Les discussions

Problème de bruit sur nvidia 9300ge 256mb!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème de bruit provenant du ventilo de la carte graphique de mon ordi : ACER Aspire M3201 processeur: AMD Phe...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
cheyenne78

Cmos settings wrong

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur.Il m'affiche "chassis intruded fatal error...system halted". Impossible de rentrer dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Carte graphique que je devrais installer

j'ai un ordinateur hp pavillon dv6 mais il a un probleme avec les jeux video notemment gta il y est tres lourd et un retard d'exécution des commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
snifer08

Compatibilité de carte graphique

Résolu

bonjour , je souhaiterais changer ma carte graphique car elle a cramé je voudrais la remplacé par la GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
vensti

Utiliser 2 écrans.

Bonjour , j'ai actuellement un écran branché en hdmi sur ma carte graphique ATI radeon hd series 5700 et il reste un port DVI femelle. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
noctigag

Problème d'incompatibilité

Bonjour, je possède actuellement un PC où je me suis rendu compte que ma carte graphique ( GTX 285) est à l'origine de plantage sur certains jeux, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Changer de carte graphique ( pc portable )

Salut tout le monde, tout d'abord, j'avais déjà poster un post sur ce site C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Fréquence gpu

Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une carte graphique ( < 100e ) et j'en ai trouvé une avec: Fréquence GPU: 700Mhz Fréquence mémoire vidéo: 4600Mhz ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
XDamienX007

Demarrage windows lent avec crossfirex activé

Salut, Dabord ma config : Carte mére Asrock 890FX Deluxe5, Processeur AMD Athlon II X4 630, 2 x DDR3 2GB 1800, 2 Cartes graphiques ASUS EAH5770 Serie...

Djo La Force

Bonne carte graphique pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pas très chère (en dessous de 100€ si possible) pour faire surtout des rendus 3d avec blender, du monta...

Wanntwou

Carte graphique désinstallée, et impossible de la remettre...

Bonjour, Voila j'ai un HP Pavilion dv7 4177sf, avec deux chipsets graphiques : Intel HD graphics, et ATI Mobility Radeon HD. Il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique chaude

bonjour, ma carte graphique est tres chaude j'ai remplacer la pâte thermique mais rien y fait merci lien des températures http://www.hosting...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sosinfo44

Problème avec le pilote ialmrnt 5 - sur le jeu les sims3

Bonjour, Voici depuis quelques temps déjà que j'avais posté un sos pour signaler le fait que ne pouvais pas jouer aux sims3. Un soucis de carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Remplacer sa carte graphique nvidia geforce 8600gs

Bonjour, Ma carte vient de me lâcher, par quoi puis-je la remplacer ? Je recherche une carte graphique la moins chère (faible budget) pour effec...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bebone

Pilote pour la carte graphique

Bonjours ! Quand je joue à des jeux comme GTA, Le jeux attendance à Beuger , est qu il existe un driver pour résoudre cela? J ai un ordinateur dell...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Veille et carte graphique

Bonjour, Il y a environ 6 mois j'ai monté mon pc, mais le ventirad fait du bruit (plus ou moins selon les moments, c'est un peu aléatoire bref), d...

Isam

Coupler radeon 5450

Résolu

Bonjour, Je me propose d'installer une Radeon 5450 1Go + une Radeon 5450 500Mo. Jai plusieurs port pci compatible. Comment on les couples ? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Bad video drivers minecraft

Résolu

Salut a tous, je sais que cette question a déjà été posée maintes et maintes fois mais aucun topic ne correspond à mon problème. En effet, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Martin4615

Processeur pour ma cg compatible avec ma cm

Bonjour, Voulant changé de processeur pour pouvoir bénéficier des performance de ma Gainward GeForce GTX 650 - 1 Go En sachant que mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sosinfo44

Problème avec ma carte graphique qui fonctionnait parfaitement..

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de demander de l'aide, à cause de ma carte graphique. Alors voila, il y un an, je jouais au sims 3 sur mon ordi (wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Sweetlylii

Aide ! version bulk ou pas ?!

Résolu

Bonjour, Jveux m'acheter une CG , et jai trouvé ca : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 7300 gt silence 256 MO et je voudrais la changer contre une autre plus performante. Pouvez vous me renseig...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Crossfire par rapport au cpu

Résolu

Bonjour je possède un crossfire de HD6870 et intel core i5 2500. Je voudrais savoir si mon processeur suit avec ce crossfire ? J'aimerais savoir aus...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
TaZzor

Mise a jour des pilotes nvidia

Bonjour, j'ai réussi a installer ma carte graphique gtx 650 2 go de chez Gigabyte sous Windows 8 pro 64 bit en dvi-d non sans problèmes ! ^^ Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Probleme carte graphique

Bonjour, j'etulise un NOTE BOOK ACCER mini avec comme système d'exploitation WINDOWS STARTER mais quand j'installe le pilote de la carte graphique s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique qui agonise !

Bonjour à tous =) Depuis deux jours, mon pc se mets à sauter et à m'afficher un ecran bleu que je n'ai pas réussi a capturer... ( 'fin ça m'est ar...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
darkdraak

Cartes graphiques : ddr5 / la quelle choisir ??

Bonjour, ayant une carte graphique insuffisante pour les jeux actuels (Radeon HD6670 DDR3 1 Go) j'ai décidé de m'en racheter une plus puissante (DDR5 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
orschwihrer

Changer ma carte graphique

Bonjour,j'ai un ordinateur bureau Core2duo CPU Intel Pentium E5500 2.80 GHZ 2.80 GHZ 4GB RAM (2Gb utilisable) carte mère FOXCONN 2A8C 1.0, carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
orschwihrer

Pilote graphique de dell d610 sur windows 7

Bonjour, s il vous plait j aimerais que vous m aidez a trouverz le pilte graphique de mon pc dell latitude d610 sur windows 7 professionnel

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique

bonjour et bon appétit en voulant regarder "google earth",il y a une fenêtre qui indique que la carte graphique n'est pas installée,mais quand je...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tacfarinas

Problème carte graphique

Résolu

Avant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elvileden

Mon ordi plante quand je regarde une vidéo

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive de plus en plus souvent de voir mon ordi planter lors d'une lecture de vidéo. Ca m'arrive fréquemment a...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elvileden

Mauvais fonctionnement carte graphique

bonjour,j ai installe une carte geforce6200 a la place d une ati 9200pro au demarrage windows charge le pilote de la carte puis l'image part revien...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
flo88

Pb de résolution carte matrox g200e sur win7

Bonjour, j'ai fait passer mon HP Proliant ML 110 G4 server initialement configuré sur Windows serveur 2003, en système exploitation Windows 7. Mo...

JimmyKonnors

Quoi mettre à la place d'une ati hd4570 mxm2 512mo

Bonjour, Ma carte ayant rendu l'âme comme je l'ai mis dans un précédent poste, j'ai donc la réponse pour maintenant vouloir la changer. Mais je so...

Docteur Gonzo

Problème écran / carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas m'être tromper de forum, j'aurais une question à propos d'un ordinateur portable de marque ACER référencé 5738ZG. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LordMacDragus

Quel alim pour 2x gtx 650ti oc en sli

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que puissance d'alim il faut pour deux cartes gtx 650 ti oc 2Go brancher en SLI ? Merci pour les reps.

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
geekosa

Bug son après réinstallation carte graphique

Bonjour, Je poste ce message car je cherche à me faire conseiller. Mon pc est un Sony VAIO VPCYB2M1E, dont la carte graphique est une AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Amd e300 apu

Bonjour , j'ai un laptop avec une AMD E-300 APU , j'ai telecharge hier le jeu League of legends apres , j'ai laisse le client faire ses mises a jour e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Oxynor

Recherche carte graphique 120€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique dans les 120€ maximum la meilleur du marché du moment. Voici ma config : Processeur : A...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus

Différence entre 2 cg !!

Résolu

Bonjour, Voila , jai choisi ma carte graphique , (Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC, 1 Go) Mais sur le site de topachat, il y a pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage, radeon hd 6800

Bonjour, je cherche des conseils car je n'y arrive plus tout seul. tout commence avec mon vidéo projecteur, un jour je commence à voir ce qui r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Gros problème d'affichage - écran avec rayures

Bonsoir, :) Voilà j'ai un gros soucis d'affichage, l'écran est traversé sur toute sa hauteur de lignes blanches horizontales, scintillantes avec de...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
heyheyhey8

Carte graphique pour ce boitier

bonjour. y' a t'il une bonne carte graphique genre hd 6770 qui pourait rentrer sur ce boitier que j'ai: http://www.ascii-info.com/boitier-pc/2531-...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
titou337

Carte graphique à moins de 250 euros

Résolu

Bonjour, En regardant les forums je me rends compte que beaucoup de gens jouent avec des résolution de folie, perso je suis en général en 1600x1...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Solo

Overclock 650 ti

Bonjour, N'étant pas très satisfait des perf de ma 650 ti j'aimerai savoir si il était possible de l'overclocker, je m'y connait pas trop en overc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Agony

Quel carte graphique entré de gamme

bonjour, j'ai le choix entre : 1 - https://www.materiel.net/produit/201212030040.html 2- https://www.materiel.net/produit/201210090070.html 3- htt...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathanael42

Choisir sa carte graphique...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BmwZX6

Appcrash nvdxgiwrap.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
clemcot

Bluescreen sur " atikmpag.sys "

Résolu

Salutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 31 750