Les discussions
Recherche carte graphique
Bonjour à vous, je viens poster ce sujet pour demander votre aide. En effet j'ai un pc qui n'est plus de toute jeunesse. Carte mère:foxconn n15235 ...
Zotac geforce gtx 780 ti amp! edition 3gb ou msi gtx 780 lightni
Bonjours, je vais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique. Question pour les connaisseurs en ce domaine. ZOTAC GeForce GTX 780 Ti AMP...
Luminosite de mon ecran dell
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Dell Inspion 17 3721 carte graphique RADEON GRAPHICS le problème je crois viens...
Programme pour le vidage de la memoire virtuel
FerméMa carte graphique fait planter mon pc lorsque que je ne suis pas dessus Arrêt non planifié de Windows Le problem exact c le vidage de la mémoi...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum donc je ne sais pas trop comment ca marche Voila ma carte graphique est morte et je sais pas si je dit ...
Problème catalyst control center !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec la technologie dual graphics! J'ai donc 2 cartes graphiques ! Mais j'ai un problème en effet depuis pas ma...
Difficulté avec nvidia geforce gt 625
Bonjour, depuis un certain temps mon pc ferme seul. Sur un autre forum une personne m'a dit que c'était ma carte graphique qui ne devait pas avoir ...
Crash supposé de la carte graphique
Bonjour, et tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront du temps pour lire ceci ! Depuis une quinzaine de jours, mon pc portable (Inspiron) cra...
Problème de carte graphique ou virus ?
Bonsoir Voilà j'ai un ordinateur sous vista qui date de 2006 et en pleine parti j'ai commencer a avoir la qualité d image avec des raillure , l'ordin...
Changer carte graphique sur dell latitude e6400
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un Dell Latitude E6400 et étant membre d'une gamme professionnel, la carte graphique "m'empèche" de pouvoir jouer à ...
Freeze reboot écran bleu
Bonjour tout le monde, j'ai également un problème de freeze et plantage. En cherchant j'ai trouvé la source du problème : This was probably caused by ...
Alienware x51 qui surchauffe
Salut, J'ai un probleme avec mon PC Alienware x51. Ma carte graphique surchauffe et qui eteint mon PC lorsque cette derniere atteint les 80-90 deg...
Pc bloque
Bonjour, J'ai changer remplacer depuis peu ma carte graphique récupéré d'un autre ordinateur que j'avais. Tout d'abord premier petit problème, c'...
Problème écran bleu avec le curseur [w8.1]
Bonjour, Cela fait quelque jour que lorsque je lance un jeu , un bsod apparait , après avoir consulter de nombreux forum j'apprend que cela est sur...
Petit problème simple mais très embêtant ! besoin d'aide svp !
RésoluBonsoir, voilà je viens à l'aide pour un problème tout bête avec ma tour, je viens de changer ma carte graphique par une radeon, j'installe les pilot...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous! Alors voilà depuis peu j'ai pour idée de changer de carte graphique mais selon la configuration de mon pc, j'aimerais savoir quell...
Laquelle choisir ? r9 280x x2 ou 290x
RésoluBonjour, Tout es dans le titre. J'ai déjà une R9 280x mais je me tâte a booster tous ça avec sois une R9 290x ou bien une deuxième R9 280x, ou même...
Quelles carte graphique ?
RésoluBonjours, apres avoir réparer ma CG , j'aimerais savoir laquelles de mes deux CG est la meilleurs. J'ai une Pny geforce gt 630 1G et Une Vapor X H...
Comment je fait pour recuperer ma carte graphique nvidia
Résoluj'ai réinstallé Windows parce que j'ai eu un problème, le problème c'était que j'ai effacé tous les programme s de windows et quand je réinstallé wind...
Changer ma carte graphique sur pc portable samsung rv511
Bonjour, J'ai un pc portable samsung rv 511 avec ceci comme config : Windows 7 édition familiale premium Intel core i5 CPU M480 2.67GHz RAM ...
Carte graphique hd radeon gros probleme :(
RésoluBonjours, je viens me renseigner car je ne trouve plus de réponse , j'ai une carte graphique qui a été donné d'un amis le soucis est qu'elle surchauff...
Ati/amd érreur d'installation du package
RésoluBonjour, Voila maintenant trois jours que j'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique afin de les mettres à jour, mais il m'es maintenant imp...
Besoin d'infos compatible ou pas ?
Salut à tous, Voila j'ai acheter un nouvel ordinateur il y a quelque mois mais j'ai oublié la carte graphique et je viens d'en acheter une il y ...
Problèmes de remplacement de cartes graphiques.
Bonjour, Je désire installer une carte graphique Asus Nvidia GeForce GTX 750 en remplacement d'une carte AMD Radeon HD8350 (installée d'origine) ...
Mini display port sur windows 8
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSi GS70 intégrant 2 mini displayport ainsi qu'un HDMI. Je dois faire une présentation la semaine prochaine a...
Problème carte réseau
Bonjour ! Je n'est pas vraiment l'habitude de faire appel a un forum :P Mais je me lance suite a un problème de ma carte réseau : Alors je viens de fo...
Compatibilité avec direct x 11 ?
Bonjour, est ce que ma carte graphique est compatible avec direct x 11 ? merci d'avance
Vielle cg la quel ?
Bonjour, j'ai une carte Graphique Nvidia geforce 315 512mb(plus recente) et je voudrais la remplacer par une nvidia geforce 8300gs 895 mo récupéré sur...
Problème nvidia geforce gt520 silent
Bonsoir, je suis encore un débutant en informatique et plus particulièrement en ce qui concerne le matériel. J'ai changé ma carte graphique 256Mb pour...
Cartes graphiques compatibles avec ma config ?
RésoluBonjour à tous, J'upgrade actuellement mon pc. J'ai changé le boitier, l'alimentation, les ventilo et j'y ai ajouté un ssd, mais j'aimerais désor...
Carte graphique
Bonjours je voudrai savoir ce que signifie qu'une carte graphique est enfichable?
Msi r9 270x vs gigabyte r9 270x
Bonjour, voulant mon nouvelle ordinateur j'ai vue qu'il y avaient deux R9 270X au même prix mais pas de la même marque . MA QUESTION : Est-ce ...
Carte graphique compatible avec mon ordinateur ?
Bonjour, tout d'abord, ne m'y connaissant pas très bien coté carte graphique, je poste ici pour me renseigner quant à l'acquisition d'une nouvelle car...
Drr sgram/sdram compatilbe avec drr 3
Bonjour,je voulait savoir si c'est carte graphique http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/carte_graphique/pny_gt610.html est compatible...
Sli/crossfire radeon r9 270x dual-x oc, 4 go 3 ecrans
Bonjour, Je voulais savoir si cette configuration permettait de jouer sur 3 écrans simultanément aux jeux récent (BF4, FarCry, GTA , Metro (sans A...
Gros problème après l'installation de carte graphique
Bonjour, Mon problème, quand j'installe ma carte graphique je redémarre mon ordi et après le chargement au windows écran noir. Je m'explique, j...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si la carte graphique que j'aimerais prendre : "MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB" Est compatible avec mon PC : ...
Hd graphics4000 par gtx660m
Bonjour, voici mon problème, donc j'ai actuellement un PC Portable MSIGE70... Il me détecte 2 cartes graphiques, donc : - Intel(R) HD Graphics 400...
J'ai un probelem avec ati overdrive
j'ai installe ATI catalyst control center , mais je ne vois pas ATI OverDrive et je ne sais pas comment l'affiche , j'ai beau chercher sur internet et...
La carte graphique nvidia geforce gtx 560m cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7 et la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M. Et aléatoirement ...
La page blanco
Bonjour j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe p...
Carte video
Bonjour, j'ai un carte graphic de 751 mo et je ne peux pas démarer quelques jeux .car le problème qui je trouve tous le temps est la performance d...
Bug graphiques amd radeon hd 8970m
Bonjour, depuis que j'ai mon PC j'ai des Bug Graphiques sur tout les jeux Voilà a quoi ressemblent les bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4egKcH7...
Remplacement de la carte graphique
j ai ma carte graphique nvidia geforce 8400gs et hs pour pc de bureau packard bell modele imedia j95502 pars quoi je peux l remplacer merci
Geforce gtx 295 dvi power saving mode
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens poser une question, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser à l'avance...
Carte graphique gtx650 avec packard bell bv apl00 pcb 1.x
Salut j'ai un pc Packard Bell avec la carte mere Packard Bell BV APL00 PCB 1.X et je veux acheter la carte graphique nvidea GTX650. je veux savoir ...
[reposte] problème carte graphique étrange
bonjour à tous et à toute ! donc je vais faire court, présentement dans mon PC j'ai une GTX 550 ti de asus d'installé, quand je tente de la r...
Ventilateur aaaabimé
bonjour j'aimerais acheter un nouveau ventilateur de carte graphique connecteur 3 broches avec une entraxe de 2.3x4 cm mais je ne sais pas ou trouver ...
Quelle carte pour un acer
bonjour à toutes et à tous, j'ai mon pc ACER qui est bien, mais je trouve que ma carte graphique est un peu juste pour certain jeu auquel je joue et...
Problème affichage windows 7 ati
RésoluSalut, j'ai supprimé par erreur un programme ATi sur mon PC portable Asus. Depuis mon affichage est dégueulasse ça ressemble à ça : http://image.n...