Les discussions

Remplacement carte graphique

bonsoir par quelle carte graphique pourrai-je remplacer mon CV ati radeon 7000 64 mo merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
eleve14

Changement de carte graphique..

Bonjour, Pense-vous que si je met la carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 dans cet ordinateur: https://www.materiel.net/#prods étant déjà équipé d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Mise à jour nvidia geforce : "pilote intel" ?!

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaie de s'installer le pilote GeForce 335.23 (ma version actuelle est la 331.82). La mise à jour se fait corre...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kaneagle

Avis sur la carte graphique msi gtx 750 2go gddr5 oc

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir des avis sur la carte graphique "MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC" elle est pas trop chère et parait assez puissante... donc pourr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
matt20090

Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été récupéré.

Bonsoir, voila, j'ai un souci "d'affichage" comme indique le nom du topic. En fait, quand je joue le jeu plante (pas tout les jeux, je vais y venir) ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Boga

Cartes graphiques et compatibilité

Bonjour à tous. Alors voilà je me suis rendu compte que ma carte graphique se faisait vieille et qu'elle ne tenait plus la route pour les jeux d'aujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Deoxyspoulpe

Carte graphique pas reconnu apres rinitialisation

Bonjour, Toute à l'heure j'ai reinitialisé mon pc a son état d'usine et ma carte graphique n'est plus depuis dans le gestionnaire de périphérique,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Loucarr

Gtx770

Bonjour :) , je veut savoir si une GTX770 4Go GDDR5 OC marche avec alim Advance 600W X-force et carte mère asus 990fx r2.0 et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Gainward phantom gtx 770 4gb

Bonjour à tous !! Est ce que cette carte pourrait faire tourner tous les jeux en Ultra ainsi que les nouveautés en ultra bien sur Merci à vous...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Bryanth

Pc assez puissant pour ... ?

Bonjour/bonsoir , Bref pour l'année prochaine , mon père m'offre cet ordi* choisi par moi même , mais je me demandais si c'était bien celui la que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut ton utiliser la ps3 sur geforce gtx 660 ?

 Résolu

Bonjour,je possède la GeForce GTX 660 j'aimerait savoir si je peut branche ma ps3 en enter pour la voir sur mon écran VGA en sortie merci de me répon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de "couplage" de gpu

Bonjour d'abord dsl pr les fautes d'orthographes ensuite c mon 1er post donc dites moi si il est dans la bonne catégorie. Voilà je résume mon prob : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
WiiZ-psykose

Mauvais affichage à l'écran

Suite à un gros virus, j'ai formaté et réinstallé Windows. Depuis mon affichage n'est pas très bon. Le pilote installé par Windows est un VGA et mon é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Tous mes jeux ne peuvent se lancer. Sur minecraft: Fix the problem. sur lol il n'ouvre pas. sur terraria: plein de truc du genre could find directx 3d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ggru76

Ma r9 290 cause le reboot de mon pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une r9 290 de chez amd, et depuis son installation, mon pc soufre de reboots aléatoires, au bout d'à peine quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tyrael

Gresillement d'écran au démarrage.

Bonjour,depuis quelques temps,au démarrage,mon écran d'accueil(le bureau) n'arrête pas de grésiller,après quelques secondes voir 1 minute ou 2,plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
faistesvalises

Que choisir

 Résolu

Bonjour, alors pour mon anniversaire mes parents on voulu m'offrir un cadeau en l'occurrence un alienware ( OH LE RICHE ) et la carte graphique offert...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
spydi2000

Sortie vers 2 écrans : 1 carte graphique + 1 carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à brancher mon ordi à la fois sur mon moniteur (normal) et sur ma télé. Mon moniteur possède une entrée DVI et une HDMI. I...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
adurnat

Achat carte graphique

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une unité centrale montée en 2009. J'ai un processeur Intel E8400 3GHz, 4Go de RAM, et une Asus P5Q Turbo. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan

Compatibilité carte-graphique - carte-mère

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai un petit souci, je viens d'acquérir une carte graphique mais quand je la clipse, mon écran ne s'allume pas ! ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
marcmarais

Choix de carte graphique ~100€

Bonjour, Arpès des années de bons et loyaux services ma gtx260 a atteint ses limites je crois, car watch dogs ne fonctionne pas dessus, ce qui veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Quel carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau PC mais je ne sais pas quelle carte graphique choisir (Quelle est la plus performante?) entre ces deux : h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
The_ASUS_Guy

Carte graphique qui rame ?

Salut a tous,,,,, Je viens vers vous car j'ai un problème, sur je pense, ma carte graphique que je n'arrive pas a résoudre J'ai une GTX 660, qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Anicottedirgala

Problèmes de carte mère et carte graphique.

 Résolu

Bonsoir tout les mondes ! Voilà j'ai un problèmes j'ai récemment changer de carte mère qui es une sabertooth 990fx Sauf que voilà j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Bryan41320

Ccc-branding par ati, désinstaller?

 Résolu

Bonjour, peut on désinstaller ccc-branding? a t il un rapport avec la carte graphique? merci d'avance pour vos réponses...:-) Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
james71

Carte graphique a moins de 250 €

Bonjour, Je cherche une carte graphique a moins de 250 € ou un peux moins . Je suis tres limité ... Sur cette carte graphique je voudrais faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
HypoFR

Comptabilité pci express 3.0 sur 2.0 ?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de carte graphique car ma vieille GTX 275 rend l'âme. Mais j'aimerai savoir si une GTX 760 4Go - PCI Expres...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gladiko

Compatibilité cg geforce gtx 770 et pc acer predator g7760

Bonjour, je viens ici parce qu'on m'a passé une CG geforce GTX 770 MSI Twin Frozr gaming OC, et après l'avoir monté dans mon Acer predator G7760, le P...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Intou

Choix de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous voila je voudrais savoir si je prend cet carte graphique "Asus GTX 750 1Go GDDR5 OC" et se disque dur SSD "Kingston 120Go 2.5" SSDNo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
matt20090

Gpu reconnu comme vga

 Résolu

Bonjour :), J'ai un problème avec mon pc, voici dont le modèle Asus G53SX sous Win7 avec GTX 580M. Depuis hier, lorsque je démarre mon pc, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
pitipilot

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, ces Temp si je me refais mas configuration. mais je suis posée a un dilem je ne sais pas quelle carte graphique prendre ? j'hesite entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vigreux8

Remplacer carte graphique ati radeon 3600 par geforce 8600 gs

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un pc Dell inte core 2 quad Q9550 2.83ghz. Il a une ati radeon 3600 hd mais insuffisante pour jouer à fifa14. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

La carte graphique asus gt630 est-elle bien ?

Bonjours , je voudrais savoirs si la carte graphiqe asus NVIDIA G force GT630 etait bien ? moi personnellement je voudrais jouer a des jeux stil far ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
FeLynX

Capacité de la carte mère

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changer de carte graphique. J'en ai repéré une, à savoir une Gigabyte Geforce GT 610, 2Go, qui demande une pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
PicsouXv

Pb carte graphique

Bonjour j'ai récupéré un ordinateur qui avait le Disque dur hs je l'ai remplacé et installer windoxs 7 64 bits dessus ensuite j'ai été sur le site ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yannou42

Aide information pc

Bonjour, je voudrais savoir ci ce Pc est concu pour les jeux. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Nvidia driver geforce g210m

Bonjour, J'arrive pas a le remettre je les des-installer et 5 minute apres pas moyen de le remettre aidez svp Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
tribun

Point d'exclamation sur le pilote de ma cg nvidia gt 325m

Bonjour, Voila mon problème , j'ai formatté mon asus N61Jv , et quand j'ai installé les pilotes un point d'exclamation se s'affiche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
ahmed26h

Bug graphique

 Résolu

Bonjour alors voila aujourdhui mon bug je ne sais pas comment lexpliquer mais je me lance depuis ma nouvelle carte graphique r7 260x de asus 2gb GD...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
maiko504

Comment reinstaller sa carte graphique ?

Bonjour , Je ne mis connais pas beaucoup en carte graphique , mais j'expose mon problème. Un jeux video m'a demandé pour fonctionné correctement que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
choky9898

Température de la 770 twin frozr

 Résolu

bonjour j'ai achetée la 770 je vous demande si c'est normal que la carte graphique fait tournée far cry 3 en ultra a 60 fps a un température proche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kry4rt3g

Compatibilité carte graphique (express 3.0) et carte mere (2.0)

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique, seulement n'ayant pas les moyens de changer toute l'installation pour avoir une nouvelle carte-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
momo_j

Cartes geoportail

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour imprimer une carte du site geoportail,je n'arrive plus à l'imprimer. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

Quel alim pour une msi gtx 760 oc tf

 Résolu

Bonjour, Juste avant de valider ma commande de cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html J'aimerais savoir si elle passe sur cette al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
louisgautier

Pas d'affichage avec ma radeon r7 250 x

 Résolu

Bonjour , Je viens récemment d'acheter une carte graphique mais le souci que ce soit sur le port AGP ou PCI express , elle n'est pas détectée . Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
FeLynX

Carte graphique integré

Je voudrais changer la carte graphique sur le pc elle est actuellement integré a la carte mére donc elle est possible d'ajouter la carte graphique san...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
gemlees

Plus d'image suite à suppression pilote intel hd graphics

Bonjour, Je pense avoir fait une mauvaise manip. Je voulais mettre à jour les pilote intel HD graphics de mon alienware M17X. J'ai donc supprimé le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cs_ikhar

Pc dell ne s'allume plus avec un bip sonore

 Résolu

Bonsoir Mon ordinateur se bloque et après quelques instants, cela fonctionne à nouveau et le message suivant apparaît : le pilote d'affichage ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jiji20201

Nvidia geforce gt 620

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau PC avec la nvidia geforce gt 620 j'aimerais savoir si elle est bien pour jouer a des jeux tel que : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
merce-alexi

Problem degradé couleurs

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarque en jouant a mes jeux et en surfant sur le net, que parfois il y'avait un dégradé des couleurs très moche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
chenlong
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 31 674