Problème de carte graphique.
Ziiks
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ziiks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ziiks Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'écris ici aujourd'hui car je suis vraiment désespéré..
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ordinateur que j'ai dû formater et réinstaller les drivers. Mais en voulant réinstaller les pilotes de ma carte graphique (Ati-catalyst) cela ne marche pas, au démarrage, l'écran devient noir.. Je vois le 'démarrage de Windows' et hop, plus rien mais j'entends le son. J'arrive à deviner en me mettant super près de l'écran que cela marche et qu'il y a mon bureau..
Je vous donne mon pc et ma carte graphique:
Pc: Asus x54h avec Windows 7 home premium x64
CG: Radeon Mobility hd 6400M series.
Voilà, merci à vous pour vos futurs réponses en espérant que vous y arriverez! Au revoir.
J'écris ici aujourd'hui car je suis vraiment désespéré..
Alors voilà, j'ai eu un problème avec mon ordinateur que j'ai dû formater et réinstaller les drivers. Mais en voulant réinstaller les pilotes de ma carte graphique (Ati-catalyst) cela ne marche pas, au démarrage, l'écran devient noir.. Je vois le 'démarrage de Windows' et hop, plus rien mais j'entends le son. J'arrive à deviner en me mettant super près de l'écran que cela marche et qu'il y a mon bureau..
Je vous donne mon pc et ma carte graphique:
Pc: Asus x54h avec Windows 7 home premium x64
CG: Radeon Mobility hd 6400M series.
Voilà, merci à vous pour vos futurs réponses en espérant que vous y arriverez! Au revoir.
A voir également:
- Problème de carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire