Je cherche une bonne carte graphique.
Fermé
Wavene
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
3 juin 2013 à 07:40
Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 18:02
Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 18:02
A voir également:
- Je cherche une bonne carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 3/06/2013 à 07:52
Modifié par Scarface72 le 3/06/2013 à 07:52
Salut
Je doute que tu trouves un portable avec une bonne carte-graphique pour 150€...
Ah, on t'avait pas dit, un portable c'est pas évolutif, on peut pas y ajouter de carte-graphique et de toutes façons des cartes-graphiques pour portable on en trouve pas dans le commerce.
Y a plus qu'à changer de portable et en prendre un assez puissant dès le départ pour ce que tu veux faire, ce que la majorité des gens ne font pas. Voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas AVANT d'acheter un produit et qu'on se rend compte qu'il ne convient pas.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je doute que tu trouves un portable avec une bonne carte-graphique pour 150€...
Ah, on t'avait pas dit, un portable c'est pas évolutif, on peut pas y ajouter de carte-graphique et de toutes façons des cartes-graphiques pour portable on en trouve pas dans le commerce.
Y a plus qu'à changer de portable et en prendre un assez puissant dès le départ pour ce que tu veux faire, ce que la majorité des gens ne font pas. Voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas AVANT d'acheter un produit et qu'on se rend compte qu'il ne convient pas.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Modifié par Wavene le 3/06/2013 à 08:32
Et relax garde ton sang froid ...
Modifié par Scarface72 le 3/06/2013 à 10:16
3 juin 2013 à 13:27
Par contre heuuu insulter de débile un contributeur certifié qui a 6ans de forum et 45 000 message a son actif... Ta question est pas prête d'être résolu si tu veut mon avis... De mon avis personnel quand on demande de l'aide on insulte pas les gens qui prennent la peine de te répondre !
3 juin 2013 à 13:27
Acheter un ordinateur portable pour le jeux n'est pas recommander car ça chauffe et tu es limité en puissance appart les ordinateur gamer a 1400€
3 juin 2013 à 18:02