Je cherche une bonne carte graphique.

Fermé
Wavene Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 07:40
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 18:02
Salut je cherche une bonne carte graphique pour jouer aux dernières sorties du genre BO2, FIFA 13 FarCry 3 etc ...
Voici ma config : processeur intel i5-3210m 2.50 ghz et 4go de mémoire, windows 7 64 bits, intel HD graphics 4000.
Budget : de 100 à 150€.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut

Je doute que tu trouves un portable avec une bonne carte-graphique pour 150€...

Ah, on t'avait pas dit, un portable c'est pas évolutif, on peut pas y ajouter de carte-graphique et de toutes façons des cartes-graphiques pour portable on en trouve pas dans le commerce.

Y a plus qu'à changer de portable et en prendre un assez puissant dès le départ pour ce que tu veux faire, ce que la majorité des gens ne font pas. Voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas AVANT d'acheter un produit et qu'on se rend compte qu'il ne convient pas.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Wavene Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
Modifié par Wavene le 3/06/2013 à 08:32
Allez ne dis pas des bêtises tu n'as jamais entendu des cartes avec un port MXM ?
Et relax garde ton sang froid ...
0
Et toi, tu crois vraiment qu'il y a un port MXM sur ton portable bureautique/multimédia grand public dont il faudrait peut-être préciser la marque et le modèle histoire qu'on sache à quoi on a affaire ^^ Parce que le i5, les 4Go de RAM et le Windows 7 64 bits on peut pas faire grand chose avec ;-)
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
3 juin 2013 à 13:27
Parce que la plupart des gens qui post pour demander de l'aide sur une config ne savent pas la différence entre un clic gauche et droit sur une souris ( pour voir le niveau... ) si tu connai autant d'info sur ton pc il vaut mieux les donner dès le départ, ça évite de tourner en rond ;)
Par contre heuuu insulter de débile un contributeur certifié qui a 6ans de forum et 45 000 message a son actif... Ta question est pas prête d'être résolu si tu veut mon avis... De mon avis personnel quand on demande de l'aide on insulte pas les gens qui prennent la peine de te répondre !
0
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 7
3 juin 2013 à 13:27
Wavene ton i5 c'est un dual core 2.5ghz tu ne pourra pas non plus mettre la dernière carte graphique dedans.
Acheter un ordinateur portable pour le jeux n'est pas recommander car ça chauffe et tu es limité en puissance appart les ordinateur gamer a 1400€
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 18:02
Le débile te demande quel portable c'est, depuis tout à l'heure... Pas de marque et modèle = pas de réponse.
0