ne peux pas install...
Hd 4850 directx 10.1
RésoluBonjour, Je vais faire une configuration jeux et je vais y mettre une Radeon HD4850. Question : Pour l'utiliser il faut DirectX 10.1 et pour avo...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique pour améliorer les performances de mon ordinateur. Cependant, je ne comprends pas tout pour ce qui e...
Conseil pour carte graphique d'entré de gamme
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit qu...
Carte graphique pci 2.0 et carte mere 16x
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai la possibilité de mettre une carte graphique en pci express 2.0 sur ces 2 cartes mères (ou il est indiqué 1...