Les discussions

Changer de carte graphique.. ?

 Résolu

Bonjour. Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème pour faire tourner les jeux

Bonjour. Je viens d'acheter mon PC portable Windows 8 avec Intel core i5 et une bonne carte graphique : AMD Radeon HD 7670M. = autant dire que ce PC ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
slayerman

Meilleure carte graphique pour moins de 130€

Je souhaite me prendre une carte graphique mais le choix étant tellement grand et les infos sur internet se contredisent . Donc je vous demande qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
geekosa

Carte graphique nvidia gt 640 2gb non reconnue

Bonjour j'ai acheter une carte graphique Nvidia GT 640 2GB, je l'ai branché, quand j'ai voulu lancer le programmes d'installation Nvidia pour installe...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marcfd

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
F117_Nighthawk

Avis bloc alim pour crossfire

 Résolu

bonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Que devrais-je faire pour ma carte graphique ?

 Fermé

bonjour ! j'ai un HP 2000 avec une AMD E-300 APU with Radeon (tm) HD Graphics 1.30 GHZ ! je ne connais rien en informatique mais je me demandais si c'...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sanspseudo

Bande noir autour de l'écran

bonjour Sur mon écran d'ordinateur il y a des bande noir tout autour d'environ 4 à 2 cm qui sont apparue et la barre de tache en bas a grossi . j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bebone66

Changer de carte graphique

Je souhaite changer de carte graphique ( de GT 430 de chez Nvidia à une Geforce GTx 660 ) mais est-ce possible que la carte va rentrer dans mon PC ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucie de multiple affichage

bonjour a tous voila mon soucie apret montage de ma nouvelle configuration x79 saber i 7 3930 32 ram hyper x ssd hyper x carte graphique vtx 795...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Erwan031284

Carte graphique compatible avec amd a4-5300 3.4ghz ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut mettre cette carte graphique : Radeon HD 7750 GDDR5 sur un processeur AMD A4-5300 3.4Ghz. merci de votre répon...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
epango

Crysis 3 comment faire fonctionné

Bonjour, comment faire passer Crysis 3 avec une GEFORCE gt 555m core i7-26700m,2,2Ghz? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nico

Code 37

bonjour, ma carte graphique intel 965 express chipset family,la carte est a jour j'ai désinstaller réinstaller le pilote mis a jour revenue a la mi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Riage

Carte hs ?

Bonjour à tous Voila, mon problème je possède un pc portable ACER 7720g. Quand je le démarre,j'ai plein de ligne de toute les couleurs qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Maxi-rs

Installation compliquée d'une asus gtx660ti-dcii 2g

Bonjour, J'ai acquis cette carte pour la première fois début Janvier afin de remplacer ma GTX560TI-OC 1G de chez Gygabyte. Je la reçoit, je l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bebone66

Problème carte graphique amd radeon hd 7400m - probook 473s - wi

Bonjour, Alors, voila, j'ai passez mon HP ProBook 4730S en windows 8 Pro 64 bits sur un nouveau disque dur (WDC WD6400BEVT -22A0RT0) il y a 2 m...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Derass

Crossfire radeon 6800 series

Salut tout le monde, Je possède actuellement deux cartes graphiques et j'aimerais faire un crossfire. Mais malgré tout, je n'y arrive pas. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flo88

Désinstaller carte graphique sur portable

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Remplacer ma hd4850

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Résolution max carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une idée de la résolution max supporter par une carte graphique. Dans mon cas, j'ai une MSI GTX 570 tf3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pny gtx 660 ti non reconnue par msi z77ma-g45

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux à chercher une solution sans succès jusqu'à présent... J'ai acheté un pc que j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
spectre99

Trois écrans avec une carte graphique hd 6450 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois écrans sur une seule carte graphique hd6450 : http://www.cdiscount.com/informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
OlivierDion2013

Carte graphique : 40 euros

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une carte graphique pour moins ou égale a 40 euros. D'ocassion ou neuf voici ma config : Microsoft xp Media center édit...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique reconnue mais impossible de l'activer

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, Alors, voila mon problème (désolé c'est un peu long) : Mon ordinateur ne démarrait plus et plus r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
halfonse

Recherche

bonjour, je cherche une carte graphique GEFORCE 8300 GS. Où puis-je en acheter une, neuve ou une, équivalente? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel

Carte graphique erreur 43

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce8300GS depuis plusieurs jours ! Window a fermé ce périphérique pour erreur 43 ! ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vivicalamity

Probleme avec ma carte graphiue

bonjour sil vous plait comment telecharger gratuit les pilotes de la carte graphique de ma machine la marque est IBM

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bebone

Un petit coup de main pour choisir ma carte graphique

Bien le bonsoir j'ai l'intention de changer de carte graphique car la mienne viens de me lâcher (sans être un gros gamer je joue pas mal) mon pc a été...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeantchang

Nouvelle carte vidéo trop puissante pour ma carte mère ?

Bonjour, j'ai un dual core 2.8ghz datant d'environ 5 ans. J'avais une carte vidéo qui était très bonne il y a environ 5 ans aussi : une nvidia 8800 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 650 et gigabyte m61pme-s2p

 Résolu

Bonjour, la carte graphique MSI GTX650 1Go GDDR5 OC est elle compatible avec ma carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2P les p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theperplex

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique la plus performante possible pour les jeux tout en restant dans un budget raisonnable mais je...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperer

Voila, je jouais à battlefield 3 lorsque tout d'un coup, mon pc a planté, l'écran s'éteignait et se rallumait 5 ou 6 fois. Du coup j'ai redémaré mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
quentincc

[pb] ajout carte graphique pour un pc !

Bonjour; J'ai PC de bureau de marque fujitsu-siemens Model ESPRIMO P3510, iG31 (D2750-A2x) avec 2Go de RAM DDR2 SDRAM (2barettes) J'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
elhadjbrahim

Quelle carte graphique est compatible avec ma carte mère ???

Salut à tous !! Je voudrais poser quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Je voudrais changer ma carte graphique ( enfin cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
salladin71

Meilleur carte graphique nvidia

Bonjour, je veux acheter nouveau : - http://www.materiel.net/carte-graphique ... 81808.html ou http://www.materiel.net/carte-graphique...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
braville

Pny geforce 8600gt ddr3

 Résolu

Cette carte est-elle vraiment Dual link (intégrant 2x TMDS DVI) par connecteur. J'ai un écran spécial qui ne fonctionne qu'avec une carte Dual Link (r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bebone

Problème d'affichage

Bonjour; A chaque fois l'affichage de ma machine disparait quand je travailles et après revient et le commentaire ci-après s'affiche "Le pilote d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
LVCopelgsi

Crossfire entre msi radeon 7770 et msi radeon 7750

Bonjour, Puis je faire un crossfire entre ces deux cartes graphique et est ce que cela me serais utileet encore une derniere question comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
flo88

Que penser de cette carte graphique pny nvidia quadro 400 512mb

 Résolu

Je vous demande conseil, cette carte être jointe à un écran Samsung 305T ;a haute résolution 2560 x 1600 a 60Hz. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
skhan77

Changement de carte graphique compatible ?

Bonjour, Voulant modifier ma carte graphique j'aimerais savoir si le Pros et ma CM et bien compatible avec une Carte graphique Gainward GeForce GT...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Djo La Force

Nvidia geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nVidia, quand j'installe le pilote il me disent que ce programme d'installation n'est pas compatib...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerolo

Erreur code 10 amd radéon hd 7310

Bonjour, Voila quelque temps que ma carte graphique bug, affichant erreur code 10. N'étant pas un génie de l'informatique je me suis renseigné sur in...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Djo La Force

Problème d'affichage sur packard bell easynote mb65

Bonjour a tous, j'ai un problème d'affichage sur mon Packard Bell Easynote MB65. En fait, l'écran est divisé en deux avec une bande noire sur le coté...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bebone

Choit carte graphique nvidia ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est carte graphique son suffisante pour jouer a planetside2 Nvidia Geforce GT 520MX 1 Go DDR3 dédié,...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb: 9500gt sli

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je possède 2 cartes graphiques 9500gt (une de 1go et l'autre de 512mo), je possède une carte mère GA-K8N-SLI (bi...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Chochojunior

Avoir deux écrans avec une carte graphique.

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la carte graphique fille que j'ai installé sur mon ordinateur + la carte graphique intégrée d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

La différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir la différence entre la nvidia geforce gt 640 1gb gddr5 et la nvidia 660 gtx texas instrument ? Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gilot88888

Changer de carte graphique

Bonjour, Bon alors voila j'utilise mon pc essentielement pour les jeux mais voila j'ai envie de changer et de pouvoir jouer au jeux un peu plus recent...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Quelle carte graphique puis je choisir?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 voila tout est dans le titre je suis perdu dans toutes ces cartes graphiques et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
patrice86

Je cherche un pc gamer

bonjour,bonsoir,hola. bon voila j'ai monté mon pc donc j'aimerais avoir une autre solution pour changer ma carte-graphique. Si le problème réside su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 31 675