Les discussions

wonderchan Carte graphique

Installer les pilotes sur ma carte graphique

Bonjour, Je veux installé OpenGL 2,0 mais le logiciel me dit que ma carte graphique ne supporte pas le logiciel et que je doit installé un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
wonderchan
Utilisateur anonyme Carte graphique

Nvidia geforce gt 640 low profil

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33
mw33 Carte graphique

Lag dans les jeux (gtx 660m)

bonjour a tous ! je viens ici pour vous dire le problem que jai en ce moment. Alors, avant , jetait avec le driver 320.49 et tout marchait nikel dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33
Octavius7 Carte graphique

Compatible ou non

Slt les gars Voila je veut changer de carte graphique et ça fait longtems que j'ai cette carte graphique radeon hd 4550 qui au terme de performances ...

Octavius7
cedpowa62 Carte graphique

Compatibilité des composants entre 2 pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cedpowa62
panthe Carte graphique

Trouvais le bon cable ^^

Bonjour a tous ! Voila jais récupérer une carte graphique Nvida p729 mais je ne trouve pas le câble pour la brancher au pc. Es-que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FeLynX
jlfa Carte graphique

Geforce gv-r 775 oc

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...

jlfa
jakelongg Carte graphique

Carte graphique jusqu'a + de 90°c !

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal que m'as carte graphique chauffe jusqu'a + de 90°c en jeu ( a fond sur Gmod) et si c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jakelongg
Jonkb Carte graphique

Sous-alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jonkb
quentin53160 Carte graphique

Nzxt kraken g10 compatible 7950 rad stock ?

Bonjour à tous, petite question, j'ai une HD 7950 rad stock en carte graphique et étant donné que c'est la stock et bien ca chauffe ! je voudrais ...

quentin53160
rahimdj Carte graphique

Quel carte graphique pour mon optiplex 745?

Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kangourou12
loukatoni Carte graphique

Intel hd graphics et 8870m hd

Bonjour, j'ai un pc portable avec une 8870M Hd et une carte integrée intel HD graphics seulement je pense que cette dernière est celle sur laquelle s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
loukatoni
starming Carte graphique

Problème performance

Bonjour, Voilà mon problème, récemment je me suis acheté une carte graphique HIS r9 280X 3Go mais j'ai l'impression que je suis bridé. Je m'expliq...

starming
Zedox Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Zedox
scrapy_94 Carte graphique

Problème de carte graphique.

Résolu

Salut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
scrapy_94
Zedox Carte graphique

Problème pilote nvidia

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Zedox
Agrougrouche Carte graphique

Xfire r9 280x crash sans cesse

Bonjour, Depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai eu la chance de découvrir ce magnifique message : " Le pilote AMD à planté et a été...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Agrougrouche
RedEd007 Carte graphique

Farming simulator clé de produit

Bonjour, J'ai acheté Farming Simulator il y a pas longtemps et je l'est installé sur mon ordinateur. Le lendemain j'ai voulu l'installer sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TiredGuy
hungolf Carte graphique

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il etais possible de changer ma carte graphique Radeon HD 7570 pour une GeForce GTX 660 d'Asus - http://www.futureshop.ca/f...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hungolf
axlou86 Carte graphique

Recherche carte graphique

Bonjour à vous, je viens poster ce sujet pour demander votre aide. En effet j'ai un pc qui n'est plus de toute jeunesse. Carte mère:foxconn n15235 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
axlou86
Chouaieb Carte graphique

Luminosite de mon ecran dell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Dell Inspion 17 3721 carte graphique RADEON GRAPHICS le problème je crois viens...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
h1rz
gabyby33 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
vieu bison boiteu
EMarshalle Carte graphique

Problème catalyst control center !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la technologie dual graphics! J'ai donc 2 cartes graphiques ! Mais j'ai un problème en effet depuis pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
EMarshalle
SimonS2015 Carte graphique

Difficulté avec nvidia geforce gt 625

Bonjour, depuis un certain temps mon pc ferme seul. Sur un autre forum une personne m'a dit que c'était ma carte graphique qui ne devait pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tacthe
Ziggy Balooba Carte graphique

Crash supposé de la carte graphique

Bonjour, et tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront du temps pour lire ceci ! Depuis une quinzaine de jours, mon pc portable (Inspiron) cra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ziggy Balooba
Tpk11 Carte graphique

Problème de carte graphique ou virus ?

Bonsoir Voilà j'ai un ordinateur sous vista qui date de 2006 et en pleine parti j'ai commencer a avoir la qualité d image avec des raillure , l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
be clic
GoldenRyzer Carte graphique

Changer carte graphique sur dell latitude e6400

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Dell Latitude E6400 et étant membre d'une gamme professionnel, la carte graphique "m'empèche" de pouvoir jouer à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GoldenRyzer
Dazzle Carte graphique

Freeze reboot écran bleu

Bonjour tout le monde, j'ai également un problème de freeze et plantage. En cherchant j'ai trouvé la source du problème : This was probably caused by ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
$0M3oNe
gaboubi97 Carte graphique

Alienware x51 qui surchauffe

Salut, J'ai un probleme avec mon PC Alienware x51. Ma carte graphique surchauffe et qui eteint mon PC lorsque cette derniere atteint les 80-90 deg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lavoix_du_client
soua74 Carte graphique

Pc bloque

Bonjour, J'ai changer remplacer depuis peu ma carte graphique récupéré d'un autre ordinateur que j'avais. Tout d'abord premier petit problème, c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sebbonard
Victimized Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour à tous! Alors voilà depuis peu j'ai pour idée de changer de carte graphique mais selon la configuration de mon pc, j'aimerais savoir quell...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx
keke06 Carte graphique

Laquelle choisir ? r9 280x x2 ou 290x

Résolu

Bonjour, Tout es dans le titre. J'ai déjà une R9 280x mais je me tâte a booster tous ça avec sois une R9 290x ou bien une deuxième R9 280x, ou même...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
le_vilain

Quelles carte graphique ?

Résolu

Bonjours, apres avoir réparer ma CG , j'aimerais savoir laquelles de mes deux CG est la meilleurs. J'ai une Pny geforce gt 630 1G et Une Vapor X H...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun

Carte graphique hd radeon gros probleme :(

Résolu

Bonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauff...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jakelongg
Be-zh Carte graphique

Ati/amd érreur d'installation du package

Résolu

Bonjour, Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant imp...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Be-zh
SasukeUchiwa. Carte graphique

Besoin d'infos compatible ou pas ?

Salut à tous, Voila j'ai acheter un nouvel ordinateur il y a quelque mois mais j'ai oublié la carte graphique et je viens d'en acheter une il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tribun
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 31 776