Les discussions

Remplacement d'une radeon 1300s par une radeon hd5450

Mon PC est équipé d'une carte ATI RADEON 1300S. Je n'ai qu'un seul écran qui est connecté au port VGA. Je suis en XP SP2. Depuis quelques temps, mon P...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PedroDeMallorca

Sav rue du commerce "iso 9001"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique "Gainward GTX570", tombé en panne fin février. Retour SAV acoordé le 01/03/2013 reçu par RdC le 04/03/12. L...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flo88

Plus d'écran de veille ni d'arrêt auto e l'écran

Résolu

Bonjour, Bonjour... Tout est dans le titre : depuis ce matin, mon écran de veille ne se déclenche plus, que je choisisse l'un ou l'autre, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tophe

Coupler ma carte graphique nvidia avec une ati

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia GTX 550ti que je pense actuellement changer car celle ci deviendra très limite après la sortie des futu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flo88

Carte graphique gtx 680

Bonjour à tous , Voila je suis un bon joueur de jeux pc ( surtout battlefield 3 ). Je possède un Hp Pavilion h8 ( pour plus d'infos )---> https://t...

Claude Lachance

Probleme carte graphique

Bonjour, voila depuis quelque temps j essaie de jouer sur un jeu mais un message d erreur apparaît ''vérifiez que vos pilotes graphiques sont ...

FeLynX

Drivers manquant

salut a tous.bon voila mon probleme..j ai un vieux pc pakard bell ,amd sempron 3100+..je n ai plus le pilote via et sur le site packard bell mon ancet...

Claude Lachance

Pilote carte radeon

Résolu

A l'aide.... Ma carte graphique à déjà planté c'était une Nvidia, en magasin on me l'a changé par une gigabyte ATI hd5450 1 GB DDR3 (référence prise ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique sur inspiron 1720 suite upgrade en seven

Bonjour, depuis mon upgrade en windows seven, ma carte NVIDIA est en mode VGA standard. j'ai essayé de télécharger des drivers mais ça ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun

Quelle carte graphique prendre

Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil pour prendre une carte graphique pour mon HP pavillon slimline t 3733.fr Je vous mets le lien avec tous ...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sugel

Carte graphique non reconnu par windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre windows 8 sur mon pc mais depuis il ne me reconnait pas la carte graphique. Dans le gestionnaire de périphérique il me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ridge27

Suggestion !

salut, je viens de monter un ordi, processeur i7, 8 Go de ram, disque dure 1 terra, mais il me manque une pièce et c la carte graphique. je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djo La Force

Remplacement de carte graphique ?

Bonjour à tous, j'ai une question concernant ma carte graphique actuelle, que je souhaite remplacer. J'ai actuellement une Nvidia GeForce G100, mais l...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djo La Force

Ati amd radeon hd 6450 2gb

bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir combien devvrais m'afficher ma cg avec cette config : tout d'origine i7 2600 3.40ghz carte me...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djo La Force

[help] mes jeux ne sont plus fluide.

Bonjour Je poste ce message car j' ai fais une boulette sur mon PC. J'arrivais à faire tourné tout mes jeu en Ultra avec une très bonne fluidité, m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kort

Impossible de fair fonctionner ma carte graphique ...

Bonjour, j'ai commandé recément ma carte graphique geforce gtx 650 par GIGABYTE le problème c'est que : lorsque je la branche elle émets 5 bip...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
crrrunch

Ma carte graphique semble détruite....

Bonjour, Actuellement sous windows 7 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250 Graphics. Je me suis remis a jouer a Myst III et penda...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djo La Force

[help] radeon hd 7670m non reconnue (ou non utilisée) ...

Bonjour, Je me suis acheté un PC portable Samsung ref NP350E7C-S07FR équipé d'une carte graphique AMD Radeon 7670m et j'ai le soucis suivant : ...

flo88

Beug mise a jour nvidia

Bonjour a tous , étant joueur du jeu league of legends, j'ai quelque souci de carte graphique . Le jeu devenait tout noir alors j'ai consulté des foru...

dito974

Carte graphique en supplément de intel hd graphics 2500

Résolu

Bonjour, Je vais acheter des pièces de pc séparément pour le monter moi même. Je vais les prendre en suivant les conseils d'un magazine (pc update...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Yoyan

Ma carte graphique introuvable

Bonjour, voila je vous explique jai un pc gamer avec une carte graphique nvidia geforce 460 mon ordi le voi pas dans les peripherique pour que je puis...

zebulon1290

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai une Geforce GTX 580 achetée avec mon pc en septembre 2011. Depuis plusieurs semaine j'ai ces problèmes : - plantage de jeu avec '' le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cendizuit

Suggestion !

Fermé

Nvidia ou Amd ?

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
irongege

Vendre xbox 360 pour carte graphique?

Bonjour, voila j'aimerais votre avis: j'ai recemment aquis un pc, mais sans carte graphique. cependant, j'aimerais jouer avec je ne pense pas que la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zacharie798

Bonne carte graphique game pour 150€ max.

Bonjour Je vais monter une configuration de pc pour changer mon vieux pc et je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique j'espère que vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

Bonjour, tous d'abord, je possède cet ordinateur portable: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx740-e7405-423fr-64263.html Je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Djo La Force

Sos : problème double écran

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'avais Windows 8 mais je suis revenu sur W7. A mon ordi sont connectés 2 écrans dont l'affichage est "Dupliqué" (même imag...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
titoutiger

Carte graphique pcie 2.0 sur port pcie 2.0 16x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais avant tout je voudrais savoir sir une carte graphique PCIe 2.0 et le PCIe 3.0 sont compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CETU

Affichage 3d buger.

Résolu

Voilà donc TOUT mes jeux sauf ceux qui utilisent Java font ça : http://www.noelshack.com/2013-14-1365266148-bug-t2.png Donc c'est IMPOSSIBLE de jou...

Gxina

Conseille pour remplacer ventilateur pour cg gtx 660 ti

bonjour je voudrai changer le ventilateur d'origine de ma carte graphique gtx 660 ti . j'en suis très satisfait mais il fait beaucoup de bruit quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gab1

Petite question sur les sli

Résolu

Bonjour, donc voila je me posé quelque petite question connaissant rien sur se sujet Est ce que l'on peut faire un sli avec deux carte graphique d...

elvileden

Quel carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrait changer de carte graphique mais je sais pas quoi prendre. Je veux pas en prendre une trop puissante parce que ç...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Gigabyte gtx660 2go gddr5 oc

Bonjours à tous. Voila je voudrais changer ma carte graphique (gtx 260 896 mo de twintech) par une Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC (http://www.cd...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la mobile intel(r) 945 express chipset family

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un HP Compaq NC6320, avec la carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family, je voulais savoir si c'était po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
SuperConnard44

Changement de carte graphique

bonjour, je souhaiterai savoir si la carte graphique MSI N630GT-MD4GD3 4 GB serait compatible avec mon système? rapport everest: --------[ EV...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
LordMacDragus

Problème d'affichage nvidia 2 eme ecran hdmi

Bonjour, Je viens de récupérer un écran Hatachi 42PD6600, je l'ai branché en tant que deuxième écran sur ma tour Sortie Dvi puis entrée Hdmi sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xavierun

A l aide amélioration pc

Résolu

Re bonsoir, DE L AIDE,svp

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xavierun

Carte graphique

bonjour j'ai une carte mere en am2+ et 4go de ram ddr2 et je voudrais savoir si je peut monter une carte graphique en ddr3 sur ma carte mere

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
LordMacDragus

Help recherche carte graphique pour mon ordinateur lenovo

il y a 3 mois j ai acheter une tour d occasion celui ci : Lenovo ThinkCentre M55p Core 2 Duo E6300 1.86GHz 1GB 80GB DVD win7 Small Form Factor ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Yoyan

Pci ou pci expresse

bonjour ou bonsoir, j'ai acheté il y a 1 an un Pc équipé d'une carte-mère Gigabyte GA-G31 M-ES2C v1 Ddr2, avec 3 go de RAM + hdd 200 go + une pauvre...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
booombe

Différences entre 2 cartes graphiques

Bonjour , j'ai sur mon pc une carte graphique nvidia geforce 9200 , on me propose une nvidia 6500 gs , quelle est la meilleure et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
titis986

Problèmes carte graphique nvidia

Salut tous, j'ai un PC WIndows XP, carte graphique Nvidia GeForce4 MX integrated GPU j'ai la mise à jour Adobe FlashPlayer 11 tout foctionne à m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lyonhv

Quel carte graphique prendre entre ces 3 ?

Résolu

Bonjour, alors je voudrai une carte graphique pour OC ,est avec je conte jouer a BF3 en ultra ma config : alimentation : Corsair CX B...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Banania y'a bon

Radeon 7310

Bonjour, Je viens de prendre un ordi hp pavilion 20 pouces all in one, dont la carte graphique est une radeon 7310 intégrée. Je cherche un arti...

Djo La Force

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je viens vers vous pour une question qui me trotte : je viens de recevoir ma carte graphique ( radeon hd 5450 1gb) cepend...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique pour carte mère p4s8x

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible pour mon PC XP sp3 carte mère P4S8x, car je n'ai plus de couleur rouge et cela ne vient pas d...

ThEBiShOp

Carte nvidia engtx

Bonjour, Je regardais les ordis (asus) et y'a un truc que je comprends pas au niveau des cartes graphiques : le premier a une carte nvidia GeFor...

Utilisateur anonyme

Carte graphique à changer

Résolu

Bonjour ! Je voudrais changer ma carte graphique sur mon ordinateur (carte AGP 256mo shader 2.0) par une carte plus récente (carte AGP 512mo shader ...

ovir

Problème de carte graphique par défaut sur pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème en ce moment. J'ai un PC portable ACER ASPIRE 5755G disposant d'une NVIDIA Geforce GT 630M... Seulement, le pc u...

RaceGame

Problème de carte graphique

Bonjour , j'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin , un Samsung " NP-R580-JS03DE " , mais j'ai constaté qu'il y a un problème au niveau de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Erwan031284
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 750