Les discussions

Liste des noms des modéls " carte graphique ati "

slt je veux connais toute les modèles de carte graphique ATI . c a d le nom de carte le plus faible après ........... après le nom de carte le plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
polux125

Meilleure carte graphique en ddr3 pour fps.

Bonsoir , suite à plusieurs heures de recherches , je finis par vous poser la question ici. Je cherche la meilleure carte graphique en DDR3 pour le...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Djo La Force

Sli sur crossfire?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais vu une fois une méthode pour pouvoir faire du SLI sur une carte mère uniquement compatible Crossfire, mais c'éta...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
flo88

Quelle carte graphique choisir ...

 Résolu

Bonjour , sur mon pc , j'ai une carte graphique nvidia geforce 9200 et on me propose une 9500 gs , la quelle est mieux ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
titis986

''nvidia control panel application 6.9.850.0 a cessé de fonction

Bonjour, cessé de fonctionner'' Je le recois aussi lorsque je joue a des jeux comme Diablo 3 ou meme un jeJ'ai un probleme avec ma nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cornefeuille

Mon ordi mr fait chialer !

 Résolu

salut, j'ai un p'tit problème dans mon ordi, que je veux vite régler, et ça me fera très plaisir si quelqu'un pourrais m'aider. voila le problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fayççal@

Quelle carte graphique serait adaptée ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Pour entré dans le vif du sujet, voici ma tour : https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/model/DT.U74MF.006 Elle ne po...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur ( don ) ayant les caractéristiques suivantes : Processeur Intel Pentium 4 2000MHz. Carte mère Intel P...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
FeLynX

Pilote nvidia ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement désinstaller ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 630M via le gestionnaire de périphérique, pour pouvoir la réinstal...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dragonsider

Question sur le rôle d'une carte graphique pour les jeux vidéos.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peut télécharger plusieurs jeux nécessitant une carte graphique de... disons 500Mo sur un ordinateur poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

J'ai perdu ma carte graphique

Bonjour, en lançant skyrim steam a parametré le jeu sur tres faible. il se sert du chipset intel alors que sur mon pc ( asus R700V) j'ai une carte ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sosinfo44

Probleme d affichage les pilotes de la carte graphique......

bonjour, voila mon soucis: par moment j ai mon écran qui freeze et qui se relance en me disant le pilote d affichage ne répondait plus et a ete réc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
choucaldia

Comment mettre à jour directx + accélération matérielle

Bonjour, j'ai lu plusieurs posts à ce propos, j'aimerai savoir comment procéder pour activer l'accélération DirectX / Direct Draw. Mon ordi est un VAI...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Destrio5

Carte graphique mobility radeon hd 6310 acer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable. Je suis allé sur la site choisir facile. Le acer aspire 5253 n'a une note que de 1/10 en cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
max032

Ecran noir, pilote nvidia non initialisé code 37

 Résolu

Bonjour, Alors que j'installais wamp, mon ordi a planté. Au redémarrage, l'écran apopé le signal rgb (l'écran est un très grand LG dont je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
frannyz

Nvidia geforce 9500 gt problème après installation dual boot :(

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voulant jouer à Assassin's Creed 3, je me suis résolu à passer sous windows 7 (celui ci ne fonctionnant p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bebone

660 ou 660 ti ?

Bonjour, J'aimerais prochainement changer de CG et ayant l'habitude de jouer avec des Nvidia milieu de gamme je pensais prendre une 660 Ti mais je...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème détection carte graphique nvidia geforce gtx 275

Bonjour, Mon PC (sous Windows 7) ne détecte pas ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 275. Je viens de désactiver la carte par défaut et j'ai branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
flo88

Mise a jour carte graphique nvidia geforce gt 220

Bonjour, mise a jour carte graphique nvidia geforce gt 220Bonjour, ref.9.18.13.1422 Windows 8 pro x64bit

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème:pas de son en hdmi avec ma nvidia geforce 8400 gs

j'ai rentament monté un pc:processeur Intel Core i5 3350P sur une carte-mère Gigabyte GA-Z77-D3H avec 8 Go de mémoire GSkill en DDR3 et ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sugus911

Nvidia geforce 9500 gt problème après installation dual boot :(

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voulant jouer à Assassin's Creed 3, je me suis résolu à passer sous windows 7 (celui ci ne fonctionnant p...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Djo La Force

Crossfire hd 5850

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...

113 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Grabakr

Carte graphique pour pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un pc portable lenovo think pad edge e520 avec un processeur i5 2450m et une carte graphique intel hd gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chochojunior

Bluescreen driver radeon 6670

Bonjour, J'ai changé il n'y a pas longtemps ma carte mere (asrock extreme4 -m) mon processeur (i5 3570k), ma ram et mon alimentation (une 600W g...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bigbos2

Carte graphique qui semble planter

 Résolu

Bonjour, Me voilà depuis peu de temps confronté à un souci d'ordre majeur: j'ai récemment acheté de nouvelles barrettes de ram, soit 2*8Go, et dès lo...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kathandrax

Gtx 650 ti en 1go ou geforce gt630 en 4 go ?

Salut à tous, j'aimerai acheter une tour d'ordinateur pour une utilisation Gamer mais j'hésite encore entre deux modèles contenant les deux cartes gra...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
benhabbo

La hd 7770 !

Bonjour, Je voudrai acheter une Sapphire HD 7770 mais je ne sais pas si les dimensions de la carte sont approprié pour mon boitier . Actuellement j...

47 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stnk

Dual screen ne fonctionne pas sur gtx650

Bonjour, sur mon pc de jeux j'ai voulu branché en dual screen sur ma carte graphique MSI GTX650 j'ai mon écran principale sur le DVI et mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stnk

Ma carte graphique n'est pas reconnue par mon moniteur

bonjour a tous , donc voila mon problème: il y a quelques mois, mon moniteur/téléviseur a rendu l'âme et j'ai du trouver un écran de prêt le temps d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite branché une carte graphique à mon chipset

Bonjour a tous je souhaiterai des info et etre sûr de mon achat car pas moyen de trouver un poste qui me le dit Alors je voudrait savoir si mon ord...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kobe107

Problèm carte graphique nvidia geforce 9500gs

 Résolu

Bonjour à tous Ayant fais une grosse erreur d'acheter un pc sur internet il y a environ 5 mois, je cherche ""depuis quelques temps"" de trouver une...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

Quelle est l'équivalent de la carte graphique ge force 9500gs?

 Résolu

Ma carte graphique fait un boucan d'enfer(le ventilo frotte surement sur le chassis) et ma garantie a expirée.Mon ordi est un HP Pavillion A 6543 8450

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

J'ai desinstaller ma carte graphique je crois

Bonjour, alors voilà j'avais une AMD Radeon HD 6250 comme un c*n j'ai appuyer sur désinstaller pilote et depuis je suis avec encarte graphique "VG...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Claude Lachance

Quel carte graphique choisir pour pc bureau?

bonjour, je possède une carte mère MSI et je me demande quel type de carte graphique choisir vue que mon ancienne carte graphique est en directx 10...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Carte graphique change tout ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Un Bon pc sauf la carte graphique ce qui fait que dans les jeux qui consomme beaucoup genre /skyrim et cie je lag si je me mets pas ...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
geekosa

Quelle carte pour mon nouveau joujou ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC de marque acer que voici: http://www.google.fr/... J'en suis très content, mais la carte graphique montre ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
orschwihrer

Pci express

Bonjour, je voudrais savoire si je peut mettre une carte gtx660 Pci expresse 3 dans mon pc nom de la carte mer H-Joshua-H61-uATX lien ici http:...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Black-gamer

Remplacement de ma ati radeon hd 4350

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par un modèle plus puissant pour jouer aux jeux d'aujourd'hui. J'ai vue la ATI 7770 à -30% sur un...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer ma carte graphique pour pc portable

Avant tous je doit dire que je possède un chipset graphique Intel HD Graphics intégrer à ma carte mère. Et je voudrais savoir si je peux changer se c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Carte graphique nvidia geforce 620

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer a minecraft , simcity sans laguer ? Système d'exploitation: Windows® ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Funx

Les cartes graphiques sous windows 7 marche telles sur winds 8 ?

bonsoir a toutes et a tous, alors voila , je voudrais acheter un carte graphique nvidia gt 640 ( voila le lien pour avoir plus de renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème carte graphique msi gtx 660 ti non reconnue

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui n'est pas reconnue par mon PC. Si je branche mon écran dessus, l'écran reste noir, et je dois br...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Probléme cg qui frezze le pc

Bonjour, voila mon problème . ma CG fait frezze certain de mes jeux exemple avec Bioshock infinite . Sa arrive aléatoirement mais mon pc plante ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kevin98nantes

Carte graphique

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique zotac que j'ai intégrer a mon ordinateur. mais lorsque je le fait cela empêche l'autre carte grap...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
diskdur

Bluescreen

Bonjour à tous :) J'ai un gros problème, mon ordi plante à chaque fois que je joue à un jeu ( starcraftII, AOE3 ) et j'ai le message suivant quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bloodc

Carte graphique : ne fonctionne pas.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai constaté que ma carte (Radéon graphics) n'était pas utilisé par mon ordinateur (Pavillon dv6), qui utilise : Mobile Intel(...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
apolo100

Quelle cg me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai des soucis de CG sur certain jeux qui ont pas mal évoluer (free to play, Aion) et même Crysis 3 a du ma...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mc313

Problème carte graphique hp g72

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour à tous. J'ai un HP G72. Mon problème est "résolu", cependant, cela m'inquiète beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bebone

Carte graphique amilo xi 1554

 Résolu

Bonjour,proble de trouver carte graphique pour amilo xi1554 wn7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bebone

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère GigaByte GA-MA770T-UD3 4Go DIMM DDR3, et d'un processeur AMD Phenom(tm) II X2 550 processor (2C 3.11Ghz, 2Ghz I...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Docteur Gonzo
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 675